Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un pique nique improviser (Jim) RP Hot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:16

Aujourd'hui le temps est au ciel bleu quand Louise ouvre les volet de la fenêtre de la cuisine. Ses penser sont encore ailleurs quand son mari entre dans la cuisine, elle a encore du mal a rester avec lui mais se matin elle va faire un effort et déjeuner avec lui même si c'est pour se regarder de travers. Jim s'approche d'elle pour l'embraser et elle le laisse faire se matin elle a décider de ne plus le rejeter  

Le bon petit déjeuner avaler qui est toujours aussi bon fait par amour par son mari qu'elle aime tant, Louise vaque a ses occupations et ne fait pas attention ou presque a se que fait son mari mais le regarde tout de même de temps en temps comme elle faisait avant puits elle s'assoie sur leur canapé du salon ou elle prend un livre et commence a le lire une partie de la matinée

Plonger dans se bon roman policier Louise sent la présence de son mari a ses coté qu'elle s'empresse d'interroger

Tu as besoin de quelques chose Jim? elle ne le regarde pas lui sourire toujours plonger dans son livre. Ses yeux quitte la page de son livre et regarde alors la main de Jim qui vient de se poser sur la sienne, de faire sa elle se doute bien que son mari a besoin de lui dire quelque chose mais doit elle l'écouter car c'est dernier jours une simple discussion fini en dispute

Toi tu as besoin de me dire quelques chose alors je t'écoute

Louise est bien sur loin de penser que c'est pour l'emmener faire un pique nique pour se faire pardonner. Que le repas Jim l'avait déjà fait que les boite dans le fond du frigo était surement sa mais elle ne les pas toucher ni ouvert en pensant aussi que c'était surement son repas de midi car il ne manger plus le midi que dans son bureau

La jeune femme avait envie de partager des moment avec lui ca la rendait malheureuse de ne pas pouvoir le faire, alors quand il lui dit qu'il veut l'emmener faire un pique nique elle pose vraiment son livre

Un pique nique tout les deux par un si beau temps et de plus j'ai envie de faire un sortie, d'accord mon amour je veut bien mais on allons nous aller ?

Ca fait bien une semaine que Louise ne la pas appeler comme ca. C'était que Jim toute l journée, voyant son sourire Louise est ravie de revoir de sourire sur le visage de son mari qu'elle aime tant

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:57

Jim était lever depuis un moment avait préparer le reste qu'il devait encore faire aujourd'hui pour faire une surprise a sa femme et l'emmener faire un pique nique avec elle,surtout pour faire ses excuses auprès d'elle car Jim se rend compte qu'il n'a pas été vraiment gentil avec sa femme qu'il aime.

Jim prenait sa douche pendant que Louise arrive a la cuisine,quand il revient Jim la voit assisse a prendre son petit déjeuner qu'il avait préparer comme a chaque fois,Jim l'embrasse et voit que Louise ne le rejette pas et s’assied en face de sa femme mange a son tour tout en la regardant amoureusement et lui souriant.

Jim débarrasse et prépare les dernières chose pour ne rien oublié normalement il devrait faire un temps magnifique toute la journée et c'est l'idéal pour une sortie en amoureux,Jim voit Louise s'installer dans le canapé a lire son roman.

Un moment il s'approche de sa femme et la regarde lire sans rien dire toujours en souriant,Louise lui pose une question mais ne lui répond pas et pose sa main sur celle de Louise car Jim l'aime tellement.

Oui j'ai quelque chose a te dire aujourd'hui je ne vais pas travaillé et t'emmène faire un pique nique .Louise manquait énormément a Jim ne faisait plus rien ensemble et les disputent dès que l'un ou l'autre parlait.

Jim est aux anges de voir sa femme contente de pouvoir refaire une sortie avec Jim il croyait que sa femme allait encore le rejeté pour se qu'il lui a fait.

Oui rien que tout les deux,je connais un coin bien calme dans un endroit du ranch faut marcher un peu pour l'atteindre.

Jim est tout content de enfin entendre le mot mon amour qui sort de la bouche de sa femme ca faisait longtemps Jim continue de sourire.

Aller vient mon amour on a de la marche a faire Jim prend le panier et emmène sa femme main dans la main a l'endroit prévu.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:02

Louise était plonger dans son livre que c'est la main de son mari poser sur la sienne qui lui fait lever la tête en lui demandant se qu'il lui vouait, Louise a donc poser son livre sur la table basse car elle l'avait garder dans les mains pour écouter se que son mari qui devait lui parler et ou cas ou elle devait reprendre sa lecture

Sa lui fait le plus grand bien depuis le début de la matinée de sourire a Jim se qu'elle n'avait pas fait depuis un moment, au fond d'elle Louise n'oublie pas cette histoire mais elle en a vraiment assez de ne pas avoir des gestes d'affection et se pique nique est une bonne situation pour pouvoir les retrouver

Oui je suis d'accord je fait vite aller m'habiller, Louise s'est lever pour s'être retourner et l'embrasse sur la joue pour le remercier et parce qu'elle en envie plusieurs semaines sans embrasser son mari même si la joue c'est très long

Pendant que son mari range le tout dans le panier la jeune femme dans la chambre prend plusieurs minutes pour choisir sa tenu pour enfin revenir vers son mari avec un sourire

Pardon pour l'attende j'arriver pas a décider ce que j'allais mettre mais cette fois c'est bon je suis fin prête allons y

Elle donne donc sa main a Jim et ils quitte la maison mains dans la mains, Louise est contente de marcher au coté de son mari sans devoir faire semblant devant tout le monde. Louise est très curieuse et lui demande car elle surprise qu'il y est de la marche a faire se qui de la dérange en rien

Dit moi sa doit être loin pour que nous aillions de la marche a faire, je suis sur que la ou tu m'emmène on sera tranquille en amoureux j'ai hâte de voir cette endroit

Louise ne lâche plus la mains de son mari au car ou il change d'avis et qu'elle se trouve toute seul a devoir rentrer a la maison mais Louise n'y pense pas dut tout elle ne fait que penser a se moment intime tout les deux. Ils finissent par arriver sur le lieu de leur pique nique

C'est mignon ici on va être bien au milieu du champ a entendre que les bruit de la nature, je ne connait pas se petit coin charmant

Elle admire donc les alentours pendant que Jim étale la couverture. Une fois fini elle s'y assoie en le regardant comme si elle sortait avec lui pour la premier fois

Tu ne m'avais jamais parler de se petit coin, tu la bien garder pour sa petit cachotier Louise sourit

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:37

Jim prévoit de faire un pique nique avec sa femme c'est surtout pour lui faire ses excuses de se qui ses passé lors de leur dispute surtout des méchancetés qu'il a dit a Louise.Jim n'aime pas être comme ca avec sa femme.Jim voudrait retrouver sa femme d'avant attentionné et lui faire des gestes doux comme il aime.

Jim aime revoir le beau sourire de Louise quand il la rejoins au salon en train de lire son roman,Jim dépose sa main sur celle de sa femme tout en lui souriant puis sa femme lui manque depuis une semaine.

D'accord je prépare le panier une fois prête on pourra y aller mon amour,Jim sourit très content que Louise l'embrasse sur la joue Jim la regarde se diriger vers la salle de bain.Revient vite tu me manque déjà.

Jim rempli le panier avec tout se qu'il avait préparer pour ce bon pique nique,une fois terminé il attend sa femme dans la cuisine croyant qu'elle allait arriver bien vite,un moment sentent que c'est long il va s'assoir dans le canapé et lit son journal.

C'est rien je sais que les femmes passent plus de temps a la salle de bain ou devant leur vêtement car elles ne savent pas choisir tandis qu'un homme passe moins de temps Jim rit car bien sur il taquine sa femme,tu es belle mon chaton habillé comme ca.

Eh!!!bien comme tu es prête allons y,Jim et Louise quitte la maison main dans la main Jim est content aussi de marcher a côté de son épouse car ses vrai que devant les autres ils faisaient comme si de rien n'était.

Oui un peu mais y a que 2 1/2 km a faire on doit passer devant la grange et reste plus que 1 1/2 km a faire mon amour,y a jamais personne qui vient par ici et on sera bien en amoureux tu verra tu va aimé se petit coin de paradis avec la petite rivière qu'on entend l'eau s écoulé. Jim venait dans ce coin quand il n'allait pas bien qu'a cette époque ne connaissait pas encore Louise.

Jim sent que Louise lui serre un peu plus sa main peut-être qu'elle a peur que Jim l'abandonne ici et la laisse seule mais Jim ne le fera pas trop amoureux de sa femme ce n'est pas son genre de faire ca.

Je suis amoureux de cette endroit c'est vrai que c'est mignon comme tu viens de le dire tu va entendre rien que la nature,tu ne le connais pas car je ne t'ai jamais emmené ici ni parler de cet endroit que j'aime.

Pendant que Louise admire les alentours Jim place une couverture qu'il installe prêt de la rivière place tout se qui se trouve dans le panier,une fois terminé Louise s'installe Jim s'approche de sa bouche hésite un instant ensuite l'embrasse.

Oui j'ai bien garder se petit secret en fait c'est mon endroit préférer quand je n'étais pas bien je venait me changé les idées et a entendre les oiseaux ainsi que cette rivière me détendait,puis tu es apparue que maintenant c'est toi et notre fille qui me remonte le moral que ca fait un moment que je n'étais pas revenuJim sourit juste après

Allez mon coeur mangeons ensuite je t'expliquerait pourquoi je t'ai amené ici,Jim compte bien lui faire ses excuses juste après avoir bien mangé et sans doute lui expliquer du fait qu'il refuse leur fils si le temps lui en laisse la possibilité de lui dire.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:14

En partant vers la chambre Louise avait sourit a Jim après l'avoir embrasser sur la joue tout en lui parant tu va aussi me manquer

Devant l'armoire, louise sort tout se qu'elle pourrez mettre pour aller ne pique nique avec son mari, des robe des pantalon tout y passe et essaye tout ca sans vraiment savoir et décider de se qu'il lui plairait a elle quand enfin elle se décide de mettre un robe pas trop légère  pour ne pas attraper froid même si le temps est beau est agréable

Revenant vers le salon après un long moment c'est vrai elle le voie dans le salon dans le canapé et lit son journal elle l'observe un moment en le laissant encore attendrez lui dit enfin qu'elle est fin prête  puits le bouscule car il la taquine c'est le jeu que Louise aime bien que son mari lui fasse

Oui on est plus difficile mais on sait s'habiller car on a un choix multiple tu sais toi tu na pas besoin de faire grand chose dans la salle de bain tu est déjà beau sans rien faire, Louise sourit et se déplace dans la pièce merci mon amour j'aime bien cette robe, mais toi aussi tu est beau comme ca j'adore

Louise est exciter de pouvoir enfin partir de la maison pour que Jim la conduise sur le lieux du pique nique surprise, la jeune femme ne fait plus semblant de lui montrer son amour au contraire elle le monstre réellement cette fois

Ca va je trouve que sa fait pas beaucoup mais un peu quand même parce que nous devons passer dernière la grange, Louise est surprise ah oui vraiment personnes ne vient ici alors se que oui c'est très calme une rivière et bien j'irais  bien voir sa elle doit être belle cette rivière elle est grande ou petite ?


Louise en marchant au coté de son mari commence a se faire les images dans sa tête et tant pie si c'est pas comme ca qu'elle y aura vue. Elle a peut oui qu'il ne la laisse ici car elle ne connais pas et ne pourrez revenir a la maison toute seul, Elle pense bien qu'il ne va pas la laisser ici et s'enfuir comme un voleur

Tu peux l'être parce que c'est pas que sa que tu aime et de savoir que la femme que tu aime se trouve dans l'endroit que son mari aime me plait a moi aussi , tu as bien fait de ne pas me le dire

Louise assise sur la couverture prés de la rivière elle admire et écoute l'eau couler un moment qu'elle fait semblant de ne pas voir Jim qui s'approche d'elle qu'il hésite, elle est sorti de ses penser au moment du baisser que Louise aime et ne le repousse pas bien au contraire elle posse ses mains sur les siennes

Je comprend effectivement que sa fait un bien fout même si nous sommes la que depuis quelques minutes et je sais pas si j'arriver a la quitter après ce bon pique nique, je suis ravie que se soit moi et note fille qui te remonte le moral quoi que c'est dernière jours ses plus ta fille qui la fait Louise n'en dit pas plus pour ne pas l'énerver et se sent encore un peu coupable, Ah oui depuis quand ? Louise sourit je suis curieuse je sais

D'accord de toute façon j'ai une faim de loup alors je me lance, Louise se sert alors de la salade qu'elle mange ensuite en prenant son temps pour apparaissait encore un peu plus le décor autour d'eux, tu est un véritable cordon bleu car c'est un régale

Louise ne se doute de rein encore que Jim veux s'excuser envers elle, Louise continue de le regarde manger en fessant attention a se qu'elle fessait, je trouve qu'elle est magnifique cette rivière j'rirais bien y mettre les pieds après manger bien sur si mon mari me l'autorise car c'est son coin de paradis je ne voudrais pas l'abimer Louise sourit en disant ca car elle n'abime jamais rein et l'embrasse sans se retenir

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:33

Jim attend que Louise arrive bien installé dans le canapé a lire son journal il se doute que sa femme a du mal a choisir sa tenue aujourd’hui et donc patiente calmement comme tout est prêt pour leur sortie.Jim lève la tête quand elle lui dit qu'elle est prête.

Que ma femme ses faits en beauté pour son mari Jim sourit en la regardant de haut en bas,sourit encore plus quand Louise le bouscule ca lui manquait qu'elle lui fasse et surtout leur taquinerie.

C'est vrai que les filles sont plus difficile surtout pour choisir leur vêtements Jim continue ca lui plait aussi se petit jeu,je confirme que vous savez vous habillez Jim se met a rire je sais mon amour que j'ai pas besoin de faire grand chose si je t'écoutait je me mettrais en tenue d'Adam.

Jim admire Louise se déplacer dans la pièce j'aime aussi cette belle robe elle te va a merveille,merci ma petite merveille que j'aime garde toujours son beau sourire Jim est de bonne humeur sa femme lui manquait énormément.

Jim aussi est très exciter de faire cette sortie avec sa femme il voit que cette fois Louise ne fait plus semblant de montrer sont amour a Jim qui est conscient du mal qu'il lui a fait Jim sait que ca ne s'oubliera jamais car il a été dur en parole.

Non ca ne fait pas beaucoup pourquoi tu n'aime pas passer devant la grange mon amour?exactement personne ne vient ici je sais pas pourquoi mais bon je ne ma pose pas plus la question oui tu verra mon coeur comme cette rivière est magnifique elle est plutôt grande.Jim a sa main dans celle de Louise et la guide vers son endroit.

Jim aime bien trop sa femme pour la laisser tomber dans un endroit qu'elle ne connait pas du tout qu'elle se perdrait comme elle a pas vraiment le sens de l'orientation ce qui fait rire parfois Jim de ne plus savoir son chemin.

Tout a fait qui pas que cette endroit que j'aime y a aussi ma femme encore plus,oui que ca me plait que la femme que j'aime soit a mon endroit secret je crois aussi que j’ai bien fait de ne pas t'en parler.Jim est content de lui montrer l'endroit ou lui allait quand il n'est pas bien.

Jim regarde Louise qui écoute le bruit de la rivière et autour d'elle regarde ce beau paysage,Jim s agenouille en face d'elle et l'embrasse mais avait hésiter de peur qu'elle le rejette mais ne le fais pas.

Je te l'avais dit que nous étions bien ici même si c'est vrai que ca ne faisait pas longtemps je vais te dire que moi aussi je n'arrivais pas a quitter quand je venais et je restait des heures,ca toujours été comme ca vous étiez la quand je n'allais pas bien oui c'est dernier temps c'est plutôt elle.Jim ne va pas se mettre en colère a fond il la bien mérité cette punition.

Jim réfléchit quand sa femme lui demande depuis combien de temps il n'était plus venu ici ca doit faire euh...je sais pas vraiment mais en faite je me souviens que quand on ses disputer la seconde fois je suis venu pour me changer les idées et de me calmer j'avais oublié que ca ne faisait pas si longtemps.Jim ne se souvenait plus qui avait pas si longtemps qu'il était revenu dans cet endroit qu'il adore toujours autant comme il aime sa femme mais encore plus pour elle.Ma femme est très curieuse mais parfois ca a du bon je pense Jim sourit en la regardant.

Vas-y lance toi mon chaton,Jim regarde Louise se servir de salade lui il prend de tout des pâtes du poulet de la salade aussi des tomates mange aussi,merci mon amour puis j'adore cuisiner pour ma femme.

Juste après Jim va s'excuser continue de manger,bien sur que l'on peut aller y mettre nos pieds dans l'eau puis je sais que tu n'abime rien je te l'autorise mon coeur.

Une fois fini manger Jim et Louise vont mettre les pieds dans l'eau et s'amuse a s’éclabousser comme des gosses passe du beau temps,après 1h de jeu Jim et Louise vont s'assoir sur la couverture et Jim se lance,voilà si je t'ai fait toute cette surprise le pique nique c'est pour te faire mes excuses je me suis comporter comme un goujat un con j'aurais jamais du m'en prendre comme ca a toi alors je m'excuse je m'escuse je sais que ce n'est pas avec ses mots la que ca te fera oublié les paroles méchante que ej t'ai dite je men veux énormément

Jim est conscient que ce ne sont pas les mots qui vont faire oublié tout ca.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:33

Louise aime bouger dans la pièce et tourner en même temps avec c'est robe qui vole faux dire qu'elle le fait un peu expert Je suis ravie qu'elle te plait a toi aussi je t'aime aussi mon amour, Louise est aussi de bonne humeur d'avoir enfin le droit de l'embêter et de parler avec lui car ce matin elle penser plus a que cette nouvelle journée aller être encore chacun dans son coin et faire semblant

Bien sur que j'aime passer devant je voie pas pourquoi je n'aime pas voyons La jeune femme se douter bien qu'il allait lui poser la question car elle a dit sa pour continuer dans la joie, tu a raison et tu fait bien je me demande pourquoi je tes poser la question, Louise se laisse guider  

Oui et je suis tout les jours a tes coté pour te montrer mon amour, Louise aime avoir des surprise de la par de son mari et de découvrir enfin son coin secret est super même si elle ne la jamais sue jusqu'à aujourd'hui,

En regardant le paysage et écoutant les bruit elle la vue qu'il a hésiter a l'embraser et qu'il ne la pas fait elle ne lui aurait rein dit si il l'avait fait bien au contraire Louise aurait appréciait d'avoir un beau baisser comme il se doit avec un si beau paysage ca l'aurait fait encore plus beau

Je m'en doute que tu avait du mal, on veux être toujours la pour toi Louise ne répond pas car elle va surement lui dire la raison pourquoi elle ne l'aider pas et même ne l'écouter pas car elle ne veut pas le mettre et se mettre en colère

Elle le regarde réfléchir d'accord c'est pour ca que je ne te trouver pas même si je ne te chercher pas et que j'ai pas sue dire a note fille ou tu était passer et que je me fessait du souci même si on se parler peu de ne pas savoir ou tu était alors que j'avais pas a savoir était un peu dur et des que tu rentrer j'était mieux, c'est vrai je reconnais que je le suis même un peut trop parfois que sa peut me jouer des tour comma il y a pas si longtemps, Elle le regarde et l'embrasse parce que peu de temps avant il avait hésiter a lui faire dommage que tu ne met pas embrasser tout a l'heure j'aurais bien aimer mais c'est pas très grave

Louise sourit en manger c'est vrai tu adore le faire et tu fait toujours se qu'il faut pour régaler ta jolie petite famille

Louise aussitôt fini passe son assiette et part en courant jusque au bord de la rivière suivie par Jim, ils s'amuse bien a  s’éclabousser comme des gosses que le temps passe trop vite et qu'ils ressortent de l'eau âpres 1h, Louise est entrain de s'essuyer les pieds quand elle entend la raison du pourquoi  il la emmener en pique nique, elle marque un temps d'arrêt, et lui répond calmement s'en être énerver  tu veux que je te dise oui tu tes comporter en goujat et un con en m'ayant dit c'est mot la j'arrive toujours pas a croire que tu est hausser le faire alors que moi j'était calme est gentille avec toi âpres oui aussi je me sis emporter envers toi que j'ai due te mettre une gifle que je penser jamais le faire

Elle s'allonge sur la couverture en regardant le ciel mais pas Jim au fond d'elle sa lui a fait très mal que son mari puise lui parler de cette manière, elle était long de penser qu'un jour sa pourrez se produire. Cette dispute repasse dans sa tête et ne lui répond pas de suite, Elle s'aperçois que son mari la laisse réfléchir

C'est très bien que tu me fasse tes excuse elle se relève et le regarde droit dans les yeux mais il fuit son regard, je les accepte mais de simple excuse ne pourront pas me faire oublier tout ca, ca va être long de ma par pour te pardonner, d'ailleurs moi aussi je m'excuse de t'avoir gifler aussi fort je m'en suis voulu mais tu l'avais bien mérité sache que j'avais jamais hausser gifler un homme mais la j'ai pas eu le choix, je reconnais que sa ma fait du bien sur le moment

Louise pose ses mains sur le visage de Jim pour qu'il la regarde cette fois dans les yeux, Mon amour j'accepte tes excuse alors regarde moi s'il te plait je t'aime je comprend que tu t'en veux endorment, elle l'embrasse sur la joue et pas sur la bouge car elle ne peut pas le faire pour deux raison car il n'a pas aussi encore accepter ses excuse et qu'il ne la regarde pas

Comme elle a soif elle remplit les deux verre de coca et en donne un a son mari et boit le siens, elle réessaye qu'il la regarde sans faire attention que le temps commence a changer avec la baisser de la température et le ciel qui se charge de quelques nuage qui ne se font pas encore menassent mais la température qui chute rapidement laisse a prévoir une précipitation mais Louise veut qu'une chose qu'il la regarde

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:14

Jim est en admiration quand sa femme tourne pour montrer sa belle robe de toute façon Jim est toujours en admiration peu importe comment elle est Jim en est vraiment amoureux ca lui manquait leur petite taquinerie entre eux,oui que j'adore te voir avec cette robe tu es une femme magnifique dedans Jim la regarde avec des yeux amoureux.

D'accord mon amour j'avais l'impression dont la façon tu la dit que tu n'aimais pas passé devant mais tant mieux que ce n'est pas le cas,Jim pensait que sa femme n'aimait pas passé devant cette grange,je sais pas pourquoi tu ma poser cette question mon amour mais ce n'est pas grave au moins tu la fait.

Oui que tu me montre ton amour mon coeur,Jim est ravit de partager son beau coin avec sa femme et de lui montrer il n'en a jamais parler a personne comme ca Jim est le seul a venir.

Jim regarde sa femme vide le panier en même temps il regarde se qu'il fait mais ses yeux son plus sur elle que de voir se qu'il dépose sur la couverture,Jim est devant sa femme s’avance hésite malgré tout a l'embrasser Jim l'embrasse mais furtivement de peur qu'elle le rejette a nouveau.

Oui pas facile tout les jours très dur,je sais que vous voulez être la pour moi,Jim se tait pas très fier de lui sait très bien pourquoi sa femme n'était pas aussi présente pour venir l'aidé et a la maison c'était la même chose.

Oui voilà la raison que tu ne me trouvais pas de venir ici me permet de réfléchir et me calmer,je sais que tu devais être inquiète mais je ne voulais pas rentré et te parler j'avais pas envie d'encore m'énerver sur toi et encore te blessé,oui tu a raison ca peut te joué des tours et ca tes arrivé y a pas si longtemps,Jim parle a Louise mais parfois n'ose pas la regarder et est ravit que sa femme l'embrasse,je t'ai embrasser mais rapidement j'avais peur que tu me rejette a nouveau.

Jim sourit rien que de voir sa femme sourire,oui j'adore vous préparer de non petit met pour ma petite famille que j'aime.

Jim voit que Louise court vers la rivière et la suis car lui avait déjà fini bien avant Louise il mange très vite et beaucoup aussi,s'amuse a s'éclabousser en riant et essayant de ne pas glisser sur la pierres autrement risque de se faire mal,après une heure d'amusement revienne sur la couverture Jim donne un essuie a Louise pour ses pieds,Jim écoute Louise elle ne s'énerve pas.

Je sais pas quoi te répondre parce que tu as raison tes rester calme,c'est moi qui ai commencé je le reconnais,je comprend que je t'ai mit en colère et pour la gifle je l'ai mérité j'en suis conscient.Jim sait qu'il a fort blessé sa femme lui non n'aurais jamais imaginer être comme ca mais regrette.

Jim voit que Louise s'allonge et regarde le ciel qui est encore bleu,Jim la laisse réfléchir et remange de nouveau non pas parce que il a faim mais plutôt parce que il n'est pas bien pour se qu'il a fait a sa femme l'autre jour et pour les deux dispute qu'ils ont eu.

C'est la moindre des choses que je puisse faire,Jim évite le regard de Louise il a honte de lui,j'en suis conscient que ca ne te fera pas oublié,prend ton temps qu'il faudra pour me pardonner j'attendrais,Jim lui parle en regardant toujours ailleurs n'arrive pas a poser ses yeux sur le visage de sa femme qui lui parle,comme ca te fait du bien gifle moi encore quand je serait de nouveau méchant avec toi.

Je peux pas te regarder après ce que je t'ai fait je mérite pas tes excuses pour la gifle tu avais raison de le faire comme tu dit tu n'avais pas le choix,c'est vrai je m'en veux énormémentt,Jim ne dit plus rien et est embrassé sur la joue par Louise Jim ne peux pas accepter ses excuses car se n'est pas a elle de le faire.

Jim regarde Louise remplir les verres de coca et tend un a Jim merci et boit a son tour lui non plus ne remarque pas que le ciel change et qu'il commence a faire plus frais,Jim voudrait regarder sa femme et hésite pendant un moment.

Après quelque minute Jim regarde enfin sa femme dans les yeux et dans ceux de Jim il n'y a que des regrets,n'arrive pas a se pardonner a lui même.

Le temps commence a changer vraiment mais Jim et Louise ne font pas très attention du moins pour l'instant.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:43

Comme Jim adore la voir avec cette belle robe elle continue de tourner sur elle même pour le remercier de ce si beau compliment qui lui avait manquer c'est dernière jours mais elle se fessait belle tous les jours malgré sa parce qu'elle ne se laisser pas aller même si elle souffre de cette dispute avec lui,

Louise fait alors sa timide pour tenter de la taquiner pour détendre encore plus la situation, Louise lui fait a son tour les yeux amoureux

La jeune femme est plus occupé a regarder le coin de paradis de son mari que son mari lui même mais elle se doute bien qui la regarde sans vraiment faire attention a se qu'il fait, alors un moment elle tourne la tête et celui ci l'embrasse furtivement se qui plait a Louise. elle ne va pas le rejeté car ses baiser lui on trop manquer

Louise aime toujours autant lui dire qu'elle est la pour lui qu'il peut compter sur elle mais il est vrai que c'est dernière jours sa n'a pas était exactement ca mais a l'heure d'aujourd'hui c'est dernière elle puits elle ne pas remuer le couteau dans la plaie  

Je te comprend bien ici tu était tranquille je ne pouvez pas te trouver puits un endroit calme comme celui ma ne pouvez que t'aider, moi aussi je me serait laisser faire mais je t'aurais aussi crier dessus, Louise ne sait pas quoi lui répondre car il a raison de dire sa car des qu'il était ensemble seul il se disputer, je reconnais que ca la était ces jours si mais sa ma servie et je ne serait plus aussi curieuse c'est promis, elle s'aperçoit qu'il ne la regarde pas tout le temps mais sa ne l'empêcher pas de l'embrasser pas se qu'elle veux le faire et qu'il a droit a se baiser de sa tendre femme qui l'aime quoi qu'il se soit passer, tu n'avais pas a avoir peur mais je te comprend que tu te méfier

Louise continue de sourire, en même temps qu'elle finit de manger se délicieux repas qu'elle ne laisserai pour rein du tout

Ils jouent oui prudemment car un accident comme celui la est vite arriver et cette sortie serai gâcher pur qu'elle se finisse au urgence, Louise sourit encore en prenant l'essuie tout et aussitôt elle essuies ses pies mouiller qui n'aurait sans doute pas sécher car le fond de l'aire est frais

Elle l'écoute parler lui aussi calmement, je le suis rester car j'avas peur de toi que tu réagisse encore plus mal si je répliquer mais e toute façon la violence n'a jamais rein résolu, que tu ne sache pas quoi me répondre c'est compréhensive le moment viendra tu sera me dire pourquoi tu était comme ca, au fond de toit tu a encore honte, Louise n'en dit pas plus a son tour pour ne pas qu'il se dispute encore, j'avais que sa pour me défendre et comme tu dit oui tu la bien mérité mais la aussi j'ai eu peur que tu me fasse pareil, Louise lui dit sa même si elle sait bien que sa colère il n'aunait jamais hausser la frapper en repose a la gifle de sa femme

Comme Louise est allonger a regarder le ciel bleu et ne sais pas qu'il remange mais elle ne se doute pas que c'est parce qu'il comble son mal être en mangent

C'est vrai tu a raison de me les faire, sa non pour encore un long moment mais qui c'est avec le temps est les jours a venir sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir, d'accord je te le dirait quand j'aurais décider de te pardonner Louise parle a son mari qui fui toujours son regard alors qu'elle essaye quand même, très bien oui que sa me fera du bien mais vue comme c'est terminer nos dispute je pense que tu ne sera plus méchant avec moi, mais je ne sait pas si cette fois si je le ferait, Louise ne donnera pas la raison a son mari

D'accord comme tu veux mon cœur je ne vais pas te forcer a me regarder si tu ne veux pas et je retenir alors mes excuses pour la gifle si tu ne les veux pas, Louise sais bien qu'elle n'avais pas a lui faire ses excuse aussi mais sa lui a fait lui bien de lui faire quand même, elle l'embrasse quand même sur la joue parce qu'elle oublie  cette instant que son mari ne veux pas de ses excuse

Louise boit son verre en même temps que Jim et leur regard ne se croise pas qu'âpres quelques minutes, Louise voie bien que le regard de Jim n'est pas celui de d'habitude, elle pose alors ses mains sur son visage en essayant de ne plus voir se regard qu'elle n'aime pas mais surtout qu'elle n'a encore jamais vue. Sa peut se comprendre que Jim ne soit mal a l'aise qu'il ne puise pas se pardonner a lui même mais pour le moment louise n'a qu'une solution c'est de l'embrasser un moment sur la bouge et de le serre très fort dans les bras un long moment

Louise commence a avoir froid si bien qu'elle enfile son gilet qu'elle avait pie avec elle et qui a cette instant lui sert ben

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:24

Jim est content de retrouver sa femme qu'il a perdu depuis quelque semaine et la voir tourner sur elle même qu'ensuite après elle lui fait des yeux amoureux tout comme lui le fait pour elle et sourit a sa femme.

Jim admire sa femme qui observe l'horizon sans faire attention a se qu'il dépose sur la couverture une fois qu'elle le regarde Jim dévie son regard ailleurs,comme il avait peur que sa femme le rejette a nouveau Jim l'embrasse furtivement.

Oui vraiment tranquille cet endroit ma toujours aidé a réfléchir et me calmer en même temps c'est bien pour cette raison que parfois je rentrais quand tu était endormie mais je ne restait pas ici la nuit il fait trop noirJim a peur du noir depuis l'enfance.D'accord mon amour je sais que quand tu me promet quelque chose tu t’exécute oui je voudrais que tu le sois moins parce que parfois ca m'énerve que tu me pose des questions pour savoir,ne m'en veut pas de te dire ca mon amourJim ne la regarde toujours pas il n'ose pas poser son regard sur sa femme

Jim est embrassé par sa femme ca lui manquait c'est certains jours,oui je me suis méfier peur de ta réaction et de me faire rejeté par toi,Jim a été triste d'être séparer de sa femme même si ils étaient dans la maison.

Jim est tout content de s'amuser pendant un moment a joué dans l'eau avec sa femme qu'il retrouve petit a petit ils rigoles bien ensemble et font attention de ne pas glisseroui ce n'est pas le moment de se retrouver a l'hôpital ca serait dommage ,Jim retarde un peu le moment des excuses en s'amusant bien avec sa femme,Jim donne un essuie pour ses pieds

Ca fait un peu mal a Jim d'entendre que sa femme a peur de lui,Je...suis désoler de te faire peur en me mettant en colère tu as raison ca ne résolu pas quand on est violent,oui certainement qu'un jour je t'en parlerais pourquoi je suis comme ca mais pour moi ce n'est pas facile,oui j'en ai encore honte mon coeur,Jim voudrait lui en parler juste après ses excuse mais va être interrompu par le temps.

Jamais je ne te toucherais quand j'ai reçu cette gifle ca ne ma pas traversé l'esprit de le faire même si ca avait été le cas je me serait retenu et taper dans autre chose mais surtout pas sur ma femme que j'aime trop pour lui faire du mal.Jim ne fera jamais de mal a sa femme et aux enfants si il le faisait Jim quitterais la maison ne s'en remettrais pas du tout.

Jim mange de nouveau pour comblé son mal être ne sait pas vraiment comment se faire pardonner par sa femme il attendra autant qu'il le faut même si ca dure des années.

Oui peut-être pour toi mais sans doute pour moi que ca sera un mauvais souvenir je veux dire  que ca sera toujours dans ma tête,j'attendrais le temps qu'il faudra mon amour,Jim fuit toujours le regard de sa femme qu'il n'ose pas regarder Louise essaye a se qu'il la regarde mais les regrets et la honte l'empêche.Oui je ne serais plus jamais méchant avec toi ca ma donner une leçon ta gifle,pourquoi tu a peur que cette fois je te gifle ? Jim veut quand même savoir pourquoi

Oui je ne veut pas te regarder en ce moment si je pouvais je me cacherais dans les profondeurs de la terre je ne suis pas fier de mon comportement,oui je ne les veux pas tes excuses tu n'a fait que te défendre se qui est normal.Jim ne se rend pas compte que ca fait du bien a Louise si lui acceptait ses excuses

Le regard de Jim il n'y a que des regrets surtout pour avoir fait trop de mal a sa femme pas en geste mais surtout en parole il n'a jamais été comme ca il s'en veut vraiment,et pour l'instant Jim ne sait pas se pardonner a lui même,Louise embrasse Jim sur la bouche ca le console un petit peu et est encore mieux quand Louise le prend dans les bras et le serre très fort dans les bras Jim fait de même en la serrant encore plus fort que Louise un long moment,c'est d'accord pour accepter tes excuses mon chaton je t'aime tu peux pas savoirJim prend le visage de sa femme et l'embrasse un long moment sur la bouche et la serre de nouveau dans ses bras

Jim voit que Louise met son gilet s'approche d'elle en la serrant pour la réchauffer un peu,c'est vrai qu'il commence a faire froid on reste encore un peu puis on iraJim lui donne son dessert qu'il a fait lui même une crème au noisette mange en silence et ne se quitte pas des yeux

Le dessert fini Jim a envie de parler de lui,J'ai quelque chose a te dire d'important mon amour Jim se tait.

A peine terminer que des grosses gouttes de pluie commence a apparaitre Jim range en vitesse tout comme ca dans le panier prend vite la couverture et se met a courir aussi vite qu'ils le peuvent car maintenant ses le vent et il se met a pleuvoir plus fort,au bout de quelque minute se mette a l'abri dans la grange et sont tout mouillé tout les deux et ca dégouline de partout.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:34

Louise est bien dans ce jolie endroit bien au calme avec les oiseaux qui chante et l'eau de la rivière qui coule sa inspire a la méditation. Elle est pas seule pour sa alors elle y pense juste tout en le regardant et qui lui fuit encore et encore son regard et l'embrase fautivement la fait rire mais ne réagit pas

Je te croit car il est vrai que tu a peur dans le noir et tout seule ici dans le noir le plus total tu aurait paniquer et a ce moment la malgré notre dispute je n'aurait pas pue te rassuré, Louise est une femme de parole car ne pas te dire parole c'est mal polie et désagréable je ne t'en veux pas mon amour car je reconnais que je suis vraiment trop curieuse et a partir de maintenant je n'insisterai plus pour te le demander et attendrait que tu veuille bien me dire se que tu as a me dire, Les mot que vient de dire son mari sont vrai car Louise est de nature curieuse elle ne va pas lui dire le contraire car la il se disputerai encore

Je ne t'aurait pas regeler car j'ai envie que tu m'embrasse comme avant que l'on fasse comme si rein ne c'était passer, de passer a coté de toi sen rein te dire ou faire sa était très très dur, j'avait qu'une envie de me coller a toi mais j'ai pas pue

Très dommage et gâcher un moment comme celui ci fort agréable j'ai pas envie de quitter cette endroit pour que l'on se fasse enfermer dans un hôpital toi et moi rein pouvoir faire juste se regarder et de plus face que nous avons trop fait les fou dans la rivière, La jeune femme na pas envie de sortir de la rivière pour le moment et embête son mari autant qu'elle le peut avec toujours autant de prudence l'un et l'autre

De voir la réaction sur le visage de Jim Louise a honte a son tour car de voir un homme en colère comme ca elle na jamais vue mais elle ne voulez pas le blesser encore plus et de dit rein pour le moment, La preuve mon cœur on c'est séparer enfin non je voulez juste dire que par séparé c'est que l'on fessait plus rein ensemble par peur surement que lorsque l'on se parler gentiment on finisse par encore se disputer sous les yeux de notre fille, je comprend bien rein est facile a dire quand on est toucher personnellement Louise est encore loin de se douté que c'est de lui qu'il s'agit belle et bien, qu'il est honte elle le croit vraiment

C'est vrai que tu ne peux pas nous faire de mal en fait j'ai dit ca parce que mais mot on dépasser ma penser je suis encore sous le coup de la colère, qui parte de la maison parce qu'il a lever la main sur elle ou les enfants Louise serait fortement triste mais aussi parce qu'elle l'aimera toujours et ne pourra pas le laisser quitter a la maison si bien qu'elle mentirait pour pas qu'il parte

Louise l'coute en mangent se qu'elle a repris entre temps, bien sur ca tu ne pourra pas oublier la réaction que tu a eu et le fait que la cause de cette réaction ne va pas arranger les choses, sa passera vite, Je suis sur que tu ne le sera plus jamais parce que tu est tout le temps gentil ca était seulement au moment de cette histoire, Louise a de nouveau honte et mal a laisse qu'elle voudrez aller faire quelque pas pour ne pas lui répondre,  oui peur car je ne savais comme tu réagirais mais aussi si tu allait être autant méchant se que j'aurait pue comprendre car je ne me suis pas retenu alors que j'aurais due, je ni suis pas allez doucement, Louise veut lui faire ses excuse malgré comme il lui a dit plus tôt qu'il l'avait bien mérité

Elle le comprend et n'insiste pas plus alors et le laisser dans ses penser, jusqu'au moment ou l'embrasse sur la bouche parce qu'il la tourner la tête, du fait qu'elle le serre dans les bras Jim va un peu mieux et la sert aussi a son tour, Merci mon matou Louise ne va pas lui faire de suite comme il lui a dit plus tôt qu'il ne les voulait pas mais elle le fera bien vite de toute façon, Moi aussi je t'aime a la folie comme personne, Louise reste figer avec la bouge de Jim coller a la sienne entrain de l'embrasser et la serre dans ses bras

D'accord le temps de profiter encore un peu de ce belle endroit comme lui est dans les bras de Jim qui la réchauffe Louise s'en figue qu'il fasse froid, Louise ne dit pas un mot en mangeant se bon dessert fait maison par son mari,

Louise ne peut s'empêcher de rire en sentant les grosse goute tomber et voir Jim se dépêcher de tout ranger a la va vite dans le panier pour pas que ca se mouille trop, mince pourquoi il pleut tout en se levant et courant aussi vite qu'elle peut car elle glisse sur l'herbe qui est bien mouiller déjà par le fait qu'il pleuve beaucoup plus, dans la grange enfin a l'abris il ne peuvent constater qui sont bien mouiller tout les deux. Louise serre alors son gilet et le bas de sa robe pour enlever toute cette eau qui lui dégouline dessus mais s'arrête très vite car plus elle serre plus il y en a

Qu'elle changement de temps rapide je suis déçu qu'on n'est plus profiter de cette endroit mais je ne suis pas toute seul puits nous sommes a l'abris le temps que sa passe, Louise regarde Jim lui aussi bien mouiller sa lui plait de la voir comme ca se qui met en valeur toute ses forme, quand soudain un gros bruit se fait entendre se qui fait peur a Louise mais se rend compte que ce n'est que l'orage qui gronde en se rapprochant et une fois passer elle continue de le regarder sans bouger, elle pense surement a la même chose qu'a lui car elle le voie qu'il la regarde aussi car tout se qu'elle porte lui colle a la peau

Louise se retourne et regarde alors tomber la pluie un moment avant de regarder son mari qu'elle ne quitte plus des yeux

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:49

Jim a trouvé cette endroit quand il a commencé les travaux avant de connaitre sa femme tout en se promenant par hasard et réfléchissant a des idées,aujourd'hui il est content de emmené sa femme car il adore avec le calme entendre le chant des oiseaux et la rivière ca le détend.

C'est sur que j'aurais paniquer si je restait ici seul dans le noir complet tu as raison je n'aurais pas eu ma femme pour me rassurer,c'est vrai que Louise tient toujours parole,merci mon amour je suis content que tu le reconnaisse c'est comme ca qu'il faut faire avec moi autrement je me renferme comme un huitre et n'ouvre plus la bouche pendant un moment je n'aime pas qu'on me force a dire ou a faire quelque chosesi Louise aurais dit le contraire Jim ne se serrait pas mit en colère et se disputer encore moins.

D'accord mon amour Jim embrasse sa femme sans craindre d'être rejeté ca dure un moment,ce n'est pas possible de faire comme ci rien ne s'était passé dommage que je ne sais pas retourner en arrière et j'aurais réagit autrement avec toi,oui pour moi aussi ca été très dur de ne plus te toucher et qu'on ne se disait plus un mot je comprend que tu n'ai pas pu te coller a moi.

Oui très dommage on s'amuse tellement bien que ce serait trop bête de se retrouver a l'hôpital comme un jour aujourd'hui moi non plus je n'ai pas envie de quitter cet endroit que j'aime que je suis content d’avoir emmené ma femme,Louise embête Jim ca le fait rire ils s'amusent comme des gosses dans la rivière

Jim ne s'était jamais mit en colère contre sa femme depuis qu'ils sont ensemble,mais on fond de lui il ne le voulait pas,Jim c'est vrai est un peu blessé par se que Louise venait de dire et écoute se que sa femme lui dit,oui j'ai compris se que tu veux dire mon chaton c'est vrai qu'on ne se parlait plus ou faisait quelque chose ensemble sans doute qu'on se seraient disputer encore dans la conversation devant notre fille,ca c'est vrai je pensais pas que c'était difficile de parler de chose personnelle pourtant j'ai voulu t'en parler plus tôt mais je n'y arrivais pas Jim n'aime pas trop parlé de lui mais il le fera

Je ne pourrais jamais vous faire de mal parce que vous êtes ma famille que tu es ma femme et Anaïs a de mon sang qui coule dans ses veines je n'y toucherait en aucun cas,je te comprend mon amour que tu es encore en colèreJim sait que sa femme ne le mettra pas dehors si jamais il les torchait mais Jim serait certainement pas a l'aise de rester et de voir le regard de sa femme qui lui en voudrait ca serait dur

Oui j'ai changé a cause d'une histoire,cette histoire concerne leur fils,j'espère que tu as raison que ca passera vite,oui je te jure que je ne le serais plus jamais mon amour tu as raison je suis gentil d'habitude je vais le rester,Jim ne s'était même plus reconnu quand il a commencé a s’énerve sur sa femme,Jim n'est pas a l'aise que sa femme ai eu peur de lui,je ne t'en veux pas je suis conscient que tu ai eu vraiment de moi,tu n'a pas a t'en vouloir pour la gifle ce n'était pas intentionnel puis je t'ai blessé et pousser a bout,j'ai senti une douleur mais elle est vite passer,Jim ne veut pas d'excuse se sa femme ce n'est pas du tout de sa faute

Jim continue d'être dans ses pensées quand il tourne la tête sa femme l'embrasse sur la bouche ca rassure Jim malgré tout elle l'aime encore et lui aussi encore plus,Jim va un peu mieux que Louise le sert dans ses bras et Jim fait pareil,et fini par accepté les excuses de Louise,de rien mon chaton que ton matou aimeje t"ai toujours aimé mon amour Jim l'embrasse sur la bouche et ne s'en décolle pas et il serre toujours autant sa femme

Si tu veux on peut y resté toute la journée si tu n'a pas trop froid mon amour ton matou te réchauffera,Jim ne la lâche pas et la garde dans ses bras et la réchauffe tout en mangeant leur bon dessert préparer par Jim et il regarde sa femme sans la quitter aussi et lui sourit

Voilà qu'il commence a tombé des grosses gouttes Jim se dépêche de tout ranger pour ne pas que ca soit mouillé et du fait qu'il entend sa femme rire Jim rit également,demande au ciel mon amour pourquoi il pleut tu aura certainement la réponse Jim rit encore,prend vite sa femme par la main pour courir aussi vite qu'ils le peuvent et quand Louise glisse sur l'herbe Jim ralenti pour ne pas qu'elle tombe faudrait pas qu'elle se fasse mal en tombant.

Il pleut de plus en plus fort a l'abri de la grange Jim regarde Louise voir qu'ils sont bien mouillé tout les deux,Jim se met a rire de voir sa femme tordre son gilet et la bas de sa robe et que ca ne sert a rien,mon amour tu pers ton temps plus tu le fait et plus y en a et continue de rire

Tu as raison le temps a vite changer d'un coup moi aussi j'aurais voulu encore rester dans cette endroit ou on étais bien oui nous sommes pas seul et bien a l'abri on va attendre que ca se calmeJim regarde Louise de la tête au pied lui aussi adore voir ses formes en valeur et lui sourit,Jim aussi est surpris par le bruit de l'orage mais ne quitte pas sa femme des yeux qui le regarde a son tour,bien sur qu'il pense la meme chose que sa femme

Jim regarde encore et encore sa femme toujours en souriant un moment il regarde en l'air fait signe a sa femme de monter la haut dans le foin et ne se pose pas la question et monte tout les deux,Jim commence a l'embrasser sur la bouche et la serre contre lui

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:38

Louise le remercie pas un sourie car elle ne sais plus quoi lui dire parce que oui forcer a parler n'est pas la meilleures des solution, de rein mon cœur je vais continuer a te laisser tranquille sans de forcer a parler, elle le laisser répondre a ces nombreuse phrases qu'elle lui a dit et âpres reste coller a ses lèvres comme ils savent si bien le faire,

Oui sa sera toujours dans note mémoire soit lointaine mais on ne pourra pas faire comme si rein ne c'était passer, Louise aussi aimerait remonter le temps pour ne pas voir le passage ou elle le gifle parce quelle ne penser et ne pense toujours pas qu'elle peut être violente on lui donnant,  j'en doute aucunement mon amour et moi surement que je ne t'aurais pas gifler je serait certainement partir sans te dire un mot et évitant le plus possible en fait comme nous avons fait jusqu'à aujourd'hui mais nous ne pouvons pas changer se qui c'est passer sa sera entre nous notre fils ne sera jamais que je l'on c'est disputera cause de lui. Louise est très contente âpres plusieurs jour de se coller a lui d'avoir de la tendresse pour lui,  je pense que maintenant je ne vait pas arrêter de te toucher encore plus qu'avant car ses jours si sa était l'enfer,

Louise n'a jamais autant rire dans la rivière a jouer avec lui que ses dernier jours ou le fait de rire et s'amuser elle ne e fessait qu'avec sa fille mais maintenant c'est oublier du moins un peu,

En disant sa elle ne veut pas le blesser mais sa devait sortir a se moment la, et encore une fois elle ne dit plus rein juste l'écoute,  t'en fait pas tu trouvera le bon moment pour le dire et pourquoi tu la fait,

Pour ca oui je te croit énormément notre fille est tout pour nous encore plus pour toi car tu est complice avec elle,  je le suis c'est vrai mais la joie d'être avec toi prend le dessus et je veux être qu'heureuse avec toi et n plus se disputer,  elle le regardait sen doute d'un très mauvais yeux et le mettant de coté dans leur chalet,

Très bien je t'accorde tout ma confiance, parce que je n'était pas avec mon mari mais un étranger mais bon aller j'oublie sa, heu....oui Louise hésite mais elle lui dit que oui et finalement Louise lui montre qu'elle na plus peur de lui mais qu'en faite elle a eu peur de lui juste au moment de leur dispute. sa me rassure que la douleur soit vite passer elle lui caresse la joue qu'elle se souvient d'avoir frapper se qu'elle aurait du faire juste âpres,, Louise sait bien au fond d'elle que se n'est pas sa faute mais elle réagit comme ca sa savoir pourquoi,

Elle l'embrasse sur la bouge parce qu'elle en avait fortement envie parce qu'elle aussi elle l'aime toujours et qu'elle veut lui montrer même si elle sait qu'elle n'a pas besoin, elle voulait aussi le serre dans ces bras comme le fait Jim quand c'est elle qi ne va pas bien, elle le regarde dans les yeux un très long moment, moi aussi je n'est jamais douter de ton amour. leur baisser dure une éternité lol

oh oui que je veut rester ici et que tu me serre dans tes bras pour que j'ai chaud, elle aime qu'il la regarde tout en mangeant sa le fait rire car parfois il fait tomber du dessert de sa cuillère

Je peut toujours essayer mais j'en n'aurait pas car le temps va et vient pas comme on le veut ,Louise le suit et court avec lui pour aller se mettre a l'abris, elle le rassure qu'elle na rein et les voilas repartit en cornant

Louise le regarde avec des gros yeux et se met a rire tout en continuant de le faire un peu quand même, tu sais quoi je croit que tu as raison je ferait bien de laisser comme ca sa va bien finir pas sécher au pire je me changerait une fois rentrer,

Tout a fait on va encore profiter de notre moment a tout les deux loin de la maison, elle voie qu'il l'observe tout comme elle du fait qu'elle est mouiller  et vue le regarde qu'il lui fait elle croit bien que le moment gâcher par la pluie et bien va se finir autrement

Au bout d'un moment elle comprend que son mari veut qu'elle monte avec lui la haut dans le foin et bien sur elle le suis elle ne va pas lui dire non sa serait bien dommage, Elle se laisse embrasser par son mari sans bouger et qu'il la serre contre elle, Ce baisser un tendre et passionnel. ils s'embrasse un bon moment Louise se décolle de sa bouge et tout en le regardant lui mes la mains sur les fesses et commence a lui caresser doucement mt mais pas trop car il n'aime pas prendre son temps, sa dure un moment et elle l'embrasse en même temps.

C'est pas facile pour Louise de lui masser les fesses avec son pantalon tout mouiller mais elle le fait très bien. dit moi tu va attraper froid en gardant sa tu veut que je t'aide a l'enlever tu sera bien mieux âpres elle lui caresse le dos et le torse en sachant bien sur qu'elle réponse il va lui faire parce que c'est mains son sous sa chemise une dans le dos et l'autre sur le tors a ne faire que le regarder

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:20

Jim sourit de voir sa femme sourire c'est la seule qui n'a jamais forcé Jim a parlé qui laisse faire quand Jim en a envie de parler c'est sans doute pour cette raison que Jim parle plus facilement a sa femme parfois,tu es la seule qui ne me force pas mon chaton tu sais comment je fonctionne

Je sais que ca sera dans un coin de notre tête tout a fait mais voilà nous ne pouvons pas retourner en arrière,Jim soupire de désolation et n'est pas fière de se qui ses passé,oui mais ca été dur pour tout les deux cette séparation et faire semblant devant notre fille que tout allait bien je suis d'accord pour que sa reste entre nous et que notre fils ne soit pas au courant que son papa ne le voulais pas autrement ca va le rendre encore plus triste et va m'en vouloir,Jim est content que Louise se colle a lui et lui sourit en la regardant,profite de me toucher mon amour tu as raison ca été l'enfer de ne plus pouvoir se toucher.

Jim est tout content de bien s'amuser avec sa femme dans la rivière lui aussi ne s'amusait rien qu'avec sa fille ca le peinait de voir sa femme de côté a voulu plusieurs fois a se qu'elle vienne avec eux mais comme ils s'évitaient elle trouvait a chaque fois une excuse.

Oui je sais mais aussi le courage qui me manque c'est tellement dur que c'est difficile a le dire

Ca oui qu'elle est tout pour nous puis elle est notre fierté c'est vrai que je suis proche de ma fille mais toi aussi tu les mon amour,je te promet qu'on ne se disputera plus et je suis heureux que tu sois joyeuse d'être auprès de moi j'avais peur de te perdre mon chatonJim l'embrasse de nouveau sur la bouche pour remercier sa femme de ne pas lui en vouloir

Merci mon amour que tu me fasse confiance de nouveau,c'est exactement ca je n'étais plus du tout moi même d'accord oublions cette histoire,je suis désoler mon amour de t'avoir fait aussi peurJim n'avait pas l'intention de lui faire peur par leur dispute,oui tkt pas je n'ai pas eu mal longtemps,Jim sait que ca n'était pas intentionnel mais plutôt que c'est par la colère de se que lui disait Jim.

Jim sait que sa femme l'aime ca lui fait plaisir qu'elle l'embrasse sur la bouche Jim reste coller a ses lèvres ca lui a tellement manqué depuis leur dispute comme sa femme ne le fait pas Jim la serre dans ses bras en ne lâchant pas les lèvres,tu es la seule femme avec la quel je ressent plein de sentiment amoureux que j'aime profondément

Et bien nous allons resté encore je vais réchauffer mon petit chaton Jim la serre bien dans ses bras,Jim ne la quitte pas des yeux qu'il ne se rend pas compte tout de suite que sa tombe de sa cuillère et la met en bouche et se met a rire aussi

Je suis bien d'accord mon amour on ne peut rien n'y faire et changer quoi que ce soitIls cours aussi vite qu'ils le peuvent Louise le rassure que tout va bien quand Jim la regarde quand elle tombe

Jim rit encore rien qu'a voir sa femme continuer et qu'elle le regarde avec des gros yeux,ca vaut mieux que tu laisse tomber bien sur que ca va sécher dans disons plusieurs heures mon amour Jim continue de rire,

Oui continuons notre moment a tout les deux loin de la maison et que nous avons encore le temps avant d'aller chercher notre fille a l'écoleJim n'arrive pas a mettre son regard ailleurs que sur sa femme surtout voit bien toute ses formes c'est sur quel va se terminé autrement cette belle journée

Jim laisse d'abord passé sa femme sur l'échelle et en profite pour voir tout en dessous de sa jupe ca lui plait même si elle a sa petite culotte lol et il l'embrasse et la serre bien fort contre lui et s'embrasse a ne plus s'arrêter Louise se décolle et commence a caresser les fesses de Jim qui adore s'embrasse encore et encore passionnellement

Oui que ca n'est pas facile pour sa femme de lui caresser les fesses avec un pantalon tremper,oui que je veux bien que tu me les enlèves mon amour tu as raison je vais attraper froid Jim sent la maisn de sa femme sur son torse et son dos et elle le regarde Jim lui sourit et passe ses mains sous sa jupe et lui caresse les cuisses pendant que sa femme continue de plus belle ca lui a manqué ses moments de tendresse avec sa femme

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:14

Son mari a raison de dire sa car effectivement Louise connais son mari même trop bien pour savoir comment il fonctionne et comment il peut réagir si elle fait pareil avec certaine personnes de l'entourage de Jim qui le force a parler

Hélas oui mais se qui est fait est fait c'est comme ca, Louise l'entend soupiré de reparler de c'est sui c'est passer c'est vrai et de continuer a s'embrasser sa pas était facile tout a fait au risque de ne plus vouloir de parler et pire de ne plus aller retrouver au bureau les mercredi, Louise se fait plaisir de pouvoir le faire a ne nombreuse reprise et sen se forer c'est encore mieux

Louise c'est pas qu'elle ne voulez pas mais elle ne pouvez pas aller avec oui 'est bien ca car elle savais au font d'elle que les moment avec sa fille et son mari ne se passerai pas aussi joyeusement qu'avant et qu'une fois la petite jouant un peu plus loin d'eux une autre dispute

Je comprend bien que c'est dur et pas facile a dire

Exact que je le suis car des que je peux je reste avec elle le plus possible et puis elle me le demande tout comme a toi et on dit que les fille a cette âge préfère leur papa que leur maman mais avec note merveille c'est pas le ca, Louise hésite pas a lui répondre qu'elle le croit car cette dispute a laisser trop de souvenir et de trace, je l'ai toujours était c'est pas se qui c'est passer qui ma fait changer d'avis que t'aime comme j'avais je n'est aimer les autres et si je t'avais quitter j'aurais pue avoir que notre fille que tout les 15 purs et toi aussi se que je ne voulais absolument pas , moi aussi je n'aurais pas pue me faire a l'idée que l'on se serait séparé pour une dispute Louise est ravie de pouvoir retrouver se mari qui l'embrasse dans la journée quand il veut et elle aussi

Louise lui sourit non pas pour se moquer mais simplement pour lui dire que c'est normale, je sais bien puits tu était dans ta colère, Louise a eu peur car depuis qu'il était ensemble c'était l'une des seule fois ou elle le voyait se disputer avec elle, bon d'accord,

Louise est si bien serre par son mari tout en l'embrassant car elle na pas penser a le serrer si fort mais a l'embrasser du fait c'est que sa lui a manquer quelle rattrape le temps perdu, oh merci mon amour pour moi c'est également la même chose je peux exprimer mais sentiment encore plus avec car il sont vrai et sincère

Ce moment est drôle pour tout les deux car ils rient un moment et comme ils ne perdent rient Louise se décolle légèrement de Jim pour y ramasser car par chance c'es tomber sur la couverture pour y mettre dans la bouge de son mari tient mon chou sa serai dommage de pas y manger une fois donner elle attend quelques seconde et l'embrasse en mettant sa langue dans sa bouge rein que pour avoir le gout se bon dessert qu'elle a déjà fini

Ils sont maintenant a l'abris, et si je veux pas laisser tomber mon amour commet en va faire la grange va se transformer en petite marre Louise se met a rire un bon moment en ne tentent plus rien du tout et laissant dégouliner cette eau  

Ca fait très longtemps que je voulais c'est retrouvaille Louise le voie qu'il ne fait que la regarder étant donner qu'elle est mouiller comme jamais car depuis qu'il sont ensemble Louise n'a jamais eu encore l'idée de se faire mouillée par le tuyau d'arrosage quand Jim arrose le jardin ou les fleur quand l'envie lui prend de faire des bêtises avec lui,

En montant la premier vue qu'il la fait passer elle sourit et se doute de qu'il regarde si elle va sue que sa finirait dans la grange elle n'en aurait surement pas mie mais il ne se trouve pas a la maison, elle continue de lui caresser les fesses et de s'embrasse encore et encore passionnellement

Louise aussi tôt dit aussi tôt fait qu'elle lui enlève d'abord sa chemise et lui caresse ensuite le torse et son dos en le regardant sentant les main de Jim passe ses mains sous sa jupe pour lui caresser les cuisses c'est au tour de Louise de sourire et même de lui parler pour le taquiner dit moi mon amour pourquoi tu ma fait passer devant tout a l'heure pour monter a l'échelle je le sais me j'adore l'entendre me le dire tout en défaisant le bouton qui tenait attacher le pantalon bien moulant de son mari qu''une fois détacher a du mal a glisser a ses pieds qu'elle fait d'elle même encore accroupie elle lui caresse les fesses, elle se relève en lui caressant le torse des deux main de bas en haut et se colle a lui alors qu'il est nu mais pas elle.

Louise aime rester avec ses habits mouiller pour que tout ses forme sois vue par son mari, en se collant a lui elle le mouille encore plus qu'il ne les tout en se frottant cette fois ci. Sa la soulagerait d'enlever sa robe parce que les mains de son mari lui caressant les cuisses la ravise mais elle se trouverait déjà nu ou presque. se forant a lui avec les mains de Jim qui lui caresse les cuise et sentant aussi le sexe de son mari conte elle sa la ravie encore plus mais ses main a elle ne le prendront que plus tard quand elle en aura décider parce que pour l'instant elle se contant de lui caresser les fesses qu'elle pince de temps en temps le dos et le torse et parfois oui c'est un peu vrai une main furtive entre ses jambes mais pas le temps a Jim de le sentir juste de la voir en souriant

Quand soudain elle sent les mains ferme de son mari changent d'endroit

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:40

Oui c'est comme ca mon amour en faisant encore un soupirent je suis encore désoler mon amourJim lui caresse la joue,Je serait bien triste qu'il ne vienne plus au bureau tout les mercredis que mon fils ne veule plus me parler et faire des choses avec son papaJim est content de pouvoir se coller a sa femme

Dur de ne pas montrer devant leur fille qu'il s'était disputer pour la préservé mais c'est bien mieux comme ca et elle ne souffre pas de les voir se disputer

Moi je fais pareil j'essaye de rester le plus possible avec elle,c'est vrai j'en ai entendu parler que les filles préfère leur papa et les garçons la maman mais je suis bien d'accord que notre fille ce n'est pas le cas,tu as raison je sais pas pourquoi j'ai pensé a ca mais ici avec notre grosse dispute ca ma fait peur que tu m'abandonne de me retrouver seul,c'est vrai qu'on se serait partager notre fille moi non plus je ne veux pas ca,je me sentirait triste et plus envie de vivre si nous étions séparerJim continue d'embrasser sa femme il est en manque car cela faisait un bon moment que ca ne leur était arriver.

Oui mais malgré ca se n'est pas une excuse même si j'étais en colère mon amour
c'est vrai que ca ne leur était jamais arriver une telle chose de se disputer de cette manière

Jim se sent bien dans les bras de sa femme a l'embrasser a Jim aussi ca lui a manquer toute ses attentions,de rien mon chaton je le pense vraiment et l'amour que nous avons est vrai et non un mensonge et bien sincèreJim est vraiment amoureux de sa femme

Oui que ca les fait rire que Jim perd son morceau de dessert sur la couverture en ne faisant pas attention tout en regardant sa femme et que Louise lui met en bouche,Merci mon coeur tu as raison ca serait dommage de gaspiller ses petits morceaux tomber parce que je suis en admiration devant ma femme Jim sourit et est content que Louise l'embrasse en y mettant bien sa langue dans la bouche de Jim et se laisser et reste coller comme a chaque fois qu'elle l'embrasse

Certainement mon amour que la grange va se transformer en petite marre on pourra s'y baigner Jim se met a rire aussi a ne pas s'arrêter de se que sa femme venait de lui dire

Moi aussi mon amour c'est tant mieux que ca arrive maintenant et tu ma manqué,Jim n’ont plus n' a jamais pensé d'arroser sa femme mais ici il en profite pour l'admirer qu'il voit toute ses formes et lui fait un grand sourire jusqu'au oreille

Bien sur Jim ne peut s'empêcher de regarder en dessous de sa jupe pendant qu'il monte l'échelle une fois la haut Jim l'embrasse tout en lui caressant les cuisses lentement

Jim se laisse faire quand Louise lui enlève d'abord sa chemise et l'aide un peu car sa colle avec l'eau dessus il sent sa femme lui caresser le torse et le dos,tu aime me l’entendre dire pourquoi je t'ai laisser passé devant et bien j'avoue que c'était pour bien admirer et être au première loge tes jambes mais surtout tes belles fesses qui sont très attirante Jim sourit ensuite l'embrasse sur la bouche pendant que Louis et lui détache son bouton du pantalon de Jim il se met a rire lorsqu'elle a du mal a le faire glisser et soulève un a un ses pieds qu'elle puisse l'enlever et lui caresse les fesses il adore ca aussi.

Jim se trouvant tout nu devant sa femme qui se colle contre lui avec ses vêtements mouiller Jim continue avec les cuisses Louise se frotte contre lui Jim son sexe touche sa femme qui va dans tout les sens quand elle bouge,Jim embrasse sa femme sur le visage descend dans le coup et d'une main commence a enlever les bretelles de la robe de sa femme en prenant son temps et fait glisser sa robe jusqu'au pied et la caresse de partout empoigne  bien ses fesses en même temps a lui pincer par moment

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

Dans la grange Louise a arrêter de vouloir enlever tout cette eau qui lui dégouline dessus et de dire cette phrase la fait rire de plus belle avec Jim qui lui aussi rire autant, sa serai drôle que la grande se transforme en lac et comme il sont tout les deux il pourrez profiter pour s'y baigner une marre dans la grange super comme ca on pourrez se baigner sans être vue des autres et sa serai que notre endroit a tout les deux

Louise aime la façon qu'il a de la regarder dans pouvoir s'en détourner, oh que oui j'adore c'est donc pour ca et bien je suis ravie que tu ma fait passer devant car je sais que j'es de belles jambe et de belle fesses si j'avait sue que tu aller me faire passer devant je t'aurait permis de mieux voir encore mes jolie fesses tu aurait du me le demander mon folle amour, Louise continue de caresser le dos et le torse un moment jusqu'à se qu''il l'embrasse alors elle en profite pendant ce temps pour lui défaire son pantalon et vouloir faire descendre son pantalon mais c'est impossible et elle entent bien sur son mari se moquer d'elle tes pas gentil de te moquer de moi parce que je n'y arrive pas c'est tout cette eau qui m'en empêche j'aimerait bien que tu m'aide mon cœur Louise sourit car elle n'a pas besoin de lui demander qui lève ses pieds âpres l'autre. Louise fait un sourire encore plus expressif que j'avait d'avoir un si belle vue sur le corps de son mari qu'elle regarde un moment avant de lui

un si belle homme de plus son mari nue devant elle sa fessait un moment qu'elle ne l'avait pas vue car ces dernière temps elle ne voulait pas le voir comme maintenant et pourtant sa lui fessait envie mais ne pouvez pas lui demander car il se serait disputer

Elle se fait une joie de se coller a son mari encore habiller de ses vêtement mouiller qu'elle n'avait pas encore envie d'enlever et surtout tout seul lol, puis comme Jim est mouiller elle ne risquer pas de le mouiller. Elle ne peux ressiter a se frotter conte se corps nu devant elle celui de son mari qu'elle aime temps voir alors que Jim caresse toujours les cuisses de sa femme, elle sent que le sexe de son mari va temps tout les sens et elle lui sourit un bon moment quand il l'embrasse sur le visage sa la faire rire mais aussi sourire de plaisir quand elle sent que l'une des main qui la caresse commence a enlever les bretelles de sa robe en prenant son temps et qu'il la fait glisser jusqu'à ses pied, elle aime pas qu'il prenne son temps dans se cas la et continue donc a se frotter conter lui une fois qu'elle est pas encore tout a fait nue comme les son mari qui continue quand a lui de lui empoigne bien ses fesses en même temps a lui pincer par moment

Louise pose ses mains sur les siens en lui caressant les main et l'embrasse sur la bouge puits elle l'embrasse sur le torse et avec ses main elle lui caresser les joue et se décolle de lui pour faire qu'elle pas et l'admiré comme elle fait souvent.

elle marche en suite un peu plus loin pour repéré un endroit ou ils peuvent prendre place, comme ils on monter la couverture elle la prend et se met a groupie pour l'installer. elle le fait un peu exprès de mettre son jolie postérieur en avant car Louise s'est que son mari regarde mais comme elle est méchant et qu'elle veut prendre aussi son temps elle a garder sa culotte et son soutient gorges mais comme a ce moment la sa la gène Louise commence a essayer de le défaire mais fait exprès de ne pas y arriver en espérant que son mari vient l'aider car elle attend que sa lol,

Zut j'aurais du ne pas en mettre j'arrive pas a l'enlever elle laisse tomber et fini donc d'installer la couverture tout en remuant cette fois son dernier avec sensualité. Au bout de quelque minutes comme rein ne c'est passer elle se retourne toujours a genoux et s'approche lentement de lui dit moi mon lapin tu ne va pas rester debout vient donc prendre place a mes coté. elle lui caresser alors une cuises puis furtivement le sexe de haut en bas pour le chauffer un peu mais pas plus et repart dans l'autre sens recommençant se qu'elle vient de faire en installant la couverture

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

Jim rit avec sa femme rien que de la voir faire,tu as raison que ca serait drôle que la grange se transforme en lac c'et sur que l'on pourrait se baigner je sais pas si on ne serait pas vu des autres puisque la grange sert a y mettre la réserve de foin difficile a se que ce soit notre endroit a tout les deux mon coeur

Jim n'arrive pas a se décoller de sa femme tout en souriant,j'en suis ravit aussi ce n'est pas grave mon coeur j'ai imaginé que tu n'avais pas de petite culotte sentant qu'elle n'arrive pas a descendre son pantalon se qui fait rire Jim et qu'il se moque,mais ca me fait trop rire de te voir essayé de le faire glisser oui c'est toute cette eau bien sur mon chaton que je vais t'aidé,Jim avait déjà commencé a lever les pieds l'un a après l'autre,Jim voit un sourire expressif sur le visage de sa femme rien qu'a le voir nu comme un ver elle l'aime le voir comme ca.

C'est vrai que ca faisait quelque jour que Jim ne s'était plus mis dans cette tenue du fait de leur dispute ca a manqué également a Jim de ne pas pouvoir touché sa femme il ne sait pas si il se serait disputer si elle lui avait demander.

Jim sent Louise se coller a lui encore habillé et toute mouillé Jim adore sentir bouger sa femme contre lui a se tortiller sur Jim il s'en son sexe aller dans tout les sens et toucher sa femme avec son sexe tout doucement commence a lui descendre les bretelles de sa robe et voit sa femme rire et lui sourire en même temps,pour une fois c'est lui qui ne se dépêche pas lol,lui caresse les cuisses en l'embrassant sur tout son visage mais la laisse en sous vêtement ca l'amuse

Jim voit que sa femme pose ses mains sur celle de Jim qui lui continue de bien empoigner ses fesses bien ronde et dodue se laisse faire quand sa femme l'embrasse sur la bouche le torse ca lui plait ca le fait sourire quand sa femme lui caresse les joues et l'admire avec des yeux bien brillant quand elle fait quelque pas et la voit encore avec son soutien gorge et sa petite culotte

Jim est hypnotisée par sa femme en petite tenue et la regarde s'éloigner et repérer une bonne place et placé la couverture pour être a leur aise Jim ne regarde que son postérieur et sait qu'elle veut prendre son temps et bien lui aussi comme elle lui fait a chaque fois,Jim sourit quand il voit qu'elle n'arrive pas a défaire son soutiens gorge mais lui pour l'instant préfère l'observé pour l'instant.

Je suis bien d'accord mon petit chaton d'amour que tu n'aurais pas du en mettre et laisser pendre tes jolis petit sein que j'aime tant continue de sourire de plus belle quand elle remue son derrière avec sensualité Jim n'est pas du tout insensible,Louise s'approche lentement de Jim bien sur ma lapine je te rejoins de suite mais j'admirais se beau postérieur mon amour,il l'embrasse pendant qu'elle lui caresse la cuisse c'est vrai que ca commence a le chauffer quand elle lui caresse le de haut en bas furtivement et retourne pour remettre la couverture Jim cette fois la suit se met a genoux derrière sa femme et lui défait son soutiens gorge lui caresse le dos l'embrasse aussi sur son dos descend lentement une main vers sa culotte et s'en la faire exprès Jim lui déchire il n'a pas sentit sa force mais s'en fou car maintenant il peut voir ses fesses les empoignes de force sans trop en faire et fini par la coucher sur la couverture.


_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:15

Louise se met a rire oui c'est trop bête j'avais complément oublier qu'elle server a y mettre le foin donc tant pie sa ne sera pas un lac, on en trouvera un bien plus tranquille

Louise est contente de l'entendre dire ca et qui c'est sur a bien due se l'imaginer mais le mieux c'est qu'elle aurait pas du en mettre sa aurait encore plus rendu son mari fou de joie qu'il l'aurait surement empêcher de continuer a monter rein que pour admiré son jolie postérieur, Louise a enfin pue tant bien que mal a le mettre nue comme un ver ce qu'elle voulait car elle aime que le voie comme ca, elle trouve que son mari habiller quand ils sont tout les deux sa ne lui va pas mais certain oui lol, elle continue de le regarder avec joie tout en commençant a penser a se qu'il va se passer,

Coller a lui elle ne pouvait pas ne pas se frotter a lui sa lui donne toujours envie de le faire quand elle le voie nu et encore plus bien sur quand c'est elle qui le met dans cette tenu de rée ou rein ne la gène, Dans les bras de Jim Louise le laisse faire a descendre les bretelles de sa robe lentement, c'est a son tour maintenant de  se laisser faire même si a ce moment la Louise aurait voulu qu'il soit plus rapide mais c'est lui qui décider car sa fait pour les fois ou c'est elle qui prend son temps alors qu'elle ne doit pas. Les caresses sur ses cuisses lui plaisent beaucoup , et elle pose ses mains sur celle de Jim qui lui continue de bien empoigner ses fesses bien ronde et dodue. Elle la embrasser sur le torse mais pas de suite rein que pour le voir sourire parce qu'il ce fait une joie d'empoigner ses jolie fesses bien ronde et dodue La jeune femme aime lui faire quelques que caresses sur les joues et sur torse.

Ayant fait quelques pas Louise voie que son mari la regarde c'est un peu ceux qu'elle veut et reste comme ca un moment,  louise fait tout pour qu'il le regarde et c'est bien que c'est se qu'il fait car de dos c'est se qui est le plus jolie et le plus intéressant pour son mari qu'elle aime faire plaisir,  forcement sa prend du temps mais trop vite alors qu'il sont dans cette belle grange et que rein ne peut les déranger pourquoi aller vite.  

Sur la couverture Louise commence a perdre patience de ne pas pouvoir défaire son soutient gorges et avait laisser tomber. elle veut tant pourtant qu'il puisse jouer aves ses sein et de sentir ses mains si fermer pour lui prendre a pleine mains
Oui met j'allais pas sortir sans surtout avec de fine brettes car sa serait vue et je ne savais pas que l'on ne verrait personnes et c'est sur qu'a toi tu te serai fais une joie de les voir bien avant le moment prévu, Louise sourit un peu elle ne peux pas s'empêcher de remue ses fesses sa lui donne envie et c'est que Jim ne reste pas insensible car justement elle veut le faire craquer Super car j'ai tellement envie que tu vient prendre place avec moi pour être encore mieux car rester debout je pas envie et j'aime pas quand on le fait elle continue de lui chauffer encore un peu avant de reprendre place sur la couverture qu'elle n'a pas fini de mettre en place que Jim la suit et accroupit derrière elle lui défait enfin son soutiens gorges  puits lui caresse le dos l'embrasse aussi sur son dos descend lentement une main vers sa culotte et s'en la faire exprès lui déchire Louise sourit car elle ne penser pas qu'il allait lui enlever comme ca mais elle s'en moque aussi. car elle peut lui enfin montré ses jolie fesse qu'il commence a empoigner Elle ne bouge pus dans tout les sens cette fois si pour mieux sentir ses mains sur ses fesses

Elle se trouve coucher sur la couverture avec encore Jim qui lui empoigne les fesses, avec son mari sur elle ne peux rein faire mais sa lui permet de reprendre des forces, et se que son mari ne voie pas c'est qu'elle sourit encore du fait qu'elle lui est enlever sa culotte d'une drôle de manière et la tète poser sur les bras continue encore de savouré les gestes d'affection de son mari

La jeune femme se retrouve au moment ou Jim s'arrête et se retrouve face a lui pour l'embrasser comme une folle et le faire tomber sur elle doucement bien sur car elle ne veut pas qu'il se fasse mal remarque c'est pas grave en fait car la douleur sera oublier pas un plaisir plus intense, elle lui griffe ensuite le torse les cuisses et le sexe un peu plus fort pas trop et de ses deux mains en le regardant dans les yeux lui agrippe des deux mains pour lui caresser doucement puis plus rapidement tout en lui mordant le torse comme une tigresse Louise est plus que prête d'avoir senti Jim coucher sur elle avec son sexe qu'il a fait glisser sur es fesses alors qu'elle était encore sur le dos

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:07

Jim continue de rire et oui mon amour ca ne sera pas un lac jamais ca sent bon le foin un coin agréable surtout pour y faire de belle chose,bien sur qu'on trouvera un coin tranquille hors des regards indiscret.

C'est vrai que ca aurait plus a Jim qu'elle n'ai rien en dessous de sa robe c'est sur que Jim aurait été fou de joie de l'admirer pendant un moment,Jim se retrouve nu comme un ver adore être comme ca surtout devant sa femme Jim sait qu'elle n'aime pas le voir habiller mais a certains endroit pas le choix,lui aussi il pense a se qu'il va se passer ca va être quelque des plus agréable pour tout les deux

Jim est au ange quand elle se colle a lui et qu'elle se frotte Jim sent son son sexe qui frotte et aller de gauche a droite la c'est sur que rien ne gêne sans vêtements sur soi,Jim va lentement il le fait exprès de quand elle l'était avec lui mais un moment il est plus rapide,en lui caressant les cuisses Jim lui sourit,Jim adore empoigner ses belles fesses ronde et dodue qu'il aime Jim sent les mains de Louise sur les siennes,Jim sourit toujours autant et surtout quand Louise lui caresse les joues et sur le torse.

Jim qui regarde sa femme faire quelque pas ca lui plait de la regarder,c'est sur que c'est plus joli de voir de dos Jim sourit rien qu'a la voir faire bouger ses fesses ca fait vraiment plaisir a Jim,c'est sur que tout les deux vont prendre leur temps y a rien qui presse et ils sont bien la tout les deux

Jim n'arrête pas de la regarder essayé de défaire son soutient gorges qu'un moment laisse tomber,mais c'est se que Jim compte faire il va jouer avec ses beaux seins dodue,tu as raison j'aurais pas voulu que tu sorte sans que tout les hommes voit que tu n'ai rien en dessous je suis bien d'accord que ce n'est réservé que pour ton mari mon coeur je me serait déjà rincer l'oeil Jim sourit encore,ca marche Jim n'est pas insensible,moi n'ont je ne veut pas resté debout Jim est bien chauffé Jim fini par la rejoindre Jim est le premier a être surpris qu'il lui déchire sa petit culotte et continue de lui caresser le dos et de l'embrasser partout et lui empoigne bien les fesses,toujours dans le dos de sa femme il passe ses mains devant et profite de ses seins qu'il aime et le lui masse lentement ca lui plait ses bons gros seins et continue de l'embrasser dans le dos et pour qu'elle sente son sexe Jim se frotte contre sa raie entre les fesses de sa femme

Jim la couche sur la couverture continue avec les fesses,Jim sur sa femme admire un peu se qu'il adore le plus,bien installé la tête de sa femme poser sur ses bras Jim lui fait plein de petit gestes d'affection lui caresse tout son corps et ses seins par dessus tout et fait ca pendant un moment

Jim se laisse faire quand Louise l'embrasse comme une folle et n'est pas surpris qu'elle le fasse tomber Jim n'a pas eu mal,Jim la regarde faire et voit qu'elle s'en donne a coeur joie a lui griffer le torse les cuisses surtout qui est agréable pour Jim c'est quand elle le fait avec son sexe plsu fort que le reste avec ses deux mains et lui aussi la regarde dans les yeux et lui sourit pour lui dire que ca lui plait vraiment et lui mordre le torse comme une tigresse qu'il aime voir également Jim attend encore un peu,Jim a son sexe en dessous des fesses de sa femme et sentir ses fesses wow il ne ne sent plus du fait qu'elle lui caresse aussi Jim embrasse ses seins le lui mordille et les lèches également il se régale et de temps en temps lui tette pas longtemps ca sera un peu plus tard mais continue le reste avec une main lui empoigne bien il adore et sa femme aussi même qu'elle lui a dit que ca lui faisait du bien donc il continue sur sa lancée.



_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

C'est vrai mon cœur et puis je me serait senti mal  l'aise de sentir tout se regard sur moi surtout des homme qui ne regarder que mes seins rein que pour se rincer l'œil même avec toi a mes coté,

Louise n'en revient toujours pas que son mari en l'aidant lui enlève sa culote de cette façon mais tant mieux en faite comme ca ca va plus vite car a ce moment la Louise ne voulait surement pas attendre, Louise est ravie qu'il lui empoigne les seins comme ca alors qu'elle est sur le ventre et se laisse faire car le poids de son mari l'empêche de bouger mais temps mieux en faite car le fait de sentir ses mains sur ses gros seins effectivement qui le sont elle ne pense qu'a cette belle et bonne sensation d'avoir aussi des baisser sur son  dos mais aussi de sentir le sexe de Jim se frotte contre sa raie entre les fesses de sa femme

Louise se laisse contrôler par Jim qui la couche sur la couverture et qui continue avec ses fesses elle adore vraiment, et de plus en plus avec ses geste d'affection qu'il lui fait, elle adore avoir les mains de Jim qui caresse tout son corps et ses seins par dessus tout et fait ca pendant un moment elle lui exprime alors son bonheur de le sentir et qu'il peut continuer encore et encore car installer la tête sur ses bras elle ne bougera pas

Apres ces bon et petits moment de tendresse Louise devient sauvage avec son mari qu'elle aime comme un tigresse et de le faire tomber e l'ambrassent elle adore lui faire mais c'est surtout aussi le faite que la elle peut faire la tigresse ceux qu'il aime qu'elle fasse,  Louise aime tant lui griffer le torse les cuisses surtout son sexe et la plus fort que tout le reste sans lui faire mal bien sur mais que pour lui donne du plaisir car Louise avec le sexe de son mari dans les mains rein ne l'arrête et elle est prête a tout pour lui faire tout et n'importe quoi avec, c'est seulement avec  lui qu'elle s'amuse le plus dans leur ébats sexuelle et donc elle ne se prive plus et ne se reteint plus aussi, Louise est exciter de tenir entre ses mains cette engin comme il lui dit quelque fois entre ses mains elle lui sourit en lui disant qu'elle aime qu'il lui dise son engin et ne le lâche pas pour autant quand elle lui mord le torse sans lui faire mal la aussi car elle y laisserait les empreinte de ses dents lol  

Elle sent bien qu'il commence a ne plus se sentir quand  elle lui caresse de ces deux mains et de façon énergique c'est cette partie du corps de son mari qu'elle aime vraiment beaucoup. Elle continue toujours en même temps qu'il lui embrasse les seins et de lui mordille et les lèches sa plait vraiment beaucoup a Louise et en même temps sa la soulage elle sourit de le regarder de temps en temps qu'il lui tette. Dommage pour elle il ne le fait pas longtemps mais pas grave car elle sais que plus tard sa sera plus intense,

Comme elle n'a pas lâcher le sexe de Jim elle continue elle aussi de lui caresser de ses deux main mais aussi d'une seul s'est plus long et moins intense pour lui car Louise aime prendre son temps encore une fois lol, puis elle lui pince les fesses chaque une leur tour des deux mains remonte ses mains tous le long de son corps lentement passe devant sur son torse ou elle reste un moment remonte sur ses joue glisse les long de ses bras les hanches puis les jambes devant et fini par lui agrippe avec force son sexe avec un sourire de joie quand elle entend Jim lui exprimer sa joie et son plaisir, elle le laisse continuer se qu'il lui fait en refaisant plusieurs fois cette étape. A la dernier ses deux main lui chauffe le sexe des deux main très énergiquement de très court moment

Alors qu'il est encore sur elle, Louise se lève et l'embrasse un moment qu'il perds ses moyen et se trouve assit et Louise admire ses mains sur cette engin qui commence a être rouge du fait qu'elle lui frotte un peu trop. elle le regarde ensuite droit dans les yeux un très long moment puis elle décent net la tête lentement pour ensuite lui griffer une nouvelle fois le sexe avant de le prendre en bouge Louise lui fait lentement

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:58

C'est sur que ca va plus de comment Jim lui a enlevé sa culotte Jim sent que sa femme n'a pas envie de prendre son temps et tant mieux,Jim ne bouge que ses doigts sur s-les seins de sa femme qui est sur le ventre qui lui écrase les mains Jim ets bien sur sa femme et lui fait se qu'elle aime vraiment bien il n'arrête pas de lui faire des baisser sur le dos et de frotter son sexe contre sa raie entre les fesses de sa femme ca fait de bonne sensation pour tout les deux

Jim adore prendre le contrôle sur sa femme doucement il la couche sur la couverture empoigne de plus en plus fort ses fesses lui sourit en même temps,des gestes d'affection il lui en fait sur tout le corps quand Jim voit de bon gros seins qui le sont plsu que d'habitude comme elle est enceinte il ne résiste pas a le lui empoigner et est content d'entendre sa femme d'exprimer son bonheur du coup ca encourage Jim de continuer pendant un moment sent les longs cheveux de sa femme sur ses bras avec sa tête poser dessus baisse la tête lui tette les seins un par un et de bon coeur.

Sans s'y attendre Louise devient sauvage tout d'un coup avec lui devient une tigresse sauvageonne Jim tombe tellement elle l'embrasse Jim adore la voir comme ca,Jim aussi adore quand elle lui griffe le torse et les cuisses et aux anges quand sa femme le fait plus fort sur son sexe se qu"il adore par dessus tout quand sa femme lui tiens avec ses deux mains et fait se qu'elle veut avec,elle sait très bien que Jim est partant pour tout et se lâcher avec lui et pas a se retenir et lui aussi s'amuse avec sa femme dans leur ébats sexuelle,Jim sourit de la voir exciter qu'elle tient son engin comme sa femme lui dit qu'elle aime qu'il dise son engin Jim le lui dit a voix haute en criant bien fort joue avec mon engin et fait toi plaisir avec se beau enginLouise le tiens toujours Jim adore quand elle lui mord le torse ne se rend pas compte que l'on voit l'empreinte de ses dents.

C'est sur que Jim commence a ne plus se sentir et a faire des gémissements quand elle lui caresse des deux mains tout Jim continue de lui tetté les seins qu'il adore tant ne veut pas les lâcher en ce moment et en plus il a un peu de lait maternelle parfois lui mordille adore les léché,c'est sur que ca sera plus intense plus tard et fera plein de plaisir autant qu'elle le voudra.

Jim sent qu'elle ne lâche pas son engin continue a lui caresser c'est sur que Jim préfère quand elle lui fait avec ses deux mains que une il sait qu'elle aime prendre son temps Jim adore tout se qu'elle lui fait lui en même temps et lentement pour se venger qu'elle prend son temps il lui caresses ses tétons quand elle lui empoigne son sexe avec force Jim fait pareil avec ses seins qui pendant ce temps il exprime sa joie et du plaisir surtout quand elle continue en le faisant plusieurs fois

Jim lui exprimer sa joie et son plaisir, elle le laisse continuer se qu'il lui fait en refaisant plusieurs fois cette étape. A la dernier ses deux main lui chauffe le sexe des deux main très énergiquement de très court moment dommage il voudrait que ca soit plus long,il la regarde un moment en souriant descend ses mains et furtivement lui caresse son sexe et pénètre deux doigts quelque seconde tout en continuant de lui sourire.

Elle a l'art de lui faire perdre ses moyen quand sa femme se lève et l'embrasse sur la bouche donc se retrouve assis Jim suis du regard sa femme et voit aussi que son engin est rouge tellement elle lui frotte fort,ils se regardent droit dans les yeux Jim lui sourit ne quitte pas les faits et gestes de sa femme qui descend sa tête Jim ne se sent plus qu'elle lui griffe très fort et attendait se moment qu'il adore quand Louise le prend dans sa bouche a lui faire lentement Jim écarte ses jambes pour qu'elle ai plus facile comme il encore assis recommence a faire des gémissements pas trop fort mais que sa femme l'entende


_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:49

Louise aime être sous son mari comme sur lui mais la comme elle est dessous ca lui plait tout autant et puis d’avoir un mari qui lui a enlever sa culotte comme ca l’excite bien plus car il ne lui avait jamais fait auparavant, elle ne peux plus donc attendre encore trop longtemps de sentir que son mari bouge que ses doigts en plus sur ses seins elle adore sa plus que tout pour commencer et sur le ventre elle est bien comme ca vue quelle ne peux rein voir juste sentir sa donne des sensation bien agréable et aussi d’être esclave vue que ses mains son écraser qu’elle ne peux les bouger, elle est ravie de senti son mari se frotter contre elle et tout particulièrement quand il frotter son sexe contre sa raie entre ses fesses sa la fait dire de bonne chose

Louise est sous le contrôle de son mari si bien qu’elle se laisser faire dans tout se qu’ll lui fait avec passion et excitation elle est en plus que sur quand il la couche sur la couverture pour lui empoigné de plus en plus fort les fesses puis lui serre aussi fort mais pas trop les siens car oui ils sont bien gros que sa les excite tout les deux que le faire et sa soulage aussi Louise car effectivement elle est enceinte. Que ca encourage Jim de continuer pendant un moment Louise en est folle de joie qu’elle ne bouge toujours pas pour encore apprécier un bon moment vue que cette fois Jim lui tête de bon cœur elle voudrais bien lui mettre ses mains dans les cheveux que son mari comme le fait a chaque fois mais la pas possible,

Louise est devenu bien folle ou non sauvage c’est plus excitant, Louise joue la maitresse avec tout ca de le griffer plus que d’habitude sans faire mal toujours mais sur le sexe de son mari la louise ne résiste pas le faire fort lol d’abord d’une mains pour de l’autre elle ne va pas lui lâcher sa c’est sur sinon pas de plaisir pour les deux. La jeune femme est contente de pouvoir s’amuser avec le sexe de son homme parce que oui elle le sait depuis la premier fois qu’il l’ont fait ensemble leur ébats sexuelle sont bien bouillent non piment, Bien sur que je joue avec se belle engin le plus beau de tous pas besoin de le dire deux fois a Louise pour qu’elle passe a l’action que cette foie en lui mordant le torse elle y a laisser des traces de dents se qui la fait rire oh la la je tes trop mordu j’avais trop faim j’ai laisser des traces de mes dents Louise lui masse alors cette endroit

Louise aime follement entendre son mari pousser quelque gémissement qui s’entend pas encore trop fort, Louise aime sentir les dents et les lèvres sur ses seins pour lui tette comme elle car justement elle adore et en veux toujours plus quand il lui fait et bien sur qu’il a du lait maternelle car elle veut bien lui en donner lol Louise aime partager avec son mari, c’est sur qu’il ne vont pas en sortir indemne ils leur faudra du repos âpres,

Son mari a bon gout car a deux mains c’est bien mieux et puis elle peux donner encore plus de plaisir intense a son mari Louise lui ait aussi d’une main mais c’est uniquement pour le préparé il fait comprendre qu’elle en a envie, qu’elle est d’accord de succomber au avance de son mari quand il lui demande discrètement, ou alors parfois aussi a un moment de la journée un peu insolite qu’il ne sont pas seule et que Louise ne peut pas se contrôler. De voir son mari prendre son temps avec pour lui caresser les tétons elle le laisser faire car elle ses qu’il se venge mais elle ne peux pas faire trop vite de suite Louise est pas comme ca prendre son temps sa donne encore plus de plaisir que oui elle continue de plus belle pas plus fort car la il se venge mutuellement,

Louise sais qu’il veut que sa dure plus longtemps mais Louise a décider que c’était assez pour le moment mais elle lui dit alors qu’il aura de nouveaux c’est geste la plus tard qu’elle a pas encore fini avec son engin, Louise reste pencher sur lui en sentant son mari descend ses mains et furtivement pour lui caresser le sexe elle bouge encore au moment ou elle sens que son mari pénètre deux doigts quelque seconde tout en continuant de lui sourire Louise se courbe en arrière au début elle raffole de ca se que Jim lui fait qu’elle reste courbe un moment pour se remettre droit elle aurait voulu elle aussi que sa sur plus longtemps et l’aider un peu avec sa main pour le diriger

Louise voie comme son mari qu’elle est aller un peu fort cette fois mais de ne pas le faire pendent plus deux semaine ca était très dur que dans ses rêve elle se voyer lui faire des heure set des  heures sans arrêter et que Jim en demander encore plus, Ils aime se regardent dans les yeux pendant qu’ils le font, Louise descend la tête pour encore lui faire du bien mais du autre manière et sa marche car elle voie bien que Jim se retient encore et donc elle griffe un peu plus fort même si son engin et rouge de l’avoir trop frotter puis le prend en bouge juste comme ca pour commencer, du fait de Jim écarte les jambe car c’est parce qu’il sent son sexe dans la bouge de sa femme et ses pour l’aider a lui faire se qu’il veut, elle le sent encore plus en bouge et du coup la Louise se lâche et en lui tenant des deux mains passe d’abord sa langue dessus plusieurs fois dans tut les sens en lui caressant les testicules de ses deux mains. Louise l’entent vraiment très bien qu’elle continue de sentir l’engin de son mari dans sa bouge et qui grossit encore du faite qu’elle lui lèche en même temps qu’elle lui fait une bonne et langoureuse fellation. Louise enlève alors ses mains du sexe de Jim et les pose sur les mains de Jim sans lui interdire de les bouger en même temps quelle continue un moment cette fellation pour ensuite lui faire la même chose sur ses testicules.

Elle relève la tête et le regarde en léchant les lèvres pour lui dire qu’elle en raffole puis elle recommence cette fois en passant juste la langue partout sur son corps lentement pour finir un long moment sur le bout de son sexe avec sa langue en fessant des petits cercles elle a toujours ses main sur les sienne sa lui interdire de faire quoi que se soit, elle le regarde ensuite

Je suis sur que tu en veux encore tout comme moi ? tu vas encore en voir tu va lâcher prise a un moment donner j’en est grandement envie tout comme moi je veut lâcher pries avec toi  

Louise continue de plus en plus a lui faire les même chose et plus de fellation langoureuse et dirige cette fois les mains de son mari sur son sexe a elle

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:50

Jim a toujours adoré toucher les seins qui sont bien gros pour l'instant du fait qu'elle soit enceinte de temps a autre ils les bougent pas facile comme elle le lui coince mais heureusement l'autre est libre donne des petites tapes sur ses fesses en même temps que son sexe caresse encore sa raie
Jim prend du bon coeur a tetter les seins de sa femme tout en mordillant ses tettons serre plus fort les fesses sans lui faire mal lui sourit en la regardant et voit qu'elle y prend plaisir a se qu'il lui fait,continue de lui tetter libére ses mains pour qu'elle puisse mettre ses mains dans les cheveux car Jim aime quand elle le lui touche

Ca plait a Jim que cette fois c'est sa femme qui prend la contrôle qui joue la maitresse et devient une sauvage Jim lui fait bien savoir qu'il adore quand sa femme lui griffe le sexe plus fort que c-sur cette partie du corps il sent son sexe aller dans tout les sens quand elle le tient en main Jim sait que la elle ne va plus la lâcher,c'est sur que leur ébat sexuelle son pimenté a chaque fois,Jim ne s'attendait pas a se que Louise le mord sur le torse je vois que tu avais trop faim pas grave tu ne ma pas fait mal puis comme ca j'aurais un tatouage de tes dents du coup elle le masse

Ca viendra tout a l'heure que Jim poussera un gros gémissement,il n'arrive plus  a lâcher ses seins on dirait que a chaque fois il craque dessus ne peu s'empêcher de les tetter Jim sait que sa femme adore

c'est sur qu'avec les deux mains c'est encore mieux et de meilleurs sensation,des fois difficile de se contrôler mais ici pas besoin ils sont tout seul,Jim voudrais quand même pas prendre son temps trop mais fait un peu son sexe puis ses seins et se venge mutuellement ca fait sourire Jim

Il sait que sa femme aurait voulu que sa dure mais Jim ne lui en donne pas plus si elle ne lui en donne pas Jim est comme ça mais une fois que sa femme s'y mettra lui aussi quel sale monstre se James lol,la fait miroité en entrant des doigts et les sortant directement en caressant furtivement son sexe,ensuite pour lui faire plaisir replonge ses doigts dans son sexe et reste un peu plus longtemps a les bouger a l'intérieur

Lui aussi ca lui a manqué de ne plus pouvoir le faire,quand Louise,Jim cette fois commence a bien se lâcher et crié un peu plus du fait qu'elle continue de lui griffer encore plus fort Jim s'en fou que son engin est rouge du moment qu'il a du plaisir c'ets se qu'il a quand jim sent que sa femme le prend dans sa bouche il écarte bien les jambes,Jim ne sent plus du tout et fini par bien craquer avec tout se que sa femme lui fait de le lécher le faire aller dans tout les sens dans sa bouche et dans tout les sens quand la fellation arrive Jim crie bien fort pour que sa femme l'entente,oui Jim sent son sexe grossir ne se sent plus du tout quand elle le fait avec ses testicule ca fait du bien les fellations et surtout que sa femme le fait très bien

Jim la regarde se lécher les lèvres il sait qu'elle en rafole et lui aussi Jim sait qu'avec ses maisn sur les siennes il ne peut rien faire et se laisse faire bouge de temps en temps quand elle lui lèche le corps partout et lentement et quand elle fait de petit cercle sur son sexe wow que c'est bon se que sa femme lui fait

Quel question mon amour oui que j'en veux encore comme toi on va lâcher prise mon amour tu verra il lui sourit

Jim est content qu'elle continue les même chose,ca le fait sourire quand sa femme lui met les mains sur son sexe il lui caresse sans la pénétrer ensuite le fait tout en les bougeant a l'intérieur avec l'autre main lui empoigne les fesses en lui souriant toujours

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38485
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot RP TERMINER   Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:19

Louise est au ange que son mari lui fasse sa encore un moment de lui toucher les seins, de lui donner tes tapes sur les fesses de se frotté a elle de lui téter les seins.... Louise aime que son mari se frotte et donc elle ne peux que ce laisser faire c'est une position qu'elle veut garder encore  un moment avec les si bonne chose qu'elle aime avoir de son mari et de passer ses mains dans ses cheveux en lui souriant

Louise quand elle joue avec son mari comme ca du moins avec son corps ce fait une joie des plus folle de jouer la maitresse voir parfois la dominatrice pour lui demander de faire des trucs plus fous les un que les autre mais une chose qu'elle aime lui faire mais la comme ils ne sont pas a la maison c'est pas possible de le faire pas si grave elle se vengera en lui fessant une autre fois. De jouer avec le sexe de son mari Louise est une folle furieuse de le tenir de le faire aller dans tout les sens c'est pas pour rein qu'elle dit que c'est son jouer préféré quand elle lui en parlent sa les fait sourire tout les deux

Oui c'est vrai et un très beau qu'il ne va pas rester mais tu est trop bon
La jeune femme fait tout depuis tout a l'heure pour que son mari  se lâche car il sont tout seule mais elle a bien compris qu'il n'est pas décider mais continue quand même car il va craquer c'est plus que sur. La jeune femme lui masse encore des ses deux mains un moment elle prend encore son temps car lui plait de le faire attendre alors que lui ne veux pas trop. Mais se que lui fait son mari a présent Louise ne peux que prendre la vitesse supérieurs et du coup elle lui refaire encore une fellation plus énergique en le mordant un pue plus fort aussi mais pas trop pas qu'il crie qu'il a mal lol, Louise sourit en relevant la tête elle est très contente que son mari se lâche un peu plus et puis elle a plus de facilité du fait qu'il écarte bien les jambes.  On peut de temps il est vrai que le sexe de son mari a grossi et elle continue encore elle ne peux arrêter maintenant.

Elle est coucher sur son mari pour continuer de plus belle a le chauffer en lui tenant les mains comme un esclaves qui serait attacher,  en se léchant les lèvres encore plus qu'avant, son mari bougent de temps en temps une folle envie lui vient en tête âpres une énième fellation langoureuse et savoureuse,

Louise se doute de la réponse que lui fait son mari car ca va arriver sous peu, elle il lui caresse toujours le sexe des deux mains pendant qu'elle sans qu'il fait pareil sur le sein mais des qu'elle sans qu'il la pénètre avec ses doigts et qu'il les bouge a l'intérieur, elle lui sourit et dirige le sexe de son mari vers le sien et le fait entrer et lui lâche et crie de plaisir

Les ébats de Louise et Jim font bien duré un moment encore car ils sont bien et chaud tout les deux et entre chaque coup de tonnerre et crie l'un âpres l'autre

RP terminé

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Empty
MessageSujet: Re: Un pique nique improviser (Jim) RP Hot    Un pique nique improviser (Jim) RP Hot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique nique improviser (Jim) RP Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: L'arrière du ranch :: La grange-
Sauter vers: