Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis grande papa (PV mon papounet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs Montgomery

Anaïs Montgomery


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Je suis grande papa (PV mon papounet) Empty
MessageSujet: Je suis grande papa (PV mon papounet)   Je suis grande papa (PV mon papounet) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:25

Aujourd'hui j'avais décider d'aller voir les chevaux contre l'avis de mon papa. Pourquoi je n'avais pas le droit d'y aller toute seule? Je suis grand:de maintenant ,je ne suis plus un bébé de deux ans et puis Tony m'a promis de m'apprendre à monter toute seule mais je n'avais rien dit à mon papa pour être sûre qu'il ne vienne pas tout gâcher.

Après le petit déjeuné je dis un bisous à mes parents faisant alors semblant de partir vers ma chambre pour finir par partir direction les écuries. Je m'empressade courir la bas suivi par Bounty qui me suivait casiement partout. En arrivant aux écuries je vis mon ami Tony qui avait préparer buster un beau poney brun et blanc ,le plus grand de l'écurie justepou moi tout seule. Je me prépare mettant mon casque et mes bottes avant de monter sur le poney sans même faire attention que mon papa avancer vers mes écuries. J'ai menti à Tony en lui disant que papa était d'accord que je monte seule..mais chuut faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Je suis grande papa (PV mon papounet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis grande papa (PV mon papounet)   Je suis grande papa (PV mon papounet) Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:46

Jim croit que sa fille est dans sa chambre et ne se rend pas compte qu'elle est sortie sans le lui dire ou bien a sa maman Anaïs sait très bien qu'elle ne doit pas quitter leur maison et partir toute seule

Jim s’inquiétait de ne pas entendre sa fille qui parle a ses poupées ou barbie il trouva ca louche que c'était trop calme,Jim se lève va voir et ne voit plus du tout Anaïs et cherche partout dans la maison en criant après elle Anaïs,Anaïs

Jim demande a sa femme si elle ne l'aurait pas vue Louise pensait aussi qu'elle serait dans sa chambre,Jim dit a sa femme qu'il va aller voir a l'extérieur car elle n'est certainement pas loin.

Jim cherche partout ne pense pas tout de suite au manège qu'elle se trouve la avec Tony qu'elle aime depuis qu'elle la rencontrer et se comporte tout les deux comme frère et soeur Jim aime se gamin aussi,c'est la qu'il va voir en dernier voit sa fille au loin il est rassurer

Jim fait des grand pas et arrive a temps pour l'empêcher de monter sur le poney qui est bien trop grand pour elle,Jim,tu sais que papa n'est pas content que tu quitte comme ça la maison sans rien dire a maman ou a moi on s’inquiétait tout les deux aussi ne pas sortir toute seule

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Je suis grande papa (PV mon papounet) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Anaïs Montgomery

Anaïs Montgomery


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Je suis grande papa (PV mon papounet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis grande papa (PV mon papounet)   Je suis grande papa (PV mon papounet) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

Je fis un petit peu la causette avec mon ami avant de m'apprêter à monter sur le dos de mon poney. Mais je n'en pas le temps que mon papa arriva et me gronda pour être partie sans rien dire. Je soupira doucement baissant alors les yeux sur le sol. J'étais à la fois confuse et fâché de la situation. Je ne pourrais encore pas monter seule à poney et j'en suis fâchée.

-Mais papa ..je ne suis pas loin ..ze veux monter toute seuleeeeee..

Je n'étais pas capricieuse en temps normal mais la je supportais de moins en moins me fait que mes parents me surprotégé tout le temps. Je suis leurs petite fille c'est vrai mais ce n'est pas une raison de m'etouffer comme ci j'allais me casser quelque chose à chaque chose que je fais.

- stp papa de veux monter.
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41473
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Je suis grande papa (PV mon papounet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis grande papa (PV mon papounet)   Je suis grande papa (PV mon papounet) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:19

Oui que James est fâcher que sa fille n'ai rien dit a ses parents pour avoir quitter la maison et se promener seule dans le ranch elle est encore trop petite,monter seule sur son poney elle doit toujours être avec quelqu'un si jamais elle tombe ou qu'elle se fait mal

Je sais que tu n'est pas loin mais tu dois toujours dire a maman ou papa ou tu va qu'on puisse te retrouver facilement en cas de problème tu comprend?tu sais très bien que tu ne peux pas monter seule et avoir quelqu'un avec toi a tes côté a chaque sortie

Non justement on ne la surprotège pas on la laisse quand même faire des choses seule et pas toujours derrière elle mais on ne laisse pas une petite fille se promener seule dans le ranch hors de question

écoute papa n'est pas d'accord aujourd'hui tu ne le mérite pas de monter pour être partie sans dire un mot ou tu te trouvais ca fait une bonne 1/2 heure que je te cherche!!!

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Je suis grande papa (PV mon papounet) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je suis grande papa (PV mon papounet) Empty
MessageSujet: Re: Je suis grande papa (PV mon papounet)   Je suis grande papa (PV mon papounet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis grande papa (PV mon papounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: L'arrière du ranch :: Le manège-
Sauter vers: