Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un cheval a testé [Jamy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:21

Elliot venait tout juste de se réveiller, il avait entendu dire qu'il y avait un nouveau cheval à tester, il entra donc dans les écuries en matinée, il se dirigea vers le nouvel arrivant pour tester ce qu'il valait, il alla chercher de quoi l'étriller et le faire tout propre, tout en chantonnant, il attrapa un licol et le sortit du box pour l'attacher en extérieur histoire que ce soit plus facile, il y allait prudemment histoire que le cheval le connaisse et ne donne pas un coup ou ai peur de quoi que ce soit...Il termina le brossage de celui-ci avant d'aller chercher le mord et la scelle en question, il le scella en douceur tout en le sanglant comme il fallait il lui mit le mord après avoir mis le licol sur le côtés de l'encolure, il alla dans la sellerie chercher sa bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:32

Jamy est arrivée il y a deux jours d'ici. Elle avait prit le temps de faire la connaissance du directeur et de sa femme et des lieux avant de se décider enfin de sortir de sa chambre. Pendant ces deux jours elles est restée enfermer cherchant d'abord à se sentir mieux mentalement avant de chercher à faire des connaissance. Elle savait qu'elle allait avoir du mal à se rapprocher des autre personne mais elle savait aussi qu'elle ne ferait aucun effort sur elle même si elle restait enfermé chez elle. Elle se prépara donc enfilant un gilet en laine pour ne dire de ne pas avoir froid avant de sortir pour faire une petite visite des lieux. Elle visita d'abord le jardin et le parc avant de prendre la direction des écuries.

En arrivant la bas elle fit quelques caresses aux chevaux mit en pâture avant de prendre la direction des bâtiments . elle savait qu'en se moment elle ne pouvait pas monté avec sa grossesse mais par après pourquoi pas. Elle passa par les écuries pour arriver dans la selleries.

Elle eu a peine le temps de mettre les pieds dedans qu'elle se retrouva face à face avec un jeune homme. De peur elle recula contre le mur le regardant confuse en disant:

- je ..je suis désolée .. Je ne savais pas que ..que vous étiez là..

Elle resta collé au mur sa main poser sur son gros ventre de femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:58

Elliot ne s'attendait pas à tombez nez à nez avec une jeune femme, il s'apprêtait à mettre la bombe quand il finit par croiser la personne dans les couloirs, il la vit sursauter, il ne voulait pas lui faire peur, il ne savait pas que d'autre personne se baladait aussi tôt le matin que lui, mais il vit bien que si en voyant la jeune femme qui venait de se présenter devant lui...

Il souria quand il l'écouta s'excuser, il la vit reculer de peur qu'il lui arrive quoi que ce soit, il ne lui ferait rien, il n'était pas du genre à agresser qui que ce soit loin de là...Il la regarda en attachant sa bombe en la regardant...

-"Il n'y a aucun soucis je ne vais pas vous faire de mal, n'ayez crainte...Vous êtes aussi une nouvelle arrivante ici???"

Il vit bien qu'elle était enceinte, il ne l'aurait donc pas tout de suite dans ses cours d'équitation, il vit que le cheval commença à s'impatienter...Il lui tapota l'encolure en la regardant

-"Vous me suivez jusqu'au manège ou vous préférez rester la???"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:20

La jeune femme resta contre le mur ,sa main poser sur son ventre qu'elle se mise à caresser doucement comme pour rassurer les bébés qui doit s'en doute ressentir le stress que la jeune femme éprouve en étant face à un homme étranger.

Il ne semblait pas bien méchant comme homme mais elle se méfiait de lui tout comme elle se méfiait des autres d'ailleurs. Elle fini par se décoller du mur avançant légèrement vers l'homme. Sa voix calme avait comme un effet apaisant sur elle.

- oui je suis arrivée il y a deux jours et vous ?

Elle ne pensa même pas à se présenter sur le moment . c'est seulement au bout de quelques second qu'elle finie par dire.

- je m'appelle Jamy et vous ?

Quand il lui proposa de le suivre jusqu'au manège elle hocha la tête le suivant alors dans les couloirs . elle marchait lentement au vu de son état. Un bébé c'est déjà lourd alors pas demander deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:30

Il se doutait qu'elle avait dut vivre une chose atroce, pour qu'elle ai peur comme ça, enfin surtout pour avoir peur de s'approcher des hommes, enfin après tout il pouvait comprendre qu'elle se méfie d'eux, il aurait vécus la même chose qu'elle avait vécus...Enfin après tout il ne savait pas non plus ce qu'elle avait vécu durant sa vie et il ne la forcerait jamais à parler il n'était pas comme ça

-"Je suis arrivé hier...Donc depuis moins longtemps que vous"

Il souria en écoutant ce qu'elle disait, il était vrais qu'ils avaient oublié de se présenter mutuellement

-"Enchanté Jamy, je suis Elliot"

Il la suivait avec le cheval, il fit le tour du manège qu'il avait fermer comme tout les manèges ou l'on monte à cheval, avant de l'emmener au milieux et le re sangler et de monter sur son dos...Il fit des tours de piste au pas...Il souria en passant devant Jamy...

-"Je suis certains que vous allez vous plaire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:24

Jamy regarda le jeune homme avec un très léger sourire. C'est la première fois de sa vie qu'elle reste aussi longtemps en compagnie d'un homme sans pour autant essayé de le faire. En temps normal elle ne se serait même pas attardé a ses côtés et aurait fuit directement. Mais la elle se dit qu'elle est ici pour se faire soigner et sa réadaptation commence déjà par la compagnie d'un homme.

- oui un jour après moi..

Avançant a ses côtés elle regarde un peu partout avant offir une caresse au cheval en arrivant près de lui.

- enchantée aussi Elliot.

Elle le laissa monter sur le cheval le regardant alors faire des tour avant de l'entendre à nouveau parler. Dans un léger hochement de tête elle fit.

- je pense aussi. Vous êtes ici pourquoi vous
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:29

Elliot lui souria et la regarda, il était heureux de pouvoir aider la jeune femme dans la réeducation qu'elle entreprenait après tout ils étaient la pour remettre les adolescent en confiance, il souria en écoutant ce qu'elle disait étant  à dos de cheval, il souria en écouta ce qu'elle disait qu'est ce qu'il faisait là...Oula cela allait être compliqué s'il devait reprendre tout depuis le début, puis il aurait surement beaucoup de question de pourquoi avoir fait une pause avec ce qu'il faisait et d'être venu ici...Enfin il pouvait comprendre ces questions mais cela était son choix

-"Bah à vrais dire j'ai une vie assez mouvementé à l'extérieur et que j'ai décidé de faire un break,sinon je suis professeur d'équitation et de chant ici quand j'ai vu l'annonce je m'y suis inscrit, puis en compagnie d'adolescent en difficulté quoi demandé de mieux surtout que je veux vous aidez à vaincre vos peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:17

Elle resta posée quelques instants sur un des piquets avant de décider d'aller s'asseoir en sentant quelques petites contractions se manifestée. D'après le gynécologue c'est normal qu'elle en ai déjà puisque tout se met en place pour l'accouchement. Accouchement qui devrait avoir lieu normalement si pas de complication pour les bébés. Mais elle resta malgré tout à regarder l'homme écoutant ce qu'il disait.

- ah alors comme ça vous êtes professeur ici? Je .. Je ne savais pas je suis désolée de vous importuné dans ce cas.. Je.. Je vais vous laisser travailler.

Aussi tôt dit elle se leva tenant son ventre lorsqu'une contractions fit apparution. Si elle avait su que c'était un prof jamais elle ne l'aurait embêter en restant à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:43

Il la regarda, elle ne l'embêtait pas loin de là, s'il ne faisait pas connaissance de ses élèves il aurait du mal à leur décerner un cheval, qui leur conviendrait ou un avec lequel ils auraient le plus de difficulté bien que Jamy ne monterait pas tout de suite vu son état il avait bien vu qu'elle était enceinte....Et il savait que quand on était enceinte on ne montait pas à cheval pour faire attention de ne pas perdre l'enfant...

-"Vous m'importunez pas loin de là...Au contraire je suis heureux de faire la connaissance des élèves d'ici...Cela me permet de mieux analyser vos caractères et surtout quel cheval vous attribuez bien que vous ne monterait pas tout de suite à cheval vous...Mais ça pourra attendre"

Il avait mit son cheval à trotter pour changer l'allure, quand il vit Jamy avoir mal, il arrêta le cheval et descendit le tenant par les reines se dirigeant vers elle...Pour savoir si tout allait bien

-"Est ce que ça va???"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:06

Ça lui faisait bizarre du coup de savoir qu'il était professeur et de l'entendre la vouvoyez. Habituellement les prof ne vouvoi pas leurs élèves donc il lui faut juste le temps de s'y faire. Elle fit un léger sourire en l'entendant dire qu'elle ne le dérangeait pas. Il était bien gentil avec elle c'était bien le premier homme à être gentil avec elle.

-D'accord .. J'aime beaucoup les chevaux mais en effet je vais devoir attendre encore un peu avant de pouvoir monter. Par contre quand est ce qu'il y a les cours de chant? J'aime beaucoup chanter..

Oh oui elle adore ça.. D'ailleurs elle a une voix magnifique qu'elle n'a jamais eu la chance de faire entendre à qui que ce soit.

Elle le regardes descendre du cheval et se diriger vers elle avec lui. A sa demande elle hoche la tête en grimaçant..

-oui ..oui j'ai pas mal de contractions depuis tout à l'heure.

Sans doute dut à la peur qu'elle a ressenti tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:38

Il la regarda en souriant, il ne voyait pas pourquoi il lui parlerait mal, ou lui ferait du mal loin de là...Il était vrais qu'en général il tutoyais, à vrais dire elle n'avait pas tort, il avait finit par vouvoyez tout le temps ce qui pouvait être bizarre, il la regarda en souriant, alors comme ça elle avait vraiment une jolie voix aux niveaux du chant, il avait hâte d'entendre ça

-"Ah oui??, j'ai vraiment hâte d'entendre ta belle, voix, désolé je te tutoies mais bon ce sera plus simple non...Je m'en doute que tu ne puisse pas monter tout de suite vu ta situation"

Il fit un grand sourire, il avait dit cela comme ça, il était certains qu'elle avait une voix à faire éblouir plus d'un, puis il fallait dire qu'il avait toujours eu le nez pour cela...Il fit un grand sourire avant de la voir avoir mal...Il s'était dirigé vers elle après être descendu de cheval tout en l'écoutant

-"D'accord...Comment ça plusieurs fois dans l'heure???...désolé mais je te pose des questions pour savoir si j'appelle un médecin ou non"

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:20

C'est dans un léger sourire qu'elle le regarde lorsqu'il se mit à la tutoyer. Dans un sens elle préférais ça que de se faire vouvoyer. Elle n'est pas assez vielle pour être prise pour une madame et en même temps au vue de son état on ne peut plus dire que ce soit une gamine non plus. Elle espère juste qu'il ne la jugera pas sur son état et que peut être un jour elle aura la chance et le courage de lui expliquer ce qu'il c'est passé pour qu'elle arrive ici dans cet état. Hochant la tête à ses dires elle sourit doucement.

- Pas de problème je ne suis pas assez vielle pour être vouvoyer retour façon. Je n'ai pas pour habitude de chanter devant des gens..

Non habituellement elle change quand elle est seule dans sa chambre pour passer le temps. Lors de ses contractions elle ne peut que grimacer ce disant que sans doute ce qu'elle ressentait maintenant n'est rien comparé à ce qu'elle ressentira d'ici quelques jours.

- Oui ça doit faire la cinquième fois mais ce n'est rien ne vous inquiétez pas .. Ils sont deux la dedans ils bougent pas mal la dedans ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:26

Il souria, il se doutait que peu de gens aimaient chanté en face de personne, enfin lui avait été comme ça, avant que quelqu'un lui dise qu'il avait une magnifique voix, il avait finis par prendre son courage à deux mains et on connait la suite, donc il pouvait comprendre cela, enfin comprendre Jamy..Il fut tout autant soulagé quand elle accepta qu'elle le tutoie

-"M'en voilà rassuré j'avais peur que tu m'en veuilles de te tutoyer, tu sais il y à des gens qui n'aime pas être tutoyer comme ça c'est pour cela aussi...Je peux comprendre cela et c'est tout à fait normal, mais je suis certains que tu réussiras à battre ta timidité"

Il la regarda, il ne pouvait rien dire de plus, après tout ce n'était pas une femme mais un homme, mais il se doutait que la douleur que pouvait ressentir une femme n'était vraiment pas du tout agréable...Si elle avait besoin d'aide il serait la...

-"D'accord, pas de soucis, j'espère que ça va ce calmer j'aime pas voir une femme avoir mal...Même si je sais que c'est pour une bonne cause"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

Elle reste à le regarder toujours souriante. Elle était bien en sa compagnie ce qui n'était encore jamais arriver pour elle. Se sentir bien en compagnie d'un homme c'est vraiment nouveau. En temps normal elle les fuyaient mais pas lui ,elle lui faisait confiance alors qu'elle ne le connait même pas. Elle passe sa main sur son ventre comme pour calmer les bébé.

- non du tout ça ne me dérange pas. Sans doute j'essaierai de chanter devant vous a votre cours alors .. Si vous voulez bien de moi.

Elle dit ceci tout en riant . laissant sa main sur son ventre tout en le caressant les bébés étaient bien nerveux tout d'un coup . un peu comme ci il pouvait ressentir que leur maman se sentait bien en ce moment et que ça les rendaient bien aussi.

- ça se calmera d'ici deux semaines quand j'aurais accouché à mon avis. Vous avez des enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33

Elliot souria il était heureux de savoir cela comment ne pouvait il pas l'accepter à son cours de chant au contraire, il était vraiment heureux de l'accueillir dans son cours, bien sur qu'il l'acceptait il la regarda en souriant


-"Bien sur que je t'accepte dans mon cours tu es la bienvenue ma Jamy"


Il écouta ce qu'elle disait, il se doutait que cela irait mieux une fois qu'elle aurait accouché comme toute femme ...Il écouta sa question s'il avait déjà des enfants...Oula non, non pas qu'il ne les aiment pas mais, mais il en avait pas eu l'occasion

-"Non non pas encore malheureusement...Mais bon je ne perds pas espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:03

Dans ce cas ce sera avec plaisir qu'elle lui montrera de quoi elle est capable vocalement. Bien sûre elle chante bien mais elle peut encore s'améliorer elle manque juste d'expérience et de cours mais avec un professeur comme lui elle ne pourra t'être qu'une magnifique chanteuse.

- Merci c'est vraiment très gentil de l'accepter dans votre cours . ça me fera du bien de pouvoir me changer les idées en chantant.

C'est dans un charmant sourire qu'elle avança jusqu'à un banc dans l'espoir que le fait de s'assoir calme un peu ses douleurs de contractions. Elle espère que les bébé n'ont pas décider de venir maintenant elle ne se sent vraiment pas prête et ne sait toujours pas quoi faire avec eux.

- oh je vois .. Je suis sûre que vous feriez un excellent parent.. Pas comme moi qui ne sait même pas quoi faire de mes bébés.. J'ai peur de ne pas y arriver ,de les rendre malheureux.

C'était bien la première fois qu'elle se livrai à quelqu'un sur sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:15

*Il la regarda en souriant, il se doutait que la plupart des gens ici savaient chanté, mais qu'il leur fallait un peu plus d'expérience pour s'améliorer, il n'en doutait guère, et il était là pour ça, il écouta ce qu'elle disait en souriant, elle n'avait pas à le remercier cela était tout a fait normal il était là pour ça*

-"Tu n'as pas à me remercier je suis la pour ça, et j'en suis certains j'ai hâte d'entendre ta voix, si cela se trouve je ne pourrai même pas rivalisé vocalement avec toi vu que tu seras plus doué que moi"

Il écouta ce qu'elle disait, lui rendant son magnifique sourire, il aimerait tellement le croire, en tout cas il donnerait le meilleur de lui même pour ses enfants enfin s'il en avait...Il écouta ce qu'elle disait quand elle parlait de ces deux bébés qu'elle attendait


-"Ne dit pas ça toute personne dans ta situation aurait la même réaction que toi, et moi je suis certains que tu feras une excellente maman...Et cela se voit...Hey on est là pour t'aider je suis certains que tu feras une excellente maman cela est dans tes gênes tu n'es peut être pas prête pour le moment...Mais je sais qu'au fond tu es fera une excellente maman.."
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:30

Elle se mise à rire à ce qu'il venait de dire. Elle ne pensait pas du tout être meilleure que lui. Ce n'est qu'une débutante et lui il est déjà professionnel. Mais ça la fait bien sourire de l'entendre dire ça. Après tout c'est bien la première fois que quelqu'un la croit capable de faire un truc de bien?

- Heu n'exagérons pas je suis loin d'avoir votre talent j'en suis certaine. Ça vous dit de chanter la ,maintenant ?

Jamy ne savais pas trop pourquoi mais elle aimait bien discuter avec cet homme qu'elle connaissait pourtant à peine. C'est dans une certaine émotion qu'elle lui parla de ses bébé et de sa peur de mal faire avec eux. Secouant alors la tête elle soupira en disant..

-Et si leurs présence me faisait chaque fois penser à mon viol ,a mon passé ? Et si je n'arrivais pas à les aimer comme il le faut? Ils vont être malheureu et je ne le veux pas..seulement je ne sais pas quoi faire pour que ce soit le mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

*Il la regarda, il était comme ça toujours à se rabaisser, il avait fait une émission avec d'autres artistes ou il disait qu'il n'avait pas une voix puissante contrairement à une certaine personne bien que la personne lui ai dit le conraire en face de lui...voir même deux personnes, il souria à ce qu'elle disait, bah quoi il valait mieux être comme ça que d'avoir prit la grosse tête*

-"Bon sûrement de plus j'ai mis ma carrière entre parenthèse pour en être la ou j'en suis aujourd'hui mais cela reste entre nous d'accord???...Je suis certains que je vais être surpris avc plaisirs pour la chanson maintenant
"


Il écouta ce qu'elle disait, il était heureux qu'elle se confit à elle et qu'elle se sente en confiance, il se doutait que s'occuper des enfants après avoir été violé cela était dur...Surtout de les porter et de ne pas savoir quoi faire

-"Si tu as peur de tout cela, mieux vos les laisser être adopter, je ne dit pas ça méchamment mais je pense que quand on endosse le rôle de maman on veut le meilleur pour eux et si vraiment ils te feront rappeler tout ça vaut mieux pour toi et eux que tu les laisses être adopté tu finiras par trouver un homme tu seras en confiance et tu seras une excellente mère qui portera son enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders

Jamy Sanders


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:41

Elle le regarda des qu'il avoua en faite qu'il était chanteur et qu'il avait mit sa carrière sur le côté. Alors comme ça elle était en compagnie d'un vrai chanteur depuis le début ? Et le fait de me savoir ne va pas l'aider a se laisser aller pendant la chanson par peur des fausses notes. Elle lui sourit délicatement ne baissant mal grès pas les bras en lui proposant une musique assez technique de notre dame de Paris.

- wouaw vous voulez dire que vous êtes un vrai chanteur? Pas de soucis je ne le dirais à personnes..c'est gentil de me confier votre secret sans même vraiment me connaitre.. Mais bon en même temps j'ai peur de tout le monde donc je peux mal de vous balancer.. Vous connaissez la musique 'ces diamants là ?' de notre dame de Paris?

Ben oui faut qu'elle choisisse une musique qu'il connait aussi sinon ça n'ira pas. Mais le sujet d'après et bien plus sérieux. Elle sait qu'il n'a pas tord mais dans un sens elle s'y attache à ses bébés et ça risque d'être très dure pour elle de les laisser.

- Je ..je ne sais pas..ça pourrait être une possibilité à envisager oui ..vous avez sans doute raison mais mal grès tout je m'y attaché en les sentant bouger en moi..si je décidé de les garder tout le monde me fuiera après.. Jamais je ne trouver d'homme qui acceptera les enfants d'un viol..le Choix m'est assez difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:01

Il la regarda en souriant, il ne voulait pas l'effrayer loin de là, il était là en tant que prof de chant et non en tant que réel chanteur, il ne voulait mettre de pression à personne...Il savait ce que cela était d'avoir la pression il ne voulait vraiment pas retransmettre cela aux autres, il allait tout fait pour la mettre à l'aise,il était là aussi pour éviter qu'elle ne fasse de fausse note...

-"Eh je ne suis pas venu en tant que véritable chanteur, au contraire je suis venu là en tant que prof de chant et non pour mettre la pression à qui que ce soit d'accord???...Bien sur que je la connais qui ne la connait pas....Surtout que j'ai débuté sur cette chanson donc bien sur que je la connais"

Il la regarda, si un homme l'aimait vraiment il l'accepterait tel qu'elle était avec ses bébés qu'ils aient été issus d'un viol ou non, enfin cela était sa vision sinon ce serait pas un homme pour elle, elle était encore jeune et avait encore toute ses chances pour tomber sur quelqu'un qu'elle aimerait et qui l'aimerait tout autant

-"Si un homme ne veut pas de toi à cause de tes bébés c'est qu'il ne te mérite pas...Surtout qu'ils n'y sont pour rien eux...Tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera avec tes bébés si tu comptes les garder bien sur "

Il se voulait rassurant, il était là pour ça de toute façon, sinon il aurait déjà fait fuir plus d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval a testé [Jamy] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval a testé [Jamy]   Un cheval a testé [Jamy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval a testé [Jamy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour jamy
» Naissance d'une amitié (Jamy)
» Faire confiance aux hommes (Jamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: L'arrière du ranch :: Le manège-
Sauter vers: