Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles (Tony)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Marchal

Rose Marchal


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

Ca fait quelques jours que Luna a intègre le ranch par choix. La situation dans  l'laquelle et vivait avant ne lui a pas laisser la possibilité de faire autrement . A son âge une enfant ne doit a na pas le droit de vire et de subir sa

Ce matin il est 10h30 Luna sort de sa chambre pour se rendre dans le bureau du directeur pour en entretien même si elle l'avait déjà rencontré le jour de son arriver mais le pauvre étant déborder il ne pue vraiment la recevoir plus tôt.  Luna a peur un peu mais pas trop en faite et s'assoir sur l'un des fauteuil pour attendre que le directeur la recevaient dans son bureau âpres que la secrétaire les prévenu de son arriver. Au bout de quelque minutes elle rentre dans le bureau ou l'entretien dur un peu plus d'une heure.

En ressortant il est presque l'heure de prendre le repas de midi et du coup Luna prend le couloir pour si rendre entouré d'autre enfant d'âge différent qui si rendent tout en courant ou pas, elle les regarde faire et sourit quand elle voie certain rire. elle veut se joindre a eux mais hésite encore, du coup elle marche la tête ailleurs.

Quelque minute âpres a l'angle du couloir des garçons courent et évite de justesse de la percuté mais un seul garçon derrière lui ne la voie pas et lui rentre dedans. Les deux enfant se percute sans gravité mais son un peu sonner quand même pas le coup. Luna de reprendre ses esprit parle alors en se frottant un peu le bras

Et tu ne ma pas vue tu est presser d'aller manger a se que je voie mais ils doivent avoir de quoi manger pour tout le monde Luna lui dit sa sans le regarder mais sans l'agresser presque a rire
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:51

Tony était dans sa chambre qu'il partage avec trois autres garçons il est couché sur son lit a écouter sa musique avec ses écouteurs pour ne pas déranger les autres avec sa musique ca lui change les idées Tony et oublie plus ou moins se qui lui est arrivé.

Ca fait bizarre a Tony de ne plus être dans la rue au moins ici au ranch il a a mangé est blanchi et peu continuer ses études ou plus tard il veut être policier ou pompier pourquoi pas ambulancier dans sa tête ses de pouvoir sauver des vies aidé son prochain il a encore le temps de choisir.

Ses compagnons de chambre demande si il vient avec eux réfectoire manger il leur répond qu'ils y aillent sans lui qu'il les rattrapera,Tony fixe une photo qu'il ne quitte pas des yeux il la toujours avec lui.

Tony se décide enfin a sortir de la chambre prend son temps dans le couloir il est ailleurs dans ses pensées ou plutôt dans dans ses rêves et ne regarde pas ou il marche et ne se rend pas compte qu'il va percuté dans une jeune fille sans le faire exprès lui aussi se retrouve les 4 fesses en l'air le temps de reprendre un peu ses esprits et de lui répondre sans savoir que c'est son amoureuse de l'époque dont Tony n'a jamais oublié

Oui non enfin les deux pas vraiment pressé et un peu faim quand même je sais mais je en regardait pas devant moi et j'étais dans mes pensées désoler Tony ne la reconnais pas puisque elle ne le regarde pas voit que Luna ses fait mal frotte aussi son bras pour qu'elle ai moins mal,un moment leur regard se croise Tony la regarde un bon moment n'y croyant pas ses yeux

Lu...Luna c'est bien toi quel surprise en faisant un sourire de contentement e la revoir surtout au ranch
Revenir en haut Aller en bas
Rose Marchal

Rose Marchal


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

En sortant du bureau du directeur Luna ne penser pas la moindre seconde que le jour de son arriver elle allait avoir a se faire bousculer pour aller manger le midi même c'est assez cocasse pour elle mais avec tout les enfant qu'elle a croiser ici c'est normale et puis de les voir courir dans tout les sens

Lorsque les deux enfant de percute il se trouvent tout les deux par terre un moment, la pauvre Luna a mal au bras mais ca va car elle le frotte un peu pou ne plus avoir mal comme il avait appris ca maman a l'époque et sa marche puis qu'elle a moins mal, elle est surprise que le garçon fasse pareil sur son bras que du coup elle le laisse faire car il ne pouvais rein ne lui faire d'autre lol,

Luna sourit a entendre la réponse du garçon, tu me fait rire avec ta réponse et je me doute que tu doit avoir faim tout comme moi, Luna reste un moment sans réponse a se frotter le bras mais aussi a rester assise par terre, Merci de m'aider a avoir moins mal, ca ce voie que tu était dans tes penser que tu les toujours puisque tu ne regarde pas la fille que tu as fait tomber, Luna lui dit ca mais elle ne le regard pas non plus    

Luna se relève enfin en se frottant plus le bras mais encore sonner pas la chute. Luna et loin de se doute que dans les 2 minutes qui suit son regarde et celui du garçon vont se croiser mais de toute façon elle ne pouvoir pas voir pire. Le garçon au quelle elle ne fait que penser était pas la et quelle ne l'avait pas revue depuis des année donc elle s'en fiche un peu et puis aussi si elle devait jouer et côtoyer se garçon il faut bien qu'elle sache qui sais

Le regarde des deux enfant se croisent enfin et ils restent tout les deux figer. Luna a du mal a croire qui elle voie devant elle,

Non je doit rêver c'est le choc c'est pas toi Tony le garçon que j'aime toujours, Elle ne lui répond pas de suite, le temps de bien réaliser que c'est effectivement bien le jeune Anthony mais qu'elle appelle Tony

Oui Tony c'est bien moi Luna qu'elle surprise comment dire je suis......Luna est contente de le revoir qu'elle en perd ses mots drôle d'endroit pour se revoir

Luna avait toujours penser qu'elle n'allais jamais le revoir et se disait même que son Tony d'amour lui manquerais toujours qu'elle ne pourrais pas aimer un autre garçon que lui


Dernière édition par Luna Marchal le Sam 28 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:51

Tony est heureux dans le ranch il est enfin libre,il se rend compte que a cette heure il serait en prison ou dans un centre pour adolescent et serait enfermé pour des mois ou quelques années

Être dans sa chambre ca le fait réfléchir a la vie que Tony va en profiter et plus tard il sait qu'il rencontrera une femme et qu'il aura des enfants qui courent partout dans la maison

Dans le couloir Tony va faire une rencontre qu'il ne s'attend pas du tout et ca va se passer dans la couloir quand il rentre dans une fille comme il ne la regarde pas

Tony ne se rend pas comte de qui c'est au moment ou enfin les enfants se regardent il n'en croit pas ses yeux se les frottes croyant a une hallucination mais la voit toujours

Si c'est moi Tony celui que tu aime toujours je suis étonné que tu ne ma pas oublié et bien moi non plus je t'ai gardé dans mon coeur Tony a un grand sourire tellement content de la revoir

Que oui qu'elle surprise tu es contente de me voir que tu veut dire,Tony n'arrête pas de la regarder au fond de lui il en est toujours aussi amoureux qu'avant et la prend dans ses bras et la serre très fort ca lui manquait de ne plus la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Marchal

Rose Marchal


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:59

La jeune fille avait encore un doute avant d'entre dans le bureau du directeur pour savoir si elle avait sa place ici au ranch elle en douter jusqu'a ce qu'elle en sorte et se dise que c'est possible mais elle n'oublie pas sa vie d'avant pour autant car pas facile avec tout ca,

Luna n'a pas eu le temps de passer dans sa chambre pour y déposer ses affaire du moins se qui lui rester car elle n'avait pas grand chose vue que ses vêtements était pas très beau et surtout un peu sale avec des tache qui ne partait plus. Luna c'est faire la lessive mais il ne reste plus rein a la maison et sans argent impossible de le faire et donc elle le fessait a l'eau, Elle a donc laisser ses affaire en sécurité pour pouvoir les récupéré âpres avoir manger,

En direction du réfectoire passant par le couloir elle était loin de la de s'imaginer qu'elle ferait la rencontre qui allait  la faire changer d'avie et la conforter dans son choix

Oh Tony comme je suis extrêmement folle de joie de te revoir ca fait des mois que j'ai pas eu de tes nouvelle, Luna veut l'embrasser sur la joue mais ne le fait pas et surtout ne le montre pas car depuis la dernière fois elle se dit qu'il a surement changer, ah bon ? je peux pas oublier un garçon comme toi si gentil avec qui je passer tout mon temps libre je pense plus qu'a ca depuis ces dernier temps c'est les plus joyeux des souvenir, je suis aussi folle de joie que tu ne pas oublier

Luna dans la suite de la discutions en pers ces mot faut dire aussi qu'elle ne s'arrêter pas a voir une surprise de cette taille elle qui en a pas eu depuis un bon moment,
Oui c'est ca je suis contente de te revoir Luna est très contente que Tony la serre dans ses bras sa lui a manquer aussi d'avoir cette affection et en plus d'une garçon qu'elle aime toujours aussi, elle ne bouge plus tellement elle est bien et de pouvoir profiter de cette affection

Luna commence donc pas lui poser la premier question car depuis le temps beaucoup de chose se sont passer
Comme c'est bon de te revoir mais dit moi que fait tu donc ici au ranch Luna ne savait pas quoi lui dire d'autre mais aussi se qu'elle va lui répondre quand elle va avoir droit a la question
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:49

Tony étant dans le couloir ne faisait pas attention et ne regardant pas devant lui se cogne contre une fille et n'en revient pas des fois se frotte les yeux croyant que ses un rêve et non s'en est pas un c'est bien sa bien aimé qui se trouve devant elle,et moi donc que je suis content de te revoir tu veux dire des années au moins 2 ou 3 ans qu'on ne ses plus revu,waouh tu es toujours aussi belle et il la regarde de haut en bas

Tu as raison comment peut tu m'oublier toi aussi tu es gentille toujours souriante on était inséparable qu'on passait la plupart de notre temps ensemble,moi aussi j'ai pensé beaucoup a toi et vachement manqué c'est sur,bien sur que non je ne t'ai pas oublié Tony n'hésite pas et l'embrasse sur la joue

Tony ne la lâche pas et la garde dans ses bras ils sont bien tout les deux comme ça a rester un moment sans parler,et lui aussi ca faisait un moment qu'on ne lui avait pas fait de câlin et prit dans les bras et la il en profite

Tony redoutait cette question qu'est ce qu'il faisait ici,et bien j'ai eu un problème avec une personne qui ma accusé de lui avoir fait du mal et ce n'est pas vrai et le directeur James Montgomery ma sauver autrement j'étais condamné a la prison ou dans un centre pour jeune j'y ai échapper Tony lui racontera plus tard de pourquoi ils se sont quitté subitement et que Tony n'allais plus a l'école

Et toi que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Marchal

Rose Marchal


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:50

Luna fait alors sa timide car il est vrai que sa fait des année qui ne sont pas vue du moins perdu de vue, oui ca fait même plus de 3 ans que l'on c'est pas revu le temps passe trop vite, Luna sourit de le voir faire merci c'est gentil j'ai continuer a prendre soin de moi

C'est impossible le premier amour est le bon c'est ce que l'on ma toujours dit et je croit que c'est vrai, merci Tony, oh la oui personne ne pouvez nous séparé quand on était dans la cours et en dehors de l'école que je me souvient que l'on rentré pas de suite chez nous que les parents demander ou on était passer, Tu sais j'ai passer toutes ses année a penser qu'a toi avec se seule espoir de te revoir un jour et que l'on ne se séparerai plus, C'est gentil de ne pas m'avoir oublier pour de bon Luna sourit et ne bouge pas et se remémore les moment quand il l'embrasais sur la joue comme il le fait

Luna est bien depuis qu'elle est ici mais depuis 20 minutes elle les encore plus du fait d'être tomber sur son amour de jeunesse qui les toujours et dans les bras l'un de l'autre c'est comme si ils ne s'étaient jamais quitter,

La jeune fille écoute alors attentivement se qu'il va lui dire quand elle eu fini de lui poser la question ah bon comment ca ? tu n'est pas un menteur pourtant Luna est un peut énerver que l'on prenne son Tony d'amour pour un menteur je suppose que tu as due dire que tu y est pour rein que tu a rein fait mais on ne t'écoute pas parfois, c'est ca les adultes Luna depuis qu'elle connais Tony sais bien qu'il n'est pas un menteur et dit quand sa ne va pas, Mr Montgomery est très gentil de t'avoir proposer son aide et de venir ici car j'ai entendu dire que tout les jeune ici c'est grâce a lui sinon sa aurait était pire pour eux, tu la déjà rencontré ou pas car moi oui et je le trouve gentil a l'écoute il a bien pris le temps de m'écouté et ma même proposer de quoi boire et de me détendre  


Moi pourquoi je suis ici et bien comment dire je ne manger pas a ma faim Luna n'est pas maigre non plus mais c'est pas encore ca elle fait un peux moins qu'un poids d'une enfant a son âge, elle le regarde et lui dit avec regret et honte surtout je me suis fait arrêter plusieurs fois pour avoir volé dans les poubelle et ensuite dans les magasin des aliments facile a prendre, c'est aussi Mr Montgomery qui c'est proposer de me faire venir au ranch sinon j'allais devoir aussi aller en prison et pour une fille on ma dit que c'est la pire des chose mais j'en avait rein a faire en faite

Luna ne lui dit pas non plus la vérité c'est encore difficile pour elle et puis il lui arrive de temps en temps quand elle voie de la nourriture de la prendre sans demander mais elle ne le fait pas ca aussi elle ne veut pas lui dire et comme elle se rend au réfectoire elle ne veut pas lui montré car sa serait la honte et surtout qu'elle n'a jamais fait sa avant mais aussi le directeur pourrez la voir faire et sa sera mal vue alors qu'il la fait venir ici pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:44

Tony ne la quitte pas des yeux,il me semble que sa fait au moins 5 ou 6 ans sa fait long je trouve sans se voir durant toute ses années,je vois que tu as pu prendre soin de toi ma Luna mon amie Tony lui caresse la joue sa lui a tellement manqué

Oui certainement que ses vrai que le premier amour est le bon si tu y croit moi aussi je le pense,de rien Luna,c'est vrai qu'ils avaient difficile de nous séparer ou que l'on soit exactement que les nos parents ne savait pas ou nous étions et très inquiet Tony sourit,je sais moi ca été pareil je n'avait que toi en tête qu'un jour je te chercherait pour te retrouver maintenant que ses le cas on ne va pas se séparer,ca ne sera jamais le cas Tony la toujours embrasser de cette manière lui aussi sa lui rappelle les bons moment

C'est vrai que dans les bras de l'un et de l'autre Tony a l'impression qu'il ne se sont jamais quitter sa fait du bien pour eux de se rencontrer de nouveau plus jamais il ne la quittera c'est sur

C'est exact je ne suis pas un menteur m'enfin bon c'était sa parole contre la mienne,c'est vrai Tony n'a jamais dit de mensonge il n'aime pas ,,tu as raison j'ai dit que j'y était pour rien on ne ma pas écouter sauf Mr Montgomery je confirme qu'il est gentil cet homme et ma amener ici au ranch oui c'est lui qui a amener tout ses jeunes comme nous j'en suis sur aussi que sa aurait été pire pour eux et nous,oui je l'ai rencontrer deux fois une fois au tribunal et la 2 eme fois il ma fait mon admission j'ai vu qu'il était a l"écoute super ca qu'il t'ai proposé a boire et que tu tes bien détendu Tony sourit

Quoi tu n'avais pas a mangé a ta faim tes parents ne te nourrissait pas ?Tony remarque qu'elle est un peu plus mince maintenant que quand il la voyait a l'école,mince alors que tu tes fait pincer plusieurs fois,tu ne doit pas avoir honte fallait bien que tu survive,je suis content que ce soit Mr Montgomery qui ses proposer de te prendre ici tout comme moi j'aurais été triste que tu sois en prison y parait que oui c'est la pire des choses et plus que pour les hommes je pense sur le moment oui tu en aavit rien a faire mais une fois dans l'enfer d'une prison se n'est pas facile encore plus que dans la rue

Tony voudrait connaitre la vérité jamais il ne la jugera même si ses grave,comme il vient de la rencontrer il ne sait aps qu'elle vole encore de la nourriture alors qu'elle a tout se qu'il faut au réfectoire et ils n'ont rien a payé

Dit m'en plus ma Luna et je vais t'écouter sans t’interrompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Marchal

Rose Marchal


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:07

Ca oui trop longtemps toute ses année on a bien de chose a rattraper et se raconter tout les deux mais tellement qu'il va nous falloir un moment, c'est gentil et je suis toucher de voir que tu n'a pas changer de ses coté la d'avoir toujours cette gentil attention car toi aussi tu est beau je dirais encore plus qu'avant non pas qu'avant tu sois moche Luna sourit en même temps qu'il lui caresse la joue car elle n'ausse pas rire

Si on y pense tout les deux alors c'est bon on aime encore comme si on avait pas était séparé,  Luna l'embrasse alors sur la joue elle voulais le faire depuis un moment, Louise continue de sourit avec lui en repensant a sa et que parfois elle se fessait gronder mais elle s'en ficher car elle ne penser qu'a son Tony, comme c'est gentil de n'avoir pas arrêter de penser a moi je savais bien que je ne suis que la seule que tu aime, ca ne sera jamais le cas Tony la toujours embrasser de cette manière lui aussi sa lui rappelle les bons moment

Luna n'avait pas serre dans ses bras son grand amour et encore moins quelqu'un d'autre depuis se qu'elle a subit et vécu aussi car tout le monde la repousser car pas très belle a voir dans les dernier jours

Je sais je tes toujours cru encore maintenant je ne pourrais pas dire que tu est un menteur mon amie, Tout les deux ils ne sont jamais menti car c'est pas une chose a faire surtout si il s'entend bien, ah d'accord je me demande bien pourquoi, super ca veut dire qu'il est aller te chercher lui même et bien pas moi j'ai du venir par taxi, Luna reste sans voie quand il lui dit qu'il a du  le dire deux fois en principe une fois suffit et pourquoi la deux fois bref elle ne va pas lui demander de suite, bien sur on est nombreux d'âpres se que j'ai vue en arrivant  oui parce que j'était pas bien a l'aise c'est la deuxième fois que je me retrouver devant un homme plus grand que moi et aussi parce qu'il fessait chaud et de l'eau fraiche a était le bien venu je les bue tellement vite que j'avais le hoquet âpres Luna sourit,

Euh et bien comment dire Luna hésite avant de lui dire, en faite non je manger pas assez comme j'avais peu dans mon assiette, Luna ne lui dit pas la vérité de suite mais va finir pas lui dire sous peux, bien sur mais si je te dit dans quoi je prenais de la nourriture et bien tu serait surprit sachant que tu ne ma pas connu comme ca, c'est vrai car il est arriver juste a temps a 10 minutes prés j'allais devoir me retrouver en prison avec d'autre personne que je ne connais pas, c'est sur mais tu ne l'aurait jamais sue et moi je ne t'aurait jamais revu on se serait perdu de vue définitivement c'est se qu'il parait mais j'ai pas voulu vérifier,  je m'en doute et bien sur on ne veut pas subir encore plus

Luna a enfin retrouver son premier amour elle est ravi et contente donc elle devrait lui dire se qui c'est passer mais pas facile du coup elle reste un moment silencieuse rein que pour le regarder car elle le trouve toujours aussi beau son amour. de longue minute passe avant qu'elle décide de lui dire

Tu sais Tony tout a l'heure je tes menti pour la première fois je m'en excuse Luna respire profondément en faite si je manger pas a ma faim c'est parce que mes parents mon tout simplement laisser toute seule non mon abandonner comme une chaussette sal, je suis revenu de l'école un soir et j'ai trouver la maison vide, plus personne le premier jours sa aller car je me suis dit qu'ils sont partit en vacances mais j'ai très vite compris que non les jours qui on suivie et bien j'ai commencer a voler simplement dans les poubelle sans que l'on me voye et âpres ca était dans les magasin c'est la que j'ai commencer a me faire prendre mais on leur échappant presque tout le temps mais comme de ne pas manger a ma faim j'avais plus de force et donc je me suis fait arrêter,  

Luna a les yeux qui brille du fait de se retenir de pleuré, et je continue a le faire je m'en veut je sais pas comment me retenir,  

Luna est si mal de lui avoir dit même si elle n'a pas a l'être elle n'a pas choisit cette vie la
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:02

Tu as raison il va falloir un moment pour se rattraper et tout se raconter,bien sur que je n'ai pas changer toujours le même gentil toi tu aura que des attentions comme on ses retrouver enfin,Tony rit t'inquiète pas j'ai compris en fait tu me trouvais beau a l'époque et que maintenant je suis encore plus beau a tes yeuxTony la regarde et ne la quitte pas des yeux

Que oui j'ai pensé a toi tout les jours je t'aime autant qu'avant et sa sa n'a pas changé du tout tu as raison c'est comme ci on ne s'était pas séparer,Tony la laisse faire aime sentir la main douce de sa Luna,lui aussi se faisait gronder une fois retrouver et qu'il s'en fichait et ses pensée était également pour sa Luna qu'il aime tant,les autres fille je m'en fichait même si certaine me tournait autour de moi elles ne m'intéressait pas du tout y a que toi qui comptait,Tony reste coller a ses lèvres toujours aussi bonne

Sa fait du bien aussi a Tony d'avoir Luna dans ses bras que lui était aussi en manque,il recevait des fois des câlins de son père adoptif pour lui Tony savait que se n'était pas normal se qu'il lui faisait

Merci ses gentil de me croire et que je ne suis pas un menteur pour se genre de chose je ne mentirais pas autrement sa serait encore plus grave si c'était le cas,Tony ne mentira jamais a Luna et lui dira toujours la vérité,moi aussi je me demande pourquoi en plus les adultes sont la pour aidé les enfants et de les protéger de tout danger je pensais que c'était le cas mais pas du tout a part James Montgomery,en fait je suis revenu avec lui une fois qu'on ma laisser sortir comme je n'avais pas de vêtements j'avais que ceux sur moi on est allé dans un magasin et ma dit que je pouvais choisir se que je voulais,Tony lui explique pourquoi il a vu James deux fois mais lui dira encore si il le faut,oui nous sommes nombreux maintenant quand je suis arrivée y avait que moi ensuite ils sont arrivées petit a petit ah!! d'accord ses vrai quand on se retrouve devant une personne qu'on ne connait pas nous ne sommes pas a l'aise tu m'étonne fait chaud ici a San Francisco parait que quand on boit trop vite on n'a le hoquet Tony sourit aussi

Tony est a l'écoute de Luna,tes parents avait des difficultés a te nourrir?Tony ne s'attend pas a se qu'elle va lui dire,effectivement je t'ai connu obéissante une gentille fille,tu la échapper belle qu'il est arrivé avant que tu ne parte c'est sur avec des filles que tu ne connais pas,c'est vrai que je ne l'aurais pas su et on ne serait pas rencontrer ici au ranch oui qu'on ne veut pas subir encore plus dans ses cas la

Lui aussi est content de retrouver son premier amour tout les deux restent silencieux en se regardant il la trouve belle également,ils ne disent rien pendant beaucoup de minute a ne pas se quitter des yeux

C'est pas grave tout le monde ne peu pas dire la vérité surtout quand elle est dure a dire Tony n'en croit pas ses yeux les salopard de t'avoir abandonner et te laisser mourir de faim,tu as du les chercher partout dans la maison quand tu as vu qui avait personne?,c'est vrai qu'au début on croit qu'ils vont revenir normal comme tu n'avait plus a manger faut qu'on se trouve a se nourrir puis tu sais tu es pas la seule y en a d'autre qui vole dans les magasins Tony aussi ses retrouver dans la rue un moment et sais que pour survivre ils n'ont pas le choix,oh!!ma puce maintenant ses fini tu es a l'abri ici et manger a ta faimTony l'embrasse sur le front et la serre bien fort dans ses bras

Tony la console et ne la jugera jamais, les humains ne sont pas parfait quelque soit l'âge,je comprend ma Luna tu as peur d'encore avoir faim et puis tu as pris l'habitude de voler tu sais quoi je vais t'aider a ne plus le faire et quand reviendra a la vie active tu ne le fera plus

Sa va aller la vie ne nous a pas épargner au ranch on nous aide a aller mieux on tous se qu'il faut et si tu veux parler a quelqu'un d'autre va voir James lui aussi peut t'aidé mon amour,Tony l'embrasse sur la bouche il en avait envie

Revenir en haut Aller en bas
Rose Marchal

Rose Marchal


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:02

Oui car on as des chose a se dire toi et moi depuis que l'on c'est pas vue, super car c'est se que j'avais peur que tu est changer avec les année et surtout avec l'âge Luna sourit Bien sur que tu est encore plus beau maintenant je dirais que tu plus séduisant que beau tu est un jeune homme maintenant Luna est ravie qu'il la regarde comme ca du coup elle fait pareil un moment en lui prenant la main  

Oui et j'ai pas envie que l'on se sépare a nouveaux car si c'est le ca la je serait encore plus malheureuse sans toi j'aurais plus envie de vire et passerait le reste de ma vie a te chercher partout, Luna en lui caressant la joue repense au année d'avant ou comme rien avais changer et qu'ils était loin de penser que sa arriverait, comme c'est beau mon Tony d'avoir penser toujours a moi et d'avoir pas dit oui au autre fille car elle sont trop bête les autre et pas super belle, moi j'ai pas eu d'autre garçon non plus je les repousser de toute façon et leur disait qu'il était pas assez beau pour moi, Luna est contente qu'ils restent tout les deux coller au lèvres

Tony reste coller a ses lèvres toujours aussi bonne

Luna reste bien dans les bras de son Tony car elle aussi avait des câlin comme ca de ses parents mais juste pas affection celle des ses parents mais plus du jour au lendemain et qu'elle aurait bien voulu voir ceux de son chère et tendre Tony d'amour,

C'est sur et puis on a toujours était ensemble et ta jamais menti ou alors tu le fait très bien que je me doute de rein, je le penser aussi que les adultes protège les enfants mais pas tous hélas certain sont pas des être humain avec un cœur Luna pense a ses parents quand elle dit ca, oui c'est vrai James Montgomery lui est un adultes avec un cœur qui a sue arriver quand il fallait, ah oui que ceux sur toi oh bas sa et pourquoi il t'on laisser sortir tu était enfermer mais pourquoi? ,Luna se pose des question même si elle sais que Tony lui a déjà dit mais se quelle sait pas et pourquoi il, était enfermer sans vêtements, ah d'accord en faite c'est toi qui a inauguré ici moi je suis arriver il n'y pas très longtemps non plus je ne sais plus la date exact, oui il parait aussi mais pas facile de parler quand on la le hoquet Luna bouge de la tête deux fois encore avant de rire, oui chaud il doivent avoir une piscine je ne les pas encore vue


Et bien je ne sais pas je pense pas car j'avais toujours de la bonne nourriture dans mon assiettes et parfois me donner que se que je voulais manger, c'est vrai je les était mais j'ai bien changer en pue de temps et j'avais mes raison et surtout j'y était obliger pour me défendre et qu'on le laisse tranquille, oui échappé belle car je ne serait plus la car je serait morte de faim depuis un bon moment parce que les autre fille m'aurait fait tout et n'importe quoi, oui mais très méchante car elle me regarder pas la fenêtre dans j'était dans le bureau de la direction avant que James arriver, non plus du tout et puis de savoir que tu est la de nouveau avec moi je suis rassuré et contente


C'est vrai et elle est dur a dire pour certaine chose car pas facile de le dire quand on la vécu et de trouver les mot aussi,  oui ca les et s'en est bien des salopards de m'voir faire ca je ne suis qu'une enfant, oh sa oui que je les est chercher de partout dans la maison des heures et des heures qu'un moment donner je me suis mise a pleuré et crier leur non et sortir aussi pour faire dehors, Luna est d'accord avec lui car quand elle voulais pour manger elle en vue d'autre le faire mais eux était plus vieux qu'elle et que parfois c'était des personne âgés,  oui je le sais c'est se que ma dit James quand il a sue que je voler pour manger on est même aller que tout les deux au réfectoire pour qu'on me donne a manger et j'ai pas hausser y toucher, il ma regarder faire et ma donner la fourchette j'ai pas pue refuse de la prendre et j'ai donc manger lentement mais trop faim, Luna est triste de le raconté et pas bien mais le fait que Tony l'embrasse sur le front et la serre bien fort dans ses bras elle est rassuré et se sent mieux

Luna le regarde dans les yeux mais a honte quand même oui j'ai garder cette vilaine habitude et j'ai du mal a ne pas le faire et j'ai aussi envie de ne plus le faire, elle baisse la tête déçu que cette habitude soit rester mais la relève aussitôt ah oui c'est vrai et bien je sis d'accord pour que tu m'aide a ne plus le faire même quand on reprendre notre vie active et comme je sais que se sera avec toi je suis prête a le faire


D'entendre Tony lui parle elle est rassuré mais pas trop pour l'instant car ne sais pas encore comment ca se passer ici au ranch et aussi le fait qu'elle lui est dit la raison de sa présence ici,
nous elle nous plutôt fait vire l'enfer et la avec toi je sais que tout va changer maintenant tu pourra me faire visiter car je ne connais pas tout encore, oui je sais qu'il est la aussi il me la dit quand on était au réfectoire j'ai pas penser a lui sourire,

Luna est contente que son Tony l'embrasse sur la bouche qu'il en avait envie car elle aussi alors qu'il n'ont pas le droit mais temps pire ils le dirent pourquoi si ils se sont fait prendre, elle li serre la main le jour ou je veux lui parle tu pourra venir avec moi car j'ai peur, Luna pose sa tête contre Tony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles (Tony) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (Tony)   Les retrouvailles (Tony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles (Tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les chambres :: Les chambres :: Couloir-
Sauter vers: