Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:44

Louise était enfin renter avec sa fille au ranch, retrouvait son bien aimée quelle ne quitterait plus jamais. Louise avait passer l'après-midi avec son mari et sa fille a visite le ranch. sur cette superficie, la petite trouvait toujours le moyen de se cacher se qui obliger son papa a l'a chercher se qu'il avait fait avec une immense joie et Louise qui riait quand c'était pas le bon endroit. Sa petite princesse rêver de se jours depuis bien longtemps

Louise avait filer sous la douche. Cette immense douche ou elle avait de la place et ou désormais elle ne se cognerait plus contre les mur comme dans ce petit appartement. Jim l'avait regardait partir, il pouvez enfin regarder sa Louise se déplacer avec élégance

Dans la chambre Louise avait enfiler une petite nuisette et non pas un pyjama. Elle se sentait enfin femme a faire plaisir a son mari. Elle s'était ensuite retournais et avait aperçut une jolie table que Jim avait préparer pour fêter le retour de sa femme. Louise s'était approcher de cette table sur laquelle des pétale de rose la recouvrait. Très admirative a observait cette jolie petite table, Louise avait étais surprise pas Jim qui revenait de la cuisine avec une bouteille de champagne. Dans son dos Jim s'était penchait a son oreille gauche et lui avait glissait un sensuel "JE T'AIME"

Louise se sentait alors vraiment joyeuse et avait laissait échapper un petit sourire que Jim avait vue depuis la table où il avait poser la bouteille

Et dit donc c'est toi qui a fait ça mais c'est ravisant mon amour, un diner en amoureux j'en n'est rêve, tu est au petit soin pour moi j'adore, merci

Il était tard pour diner mais peux importe, Louise était très heureuse d'être enfin avec son mari en tête a tête dans leur chambre sans leur petite ange
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22

Jim était au ange enfin sa famille était au complet et auprès de lui maintenant,Jim a fait visiter le ranch et ses amusé avec sa fille.Jouait a cache cache et faisait semblant de ne pas trouver sa petite princesse.Ca lui manquait de ne plus pouvoir jouer avec elle.

Une fois rentrer Jim donna la douche a sa fille sa femme prit le relaie.Pendant que lui prennait sa douche et l'on mise tout les deux au lit,Anaïs était fatigué de sa journée.Jim regardait sa femme partir vers la salle de bain.

Jim est en train de préparer un bon repas.Il profite pour faire une surprse a sa bien aimé.Jim commence a dresser sa table en y semant des pétales de rose sur toute la table et placer des chandelles.

Jim voit revenir Louise en nuisette,ce qui rend encore plus Jim amoureux d'elle et ses yeux pétille de la voir comme ca.Jim arrive avec les verres et le champagne bien frais et chuchotte dans l'oreille gauche de sa femme et lui dit sensuellement Je t'aime.Jim dépose tout sur la table et vu lebeau sourire de dulciné.

Bien sur que c'est moi qui ai fait ca,même la cuisine mon ange.Content que ca te plaise,J'attendais ce moment avec impatience de se retrouver rien que tout les deux.Jim embrasse langoureusement sa femme quand celle-ci le remercie

Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:17

Louise sous la douche était loin de s'imaginer que son époux lui avait préparer un petit repas en tête a tète, A son retour de la salle de bain, elle avait enfiler comme tous les soirs, sa nuisette qui se soir est rose et blanche que Jim lui avait offert l'année dernière pour la saint valentin Jim était encore plus amoureux d'elle avec les yeux pétillant rivé sur elle la regardant avancer vers la table recouverte de rose. Jim revoyait enfin sa femme dans une tenu plus sexy et plus intime

Louise avait des frissons qui avait parcourut ton son corps a entendre la douce voie de son mari si bien qu'elle lui avait sourie, et l'avait féliciter pour cette petite surprise. Jim l'avait remerciait en l'embrasse langoureusement avec les yeux toujours pétillant, les plongea dans les yeux de Louise

Sur la table parsemait de pétale de rose, Louise voie Jim allumer les chandelier, Il tourne la tète et de nouveau lui sourie. Louise est sous le charme et elle le regarde remplir les deux flutes de se champagne bien frais et lui tendre l'un deux. Elle prend alors le verre qu'il lui tend avec un sourie

Merci mon amour, tu as mie les plats dans les grands tous sa pour moi j'ai hâte voir se que tu ma préparer de bonElle boit alors une gorger de champagne
Mais dit moi tu la trouver dans quelle magasin, ce champagne est excellent

Moi aussi je t'aime nounours, en quelle honneur ce jolie repas entre nous, tu veux te faire pardonner c'est ca et me faire plaisir ?

Louise n'avait pas lâcher Jim du regard comme si elle avait vue un chose anormale.
Louise lui sourit en coin pour dirait qu'elle voulait le taquiner un peu. Elle aperçoit quelques amuses bouche et commence a vouloir en prendre un
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Pendant que son épouse prend une douhe et que leur file est au lit,Jim prépare un bon souper qu'ils prendront en tête a tête.Il était content de pouvoir cuisiner rien que pour sa dulciné.

Quand Jim la voit revenir en nuisette qu'il reconnait car c'est lui qui lui avait offert pour la saint Valentin qu'il n'on pas su le fêter cette année.En la voyant ses yeux pétille comme le champagne comme celui qu'il va servir dans les verres.

Jim embrasse langoureusement sa femme qui le remercie pour cette belle table.Ensuite remplis les verres avec un grand sourire jusqu'au oreille on voit sur son visage que Jim est amoureux comme au premier jour.
Jim tend un verre a sa femme.

Aujourd'hui c'est la fête alors j't'ai préparer un bon repas,c'est la surprise ma chatonne adoré.Ca n'a pas d'importantance d'ou vient le champagne.Jim embrasse a nouveau sa femme.

Quand Louise demande en quel honneur Jim a préparer tout ca.Il répond oui y a un peut des deux,mais c'est surtout parce que on a pas fêter la saint Valentin en même temps on fête ton retour au ranch.Jim n'arrête pas de sourire.

Jim est tellement perturbé qu'il a oublier de rehauffer les amuses bouche,oups ma chérie j'ai oublié de les rechauffer,un peu perturber par t'a tenue pourtant c'est pas la première fois que jte voit comme ca.Mais aujourd'hui tu me fait cet effet la.Jim part vite les mettres au four.

Pour faire patienter sa femme,Jim lui offre un petit paquet emballé par ses soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:16

Louise est sous le charme de son mari qui avait tous préparer

Oh mon canaris jaune, oh oui aujourd'hui c'est jour de fête, je sais que sa na pas d'impotence mais sa fait un baille que j'en n'est pas pue d'aussi bon Louise est encore une fois embrasser par son mari et elle adorer.

Que Jim lui réponde pour les deux Louise s'attendait a cette réponse
Il faut dire qu'elle n'avait pas eu le choix de se séparer de son mari et que le soir elle ne pouvez pas gouter ses bon petits plats. Elle manger des plats tous prêt et des fois des boite de conserve.
Ce soir elle rêver de manger un plat reserver pour une occasion comme celle ci. Louise était loin d'imagnier que son mari y ai penser

J'ai savais tu allais me répondre ca chéri elle sourie avec malice oui cette année on ne la pas fêter notre saint valentin, je veux fêter tous sa ce soir avec toi
Louise rire que Jim lui dise qu'il avait oublier de réchauffer les amuse bouche

Oui je sais je tes perturber quand tu ma vue avec ma nuisette mais en même temps je ne penser pas que tu allez me réserver une surprise mon amour, je veux être séduisante pour mari elle marche alors sous les yeux de Jim qui est encore plus perturber et qui la regarde deanbuler dans la chambre

Apres le passage rapide de Jim a la cuisiner Louise prend alors le jolie cadeau embaler avec soin de Jim

Oh mon amour un cadeau pour moi je suis ravie elle ouvre le jolie paquet mon nounours ce collier est magnifique merci

Louise observe longuement le cadeau de son mari et le remercia avec les yeux pétillant
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53

Jim adore faire plaisir a son épouse,surtout quand il lui fait parfois des surprises comme ce soir ou elle ne s'attendait pas un repas.

Je sais qu'on en boit pas souvent,mais c'est pas ce qui est le plus important a mes yeux,c'est toi qui m'interesse le plus.Clair que Jim s'en fout du champagne,lui c'est sa femme leplus important

Jim s'en veux quand même de les avoirs envoyé en ville dans un appart minable pendan aussi longtemps.Donc voila pourquoi il dit les deux pour le diner préparer.Mais pour lui c'est surtout aussi pour fêter la saint valentin.

C'est pour ca qu'on est la pour fêter tout ca ce soir en amoureux.Louise sourit car Jim a oublié de mettre les amuses bouche a réchauffer et qu'il revient Louise ouvre le cadeau.C'est rien tu es bien comme ca ma chérie,c'es vrai que je ne t'ai pas prévenue mais autrement ca n'aurais plus été une surprise.

Louise est ravie de son cadeau,Jim va cherher les amuses bouche bien chaud cette fois.Trinque pour leur retrouvaille....

Apres il passe a table pour commencer a manger l'entrée.Jim sans la main de son épouse sur sa cuisse,tout doucement descent entre ses cuisses caresse son sexe.Elle a chauffer Jim qui ne résiste pas,passe sa main sous la nuisette et caresse aussi le sexe de sa femme.

Il se leve l'embrasse sur la bouche tout en lui prennant les mains pour qe Louise se leve et Jim porte sa femme dans ses bras et se dirige vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03

Louise se penser pas que se soir elle aurait une surprise de ce genre, Elle n'avait pas de cadeau pour son mari.

Moi aussi il n'y a que toi qui m'intéresse
Elle en oublia alors le champagne toujours en regardant Jim avec son jolie collier dans les mains

Louise a toujours rêver de cette saint valentin avec son cher et tendre ou ils seraient enfin ensemble dans leur chambre ou personne ne pourrait les entendre et surtout ou la petite aurait enfin sa propre chambre. Ce soir son rêve est enfin exaucer. Louise avait sourit lorsqu'elle voulait prendre un amuse bouche froid mais n'avait pas fait de remarque, Oui la tenu avait eu un effet sur Jim qui fut alors pardonner

Dit moi je suis en nuisette et toi en costume c'est pas sérieux, Mais tu s'est comme sa tu me plait chéri
Louise lui caresse alors la joue en lui souriant encore et toujours

Louise mord dans le petit four et tous en trinquant pour faiter les retrouvaile

A nos retrouvailles on ne se quitte plus pour aucune raison que se soit, les amuse bouche sont excellent, je veux voir le reste si c'est aussi bon

Assit a la table commençant a manger l'entrer, Louise pose alors sa main sa la cuisse de Jim A cette instant elle a des envie si bien qu'elle la descend jusque sur le sexe de Jim tous en mettant sa fourchette a la bouche. La manière dont elle retira la fourchette de sa bouche et le faite de sa femme lui caresse le sexe, Jim ne peut resituer et passe a son tour la main sous la nuisette de Louise et lui caresse également le sexe

Louise ressent alors une énorme bouffer de chaleur qu'elle n'avait pas eu depuis 9 mois, le fait de Jim l'embrasse sur la bouche active encore la procédure alors qu'elle est encore assise a le laisser faire. Louise sait qu'il n'est pas insensible a se geste. Diriger par Jim qui lui prend les mains elle se lève et se laisse porter par Jim en direction de la chambre

les yeux dans les yeux et passant les bras autour du coup de Jim

Je sais que sa allez te plaire mon chéri, j'ai tellement attendu ce moment
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:50

Jim était ravit d'avoir cuisinier pour sa dulciné,attendait avec impatince qu'elle arrive de la salle de bain.Enfin seul avec sa femme et pas déranger par quelqu'un ou leur fille qui dort a point fermer.

Ca manquait a Jim d'être rien qu'vec sa femme l'avoir rien que pour lui tout seul et ne veut pas la partager avec quelqu'un d'autre ce soir.Louise tout en lui parlant lui caresse la joue ca lui plait de sentir sa main contre lui.

C'est rien tu es encore plus sexy en nuisette ma coccinelle d'amour.J'ai mis ma plus belle chemise et c'est Anaïs qui a choisis la cravate.Jim regarde dans les yeux son épouse qui lui caresse la joue.

Jim et Louise commence a prendre l'apéro et trinquant a leur retrouvaille.Ne tkt pas on ne sera plus jamais séparer on est lié pour la vie.Jim embrasse a nouveau son épouse sur la bouche.Ouais les amuses bouches son exellent.

Va t'assoir je prépare le reste.Jim avait déja preparer les langoustine a la crème et e l'ail.Amène les assiettes.Louise commence a manger Jim sert le vin blanc sans la main de Louise sur sa cuisse qui ensuite sur son sexe ca exite Jim et ne résiste pas au avance de sa femme et lui aussi passe sa sous sa nuisette et lui caresse le sexe a son tour.

Jim embrasse sa femme et lui prend les mains pour que sa femme se lève Quand Jim porte sa femme jusqu’à la chambre celle-ci l’embrasse et défait 1à1 les boutons de sa chemise.Oui ca me plait ca ma manquer aussi tout les jours.

Jim dépose Louise,il descent une bretelle de sa nuisette embrasse son épaule ensuite fait de même avec l’autre bretelle sa nuisette tombe a terre.Jim avec sa main gauche descent le long de ses seins,passe lui chatouiller le nombril et fini par entrer 2 doigts dans son sexe commence a lui faire des va et viens lentement.

Louise qui a déboutonner le pantalon de Jim entre sa main dans son slip continue a toucher le sexe de Jim.Ensuite fait glisser la tirette avec sa main libre fait glisser le pantalon et le slip le long des jambes de Jim tout en continuant avec son sexe.Jim couche Louise sur le lit toujours avec les doigts dans son sexe,Jim lui caresse le clitoris Louise fait des gémissements.Jim aime l’entendre gémir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:37

Louise ayant prie place a la demande de Jim, avait vue arriver les assiettes avec des Langoustine a la crème et a l’ail. Elle avait alors une envie de pose sa main sur sa cuise et de la descendre sur le sexe de Jim ce qui l’avait excité alors que celui-ci servait le vin. Elle savait qu’Il ne résister pas a ses avances de plus Louise avait une manière de commencer a manger sa langoustine qui donna envie a Jim de lui aussi, glisser sa main sous la nuisette de Louise et lui caresser le sexe

Dans les bras de Jim, en direction de la chambre, Louise embrassant Jim fougueusement avait commencé a défaire un a un les boutons de sa chemise que celle-ci étais ouverte a l’arriver dans la chambre

Ta raison j’adore cette chemise, Anaïs a bon gout, tu es absolument irrésistible

A coté du lit, Louise adore qu’il descend une a eu les brettelle de sa nuisettes et qu’il lui embrasse les épaules tour a tour. Louise adora se retrouvait nu devant l’homme avec qui elle avait eu 6 ans plus tôt une manifique petite fille, Elle avait envie de faire l’amour avec lui des le des son retour de la salle de bain un peu plus tot dans la soirée. Que Jim avec sa main gauche descend le long de ses seins, passe lui chatouiller le nombril et fini par entrer 2 doigts dans son sexe et sous ses vas et vient, Louise était chaude comme la braise

Tous en subissant les rotations des doigts dans son sexe qu’elle exprimer en poussant des soupires, elle avait fini par chauffer de nouveau Jim, en lui déboutonnant son pantalon entrant sa main dans son slip et lui touchant de nouveau le sexe mais cette fois avec beaucoup plus d’entrain. Etant gêner par ce vêtement trop sérer se qui mettait son sexe en valeur et qu’elle adorer comme toute femme aiment son mari, Louise de son autre main avait fini par lui enlever

Louise pose sa main libre sur le torse de Jim et le caresse alors que l’autre main lui caresse toujours vigoureusement le sexe en fonction des va et vient des doigts de Jim dans son sexe. Toujours caler contre le lit, avec l’un de ses pieds, elle lui frôle la jambe et fini avec la main sur le torse par lui enlever sa chemise

Sous l’effet des rotations des doigts de Jim, Louise se courbe en arrière et Jim fini par la coucher sur le lit toujours avec les doigts dans son sexe. Quand il lui caresse alors le clitoris elle ne peut s’empêcher de gémir. Elle sait qu’il adore l’entendre

Humm oh la, Jim j’ai pas oublier que tu était douer pour ce genre de chose, la nuit va être long et tu va adorer, j’ai terriblement envie de toi
Jim est toujours entrain de lui caresser le clitoris
Je veux atteindre le septième ciel avec toi, je veux que tu soit mon étalon, j’ai trop attendu, Embrasse moi Jim dit moi que tu a envie de moi, fait toi pardonner

Jim se penche alors sur Louise et l’embrasse sauvagement. Louise de la, elle retire sa main du sexe de Jim et passe les mains autour de la tête de Jim. Louise réussi a le faire basculer pour qu’elle se retrouve sur lui. Jim lui caresser toujours le clitoris. Louise ne l’embrase plus sur la bouche mais sur le tors et le réchauffe encore une fois en posant pas une main mais les deux mains sur le sexe de Jim en lui murmurant a l’oreille

J’ai faim de toi, encore et encore j’ai besoin de te sentir en moi, je veux avoir mal

Les cris de Louise sont de plus en plus fort et sa donner encore plus envie a Jim
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Jim transporte Louise dans la chambre celle-ci l’embrasse fougueusement en lui déboutonnant les boutons 1 à 1 de sa chemise.Jim ne répond pas quand sa femme lui parle de Anaïs trop concentré sur sa femme.

Jim aussi avait envie de faire l’amour,il a été en manque pendant longtemps.Ce soir il a envie de faire monter sa femme au 7 ème ciel,alors il commence a descendre une a une les bretelles de la nuisette et embrasse les épaules lui chatouille le nombril et pénètre ses doigts dans son sexe commence a faire des va et vient.Jim entendait ses soupires.

Quand Louise plonge sa main dans son slip avec un peu plus d’entrain Jim commence a être a nouveau chaud, bouillant surtout quand elle lui touche son sexe avec plus d’entrain,.Ca plait a Jim.Louise enleve le pantalon et son slip qui est trop gênant pour elle.

Louise pose sa main sur le torse de Jim et le caresse,quand Jim fait des va et vient énergiquement Louise fait de même avec le sexe de Jim.Jim se retrouve nu aussi devant sa femme car elle lui a enlever sa chemise.

Louise fini par se courbé ce qui a premis a Jim de la coucher sur le lit toujours ses doigts dans son sexe et l’embrasse sur ses seins fougueusement.Un de ses doigts lui caresse le clitoris entend sa femme gémir il lui donne du plaisir.

Sous les respirations des gémissements de Louise elle arrive a parler a Jim.Tu va pas le regretter toi aussi tu va adorer.Tout en continuant a lui caresser le clitoris.Comme elle lui a demander Jim l’embrasse sur la bouche le coup les épaules…Oui j’ai envie de toi mon amour.J’ai envie de toi.Dit Jim sensuellement.

Louise lache le sexe de Jim et lui prend la tête pour le faire basculer sur le dos et se met sur lui.Jim se laisse faire tout en gardant son doigt sur le clitoris et de l’autre main arrive a pénetrer un doigt dans son sexe et refait des va et viens plus rapide.Jim commence a être au 7 eme ciel quand elle l’embrasse sauvagement sur le torse et prend son sexe avec les deux mains et le fait allez de gauche a droite.C’est au tour de Jim de faire des ptits gémissement tellement c’est bon.

Lui il chuchotte dans l’oreille je t’aime mon amour.

Jim entendant les cris de Louise encore plus fort,c’est a son tour de la faire basculer sur le dos,et la pénètre commence a faire des va et viens lentement et ensuite des mouvements plus rapides,quand il fait plus lentement il embrasse sa femme partout dans le coup descend jusqu’aux seins et les mordilles un par un sans faire mal bien sur,ou alors les suces comme un bébé tette le sein.

Il se retire et commence a descendre jusqu’au nombril pour le lécher et continue comme ca jusqu’au sexe de sa femme le lèche également,Jim remonte cette fois lui chatouille le clitoris.Louise gémis encore plus fort que tout a l‘heure.Ensuite prend son sexe et lui caresse le ventre tout en continuant a lui chatouille le clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:51

Louise avait chauffé son mari en lui posant la main sur la cuisse pour ensuite lui caresser le sexe alors que Jim servait le vin blanc qui allait accompagne se délicieux repas, Jim fini de même sur le sexe de Louise et pour ensuite se retrouver dans leur chambre ou elle fini par lui déboutonner sa chemise alors que Jim l’embrasse. Apres l’avoir poser a coté du lit, Jim fini par lui enlever sa nuisette bretelle par bretelle pour que Louise se trouve nu face a lui. Louise est chauffer par son mari qui avec sa main gauche descend le long de ses seins, passe lui chatouiller le nombril et fini par entrer 2 doigts dans son sexe. Elle lui montre alors qu’elle adore subir ses va et vient dans son sexe

Louise fini par plonge sa main dans son slip avec un peu plus d’entrain. Elle sait qu’il apprécie alors ce nouveau geste, Mais Louise fini par tous lui enlever pour avoir plus d’accès a son sexe, Sa l’exciter de déshabiller son mari petit a petit. Lui caressant alors le tors de sa main libre, elle lui enlève alors sa chemise tous en douceur et commence à se courber en arrière en expriment a Jim qu’elle apprécie. Jim avait fini par la coucher sur le lit en la stimulant toujours
Louise adorer avoir son mari sur elle qui avec ses doigt fait des vas et vient dans son sexe. Il ne les a pas enlevé lorsque Louise le fait basculer sur le dos avec ses mains autour de la tète. Elle se trouve a présent sur lui pour lui embrasser le tors et de nouveaux lui caresser le sexe avec ses deux mains avec de nombreux vas et viens se qui faire gémir Jim a son tour. Elle sent alors un doigt qui lui caresse le clitoris et un autre doigt mais cette fois qui avait pénétrer son sexe. Elle lui embrasser alors le tos tous en gémissant

Se retrouvant alors a son tour sur le dos par Jim qui l’a a son tour fait basculé, elle sent alors Jim la pénétrer avec des va et vient lent et plus rapide. Elle ne peux que pousser des cris de joie surtout quand il lui embrasse la poitrine ou lui stimule les tétons

Oh mais que ses bon j’adore

Louise subie les assauts du sexe de Jim puits lui embrasse la poitrine. Elle pose alors ses main sur son dos et les descend jusque sur ses fesse et les lui masse.

Jim se retire et fini par lui lécher le sexe. Elle posse alors ses main sur la tête de Jim et ouvre les jambes pour qu’elle sente encore plus de plaisir et que Jim soit plus allaise

Oui va si continue chéri Elle repenche la tète en arrière en gémissant encore et toujours

Elle sent alors le sexe de Jim sur son ventre et sent aussi une nouvelle fois qu’il lui chatouille le clitoris. Louise prend alors encore une fois le sexe de Jim de ses deux mains et le frotte de haut en bas très lentement. Elle se redresse comme pour s’assoir pour avoir le sexe de Jim en vue. Elle Libère sa main droite pour lui caresser le tors. Elle a toujours sa main gauche sur son sexe, toujours entrain de lui frotter de bas en haut.

Louise entend alors Jim gémir à son tour par les frottements que sa femme lui fait sur son sexe. Louise embrase encore une fois sauvagement Jim qui lui caresser toujours le ventre avec son sexe et toujours lui chatouillant le clitoris. Louise également lui caresse toujours le sexe

Louise pousse alors de soupir et des cris de joie, Jim se retrouvant alors sur elle l’embrasse encore et encore et Louise le refait basculer. Une fois sur lui, Louise prend alors le sexe de Jim a pleine mains et recommence a le stimuler très lentement. Elle le lâche, descend ses main le long de ses jambes et se penche a son tour sur le sexe ou elle commence a elle aussi lui lécher. Louise le regarde et recommence a plusieurs reprise. Elle remonte alors sur Jim et lui embrasse le torse et Jim la stimule encore une fois on lui caressant le clitoris et de l’autre main lui masse une a une ses fessez

Je sait que tu adore quand je fais sa, sa marche a chaque fois et cette fois si sa va être très long tu va aimer la suite
Louise passe alors ses main dans ses cheveux pour les mettre en bataille

De la elle baisse la tête et commence à lui faire légère fellation. Louise se lève ensuite travers la chambre pour aller fouiller dans son sac. De la Jim ne peux encore une fois que la regarder déambuler dans leur chambre. Louise en sort alors un tube rouge et blanc et se dirige vers le lit. Jim qui est sur le coté l’observer le séduire en fessant une sensuelle dance. Elle se recouche sur Jim et commence a ouvrir ce tube. Puis elle lance un regard a Jim qui en dit long sur ce qu’elle allait faire de se tube ouvert. Elle commence a faire sortir alors le contenu de se tube et commence ainsi à masser Jim

Se tube rouge et blanc est en fait un gel de massage que Louise avait acheté le matin même sur le trajet du ranch. Elle n’avait pas acheté de cadeaux pour son époux mais ceci allez être un cadeau que Jim ne regretterai pas
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:05

Jim aime quand sa femme lui caresse ou lui embrasse le torse,il gémit surtout quand elle prend son sexe avec les deux mains en faisant des va et vient.Lui toujour avec un doigts a lui chatouiller le clitoris et un autre dans son sexe a faire des va et viens.

C'est lui qui la bascule sur le dos et commence a la pénétrer,et fait de va et viens rapide et moins rapide tout en l'embrassant les seins et les stimulant pendant un bon moment.L'entendre crié de joie ca le stimule encore plus.Jim s'en ses mains descendre le long de son dos puis lui masse les fesses.

ll se retire commence a lui lecher le sexe il sait que ca plait a Louise,ses mains sur sa tête elle écarte ls jambes pour qu'il ai plus facile.Alors Jim continue a le lui lècher quand elle lui dit de continuer.

Ensuite lui caresse le ventre avec son sexe en faisant des cercles et lui chatouille le clitoris.Louise prend le sexe de Jim et commence a le frotter de haut en bas,lui caresse le torse avec l'autre main.Jim ne peux s'empêcher de gémir par les caresses de sa femme.

Jim se retrouve sur le dos embrasse sa femme sur la bouche comme pende presque a sa hauteur les seins de sa femme il ne peut s'empêcher de les serrer pas trop fort,ensuite relache et recommencea plusieur reprise.Louise continue a stimuler le sexe de Jim.

Quand Louise descent ses mains le long desses jambes,qu'elle se baisse pour lecher son sexe la Jim est au ange,y a des étoiles dans les yeux.Remonte etembrasse encore et encore le torse,Jim la stimule en caressant son clitoris etavec l'autre main lui masse les fesses.

Ou Jim ne s'y attend pas sa femme lui fait une légère fellation ca le stimule encore plus fort que tout a l'heure.Pendant qu'il se remet Louise se lève Jim se demande ce qu'elle peut bien chercher dans son sac.Il voit qu'elle sort un tube de gel et revient en dansant sensuellement ce qui fait sourire Jim.

Louise se remet sur Jim ouvre le tube et sort le contenu avec un regard qe Jim a bien compris ce que ca voulait dire.Commence un bon massage d'abord sur le torse ensuite descent jusqu'au sexe a le masser aussi,recommence a faire des felations a petite dose en le mordillant....Jim cette fois est bien au 7eme ciel.

Avec ce qu'elle vient de lui faire,Jim embrasse toujours et encore Louise partout,de nouveau la pénètre avec plus de vigueur et d’entrain et des va et vient rapide et plus sec cette fois il ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:48

Etant sur le dos, avec son mari au dessus d'elle, Louise après avoir était pénétrer par Jim par des va et vient plus ou moins rapide qui en même temps lui embrasse la poitrine en la stimulant un bon moment, Louise sent peut âpres que Jim commence a lui lécher le sexe, elle ouvre alors les jambe en lui disant que trouve sa trop bon et qu'il continue se que Jim s'empresse de faire si bien qu'elle avait passer ses mains autour de la tête de Jim.

Toujours sur le dos, Louise ce relève légèrement après avoir senti que Jim lui caresser le ventre avec son sexe c'est de la que Louise lui repend le sexe en lui stimulant de bas en haut pendant quelques seconde. Jim l'embrase alors que Louise le stimule toujours et que Jim lui stimulé une nouvelle fois le clitoris

Une nouvelle fois sur Jim elle commence a lui stimuler le sexe avec les deux mains et lui lécher légèrement le sexe ou elle fini par lui faire une petite fellation. Tous en lui fessant la fellation, Louise entend Jim exprimer son plaisir, Jim relève la tête et Louise avec le sexe de son mari dans la bouche continue de plus belle tous en regardant Jim qui avait dégager ses cheveux de son visage

Apres une petite pause très court mais bénéfiques, elle revivent avec un tube de gel ou elle commence a le masser. Cette fois ci Louise lui lèche le torse et recommence une fellation très énergique qui fait gémir Jim de plaisir. Comme Louise adore faire ca elle continuer un bon moment se recouche sur Jim pour reprendre ses esprit. Louise commencer a être chaude et demander que ca Louise adore faire des fellation a son mari,

Jim sent alors avec les doigts dans le sexe de Louise, qu'elle est en train de mouillé et que sa ne fait que commencer et les fellations qu'elle lui avait fait avait eu de l'effet

Elle sent ensuite Jim la pénètre avec force et vigueur. Louise crie de plaisir avec les va et vient plus rapide. Jim s'empresse de l'embrasser par peur qu'elle ne réveille leur fille Elle lui lèche encore le tosse et avec des deux main, pencher en arrière, elle descend le long de ses jambe et les remonte pour lui caresser les testicule, Jim lui aussi poussant des cris de plaisir avec des mouvement rapide. il lui masse les seins avec fermeté. Il relève la tète et lui embrasse la poitrine

Louise lui maintien la tête pour qui est plus de prise. Pendant cela a cheval sur lui et son sexe en elle, Louise pousse des ralle de plaisir en bougent d'avant en arrière. En allant vers l'avant elle l'embrasse sur la bouche quelques second puis dans le coup en lui caressant le torse de bas en haut. En allant vers l'arrière Louise lui caresse le torse de haut en bas

Louise encore une fois sur le dos, elle met les main en arrière et se laisse pénétrer avec force par Jim, tout en repliant les jambe comme une grenouille Jim l'embrasse alors dans le coup et sur la bouche et descend sur la poitrine, Louise en son tour lui masse a nouveau les fesse et lui donne des légère fesser pour lui exprimer qu'elle en veut encore et toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

Louise sur le dos et Jim dessus se baisse et continue a lui lècher le sexe,elle avait bien écarter les jambes.Jim continue a la demande de Louise ca pendant un bon moment.

Ensuite Jim lui caresse le ventre avec son sexe,Louise prende son sexe et le fait aller de bas en haut.Jim est en train de lembrasser et de nouveau a lui stimuler le clitoris plus rapidement,tout en l'embrassant le ventre les seins.Le nombril il lui léche quand il passe devant.

Jim se retrouve sur le dos Louise lui stimule toujours le sexe avec les deux mains,ensuite lui lèche a son tour fait une légère féllation a Jim qui lui ne se s'en plus tellement c'est agréable.Jim le fait savoir en exprimant le plaisirque ce que lui fait sa femme.Jim leve la tête et Louise a son sexe dans la bouche continue a lui faire des feations,Jim lui dégage les cheveux de son visage pour la regarder.Jim lui montre que ca lui plait.

Louise revient avec le gel,commence a masser Jim ensuite lui leche le torse,ensuite lui fait une féllation énergique,ce qui fait gémir Jim de bon coeur,car Jim aime quand sa femme lui en fait,Louise aime aussi lui faire des fellations.Louise continue enre un bon moment.Esuite se recouhe sur Jim pour reprnedr ses esprits,lui l'embrasse sur la bouche.

Jim rentre ses doigts dans le sexe de Louise,sent que Louise lui mouille les doigts,avec les felltions que Louise lui a fait Jim est chaud tres chaud.Jim la pénètre avec plus de vigueur et d'entrain,il embrasse vite sa femme pour ne pas qu'elle réveille leur fille avec ses cris.Elle lui léche le torse,Louise se penche en arrière Jim la retiens par les hanches,elle descent le longt de ses jambes et ensuite remonte et lui caresse les testicules,Jim poussant des cris de plaisir continuant ses mouvements rapide,masse les seins de sa femme avec fermeté relève la tête pour lui embrasser la poitrine et aussi les tetter.

Pour qu'il ai lplus facile Louise lui soutient sa tête,a cheval sur Jim,il l'entend pousser des cris de ralle bouge d'avant arrière en avant ele l'embrasse sur la bouche,dans le coup en lui caressant le torse.Jim continue a faire des va et vient et rapidement.

Louise sur le dos elle met ses mains en arrière,Jim la pénètre avec force,Louise replie ses jambes comme une grenouille,Jim l'embrasse sur chacune de ses aiselles,puis descent tout en lui faisant sentir son soufle qui srt de ses narines.l'emrasse sur la bouhe même en lui mordillant la lèvre descent vers les seins et les stimules avec sa langue et mordillant a pleine dent.

Louise lui masse les fesses et donne de légère fesser pour lui dire qu'elle en veut encore.Jim continue c'es va et vient avec de plus en plus de force Louise crie de pls en plus fort.Jim se met a genoux avec une de ses mains caresse la jambe droite de Louise tout en continuant ses va et vient,prend la jambe la plie pour avoir son pied devant lui et commence a mettre un a un ses orteils dans la bouche a les sucers de bas e haut,fait des baisers sur la plante des pieds.

Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

Louise après avoir masser Jim avec le gel qu'elle avait acheter le matin, elle lui fait alors encore une fellation plus énergique et elle fait une pause allonger sur Jim, Elle est si bien, voir que Jim est amoureux de sa femme et qu'il la désire fortement. Louise aussi le désire puisqu'elle lui mouille les doigts que Jim a remit dans son sexe pour la stimuler encore plus

Pour la désirer, Louise ne se trompe pas puisque Jim la pénètre avec force et vigueur. Se plaisir est tellement fort de sentir de nouveaux son mari en elle, Louise Pousse un cri de plaisir que Jim empêche de sortir en l'embrassant sur la bouche sauvagement. Elle lui lèche le torse, puis se pense en arrière mais pour pas quelle tombe Jim la retiens par les hanches,
elle descend le long de ses jambes pour ensuite remonte et lui caresse les testicules,

Elle est toujours a cheval sur Jim, a bouger d'avant en arrière, avec la tête en arrière. Apres lui avoir caresser le torse et l'avoir embraser dans le coup, Louise repenche la tête en arrière et se laisse tomber. Jim la retient légèrement pour qu'il soit toujours, son sexe ne elle et de se faite il se trouve sur Louise

A ce moment la, ses mains en arrière, Louise encore une fois la tête en arrière, elle attrape le drap tous en repliant les jambe et Jim la pénètre avec plus fort. C'est tellement bon. Elle se laisse donc faire lorsque que Jim l'embrasse sur chacune de ses aisselles ,puis descend tout en lui faisant sentir son souffle qui sort de ses narines. Louise lui caresse alors la tête quand il l'embrasse sur la bouche en lui mordillant la lèvre, Quand il descend le longs de ses seins et les stimules avec sa langue et mordillant a pleine dent, Louise ne lui masse plus la tête mais la guide comme si il ne savait pas ou se trouvait sa poitrine. Louise après avoir mie en place la tête de son époux, avec ses main tire le draps en se soulevant légèrement de bas en haut

Après quelques mouvement de bas en haut de Louise, elle repose ses mains sur les fesse de Jim en lui donnant de légère fesser pour lui dire de continuer et quelle adorer. Jim s'exécute de plus en plus fort. Elle crie de plus en plus fort tout en bougeant ses jambe comme une grenouille et en lui mordant le lobe des oreilles l'une après l'autre et repasse ses mains dans les cheveux de Jim et lui mase de nouveau la tête en lui mettant les cheveux en bataille

Louise sent la main de Jim lui caressant la jambe droite et qui continue ses va et vient. Elle s'avait se qu'il allait faire. C'est pour cette raison que Louise ne pose aucune résistance alors qui lui prend la jambe, la plie de manière a avoir son pied devant lui et qu'il commence a mettre un a un ses orteils dans la bouche les suces de bas en haut et qui fini par lui embrasser la plante des pieds.

Louise pose alors l'autre jambe sur l'épaule de Jim pour qu'il lui fasse exactement la même chose sur sa jambe gauche et qu'il lui suce aussi les orteils. Avec ses mains le longs de son corps, elle attrape de nouveau le draps et le tire dans tous les sens. Louise relève régulièrement la tête pour regarder Jim faire, elle la repose sur le lit, bouge de gauche a droite encore et encore puits elle fini par remettre ses main ses les testicule de son Jim et lui masse encore plus fort que tous a l'heure

Louise tous en massant les testicules de Jim, bouge encore une fois de haut en bas et pousse des cris plus intense a chaque mouvement, Sur le dos elle ne veut subir que les forte pénétration du sexe de Jim en elle. Louise est sur le point d'avoir un orgasme. Celui qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:04

Jim adore quand Louise lui fait des fellations,ca lui donne des bonnes sensations et ca le stimule encore plus de désirer sa femme.En repenetrant ses doigts dans le sexe de Louise Jim s'en qu'elle le lui mouille.Son massage de tout al'heure lui a fai un bien fout.Avec ses doigts il recommence des va et viens avec vigueur ainsi que son clitoris.

Quand Louise se penche Jim la retiens par les hanches quand elle lui caresse les testicules,Jim ne se s'en plus,plus elle lui caresse plus lui fait des va et viens avec vigueur ,comme ses seins pende Jim les prnds a pleine mains et les lui masses avec vigueur également.

A cheval sur Jim Louise va en arrière d'avant,elle lui caresse le torse et l'embrasse dans le coup ca lui donne des frisons sur tout le corps.Louise de nouveau repenche sa tête et Jim la retiens par la taille,pour garder son sexe en elle.A son tour se retrouve sur Louise.

Louise les bras en arrière,Jim la pénêtre toujours avec vigueur,il l'embrasse sur chacune de ses aiselles ensuite descent lui fait sentir son souffle qui sort de ses narines qaudn il l'embrasse et qu'il mordille sa lèvre,Louise lui caresse la tête.Il se dirige vers les seins a lui stimuler avec la langue et a les mordillers apleine dent.Louise aimant ca redirige la tête de Jim de nouveau sur ses seins Jim continue de plus belle.Jim voit que s femme tire sur les draps et se souleve de haut en bas.

Louise repose de nouveau ses mainssur les fesses de Jim lui donne des fessées chacune d'elle.Jim comprend ce que ca veut dire,donc il fait ses va et viens de plus en plus fort continue égalementde mordiller ses seins,Jim l'entend crié encore plus fort,boujant ses jambes et elle mordill les lobes des oreilles de Jim et de nouveau ses mais sur sa tête lui masse de nouveau et lui met les cheveux en batailles.

Jim lui caresse la jambe droite de bas en haut continue ses va et viens,ensuite lui plie pour que son pied soit devant lui et un a un met ses orteils dans sa bouche et le lui suces de bas en haut en même temps que c'est va e viens.

Elle lui met son pied gauche sur l"épaule de Jim qui fait la même qu'il a fait pour l'autre.Jim met également un a un les orteils en bouche et les suces de bas en haut lui embrasse la plante des pieds ou lui lèche.Tire a noueau sur les draps Jim continue ses va et viens de plus en plus avec vigueur et a faire avec le pied de sa femme.Quand elle bouge de droite a gauche Jim est bien obligé de la suivre pas évident pour lui mais arrive a controler malgré tout ses mouvements.

Louise lui masse encoe les testicules plus fort avec vigueur que tout a l'heure,Jim est prêt a explosé ses pénétrations on plus fort en y mettant toute ses force pour la satisfaire aussi.Fait des gémissements de plaisir a ce que lui fait sa femme.

Elle continue a masser les texticules de Jim et remonte de bas en haut en poussant des cris,a lui masser les testicules et lui la pénetre avec force que Jim a enfin son orgames en même temp éjacule du sperme que dans quelque mois ils seront a nouveau parents.

Malgré qu'il transpire et fatigué,Jim continue a faire ses va et viens fort tres fort,juqa ce que Louise l'ai a son tour.....


Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER   Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:08

Louise les bras en arrière, Jim la pénètre toujours avec vigueur tout en lui caresse la jambe droite de bas en haut continue ses va et viens,ensuite lui plie pour que son pied soit devant lui et un a un met ses orteils dans sa bouche et le lui suces de bas en haut en même temps que c'est va e viens.

Elle lui met son pied gauche sur l'épaule de Jim qui fait la même qu'il a fait pour l'autre. Jim met également un a un les orteils en bouche et les suces de bas en haut lui embrasse la plante des pieds ou lui lèche. Louise tire a nouveau sur les draps Voyant que celas lui procure beaucoup de plaisir, Jim continue ses va et viens de plus en plus avec vigueur et continue a lui sucer les orteils un a un et de lui embrasser les pieds. De faire ses mouvements de droite a gauche, elle sais bien que s'est pas chose facile a Jim de suivre, Louise adore que Jim soit obligé de la suivre.
Elle adore que Jim soit obliger de la contrôler et de l'arrêter quand sa devient trop dur de suivre

Louise continue de plus belle a lui masser les testicules avec encore plus de force, Louise pousse alors des cris de plus en plus fort alors que Jim la pénètre avec beaucoup plus de force. Elle repose alors ses mains sur les fesse de son mari et les serrent comme si elle tenait des oranges. Elle comprend alors que Jim vient d'avoir une érection

Louise adore sentir la chaleur que dégage Jim quand lui fait l'amour. Louise prend alors la tête de Jim et l'a rapproche de sa bouche et l'embrasse encore une fois et ne bouche plus.

Louise tous en embrassant Jim pousse alors des cris de joie extrême, Elle se décolle de la bouche de Jim et fait comprendre a Jim qu'elle a enfin son orgasme mais qu'elle en veut encore se que Jim fait malgré qu'il commence a fatiguer

au bout de quelques minutes, Jim fini par s'arrêter et se retire et se couche au coté de Louise. Elle se tourne donc vers son mari et lui fait un sourie pour lui exprimer qu'elle a adorer Puits Louise pose alors sa tête sur l'épaule de Jim et lui pose alors sa main sur l'épaule de sa femme

Jim fatigué décide quand même de se lever et de rapporter a Louise et pour lui un verre de champagne ainsi que le dessert. Elle se sent si bien dans se lit bien chaud, elle n'avait pas le courage et la force de sortir de leur lit

Tous les deux voulait bien finir leur repas en tête a tête mais ni l'un ni l'autre n'avait de force pour se mettre a table

Louise ne fait alors que regarder Jim dans les yeux et elle pose alors sa tête sur le torse de Jim puits dépose des baiser sensuelle

9 mois sans pouvoir faire l'amour ave c son mari fut très long pour Louise et Jim. Les murs trop fin de l'appartement provisoire ne donner pas l'occasion de le faire. Il y avait aussi le faite que Jim ne puise rester que quelques minutes pour prendre des nouvelles de sa familles. Ce soir Louise et Jim s'était enfin retrouver et quelques mois plus tard ils serai de nouveau parents pour leur grand plaisir

TOPIC TERMINER

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER    Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pique nique improviser (Jim) RP Hot
» Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chalet de Jim & Louise :: Chalet de Jim & Louise-
Sauter vers: