Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna]   Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:53

Elliot n'était pas matinal ce matin, il s'était effectivement levé tard, il en avait aussi bien besoin il s'était occupé des chevaux assez tard hier, mais bon cela lui avait fait plaisirs, sinon il ne serait pas ici et n'aurait pas postulé pour le job qu'il faisait actuellement, il était en train de chantonner en avançant, quand il entendit une autre voix, il s'interrompit et grimaça en entendant les fausses notes, il se dirigea vers la voix en question, il ne pouvait pas laisser quelqu'un chanter comme ça...Il allait tout faire pour qu'elle ne chante plus faux du tout, il souria en voyant l'adolescente en question qui chantait à tue tête, bon elle avait l'air de bonne humeur ce qui était bien à voir, vu après ce qu'elle avait vécus bien qu'il ne sache pas ce qu'a vécu chacun des adolescent mais savoir qu'ils aillent bien cela faisait plaisirs à voir...Il souria avant de dire calmement pour ne pas la brusquer du tout

-"Bonjour...Tu as une jolie voix...Mais y'a des fausses notes...Je peux t'apprendre à ne plus chanter faux du tout...Enfin si tu le souhaite je ne veux surtout pas te forcer"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Marchal

Rose Marchal


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna]   Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:35

Luna est bien aujourd'hui car tout les matin elle entend les bruit de la campagne plus les bruit de la ville qui la réveiller de bonne heure avant d'arriver ici, les oiseaux chante et les autre enfant de son âge joue dans le jardin au alentour du ranch pas un adultes les surveille car tout est fermer et qu'un homme a l'entré veille a sa, Loua le sais car elle la bien vue lors de son arriver,

Luna chantais se matin assie dans l'herbe a admiré les fleurs mais aussi les oiseaux, la jeune fille quand elle est bien et heureuse elle chante il est vrai un peu faut mais elle n'a pas eu la chance d'avoir des cours de chante et puis a l'épique c'est parents n'avais pas les moyens, se pensant seule elle continue de chanter, sans savoir que le professeur de chant arriver vers elle lui aussi en chantant. elle sursaute un peu quand le professeur lui parla mais aussi gêner même si elle est jeune

Bonjour....merci c'est gentil personne ne me la jamais dit, Luna a pour la premier fois un compliment sur sa belle voie qu'elle sourie mais timidement ah mince j'ai jamais fait attention en faite car je ne chante que tout seule, Luna est un peu vexer mais elle le sais et reste calme, ah oui vous pouvez m'apprendre ah plus chanté faux et bien je sais pas....


Luna lui donne pas de réponse de suite elle jamais eu l'occasion qu'on lui dise qu'elle peux avoir la chance d'apprendre, je veut bien que vous m'appreniez a chanter,  

Luna sourit enfin quelqu'un qui lui donne le droit d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna]   Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:06

Il était après tout la pour ça à aider les personnes à ne plus chanter faux, il était là à la fois pour les cours d'équitation et comme professeur de chant, cela était son rôle d'aider les jeunes ici à ne pas chanter faux...Il avait bien vu que ça remarque avait vexé Luna, mais il préférait être franc que pas franc du tout, mais il fut soulagé en l'entendant dire qu'elle ne savait pas qu'elle avait fait de fausse note, vu qu'elle ne chantait que toute seule sans personne d'autre autour d'elle...Ce qui était compréhensible quand on à personne autour de soit pour s'épauler...Il souria quand il la vit sourire quand elle décida d'accepter de prendre des cours pour qu'il lui apprenne à ne plus chanter faux...Il alla s'asseoir à côtés d'elle


-"Déjà il faut faire des vocalises je ne sais pas si tu en à déjà fait avant de chanter ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Marchal

Rose Marchal


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna]   Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:53

La jeune fille ne penser pas a vrai dire se faire remarquer a chanté faut car avant qu'elle ne soit ici qu'elle chante faux elle en avait rein a faire puisque les gens passer leur chemin et ne prêter aucune attention a elle

Que cette homme la surprenne a chanté faut la jeune Luna ne si attendait pas a vrai dire 'est aussi pour ca qu'elle est un peu vexer mais comprend que cette homme et pus être brutale avec elle car il ne pouvait pas savoir qu'elle chante le plus souvent toute seule, car même du temps ou elle était avec son petite copain elle ne chanté même pas devant lui

Luna a entendre qu'elle peux enfin avoir la chance de pouvoir chanter elle hésita un moment ce qui est normale car un homme qui lui propose ca pas était tout les jours et donc elle sourit pendant qu'il s'assoie a coté d'elle

Ah bon mais c'est quoi des vocalise ? car j'en est jamais fait avant je ne chante que pour le plaisir juste pour m'amuser Luna est curieuse d'apprendre avec cette homme

je me présente car je ne les pas fait je suis Luna et vous ? si vous me proposer de faire des vocalise ca veut dire que vous êtes professeur de chants c'est bien ca ? Luna contrairement a d'autre fille de son âge serait mal a laisse mais pas elle, elle est en sécurité ici même si tout le monde l'approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna]   Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va changer quelque chose [Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de luna marchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: Alentour :: Le jardin-
Sauter vers: