Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les prédéfinis famille

Aller en bas 
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les prédéfinis famille Empty
MessageSujet: Les prédéfinis famille   Les prédéfinis famille Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:00

Prénom: Anaïs
Nom: Montgomery
Age: 6 ans
Nom de votre célébrité: Jodie sweetin


Les prédéfinis famille Tumblr10

]Libre] Réserver Pris


PHYSIQUE:
mesurant 1m36, possédant de jolie yeux vert qui lui donne un regard chipie et malicieux et de long cheveux blond, Anaïs est une petite fille plaine de vie qui fait la joie de ses parents. Elle ne sort jamais sans que sa maman ne la coiffe avec des couettes avec des nœuds de différente couleurs.  

CARACTERE:
Anaïs n'aime pas se faire disputer et n'aime pas perdre quand elle joue avec les autres. Elle s'intéresse a tous se qui est rare pour les autres enfants du même âge, Elle exprime souvent sa se quelle pense. Elle adore aussi séparer sa maman de son papa quand elle estime qu'il s'embrasse trop et qu'ils l'oublie. Elle adore passer de longs moment dans les bras de son papa se qui ses derniers mois était plus court que d'habitude

HISTOIRE: A la suite de la chute dans la fontaine de ses parents et qui se sont avouer leurs sentiments mutuellement, Anaïs est née quelques mois âpres le mariage de ses parents, un 20 Mars a San Francisco. Sa mère Louise et son père Jim dirige le ranch de la vie.Anaïs devait avoir une petite sœur,mais les circonstances en on décider autrement.Louise et Jim  perdit l’enfant qui a manqué d’oxygène dans le placenta,le plus dur c’est qu’elle a du accouché normalement d’un bébé mort.La fillette passe les cinq premiere année les plus belle dans se ranch ou elle a passer le plus clair de son temps a jouer dans la cour sous l'œil attentif de ses parents Mais il y a 9 mois Anais avec sa maman, partir habiter en ville pour des raison de sécurité du a a dégradation avancer de ce ranch La petite passe alors le clair de son temps dans l'appartement a jouer seule et a ne pas vouloir allez a l'école. Après 2 mois le petite fini par allez a l'école.Une fois le ranch terminé louise et sa fille son revenues pour y vivre en permanence et plus rien ne les séparera.

VOTRE VENUE AU RANCH: Retrouver avec maman, mon papa qu'il ma manque pendant de longs mois,on a du quitter le ranch car mon papa devait refaire les travaux qui commencais a ne plus être vivable


VOUS

Votre nom ou pseudo:

Age:

Mettez le code qui se trouve dans le règlement , qui sera validé par un des admin.
spoiler

Comment avez-vous connu le forum?:

Avez-vous déjà fait du rp? []Oui []Non

Quelque chose a rajouter?
J'adore être votre petit monstre, je vous aime papa et maman  
[/quote]

Prit
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
 
Les prédéfinis famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Présentations :: Les prédéfinis-
Sauter vers: