Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire confiance aux hommes (Jamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Faire confiance aux hommes (Jamy) Empty
MessageSujet: Faire confiance aux hommes (Jamy)   Faire confiance aux hommes (Jamy) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:55

James est en train de chercher Jamy partout dans le ranch elle devait venir dans son bureau pour que Jim puisse faire son admission y a deux jours,puis il comprend très bien de pourquoi elle n'est pas venue comme il a lu son dossier

Ca n'est pas facile de refaire confiance a un homme beaucoup de victime pense qu'ils sont tous les même,pas du tout certains son gentil d'autre pas James lui est gentil ne ferait aucun mal a personne puis se qui est bien James comprend se que ont enduré tout ses enfants

Si il ne va pas a la rencontre de cette jeune fille James sait qu'elle ne viendra de nouveau pas si il lui donnait un autre rendez vous ca lui est déjà arrivé James en a l'habitude qu'on ne vienne pas et n'en veut surtout pas aux enfants

Au bout de quelque heure enfin il la trouve assise dans l'herbe prêt de l'étang avec les canards les cygnes des oies...autour,James s'approche doucement et se met a une certaine distance pour ne pas qu'elle ai trop peur de lui qui viendrais se mettre plus prêt encore il s'assied

Bonjour que dit James avec un sourire jusqu'au oreille remarque qu'elle est bien enceinte


_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Faire confiance aux hommes (Jamy) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
 
Faire confiance aux hommes (Jamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval a testé [Jamy]
» Chambre pour jamy
» Naissance d'une amitié (Jamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: Alentour :: Le jardin-
Sauter vers: