Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon sauveur James (James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:11

Tony avait décider d'aller remercier James d'avoir été justement au tribunal pour les enfants a se moment la,qu'il ai pris la parole pour justement lui donner une 2 ème chance ici au ranch

Sans lui Tony serait en prison tout ça a cause de son beau père qui la accusé a tord que Tony n'a rien fait du tout mais c'était sa parole contre celle de Tony,

Le beau père de Tony n'était pas content que James le prenne sous son aile il voulait qu'il aille en prison faire son temps que d'être en liberté et a fait scandale que le juge a du le mettre hors du tribunal on l'entendait encore au moment qu'il se trouvait dans le couloir

Ca fait plusieurs semaine qu'il est la et n'a pas encore été remercier James c'est se qu'il va faire de suite en se rendant a son bureau se retrouve devant la porte

Tony frappe et attend que l'on vienne ouvrir ou entendre dire entrer
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:21

James travaille dans son bureau aujourd'hui devait ranger des dossiers qu'il avait terminé,aujourd'hui il n'avait pas de rendez vous ou une admission a faire

Il parle avec la secrétaire qui demande des nouvelles de sa femme qui est enceinte que pour l'instant Jim reste avec comme Louise a eu plusieurs des alertes qui a du aller deux fois au urgence maintenant il a peur et préfère rester auprès d'elle

Jim ne s'attend pas se que Tony passe il s'y est attaché a se gamin c'est un hasard qu'il ses rendu au tribunal pour enfant se jour avait envie d'assister une fois et quand il a su se que se gamin a vécu il ses permis de prendre la parole en demandant l'avis du juge bien sur

quand il ses mit a parler qu'il était prêt de prendre sous son aile Tony James a vu un sourire sur son visage en espérant qu'il puisse venir au ranch

Et par chance le juge accepta que si jamais Tony causait des problèmes il revient a la case départ et cette irait bel et bien en prison même si ce n'est pas la faute de Tony comme il n'a rien fait

James entend frapper et crie entrer Jim fait un grand sourire lorsque il voit que ses Tony

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:52

Tony qui rentre dans le bureau observe tout autour de lui il n'avait jamais vu un aussi beau bureau bien arranger avec quelque dessin de sa fille sur le mur il les trouvent très bien fait

A son tour fait un grand sourire a James et lui dit Bonjour monsieur Montgomery content de vous revoir et lui tend sa main

Je sais que nous n'avions pas rendez vous mais je voulais passer vous voir pour vous remerciez d'être venu au tribunal et de me prendre sous votre coupe pas beaucoup aurait fait ça,si j'aurais du aller dans un centre ou bien juger comme un adulte me retrouver dans une prison je serais devenu fou ici j'ai une 2 ème chance

Tony aurait essayé de s'échapper aller ailleurs il sait pas vraiment comment il se serait débrouillé pour trouver de l'argent

Tony a le regard qui croise une photo de sa fille de sa femme ensemble et une autre ou ils sont tout les trois,je vois que vous êtes une famille heureuse votre fille est magnifique Tony se souvient de sa vrai famille autant que ses parents étaient encore de se monde avec son petit frère qui lui manque
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:14

James observait Tony qui regarde de ses yeux le bureau,c'est vrai qui a un mur qui tapisse des dessins de sa fille quand elle vient le rejoindre ils mettent tout les deux les dessins,comme tu vois j'ai un mur spécialement pour les dessins de ma fille Jim sourit car il est fier de sa fille

James toujours avec un grand sourire lui dit également Bonjours Anthony et appelle moi James si tu veux bien et moi aussi je suis content de te revoirJim lui serre la main

Pas grave et comme tu es la on fera ton admission comme je n'ai pas de rendez vous,c'est avec plaisir parfois j'ai des contacts qui me prévienne que des adolescent comme toi passe au tribunal et j'y vais puis j'ai vu la tête de ton beau père il ne me faisait pas confiance avec se qu'on t'accusait alors j'ai pris la parole et défendu ton honneur parce que je suis sur que tu n'a rien fait,je te comprend que tu serait devenu fou en prisonJames adore se gosse

Pour James c'est comme ci sa famille était auprès de lui avec les photos sur son bureau,tu as raiosn nous sommes une famille très heureuse merci Jim sourit,Jim sait se qui est arrivé a sa famille en sait un peu sur Tony mais pas grand chose

Alors Tony dit moi tu es bien ici?je voudrais savoir sur ta vie ton enfance même si tu y est encore et comment tu as atterrit chez tes beaux parents?Jim voudrait savoir de sa bouche a lui même si il a lu son dossier

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:44

Tony trouve que le bureau est très beau et que ses une bonne idée de mettre les dessins de sa fille sur un mur spécial pour elle,oui je vois ça je trouve ça bien qui a un mur rien que de ses dessins,Tony voit que James est fier de sa fille se qui est normal

D'accord pour vous appelez James et pour moi c'est Tony monsieur pardon James,les deux hommes se serre la main en se souriant mutuellement

Je suis d'accord pour qu'on fasse mon admission,ah!!bon c'est comme ça que ca se passe heureusement qu'ici on vous a prévenu et justement faut pas lui faire confiance qu'il m'accuse de l'avoir attaqué ce sont de mensonge je ne l'ai pas toucher d'un cheveux comme vous dite je suis innocent,que oui enfermé dans une cellule de 1 mètre sur 1 mètre pas pour moi c'est sur,Tony aussi adore James

Tony aurait voulu que ses parents soit encore la son père avait aussi des photos de sa famille,ca se voit sur les photos que vous êtes tous heureux c'est génial

Quel question oui que ej suis bien ici Tony a un sourire qui en dit long,Tony ne sourit plus et son regard devient un peu triste lorsque James lui demande de lui raconter son enfance,vous savez durant ma petite enfance depuis que je suis né a mes 8 ans j'ai vécu heureux avec mes parents et mon petit frère jusqu'au jour ou ils ont eu un accident de voiture sont décédé tout les deux,mon frère et moi nous avons été placé dans un centre pour enfant,nous avons été séparer car les familles ne voulaient pas nous prendre tout les deux il me manque je sais même pas ou il se trouve,puis quelque mois après ca été mon tour d'être adopter  et la c'était plus se que j'avais eu avec mes parents,parce que mon beau père...Tony se tait car pour lui il a honte et que tout se qui lui est arrivé est  de sa faute qu'il la chercher
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:52

C'est vrai que ses original un mur rien que des dessins de ma fille je dois dire qu'elle en est très fier que je les exposes comme ça tout le monde peut les voir,c'est sur que James est fier de sa fille qu'il aime

James sourit quand Tony l'appelle encore monsieur,c'est bien mieux James que monsieur,James sent que Tony a de la poigne quand il lui sert la main plus tard Tony aura encore plus de force

James écoute se que Tony lui raconte,oui c'est comme ca que sa se passe je suis d'accord avec toi que heureusement on ma prévenu mais tu serait certainement venu ici un moment donner,je te crois Tony tu n'est pas du genre a faire du mal a qui que ce soit,vivre dans une cellule se n'est pas évident surtout enfermé presque 24/24 et je vais te dire se n'est pas pour moi non plus je claustrophobe

Une famille ses très précieux tu as raison nous sommes heureux j'ai une superbe femme et ma fille est une petite merveille je les aime toute les deux,James se doute que Tony pense a ses parents mort lorsqu'il était encore jeune

Je suis content alors que tu es bien ici au ranch car se n'est pas tout les enfants qui sont content certains se révolte mais bon je les comprend faut qu'ils s'habitue et non pas eu une vie facile tout comme toi Tony,Je trouve pas normal qu'on sépare les frères et les soeurs lorsque y a des adoptions je sais qu'il te manque on essayera de le retrouver,James et très attentif a se que lui dit Tony une fois ne parle plus il se lève et pose ses fesses sur son bureau fait face a Tony il sait qu'on font de lui il pense que ses de sa faute de se qui lui est arrivé,tu sais Tony tu ne doit pas t'en vouloir de se qui ses passer avec ton beau père que ses dur d'en parler si tu en a pas envie on le fera un autre jour si tu veux?

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:27

Je m'en doute que votre fille en est fier,Tony continue de les regarder,vous faite bien et je les trouvent beau ses dessins

Tony n'a pas l’habitude d'appeler par leur prénom les adultes mais ici il se s'en plus a l'aise avec James,je suis d'accord avec vous James et sa met la personne un peu plus en confiance,pour la poignée de main c'est une exception que Tony touche un homme autrement il ne veut pas qu'on le touche et remarque en James qu'il n'est pas comme son père adoptif

Ah!!d'accord je comprend mieux maintenant si je comprend bien que vous ne seriez pas venu au tribunal un moment donner on m'aurais envoyé au ranch je suppose par le juge ou bien parce que je ne suis pas dangereux c'est ça?car Tony se pose ma question si c'est de cette manière qu'il serait venu ici,et bien bienvenu au club je le suis aussi claustrophobe

Oui c'est vrai qu'une famille ses très précieux Tony a se moment la pense a la sienne ses parents sont frère ils étaient heureux a cette époque ensemble,ma famille c'était pareil des parents aimant mon frère et moi et comme un château de carte tout ses écrouler en quelque seconde seulement et si ils étaient encore en vie Tony ne serait pas ici au ranch il a le visage triste

En tout les cas moi je suis content oui moi aussi je les comprend qu'ils se révoltent en fait ils en veulent a la terre entière parce que leur enfance n'était que violence...,je sais mais c'est comme ça on ne veut pas de deux ou enfants de plusTony retrouve un peu le sourire lorsque James lui dit qu'on essayera de le retrouver merci James j'espère qu'on le retrouvera bien vite,Tony regarde James s'approcher de lui et s'assoir sur le bord de son bureau fait fasse a Tony,oui ses vraiment dur d'en parler je suis d'accord pour qu'on en parle un autre jour parce que je ne suis pas encore prêt sa me fait peur de parler a quelqu'un que je connais a peine enfin même si vous êtes le directeur ne m'en veiller pas Tony a peur de la réaction de James a se qu'il vient de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:42

Merci Tony que dit James en souriant,si ma fille t'entendais elle te sauterais au coup tu te retrouverais a terre

C'est se que veut James que les enfants et les adolescent se sentent a l'aise et comme ci ils étaient chez eux,c'est tout a fait ça sa la met en confiance certains arrivent a parler d'autre pas je respecte leur silence,James sent que Tony a vite lâcher sa main et comprend bien Tony

Tu as parfaitement compris Tony c'est bien le juge qui choisi et nous envoyer ceux qui sont comme toi pas dangereux tu n'a commis aucun meurtre viol...donc tu es admis ici,j'en suis contentJim sourit a Tony,c'est déjà bien nous sommes deux pour l'instant dans se club

James remarque que sur le visage de Tony il n'y a que tristesse et sait que ses de sa famille qu'il pense James le comprend et sait se qu'il ressent,tu as raison que tout s'écroule comme un château de carte en quelque seconde et des chose comme ça sa brise une famille c'est sur,déjà qu'en étant adulte ses dur de perdre ses parents mais encore plus dur quand on est des enfants

Sa me rassure que tu es bien ici,exactement qu'ils en veulent a la terre entière aussi ils ont la haine envers les personnes qui s'en sont pris a eux,oui mais sa ne devrait pas arriver des chose comme ça,James aime voir quand Tony sourit de rien sa ne sera pas facile et peu prendre des mois des années avant de le retrouver tu sais!!!,pas de problème Tony je serais la pour toi quand tu sera prêt a parler tu sais ou me trouver ne t'inquiète pas je comprend très bien je ne t'en veux pas et aussi je ne suis pas vexer par se que tu viens de dire James lui sourit

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:04

Tony se met a rire en entendant a se que James vient de lui dire,oui comme on dit les 4 fesses en l'air,Tony retrouve petit a petit le sourire et même de rire

Tony se sent bien au ranch et trouve que ses beau l'endroit,je comprend se n'est pas facile de d'écrire se qui nous est arrivée ont parlent quand on le sent que nous avons envie vous avez raison car on ne peu pas forcer quelqu'un a parlé,il n'aime pas quand un homme le touche Tony voit que James s'en est rendu compte

Non je suis pas dangereux j'ai jamais commis de meurtre et de viol heureusement autrement je serais pas ici encore enfermé en prison,je suis content de me trouver ici,on va certainement l'agrandir j'en suis sur Tony sourit également

Tony est très triste pense beaucoup a ses parents,exactement que sa brise toute une famille et sa fait mal au coeur surtout car il est brissé en mille morceaux,c'est vrai que ses plus dure étant enfant je sais de quoi je parle il me manque beaucoup tout les deux

C'est vrai se que vous dite dans notre monde y a beaucoup de personne qui sont méchant et surtout dans les adultes et aussi dans les enfants mais certainement un peu moins,je suis d'accord que sa ne doit pas arriver et que se n'est pas normal qu'on sépare les frères et les soeurs doivent rester ensemble ses important,oui je sais que sa peut prendre du temps mais je garde espoir qu'on va le retrouver,sa me rassure de se que vous venez de dire que vous n'êtes pas vexer,oui je sais ou vous trouvez si jamais je veux parler

Je voulais aussi vous parlez ici y a un terrain de basket et se qui serait bien ses de faire des match avec des clubs extérieur et de faire payé les entrées et sa sera pour le ranch pour du matériel ou autre chose qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sauveur James (James) Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur James (James)   Mon sauveur James (James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sauveur James (James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' entrée du ranch :: L'accueil :: Bureau de la direction-
Sauter vers: