Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau ici [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:07

Elliot était arrivé la veille, il fallait dire que là ou il habitait n'était pas du tout à côtés, il était arrivé par avion ce matin, il avait prit un taxis pour se rendre au ranch, qui était par d'ailleurs immense, il se perdit plusieurs fois cherchant le bureau de la direction il était passé devant le manège ou il avait pu observer les magnifiques chevaux qu'ils avaient ici...Il finit par continuer son chemin et demanda le chemin du bureau du directeur à une personne qui lui indiqua, il comprit sans difficulté,il n'était plus si loin du bureau, il monta les escalier et arriva enfin devant la porte du bureau de la direction...Il frappa à la porte en espérant qu'il y ait quelqu'un sinon il faudrait qu'il repasse un peu plus tard, il attendit calmement derrière la porte que la personne derrière vienne lui ouvrir, oui il avait entendu du bruit derrière celle-ci, ce qui prouvait la présence d'une personne derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:44

Jim avait un rendez vous important en ce début de matinée avant il est allé conduire sa fille a l'école comme tout les matins et vite prendre le petit déjeuner avec sa femme

Arrivé le premier a son bureau Jim lit les messages que sa secrétaire a laisser sur son bureau en attendant il passe des coups de fils par ci par la

Ensuite arrive la secrétaire lui donne un dossier c'est celui dont Jim attend ce matin il a hâte de le voir ca fait longtemps qu'il n'a plus embaucher d'adulte pour l'instant c'est surtout des adolescents ou des plus petits

Avant de le lire Jim achève quelque dossier qui n'a pas tout a fait terminé il en fait pendant un moment,commence a lire le dossier n'a pas le temps de continuer que l'ont frappe a la porte Jim referme tout et se lève pour aller ouvrir la porte

Bonjour je suis James Montgomery entrer et installez vous sur une chaise Jim referme ma porte et va s'installer derrière son bureau,vous voulez boire quelque chose de l'eau du café,jus de fruit,thé?

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:06

Elliot souria en voyant la porte s'ouvrir, il entra après que James lui ai ouvert la porte, il s'asseya quand il vint lui dire de s'asseoir, il regarda autour de lui, le bureau était vraiment jolie, il devait vraiment être occupé par tout les dossier qu'il avait sur le bureau , ce qui était tout à fait normal, il pouvait comprendre avec tout les nouveaux ados arrivant, d'ailleurs il pensait qu'il était un des seuls adultes avec les directeurs à être ici...

-"Je veux bien un verre de jus de fruit"

Il était vraiment accueillant ce qui faisait vraiment plaisirs à voir, il avait rarement été accueilli comme ça dans un établissement

-"Au j'ai oublié de me présentez veuillez m'excuser je suis Elliot Williams j'ai postulé pour deux postes enfin comme vous avez sûrement pus le voir"
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:29

Jim sourit aussi a Elliot lorsque il le voit lui sourire et referme la porte derrière lui et va s'assoir face a lui,enlève ses dossiers qui traine sur le bureau pour les placer a terre avoir un peu plus de place,oui que Jim a beaucoup de travail en ce moment

Ok pour un jus d'orange Jim se lève pour aller le chercher en prend un pour lui aussi dépose le verre devant Elliot,aussitôt dit aussi tôt fait que dit Jim en souriant

Jim a toujours été comme ça accueillant avec tout le monde et ne changera pas de sitôt et puis pour celui qui passe dans son bureau Jim essaye de les mettre a l'aise,ca ne sert a rien d'être froid ou agressif dans la voix

C'est rien ca arrive souvent qu'on oublie de se présenter enchantez Elliot Jim lui tend la main,euh..oui bien sur enfin non a vrai dire j'ai commencé a lire votre dossier avant que vous n'arriviez j'ai pas eu le temps de le finir

Pour quel poste avez vous postuler?Jim demande parce que y a plusieurs poste de libre et qu'il cherche des personnes

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:19

Il pouvait comprendre qu'il soit débordé,surtout si l'établissement était ouverte depuis peu, normal qu'il ai encore beaucoup de dossier à étudier, il le laissa mettre le dossier sur le sol pour qu'il ai un peu plus de place sur le bureau pour mieux discuter et pour mieux ce voir bien sur, car il fallait dire cela était plus agréable en discutant en voyant la personne que le contraire...

Il le laissa aller chercher son verre de jus d'orange en attendant patiemment, il le regarda en souriant, oui il était souriant il n'aimait vraiment pas faire la tête.....

-Merci pour le jus d'orange...

Elliot souria il était heureux de savoir qu'il était vraiment accueillant avec toute nouvelle personne....Cela était quand même plus agréable qu'un patron qui faisait la tête et n'était pas du tout accueillant, il souria quand il vint demander pour quel poste, il postulez...Il était vrais qu'il n'avait pas vu enfin pas entièrement vu son dossier, il but quelque gorgée de jus d'orange avant de répondre

-Je viens postulez pour deux postes....Celui de professeur d'équitation...Et de prof de chant j'ai vu que vous recherchiez les deux
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:18

Après avoir donner le jus d'orange Jim s'assoit boit un coup et écoute attentivement a se que Elliott va lui dire juste après avoir déposer ses dossiers a terre car oui y avait plus beaucoup de place sur le bureau et n'aurais pas bien vu celui qui se trouve en face

De rien avec plaisir

Avec tout se travail il n'avait pas vraiment eu le temps de lire son dossier puis des fois Jim aime a se que les personnes qu'il a en face de lui parle d'eux même plus rapide et facile aussi

D'accord je vois et auparavant ou avez vous travaillez ?

Jim le regarde attendant la réponse tout en buvant encore un gorgée de son jus

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:41

Elliot le regarda quand il vint lui demander ou il avait bossé avant...Avant quoi??? de venir ici ou avant avant...Elliot avait toujours été franc, avec les gens et cela n'allait pas être aujourd'hui qu'il changerait, il le regarda avant de lui répondre en prenant une profonde inspiration..

-"Je suis à la base chanteur, j'ai une carrière solo mais cela va faire un certains temps que je l'ai mise entre parenthèse....Sinon j'étais professeur de chant dans une école assez réputé...Et j'ai dès mon plus jeune âge adoré faire du cheval, j'ai vite grimper les échelons...J'ai eu mon galop 7 et tout les diplôme nécessaire assez rapidement...J'ai d'abord été professeur d'équitation, avant de trouver une école réputé, ou j'ai pu donné des cours de chants...C'est un soir en feuilletant que j'ai vu votre annonce, j'avais besoin de changer d'air...Et j'ai trouvé que cela était l'endroit idéal pour cela..."


Il venait de lui raconté tout son parcours, il préférait être franc que de mentir, de toute façon en général quand une personne mentait cela se voyait rapidement, puis cela ne faisait pas bon impression
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:44

James écoute attentivement a se que Elliot il préfère qu'ont soit franc que pas du tout car certains ne disent pas la vérité et sa ne plait pas a James bien sur

Wow quel beau parcourt dans votre vie un jour chanteur,un autre professeur ensuite dans l'équitation c'est la première fois que je rencontre une personne avec autant de diplôme et de boulot différent,combien d'années avez vous chantez?je comprend que des fois on n'a envie de changer d'air dans la vie

James le croit comme il a justement des copies de ses diplômes devant lui dans le dossiers de Elliot,c'est vrai que ca se voit quand quelqu'un ment,du coup il sort le contrat pour l'engager et être a l’essai pendant 3 mois mais James sait qu'il ne sera pas déçu

Voici le contrat il vous suffit de signer ici Jim lui montre du doigt sur le papier et lui donne un stylo

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau ici [James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici [James]   Nouveau ici [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sauveur James (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' entrée du ranch :: L'accueil :: Bureau de la direction-
Sauter vers: