Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naissance d'une amitié (Jamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Naissance d'une amitié (Jamy) Empty
MessageSujet: Naissance d'une amitié (Jamy)   Naissance d'une amitié (Jamy) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:35

En ce début d'après-midi, alors que sa fille est a l'école et que son mari est au bureau pour le travail Louise fait son tour dans le jardin du ranch comme un peu tout les jours sa lui permet de prendre l'air mais aussi de voir les nouveau pensionnaire qui arrive souvent sans pour autant les approcher de suite

Louise est pas bien loin d'un banc quand sur celui ci assise toute seule une jeune fille au vendre bien arrondi, Louise décide de s'approcher d'elle pour s'assoir dans un premier temps, âpres quelque minutes n'ayant pas parler l'une et l'autre Louise engage la conversation

Bonjour ca na pas l'air d'aller a se que je voie, rassuré vous je ne vais rein vous faire je me présente je suis Louise Montgomery

La jeune femme observe la jeune fille en attendant qu'elle veule répondre mais lui laisse le temps de le faire Louise pose donc c'est mains sur son ventre car au stade de sa grossesse elle sent le bébé bouger sa la fait sourire et elle lui parle "Junior ta la bougeotte aujourd'hui"

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Naissance d'une amitié (Jamy) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une amitié (Jamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval a testé [Jamy]
» Chambre pour jamy
» Faire confiance aux hommes (Jamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: Alentour :: Le jardin-
Sauter vers: