Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Empty
MessageSujet: Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim   Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:32

Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ?
James "Jim" Montgomery & Adam S. Taylor

Cela faisait quelques jours qu'Adam était au Ranch. Dès que l'on lui avait attribué sa chambre, il s'y était enfermé et n'était sortit que pour manger et prendre sa douche. Il n'avait parler à aucun des autres résidents, il se mettait à l'écart, seul. Dès que l'on lui adressait la parole, il fuyait. Adam ne participait pas au tache aussi, il disparaissait avant même que l'on dise son prénom. Il ne voulait rien à voir avec les autres, il ne les connaissait pas, ils ne le connaissaient pas et c'était très bien pour lui. On ne lui avait pas dit la durée de son séjour ce qui l’agaçait. Ses seuls amis étaient ses livres, abîmé par le temps, et son vieux baladeur qui est à la fin de sa vie. Malheureusement, il n'a pas d'argent, sinon il en aurait acheté un autre. Son grand-père, pourquoi il n'est pas venue le chercher ? C'est ce qu'il se répète tout le temps, de toute façon depuis qu'il avait appris la mort de sa grand-mère, Herschel était devenu un fantôme. Plus aucune nouvelle de lui, pas même un simple coup de téléphone.

Assis sur son lit, Adam regardait pas fenêtre. Il faisait beau et pourtant il n'était pas dehors, encore enfermé dans sa chambre, à l'abri des regards. Ceux d'en bas, ont l'air de s'amuser, à faire des batailles d'eau. Comme si tout était parfait, que leur vie était parfaite. Non pas qu'il les haïssait, il trouvait juste stupide de jouer avec l'eau, de la gaspiller. Encore une fois la musique coupa. Tout en grognant, il attrapa le vieux MP3 et le trifouilla jusqu'à ce que la musique reprenne. Son livre sur les genoux, il reprit sa lecture. Le livre était poussiéreux et jaunie par l'âge. C'était un de ses préféré, "Le magicien d'Oz". Une histoire peu banale. Son personnage étant l’épouvantail, qui avait peur de tout et qui au final devient courageux. Adam l'enviait en quelque sorte. Un son retentit alors dans la pièce, on venait de toquer à sa porte. Avec une expression incompréhension, il se demandait bien qui celà pouvait être. Il ferma fortement son livre, mécontent que l'on vienne le déranger.


«Entrez»

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim   Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:58

Jim passe du temps avec sa famille il avait prit congé justement aujourd'hui Jim s'amuse a courir après sa fille qui adore se jeu rient tout les trois et son joyeux de pouvoir se retrouver un peu ensemble

Ca fait du bien un peu se reposer pour lui avec toute ses arrivés d'un coup au ranch des dossiers par dessus la tête des fois a rentrer tard le soir les soirées sont courte a les passer avec sa femme et sa fille mais Jim va se rattraper plus tard

un moment on sonne a la porte c'est im qui va ouvrir c'est un employé qui vient le prévenir qu'un certains Adam restait tout les jours dans sa chambre et n'en sortait que pour aller manger et qu'il ne participait pas au tâche avec les autres

Jim prévient sa femme qu'il doit partir pour aidé un jeune garçon elle comprend très bien,Jim comprend se que ressent cet adolescent il a vu son dossier ca lui rappelle son passé a lui

Jim arrive devant la porte et frappe et entre quand il entend Adam lui dire entrez,Jim se présente je suis James Montgomery certains m'appelle James d'autre Jim je te laisse libre choix Jim lui fait un sourire

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Invité
Invité




Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim   Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:10

Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ?
James "Jim" Montgomery & Adam S. Taylor

La poignet de la porte de chambre d'Adam tourna et la porte fut ouverte. Un homme d'une trentaine d'année était derrière, il était grand et devait mesurer dans les 1 mètre 85 ou 90. Ses cheveux étaient coupés court et d'une couleur qui variait entre le brun et le châtain foncé suivant la luminosité. Des yeux châtains qui allaient bien avec ses cheveux, regardais Adam. Après tout qu'est ce qu'il pourrait bien regarder d'autres dans la chambre ? Il avait une carrure de sportif, une carrure imposante qui fit ce méfiait Adam. Il ne savait pas ce qu'il lui voulait et encore moins ce qu'il attendait de lui. Si il ce souvenait bien, il l'avait déjà vu quelque part, mais où ? Aucun souvenir. Adam était de marbre, le regard dur et les lèvres crispaient, aucune expression sur son visage. Après tout, il n'y avait pas de quoi sourire et le coeur n'y était pas. Cela faisait un sacré moment que son visage n'avait pas affiché quelque chose de joyeux. Ses expressions à présents étaient souvent narquoises et ironique. L'homme finalement se présenta tout en souriant.

«Je suis James Montgomery, certains m'appelle James, d'autre Jim. Je te laisse libre choix.»

Montgomery ? Ce nom de famille lui fit vite rappeler que l'homme en face de lui était le propriétaire du Ranch. L'homme qui avait rénover cet endroit et qui l'avait mis au profit de jeunes gens en difficulté pour qu'il ré-apprenne à vivre. C'était honorable de sa part de faire ceci, une bonne partie des enfants seraient retournées dans leur foyers, dans des camps de jeunes délinquants ou dans des foyers d'accueil. D'un point vu, ça les sauver et ça les protéger tout aussi bien. Qui c'est ce qui ce serait passer après, une fois que les policiers, médecins, juges et autres, aient ramené l'enfant chez lui ? Toujours assis sur son lit, Adam se leva prenant soin d'éloigner son livre du rebord. Bien qu'il devait déjà connaître son prénom, il se présenta à son tour.

«Adam. Vous désirez ?»

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim   Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:12

Une fois rentré dans la chambre Jim voit un gamin assis sur son lit sans expression sur son visage il voyait que Adam n'était pas heureux il comprend pourquoi Jim sait se qui lui est arrivé et essayé de refaire sa vie oublié sans vraiment oublié comme sa reste a vie dans la tête,si Jim vient le voir c'est pour une bonne raison

Jim a gardé toujours se sourire,quand il rentre dans la chambre en se présentant peu importe de comment Adam va l'appelé ici y  a pas de monsieur préfère que ce soit plus familial et non le contraire ce n'est pas son genre d'être sévère

Aidé les enfants ca plait a Jim qui en est ravit être entourer d'eux et qu'au bout de bout de quelques mois voir ses enfants joyeux qui reprenne vie petit a petit,Jim regarde Adam et voit sur son visage de la tristess se méfiait de Jim et donc il ne s'approche pas trop prêt et reste a bonne distance juste devant la fenêtre

On n'est venu me prévenir que tu ne quittait pas ta chambre sauf pour aller manger et prendre ta douche que tu ne faisait pas tes tâche quand c'était ton jour qu'on ne te voyait plus une fois qu'on criait ton nom,tu sais la vie ne ta pas épargné et je sais que ce n'est pas facile de se reconstruire je comprend se que tu as vécu

Jim ne sourit plus en voyant se gamin sa lui rappelle son enfance l'adolescent qu'il a été tout comme Adam

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Empty
MessageSujet: Re: Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim   Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer sa vie, qui a dit que c'était facile ? Ft. Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les chambres :: Les chambres :: Le dortoir des ados :: Chambre de Adam S. Taylor-
Sauter vers: