Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:55

Cela fait quelque temps que Louise et Jim on appris pour la maladie qui touche leur petite fille, si bien qu'il passe le plus clair de leur temps entre le ranch la maison et la clinique et la maison pour Jim et la maison et la clinique pour Louise la fillette étant trop faible elle ne peut rentré a la maison pour être au calme se que sa maman fourrait bien car elle pourrais veuillez encore plus sur sa petit fille a qui elle tien le plus

Les nuit sont longue pour Louise parce que elle ne dort pas beaucoup ou alors pas du tout, elle sais pourtant qu'elle devrait pour ne pas mettre en danger aussi sa santé et celle de son futur bébé. Louise une fois coucher les yeux fermer elle voie sa petite fille coucher sur se lit d'hôpital dans cette chambre sans couleur donc c'est pour cela quelle ne ferme pas souvent les yeux ou très peu  

Ce matin Louise est dans le jardin, avec une tasse de chocolat dans les mains, elle réfléchit de comment faire pour sauver Anaïs car pour le moment tout a était fait et rein ne marche ca ca qui est dur pour la jeune femme car même elle sa maman ne peut pas l'aider,

Louise au bout d'un moment passe alors sur la table sa tasse et part faire un tour dans le jardin ou il y a encore quelque fleur mais pas beaucoup ou elle commence a les entretenir comme elle fait souvent, elle ne se rend pas compte que son mari la regarde de loin

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:44

Pendant que Jim faisait des allées et retour entre le ranch l'hôpital la maison soit pour y travailler et se changer les idées ou bien pour se renseigner sur internet faire des recherche pour trouvé une solution pour sauver sa fille adoré mais n'en parle pas en ce moment a sa femme seulement quand il aura plus de renseignement sur l'idée qu'il a en tête

La nuit Jim reste avec sa fille pour que sa femme puisse aller se reposer qui est la presque toute les journées même si Jim la remplace des fois pour l'instant il est très fatigué,au lieu de se reposer quand il en a les possibilités il va voir le médecin qui soigne sa fille en lui posant des questions avec se qu'il a vu sur internet ainsi que la gynécologue et un psychiatre dont de temps en temps ils vont pour leur fille.

Personne ne peu les aidé hélas faut qu'ils se débrouille tout les deux pour trouver une solution et sauvez leur fille a tout pris,Jim regarde au loin sa femme dans le jardin il est temps de lui parler de ses recherche lui va penser qu'elle serait d'accord ne va pas s'attendre a une réaction explosive de sa part

Jim marche pour s'approcher de sa femme qui regarde les fleurs en buvant son chocolat chaud,il arrive derrière et l'enlace de ses bras et l'embrasse sur la joue reste un moment comme ça s'en rien dire et ensuite colle sa tête sur celle de Louise

ca va aller mon amour,on va réussir a la guérir,je pense avoir trouvéLouise se retourne en ce demandant se qu'il aurait a lui dire

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:04

Dans le jardin Louise est apaiser mais pas comme il le faudrait car elle ne fait que penser a leur fille. Ne sachant pas que son mari la regarde et qu'il fini par la rejoindre continue a regarder leur fleur et de temps en temps enlever celle qui sont faner, elle adore les fleurs

Elle ne s'attend a se que son mari arrive derrière en douceur au moment ou elle se trouve debout

Comme ca fait de bien d'avoir mon mari qui m'enlace comme ca et un si bon baisser sur ma joue, Louise a parfois des larmes qui coule si bien que ses yeux sont tout rouge, elle profite de se moment leur tête contre tête un long moment sans rein dire,

Etant toujours dans ses penser imaginant leur fille jouer Louise a entendu son mari lui dit qu'il a peut être une solution et qu'il la rassure, mais comme peut t'il avoir trouver tout se qui est possible ne peut pas se faire alors elle se retourne et lui demande alors

J'espère que tu as raison je ne veut pas la perde j'ai peur, non ma cœur rein n'est possible tu as entendu les médecins il n'y a pas de solution, Louise reste sans parler

Louise veut le savoir de suite car elle veux voir leur fille ici a jouer mais ne va pas avoir la réaction que son mari va attendre d'elle

Dit moi que pense tu avoir trouver pour la sauver je suis bien curieuse de la savoir si peux marcher car il ne faut pas attendre elle me manque tellement

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:18

Voyant sa femme dehors Jim l'observe un moment ensuite avait envie de la rejoindre car lui aussi est inquiet pour sa fille en ce moment elle fait de la chimio pour tué les cellules mauvaises et garder les bons et ses la maman de sa femme qui est auprès d'elle Jim et Louise peuvent passer une journée ensemble Jim arrive en  douceur et l'enlace une fois qu'elle est debout et l'embrasse sur la joue

Oui que sa fait du bien de t'avoir dans mes bras et surtout t'embrasser sur la joue,Jim sait qu'elle a pleuré et a les yeux rouges il la console comme il le peut ses son rôle de prendre soin d'elle et aussi de leur fille et sait qu'elle se sent en sécurité autour de ses bras

Jim ne passe pas ses nuits entière il reste auprès de sa fille pour que sa femme se repose chez sa mère ou que sa m!re vient au ranch,quand elle se retourne et qu'ils se font fasse Jim la trouve belle même avec ses yeux rouges tellement elle a pleuré

Oui j'ai raison moi non plus mon coeur je ne veux pas la perdre moi aussi j'ai peur,bien sur que j'ai entendu se que les médecins on dit ils se trompe y a une solution,Louise et Jim se regarde sans se parler

C'est vrai que Jim ne va pas s'attendre a se que sa femme soit pas d'accord avec lui et croit qu'elle va accepter mais ca sera tout le contraire

Et bien voilà je me suis renseigner sur internet parler au médecin qui s'occupe de notre fille et a notre gynécologue,quand les parents ne sont pas compatible celui qui le serait le plus c'est un frère ou une soeur comme nous attendons un fils il peut la sauver en prélevant du sang sur son cordon ombilicale normalement on doit attendre qu'il soit né mais ici on n'a pas le temps d'attendre et sa la sauverait mon coeur Jim ne s'attend pas se qu'elle se fâche sur lui et sera tout penaud de sa réaction

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

Louise ne s'aperçoit pas que son mari arrive derrière elle mais qu'il l'enlace la jeune femme est ravie car sa li fait du bien d'avoir son mari coller a elle de ne pas être toute seule a penser a leur fille qui attend dans sa chambre d'hôpital

J'apprécie encore mieux tes baisser mon amour en ce moment ca me rassure je ne peux pas m'en passer, Louise a les yeux rouge c'est vrai et pourtant elle c'est passer de l'eau fraiche sur le visage pour faire disparaître les traces mais la pas fait comme il se doit

J'arrive pas a dormir la nuit je ne trouve pas le sommeil je voie notre fille dans se lit toute seule même si je sais qu'en se moment c'est maman qui est avec elle
, Louise pose alors ses mains sur celle de son mari et pose sa tête contre son épaule un moment pour se retourner et le regarder,

Ah bon tu croit pourtant ils ont dit que non ou alors il le savent mais ils ne veulent pas que notre fille s'en sorte, Louise et Jim se regarde sans se parler encore un moment la jeune femme voudrais bien savoir et attend qu'il lui disent

Louise a les oreilles grande ouverte a écouter son mari lui dire se qu'i a trouver sur internet mais aussi qu'il a parler au médecin qui s'occupe de notre fille et au gynécologue sans lui en parler voir son mari chercher une solution pour leur fille et bien elle c'est qu'il aime bien sa fille

Oui qu'on est pas compatible pour l'aider et que nous attendons un fils quoi tu dit qu'il peux sauver sa sœur Louise reste surprise mais pas longtemps car sa réaction change très vite lorsque son mari lui dit comment il faut faire
Quoi prélever du sang sur le cordon ombilicale avant la naissance je suis pas d'accord c'est sa santé qu'on met en jeu aussi. Louise se décoller de son mari et fait quelque pas tu veut tuer ton fils pour sauver ta fille c'est ca

Louise part alors avec les mains poser sur son ventre, les mots qu'elle vient de lui dire son dur mais elle n'en pense pas forcement en mal car ca réaction est normal elle a peur déjà pour leur filles mais a se moment la aussi pour leur fils

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:08

C'est mon rôle de te rassurer mon coeur Jim l'embrasse de nouveau sur la joue,quand je te regarde je vois tes yeux rouges je te prend dans mes bras pour te consoler je t'aime trop pour ne pas le faire Voir sa femme dans cette état rend triste Jim

Je comprend ses pareil aussi chaque fois je revoit notre fille sur son lit ou bien quand je l'accompagne pour sa chimio heureusement qu'on a maman qui ses proposer pour rester avec elleJim ne la lâche pas et est content quand elle met ses mains sur les siennes pose sa tête sur son épaule il met sa joue sur la figure de sa femme et reste un moment comme ça,ils se regardent tu es belle mon amour tout comme notre fille

Oui j'y crois je sais se qu'ils ont dit que y avait pas possibilité que nous sa famille on la guérisse pas je pense pas qu'ils veulent que notre fille décèdeJim en regardant sa femme pense qu'elle sera de son avis Jim se trompe

Jim lui explique que pour sauver leur fille on doit prendre du sang dans le cordon ombilicale et le transmettre dans le moelle épinière d'Anaïs mais avant d'en parler a sa femme Jim voulait être sur dans ses recherche

Jim écoute sa femme et se rend compte que sa femme change très vite qu'elle n'accepte pas du tout son idée a même le traiter d'assassin de tuer leur fils

Je t'assure que non notre fils ne risque rien,Jim garde son calme et que d'un coup elle se décolle de lui,tu pense vraiment que je ferais ça tuer notre fils pour sauver notre fille?

Sa femme prend la fuite Jim n'a pas vraiment eu le temps de la rattraper il reste planter la et l'appelle Louise!! Louise!! elle ne lui répond pas même pas se retourner referme la porte derrière elle,Jim court pour la rejoindre veut rentrer la porte Louise a fermer la porte a clé pour l'empêcher de rentrer,Jim crie encore

Louise ouvre en le disant a plusieurs reprise moi et commence a s'énerver en frappant de la main gauche sur la vitre de la porte rien n'y fait et dans le jardin comme tout est clôturer y a que cette porte pour rentrer dans la maison et se retrouve enfermer dehors,Jim abandonne cela fait bien 10 minute qu'il crie et tape et fini par s'assoir sur la petite marche,et se dit qu'elle va se calmer Jim ses tromper elle le rejoins en furie

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:44

Louise aime être rassuré par son mari elle reste bien dans ses bras car la il n'y a que lui qui peut le faire car la maman de Louise étant auprès de leur fille pour ne pas la laisser seule dans sa chambre Oui elle c'est proposer de suite des qu'elle la sue et aussi pour que l'on puisse se reposer un peu

Merci mon amour je suis ravie de l'être toujours pour toi et puis même dans la situation que l'on vie je reste belle malgré tout pour faire voir que je suis forte même si c'st pas facile tout le temps Louise reste bien comme il sont et la joue de son mari contre elle sa lui plait beaucoup en ce moment

Ah bon tu pense que toi il ne veulent pas la laisser mourir et bien moi je pense le contraire justement mais 'est surement parce que l'on trouve pas de solution pour la soigner qu'elle guérisse Louise ne pense pas forcement du mal des médecin qui ne veulent pas faire leur boulot mais Louise ne sais plus comment réagir alors elle pense tout en mal depuis le résultat

Louise en écoutant son mari lui parler du solution qui peut aider leur fille et bien Louise pense pas que sa pouvez être sa et du coup sa réaction et violente et démesuré qu'elle se décoller de lui et lui parle violement moi je n'y croit pas désoler car c'est pas possible et supposons que ca ne marche pas et bien on aurait perdu nos deux enfant donc non je ne veux pas Louise le regarde en réfléchissant a se qu'elle va dire oui je le pense mon cœur Louise est en colère et pense pas se qu'elle dit

Louise est partit en vitesse sans lui adresser un regard si même lui répondre et refermer la porte derrière elle pour ne pas qu'il rentre et s'assoie sur le canapé, elle réfléchisse a se qu'il vient de lui dire et se qu'elle a répondu. elle entend pas que Jim est dehors et qu'il veux qu'elle lui ouvre la porte tout en tapant sur la vite qui est bien solide, La jeune femme est pas bien du tout mais elle est toujours en colère quand elle décide de rejoindre son mari dehors qui est contente de la revoir mais pas elle si belle qu'elle l'agresse encore

Comment tu as pue trouver cette solution et croire que sa marche je tient a mon fils comparé a toi mais aussi a notre fille je peux pas perdre l'un pour sauver l'autre au pire perdre les deux donc moi sa reste non et je ne vais pas changer d'avis, tu est qu'un monstre je veux plus te voir Louise s'enfuit alors dans la chambre et commence a faire la valise de son mari elle st vraiment en colère pour se rendre compte de se qu'elle fait est mal quand son mari la rejoint et qu'elle s'effondre en larme allonger sur le lit avec une des chemise de Jim a la main

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:06

Pour Jim ses normal de rassuré sa femme surtout dans des moments pareil et que sa touche leur fille et lui aussi est bien avec sa femme coller l'un a l'autre,heureusement que nous l'avons puis elle aime sa petite fille oui parce que on n'a besoin de se reposer a force de courir a l’hôpital et la maison et faire nos garde chacun notre tour pour rester avec notre merveille

De rien amour de ma vie bien sur que tu es forte mon coeur c'est sur que se n'est pas facile et pour personne,ils sont bien de cette manière joue contre joue un bon moment de tendresse et de réconfort

Oui que je pense qu'ils veulent la sauver ce sont des médecins pas des sérial killers qui tue des enfants y a une solution mais elle est assez loin dans la liste d’attente ils ne cherche pas d'autre solution que de trouver un donneur et sa va encore plus vite quand sa viens de la famille hélas personne ne les
,Jim sait qu'elle ne pense pas de mal concernant les médecins et sait qu'elle a peur que oui elle pense tout en mal

Jim ne s'attendait pas a une telle réaction de sa femme assez violente,c'est ça apparemment tout se que je te propose rien ne va avec toi faut toujours que je sois d'accord et te suive tu vois j'en ai marre et bien ses se qui risque d'arriver si tu ne bouge pas et perdre notre fille merde bouge aussi trouve quelque chose alors,a rester la a te lamenter sur ton sort tu attend quoi hein?Jim est déçu triste et peur de perdre sa fille la colère en lui aussi quand il est comme ça il peut dire des méchancetés même avec la femme qu'il aime sait très bien qu'elle ne sait rien faire non plus mais aurais voulu qu'elle accepte sa proposition,ok puisque tu le dit crois moi ses se que je pense vraiment je préfère que notre fille vive que lui que dit Jim en montrant le ventre avec son doigts

Après avoir bien frapper a la vitre de la porte fenêtre sa femme a refermé la porte a clé et se doute bien qu'elle ne voulait pas que Jim entre,la voyant revenir il se dit qu'elle a accepter en parlé tout les deux mais se trompe et en prend pour son grade

Parce que j'en ai entendu parler  voilà comment j'ai pu trouver cette solution puisque apparemment toi tu n'en cherche pas,oui j'en suis convaincu sur que sa va marcher j'y crois moi!!! mais oui bien sur pour toi j'en ai rien a foutre de mon fils que j'ai pas envie qu'il arrive dans se monde,comment veut tu que sa mette l'un ou l'autre en danger les médecins savent se qu'ils font bon sang,t'a raison je suis un monstre et concernant notre fils je l'ai toujours été sans doute qu'au fond de moi je veux que ma fille vive et pas notre fils Jim n'en pense pas un mot comme il est en colère aussi et parle de la même façon que sa femme quand Louise s'enfuit en lui disant qu'elle ne veut plus le voir Jim est encore plus en colère et met son visage entre ses mains et se dit qu'il n'arrivera pas a la faire changer d'avis sa femme qui s'en tête a refuser un moment donner il la suit et se rend compte qu'elle a commencer a faire sa valise pour lui et voit qu'elle est allongé sur leur lit a pleurer avec une des chemises de Jim dans ses mains,il fini par se coucher a côté d'elle en la tenant dans ses bras posant sa tête contre celle de sa femme,c'est d'accord on ne le fera pas on le laisse tomber dans les oubliettes Jim est vraiment déçu et respecte le choix de sa femme

Ils restent un moment comme ça tout les deux,Jim se lève et va se servir un verre de bourbon lui qui ne boit jamais d'alcool a part au occasion,il s'en qu'il en a besoin et se rend compte que maintenant il a perdu tout espoir en restant a regarder son verre avant de le boire d'un coup sec

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:21

Tout se que dit Jim et bien c'est vrai se dit Louise ca même si la ville n'est qu'a 10 min du ranch et bien faut si rendre car les route sous souvent encombrais c'est exact elle s'aime toute les deux et sont heureuse de se voir c'est vrai et du coup on se fatigue plus vite

Louise reste comme ca coller a son mari il est bon se moment de tendresse dans se moment de douleur qu'ils on tout les deux du mal a réaliser

La maman réalise que ce qu'elle a dit est logique mais dans son états elle na pas fait attention a se qu'elle a dit oui qu'il veulent la savait j'ai dit n'importe quoi, je me doute qu'elle doit être sur une liste d'attente mais pas en tête c'est dur et encore plus quand il ne cherche pas si la famille comme la note en ce moment, elle pense tout en mal en ce moment

Louise réagit violement a la proposition de son mari sans penser bien sur qu'elle lui on fait mal et qu'il va mal le prendre pour se disputer ensemble, oui c'est ca c'est moi qui décide de se qui est mieux pour le bébé car je te rappelle que c'est moi qui le porte pas toi, que tu en est marre je le comprend mais sache que moi aussi j'en est marre et je sais très bien que c'est se qui va arriver si je ne fais rein aussi de  mon coté, mais j'ai pas de solution, tu hausse me dire que je ne bouge pas soit mais je réfléchit si tu veux savoir, je t'attend rein du tout juste que notre fille rentre a la maison

Louise maintenant est hors d'elle quand il montre don vente du doigts en menaçant leur fils qu'il meurt et pas leur fille c'est la goute qui fait déborder le vase elle le traite alors de meurtrier d'enfant et violement qu'elle va jusqu'a le gifler de colère  et le laisser dehors dans le jardin un moment a se lamenter sur elle même et chercher autre chose mais pas de solution  qu'elle fini pas lui rouvrir la porte et vite repartir a faire se qu'elle fessait

D'accord tu en as entendu parle mais moi je ne sais pas ou chercher car sur le net c'est pas toujours vrai se qu'ils disent c'est des rumeurs pour nous faire rêver voilas pourquoi Louise lui dit sa sans savoir qu'il la sue en regardant non pas internet mais la télé, ok comme tu voudra mais moi je veut le garder et que je l'élève tout seule me convient parfaitement, Louise est folle de rage

Le pire c'est que je le sais James mais c'est plus fort que moi j'ai peur du contraire Louise est toujours énerver quand elle dit ca sans bien sur le vouloir car elle sais que les médecin sont la pour la sauver tout faire pour ca, c'est exactement ca et je le pense vraiment quand je te le dit en faite non pour Louise s'est le contraire elle sais bien que son mari veut garder ses deux enfant et encore moins tuer son fils et puis c'et leur deuxième enfant,

Pourquoi son mari avait il trouver cette idée pour sauver leur fille elle se poser la question plusieurs fois on imaginant qu'il sois tout les trois car elle aurait dit oui mais n'aurait plus leur fille ou alors rester sur sa position mais avec seulement leur fils au pire leur fille mais encore plus malade qu'elle ne les maintenant le choix est dure pour elle

Elle est entrain de faire la valise se don mari car la solution qu'elle a trouver c'est de mettre son mari dehors de la maison elle ne le fait pas par plaisir mais par colère, et voit qu'elle est allongé sur leur lit a pleurer avec une des chemises de Jim dans ses mains, coucher sur le lit en train de pleuré elle voie que son mari se couche a ses coté en la tenant dans ses bras posant sa tête contre elle bien sur elle le laisse faire car la fatigue ne lui a pas donner le courage de le repousser, Oui on laisse tomber tu va me trouver chiante mais je suis pas sur que sa puise marcher et on va trouver autre chose dans les jours prochain Louise est désemparé elle aurait voulu qu'il l'embrasse comme ils vont pour se réconforté mais si l'un ni l'autre ne peut le faire

Pendant que son mari part Louise reste encore dans la chambre en regardant la valise avec les affaire de son mari restant en boulle et d'autre plier elle hésité encore a le viré de la maison ou de ne rein faire le choix est dur car a colère et toujours présente, Elle reste en retrait pour le regarder de dos en sortant de la chambre

S'approchant de lui et en fessant le tour du canapé, Louise voie le verre vide sur la table et la bouteille de bourbon a coté le temps qu'elle prenne place ses coté son mari a renouveau remplit le verre, elle avait envie de le laisser faire mais comme lui elle regarde se verre et au moment ou Jim prend le verre pour le boire elle posse sa main sur son bras puis sur le verre. James arrête c'est pas le moment de boire sa ne réglera pas le souci de notre fille et puis tu sais bien que tu ne tient pas l'alcool j'aime pas quand tu boit aussi et puis sa me fait aussi mal de te voir te faire mal comme ca Louise est en colère mais cette fois elle la contrôle pour lui parler gentiment pour le raisonné

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

C'est sur que les routes son assez zncombrer a une certaine heure et ses plus long pour faire le trajet de 10 minute,same plait de les voir toute les deux et sa se voit qu'elles s'aiment toute les deux tu as raison elles sont heureuse mon amour on ne dort pas beaucoup,pour l'instant tout les deux manquent d'heure de sommeil

Ils en ont besoin de ses moments de tendresse après se qui leur arrive et se demande pourquoi sa arrive a eux et surtout leur fille

Ses parce que tu as peur que tu as dit ça,et dans une liste on risque d'attendre longtemps très dur qu'elle ne soit pas la première hélas personne de la famille n'est compatible mais on va rester positive  Jim essaye de remonter le moral de sa femme pas facile avec leur douleur

Jim ne s’attendait pas a cette réaction de la part de sa femme qu'elle réagisse violemment et sa ne lui plait pas,ah!!ouais parce que madame porte le bébé que ses elle qui doit décider je te signale qu'on la fait ensemble il est pas toi toute seule,oui j'en ai marre que tu décide tout oui si tu bouge notre fille est encore plus en danger pas,oh!!tu réfléchi tu as intérêt a trouver bien vite alors,

Jim ne veut pas que son fils meurt et sa fille non plus il est en colère et pas content que sa femme ne le suive pas qui a que cette solution pour la sauvé quand il est en colère comme maintenant il peut être méchant fait le geste qu'il ne fallait pas,mais oui je l'avoue que je suis un meurtrier d'enfantJim reçoit une sacré gifle mais se n'est pas la première fois que sa femme lui en donne unemais par contre elle a de la force, il s'en fou qu'il est enfermé dehors se n'est pas sa priorité ne sais plus comment faire pour essayé de la convaincre et sait qu'il ne va pas y arrivé sa le démoralise et pense a sa fille a se moment la,resté dans le fond du jardin il entend que la porte s'ouvre de nouveau rentre dans la maison

J'ai pas regardé sur le net car je sais que se qu'ils se disent n'est pas vrai que se ne sont que des rumeurs mais plutôt vu a la télé et que j'ai été voir le médecin qui s'occupe de notre fille et la gynécologue,je te le donne volontiers que tu l'élève toute seule si sa te convient et bien moi aussi,Jim est en colère vraiment hors de lui fou de rage

Et bien alors ses que tu n'a absolument pas confiance au médecin si tu dit ça bien sur lui aussi est énervé,pas de soucis pense se que tu veux tu sais que j'ai toujours préférer notre fille dit souvent dit que j'en voulais pas le garder encore moins de voir se bébé devant moi alors oui garde le pour toi,Il est furieux c'est vrai qu'il ne veut pas de mal a son fils mais ses le seul qui peu sauver leur fille

Pour Jim il est hors de question d'aller voir ses parents et qu'il a trouver cette idée qui lui est venue en tête justement a cause de ça et sait très bien qu'il va s'en prendre plein la gueule et que tout les deux vont refuser d'un côté sa le rend triste car certainement qu'un des deux est compatible et leur fille serait sauver car il veut pas qu'elle meurt,se rend compte que ses dur pour sa femme le choix mais reste quand même en colère

Jim ne voit pas qu'elle fait sa valise mais plutôt ses vêtements rouler en boule dedans te la voit en train de pleurer avec un de ses vêtements dans ses mains,il la rejoins et sont couché tout les deux l'un a côté de l'autre,si Jim dit qu'il abandonne ses pour ne pas envenimé la situation etlui est sur que sa va marcher,d'accord comme tu veux qu'on va trouver autre chose,Jim ne peut pas embrasser sa femme pas la force et l'envie de le faire.

Jim avait besoin d'un bon petit verre et en boit d'une traite de se breuvage et ne fait pas attention de suite que sa femme arrive  seulement lorsque elle s'assied a côté de lui que Jim se rend compte qu'elle est a côté de lui et se rempli un autre verre  ,il fini par prendre le verre sa femme l' empêche de boire,se qu'elle lui dit ne lui plait pas du tout commence a s'énervé et se mettre en colère Ses pas deux verres qui vont me rendre ivre ok tu n'aime pas quand je me fait du mal,tu vois ici ses toi qui me fait du mal  a ne pas accepté ma proposition et a laisser mourir notre fille parce que on ne trouvera pas d'autre solution tu peu le comprendre ça !!!!je pense pas,n'écoutant pas sa femme se sert son 2 eme verre et le boit comme tout a l'heure un coup sec et un 3 ème rebelote rien que pour l'embêter et s'arrête il sait ou son ses limites pour l'alcool,sa le rend fou la situation en se moment

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

Ce qui leur arriver a tout les deux en se moment n'est pas facile, la colère est la en porter sur la raison pour Louise il est vrai qu’ils manquent tous de sommeil mais la encore elle ne pense qu'a elle pas a son mari et c'est la colère qui la fait réagir comme ca

Oui j’ai peur pour nos deux enfant surtout notre fils, oui très longtemps au risque de ne jamais trouver de donneur compatible et dans une liste on risque d'attendre longtemps au pire pour rine car notre fille nous aura déjà quitter, oui on va essayer mais c’est dur que je croit pas que je vais avoir la force mais a deux on va pouvoir y arriver que son mari essaye de lui remonte le moral fait un peu de bien a Louise avec la douleur qui prend le dessus quand même,

Louise aussi est surprise que sa réaction puise faire réagir son mari comme ca et elle se défend comme elle peux et bien comment dire oui c’est moi qui décide oui sa je le sais qu’on la fait ensemble mais le plus dur c’est moi qi le fait je le porte 9 mois, ok comme tu et bien tu sais quoi maintenant tout se que l’on verra c’est toi qui décide puis que monsieur veux commander, ca ta pas besoin de me le dire tout le temps je le sais autant que toi Elle reste muet et ne regarde pas son mari car trouver une autre solution elle en a pas du tout

La jeune femme ne veut pas perdre ses deux enfants en même temps le choix est difficile pour elle car elle pense encore maintenant que cette solution peut avoir des risque pour le bébé elle veut en être sur avant de donner sa réponse a son mari qui lui est sur que sa marche. Que son mari répond oui qui est un meurtrier d’enfant la mise encore plus en rage elle le gifle fort c’est pas volontaire mais la colère simplement qui la fait faire se geste insensé la réponse fait mal mais en même temps elle réalise que c’est se qu’elle voulait entendre elle aurait pas du lui dire. Son mari enferme dehors Louise est toujours autant en colère elle hésite a la mettre dehors en fessant sa valise mais de longue minute plus tard elle s’arrête et réalise qu’elle fait peut être une erreur,  elle décide donc d’ouvrir la porte pou que son mari puise rentré quand il le veut elle ne va pas aller le chercher car la colère pour elle est un peu retomber car elle commence a réaliser qu’elle perd du temps a faire trainer les chose comme ca et se disputer avec elle,

Oui je suis d’accord avec toi internet c’est pas toujours bien car se qu’il marque c’est pas toujours vrai a faire voir de faut espoir, ah d’accord tu la fait tout seul c’est bien, oui on fait comme ca je le garde pour moi on fait comme ca ca me convient parfaitement aussi La colère de Louise est remonté a la surface,

Non j’ai pas confiance en lui je sais pas pourquoi en plus surement qu’ils se trompent Louise ne sais pas quoi dire d’autre oui sa va tu m'emmerdre avec cette phrase stupide disant que tu ne veut pas de fils j'ai bien entendu tous les jours tu la dit j'ai bien retenu et franchement je ne suis pas sourde La jeune femme ne veut pas lui répondre car elle sais pourquoi il dit ca et elle le voie bien qu’il est énerver et qu’il a raison depuis le début que son fils lui seul peux sauver leur fille 

Louise sais bien qu’il ne demandera pas a ses parents et elle ne pas  lui en parler du tout il est bien trop e n colère pour ca et puis il refusera de suite du coup elle le laisser tout seul et repart dans la chambre et regarde la valise poser sur le lit qu’elle avait commencer tout a l’heure Coucher tout les deux il sont un peu plus calme tout les deux Louise sais qu’il a sans doute raison car elle a pas d’autre solution elle ne sais pas comment lui dire c’est tout, Louise s’en fiche un peu qu’il ne l’embrasse pas .

Elle le regarde boire son verre impuissante et se rend compte encore une fois qu’elle aurait pas dut lui dire ca, oui c’est vrai tu as raison, c’est ca tu souffre encore plus, c’est vrai que la c’est moi qui te fait du mal en refusant de t’écouter de vouloir essayer la solution que tu as trouver pour sauver notre fille, je ne veut pas qu’elle meurt 

Elle le laisser alors boire ses des deux autre verres en voyant bien que son mari a mal et fou de colère, elle se lève et part dans la cuisine se servir un verre d’eau et se rend directement dans la chambre ou elle avait plus tôt commencer a faire la valise de son mari, après une longue hésitation elle fini de la remplir avec les affaire de son mari. elle passe alors dans le salon ou elle se dirige en face de son mari qui lui est toujours assit devant la table base avec le verre vide et la bouteille d'alcool a coté

James je ne veut plus de te voir pendant quelque jour le nombre exact je ne sis pas, je te demander de quitter la maison j'ai besoin de réfléchir et surtout tu pourra boire autant que tu veux je ne serait pas derrière toi pour de dire d'arrêter elle parle plus pendant un court moment ah oui par contre tu a le droit de voir ta fille quand tu veut mais sache que je ne resterai pas avec vous ou alors on devra faire semblant devant notre fille

Elle le regarde mais il le lève pas la tète alors elle repart d'où elle venais c'est a dire la chambre pour s'assoir sur le lit sans rein faire

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:27

Jim se rend bien compte que sa femme ne pense qu'a elle et pas a lui tout les deux se mette en colère et sont très énervé par la fatigue qui les gagnes tout les deux et aussi l'inquiétude concernant leur fille la route a faire...

Je peux comprendre que tu ai peur pour nos deux enfants,c'est exactement ça on risque de ne pas trouver de donneur compatible et que sa dure une éternité ses se qui risque d'arrivée la perdre a cause de ça,je suis la pour te redonner de la force Jim fait tout son possible pour que sa femme aille mieux

C'est sur que la solution de Jim peu avoir un risque pour le bébé il s'en au fond de lui que sa peu marcher,mais que peut-il faire contre sa femme qui refuse,de s'être accuse de meurtrier d'enfant Jim ne le pensais pas du tout ses sortit parce que sa femme le dit et qu'il s'accuse,il reçoit une bonne gifle il se doute que ses par colère de sa femme et ne dit rien,Jim attend qu'elle se calme et qu'elle vienne lui ouvrir une la porte ouverte Jim reste un peu et ensuite va rejoindre sa femme et voit qu'elle a commencé a faire ses valises et reste la avec les mains dans ses poches et est ailleurs dans sa tête

Y en a qui en rajoute et invente des trucs qui ne sont pas vrai exact y en a qui y croit qui a de l'espoir et en fait non,ouais je voulais d'abord savoir si c'était vrai se que j'avais entendu et vu a la télé ensuite t'en parlé comme je viens de le faire et que tu ai confirmation par le médecin et lui posé des questions,ses le mieux de faire comme ça je te le laisse volontiersCette la colère de Jim est encore plus haute que tout a l'heure

Ses bien se que je pensais que tu as pas confiance en se médecin non il ne se trompe pas ses pas la première fois qu'il fait ça,je m'en fous que je t'emmerde avec cette phrase je compte te le redire souvent et tu sais pourquoi pour que tu change d'avis même si il faut attendre encore et encore,toujours énervé et que oui il a raison que leur fils peut sauver sa soeur

Pour Jim oui elle ne doit pas lui parlé de ses parents autrement il serait de nouveau monté sur ses grand chevaux et c'est clair qu'il refusera si elle lui en parle,Jim se calme un instant et rejoins sa femme et coucher tout les deux sans se regarder il sait que sa femme n'a pas de solution,un moment il se lève et va dans le salon

D'habitude Jim ne boit jamais ici il s'en qu'il a besoin d'un verre et sait que sa femme est a côté de lui a le regardé,oui que je souffre encore plus,bien sur que ses toi qui me fait encore plus de mal tu refuse qu'est se que je peux faire contre ça rien,Jim sur cette phrase ne lui répond pas

Il est tellement mal en colère a l'intérieur de lui qu'il a le besoin de boire plus que d'habitude lui il reste assis sur le canapé il hésite si il va se resservir ou pas ne fait pas attention a sa femme du fait que son esprit est ailleurs ne comprend pas sa femme

Et bien moi aussi je ne veut plus te voir au moins je ne t'aurais plus sur mon dos tu as intérêt a bien réfléchir autrement si notre fille meurt je t'en voudrais pendant longtemps et demanderais le divorce,ouais je boirait autant que je e-le voudrais,moi non plus je ne veux plus te voir quand je m'occuperait d'Anaïs et sa sera sans toi,Jim est dur aussi en parole ses la colère Jim prend sa valise et s'en va en claquant la porte d'entrée violemment

RP TERMINE

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE   La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM)  RP TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chalet de Jim & Louise :: Chalet de Jim & Louise-
Sauter vers: