Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:54

Cela fait quelque jour que Louise et Jim s'inquiète de l'état de leur fille qui est beaucoup fatigué et très pale elle qui joue beaucoup avec ses parents ou seule mais ici plus rien ne l’intéresse et passe le plus clair de son temps dans son lit a dormir ou sur le canapé.

Jim et sa femme décide d'emmener Anaïs chez le médecin qui commence a l’ausculté et envoie Jim et Louise a la clinique pour plus d'examens Jim est inquiet et sa femme également Jim la rassure comme il le peut pendant le trajet,arrivé aux urgences Jim demande ou se trouve le médecin avec qui ils ont rendez vous on leur indique a quel étage il est.

Le médecin prend directement en charge Anaïs et lui fait une prise de sang et l’envoie en urgence au labo Jim et Louise sont au côté de leur fille,quelque heure après le médecin annonce le résultat qui n'est pas vraiment bon Anaïs a la leucémie une maladie du sang que leur dit le médecin.

Ils sont anéanti par cette annonce et le médecin dit a Jim et Louise de faire une prise de sang également pour savoir si ils sont compatible avec leur fille,ils passeront la nuit entière avant d'avoir enfin le résultat le matin encore un bon coup de massue qui leur tombe sur la tête a tout les deux d'apprendre qu'ils ne pourront pas sauver leur fille.

Jim demande a sa femme de prévenir sa mère pour qu'elle vienne en faire une aussi encore une mauvaise nouvelle Jim et Louise commence a être de plus en plus inquiet de la santé de leur fille qui doit rester a la clinique pendant un moment pour que l'on puisse la surveiller et encore lui faire pleins d'examens.

Louise pose la question a Jim qu'il aille demander a ses parents mais Jim connais déjà la réponse et lui répond,c'est hors de question que j'aille demander a mes parents je sais qu'ils ne voudront pas,de voir la tête de sa femme ca ne lui plait pas la réponse de Jim car elle veut que sa fille aussi guérisse mais comme elle sait comment sont ses parents a Jim qu'elle ne va pas lui faire une scène et ce n'est pas le moment n'ont plus.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Mariag10


Dernière édition par James "Jim" Montgomery le Lun 29 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:48

Louise depuis quelque jour s'inquiète pour sa fille car c'est une petite fille plein de joie d'énergie mais la plus rein elle ne joue plus du tout et quand louise demande a sa fille si elle veut faire du dessin la petite répond qu'elle a pas, elle a parle donc a Jim qui comme elle a remarquer son état et qui décide de savoir se que leur fille a pour qu'elle soit dans cette état

Sur le chemin qui les conduise chez leur médecin Anaïs dormit dans la voiture,  Pendant l'auscultation de sa fille Louise s'inquiète vraiment pour son état et se rassure comme elle peut en se disant que c'est rein juste une fatigue passagère  une maladie habituelle et qu'elle aura un traitement mais fausse joie car le médecin ne trouve pas. Le fait que Jim la rassure sa l'aide un peu mais pas vraiment en faite.  d'arriver au urgence avec son mari et le petite dans les bras le chemin est encore long car il ne se trouve pas avec le médecin qui doivent voir et que leur médecin leur a envoyer voir

Arriver a l'étage par chance Louise est Jim sont prie de suite la jeune femme est mal a l'aise a se moment la car se que ne sait pas son mari c'est que Louise aime pas trop les prise de sans et surtout quand l'aiguille est grosse mais elle tient le coup pour sa fille car la c'est elle qui passe avant,  L'attente de ses longue heures qui passe est longue si bien que louise fait alors quelque pas et revient s'assoir a coté de son mari et prend la mains de sa fille et de Jim. au retour du médecin et l'annonce du résultat Louise aurait préférer être dans un endroit joyeux avec sa petite fille et son mari et son ici a l'hôpital.

Elle lâche la main de sa fille et de son mari et sort quelque minutes pour accuser le coup "Ma fille qui a une leucémie j'arrive pas a y croire" le coup de massue sur sa tête est vraiment puissant a ce moment la car même âpres avoir c'est des test elle ne peut pas aider sa fille ni sont mari. mais Jim pense alors sa belle mère qui elle aussi fait les même test qu'eux et  la aussi pas de compatibilité,  

Louise et Jim sortent alors de la chambre pour aller prendre l'aire sur ordre du médecin mais Louise ne veut pas mais réussi a sortir avec l'aide de son mari qui lui aussi ne voulait pas laisser leur princesses toute seule

Pour la compatibilité la jeune femme pense alors a ses beaux parents mais ne penser pas en mal quand elle dit sa d'accord Jim alors on ne va pas leur demander je sais  comment ils sont et je suis de ton avis car sa sera non, oh non elle ne va pas lui faire une scène car elle en a pas le courage surtout avec leur fille dans sa chambre toute seule qui doit souffrir de dormir tout le temps et de subir des test sans arrêt et aussi que tout le monde les regarde

Nous somme anéantit de savoir que notre fille a eu leucémie comment en va faire pour la soigner, si elle ne sent sortait pas, j'ai pas envie de le perdre tout un tas de question passa alors dan sa tête car comment réagir a cette maladie

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:13

Jim n'aime pas voir sa fille dans cet état et s'inquiète vraiment tout comme sa femme il se demande se qu'elle peut avoir et en parle avec sa femme décide tout les deux de l'emmener voir d'abord leur médecin de famille et qu'ensuite les envoient a la clinique pour quelque examens a faire

Ca inquiète encore plus Jim qu'ils doivent aller a l'hôpital pour plus d'examens lui aussi se dit que ce n'est pas trop grave et qu'ils seront dans quelque heure a la maison Jim se trompe,Jim rassure sa femme comme il le peut sur le chemin.

Oui Jim ne sait pas que sa femme n'aime pas voir une aiguille elle tient le coup pour sa fille Jim quand il voit ca une grosse aiguille ca ne lui plait pas qu'on enfonce dans le corps de sa fille mais il sait que c'est pour le bien de sa fille et voir se qu'elle a,pendant que sa femme fait quelque pas Jim ne quitte pas d'une semelle sa fille et parle avec elle lui caresse le visage d'une main tout en lui souriant et est rejoins par sa femme qui leur donne la main a chacun lui aussi préfère être ailleurs qu'a l'hôpital

Jim la regarde sortir face a sa il se sent impuissant a cette maladie aussi,surtout que depuis les analyse et qu'il n'est pas compatible tout comme sa femme si il le pouvait il prendrait la place de sa fille,la mère de Louise accepté de faire également le test mais hélas c'est négatif Jim est mal et ne sait pas vraiment comment consoler sa femme il fait tout son possible

Jim sait qu"elle ne voulais pas lui faire de mal en lui parlant de ses parents,je sais que peut-être ils seraient compatible que ca sauverait notre fille mais la je n'ai pas envie de les affronter en ce moment douloureux qu'on traverse ensemble que oui que ca sera non avec eux,Jim se doute qu'elle ne lui fera pas de scène ce n'est pas le genre de sa femme surtout devant leur fille.

Oui que nous sommes très anéanti mon coeur les médecins vont la guérir et faire leur possible,elle va s'en sortir on doit être forte pour elle je ne veut pas admettre qu'elle risque de ne pas s'en sortir hors de question de penser a ca,on est deux dans ses cas la mon chatonil l'embrasse sur la bouche pour la réconforté et lui montré qu'il sera toujours a ses côtés et celle de sa fille,a nous deux ont arrivera a surmonté sa maladie je te le promet

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:19

En voyant l'aiguille rentré dans le bras de sa fille Louise ne se sent vraiment pas très bien elle fait un peu la grimace mais fait comme si elle n'a rien fait et ca passe inaperçu heureusement oui c'est parce que leur fille est malade mais il est vrai que même en temps normal Louise se cache toujours pour ne pas le faire voir a son mari. Elle sort de la chambre non pas pour les abandonner mais pour oublier qu'elle venait de voir une aiguille qui se planter dans le bras de sa petite princesse comme elle aime l'appeler mais même pas très loin juste séparé pas la porte elle revenu vers sa fille et son mari qui se parle

En les regardant tout les deux pour Louise c'est comme si il était a la maison mais de voir cette chambre sans couleur la rappel que non et donc elle s'approche d'eux pour aussi rassuré sa fille et parler a son mari, Elle essaye même de la faire rire en lui fessant la grimace et chatouille aussi Jim, La petite Anaïs rit alors un peu sa fait donc sourire Louise et Jim qui ne veulent que la voir sourire en attend les résultats

L'annonce des résultats par le médecin qui rendre dans cette grande chambre les jeune parents ne rirent plus du tout et la fillette aussi car elle ne comprend pas vraiment ce que c'est cette maladie qui la touche  

C'est aussi dur d'apprendre que personne âpres les analyse n'est compatible et donc ne peut les aider a sauver leur fille et du coup il ne savent comme faire car il tient trop a leur puce pour la laisser dans cette état car elle ne vivre bouger comme avant

Oui et puis moi j'ai penser a eux aussi car qui c'était il aurait pue la sauvé mais c'est le fait que notre puce soit malade qui m'y a fait penser je suis encore plus triste d'y avoir penser, Louise se doute bien que c'est non et puis vue comment ils on trainer leur fils enfant, oui mon cœur il ton pourris la vie donc on oublie cette solution et qui c'est âpres on serai obliger d'amer les voir tout les week-end et de leur laisser la petite aussi et sa je ne suis pas trop d'accord tous comme toi j'en suis sur

sa non et sa la rendre encore plus malade de voir ses parents en train de se disputer pour elle, bien au contraire elle a besoin de leur amour pour commencer a surmonter cette chose horrible qui la toujours, cette pauvre petite

Oui j'en suis convaincu qu'ils vont tout faire je le croire vraiment très fort mais on ne sais pas si il y a vraiment un traitement, oui très fort ensemble sa nous sera plus facile je ne veut pas no plus qu'elle nous quitte qu'elle nous laisser que tout les deux, c'est vrai,  

Que son mari l'ambrasse sur la bouge sa la rassure un peu c'est vrai et puis elle sais qu'il sera toujours la pour elle et leur fille ils ne peuvent pas se laiser dans cette situation dans leur coin et attendre que sa se passer et puis a deux on est plus fort

Oui d'accord je veux y croire et j'y croire dure comme fer, mais combien de temps sa va duré et puis ici tout seule sa ne va pas l'aider non plus même si on va la voir tout les jours elle sera bien mieux a la maison mais je ferai quand même le trajet tout les jours pour aller la voir

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Ca ne plait pas a Jim non plus de voir qu'on enfonce une aiguille dans le corps de sa fille,quand sa femme sort ne la suis pas pour resté auprès de sa fille a lui parlé et la fait un peu rire et la rassure en même temps il la voit avoir un peu peur se qui est normal,Jim tiens sa femme par la taille quand elle revient auprès d'eux.

Jim lui se rend compte que non ils ne sont pas a la maison mais a la clinique ou lui déteste être le plus au monde parle avec sa femme,Jim les regardent toute les deux ca lui fait oublié un peu que sa fille est malade rit avec elle quand Louise fait des grimaces qu'elle le chatouille et rit ensemble cette fois,ils se soutienne tout les trois en a attendent les résultats.

Jim est assommer par cette annonce quand le médecin leur annonce la mauvaise nouvelle et font une tête triste que Anaïs ne comprend pas a se que le médecin a dit concernant sa maladie et elle demande a son papa qui lui explique avec des mots d'enfant pour qu'elle comprenne mieux se qui est le cas

Jim est encore plus triste de savoir que aucun des deux n'est compatible et même la maman de sa femme Jim essayera de faire tout son possible pour qu'elle guérisse et pas la laisser partir il aurait du mal a s'en remettre de perdre de nouveau un enfant

Je sais je comprend mon amour que tu y ai pensé sans doute qu'ils pourraient la sauver je sais déjà la réponse et je vais entendre des mots d'oiseaux de leur part me cracher dans la figure et de me dire qu'ils ne veulent pas sauver notre fille ne le soit pas triste pour avoir penser car tu es une mère qui pense a son enfant,oui on oublie ils n'ont pas arrêter de me pourrir la vie comme tu dit si bien ca oui hors de question que notre fille aille chez ses grands parents de toute façon il ne l'auront jamais

C'est sur que Jim et Louise vont donner tout l'amour qu'ils ont pour leur fille qui en a surtout besoin en ce moment et pas entendre les disputent de ses parents.

Oui ils vont tout faire pour la sauver y a des traitement qui sont dur c'est la chimio pour la garder un peu plus longtemps mais se qui lui faut c'est de la moelle épinière la elle guérira,exactement que ca nous rendra très fort ensemble oui plus facile a surmonter ca ne sera pas le cas j'en suis sur on ne sera que a deux

C'est bien mon amour,je sais pas combien de temps cela va durer e, tout les cas moi je ne la laisse pas toute seule a la clinique je reste avec elle et je vais dormir dans le fauteuil tu as raison qu'elle serait bien mieux a la maison au moins ici elle sera soigner c'est plus rassurant

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

Louise a le besoin de dire pardon a son mari même si elle a rien fait de mal désoler de d'avoir laisser seul avec notre fille mais je n'avait jusqu'à présent pas pue te dire que je n'aime pas les pique que pour quelque raison que se soit et de voir note Anaïs subir se genre de chose sa ma fait mal j'ai essayer de résister mais j'ai pas pue Louise embrasse alors sa fille sur le front en lui souriant et la rassurant lui disant qu'elle est prés d'elle

Louise continue de faire rire sa fille et son mari en jouant avec eux leur fessant des grimace ou leur racontant des histoire drôle et sa marche un peu au début et sa dure un peu plus longtemps ensuite. Les rire sont de courtes duré quand le médecin annoncer la terrible nouvelle du coup

Louise est aussi assommer que son mari  par cette annonce. Louise fait tout pour oublier un temps cette terrible nouvelle qui vient de leur tomber dessus en fessant aussi une triste tête et écoute Jim expliquer a la petite Anaïs ceux qu'elle as la jeune maman se pose des question de comment elle aurait pue avoir cette maladie Louise voie son mari triste comme elle et elle lui prend la mains et celle de sa fille qu'elle sert très fort en lui disant qu'elle est aime tout les deux et encore plus sa petite fille a qui elle tient terriblement tout comme sont mari mais en se moment c'est Anaïs qui a besoin de l'amour de ses parents et qu'ils soit présent autour d'elle dans cette chambre lugubre sans couleur joyeuse. La jeune maman ne pourra pas se remettre de la perte de sa deuxième fille


Oui et je cherche aussi des solution pour sauver notre fille c'est dur non pas de savoir que tes parents ne voudront pas nous aider mais que personne est compatible, Louise réfléchit alors si elle pense a quelqu'un d'autre mais ne voie pas, bien dit et bonne idée plus a parler d'eux il existe plus tout a fait, oh non jamais et puis il n'ont pas a le savoir que notre fille est malade car il te mènerait encore la vie dur déjà que c'est pas facile encore maintenant pour toi,

Louise aime pas du tout voir un enfant souffrir et encore moins quand c'est sa petite fille ou un membre de sa famille, C'est vraiment dur pour tout les deux de votre leur fille si fatiguer qui d'habitude est plein de vie qu'il sont obliger de la faire s'arrêter quelque fois

Louise prend alors place sur la chaise de l'autre coté du lit qu'un infermière avait apporter
oui je sais qu'il ya des traitement qui font bien mais la chimio aussi sa va encore plus la fatiguer et puis elle va perdre ses si beau cheveux la pauvre a son âge c'est pas juste, la maman caresses alors la joue de sa fille qui était réveiller qui souriait malgré tout, Oui mais ou en trouver qui soit compatible avec note fille qui va la sauvé la sa sera plus dur Sa consolide notre amour pour elle même si elle sait que nous l'aimons beaucoup

Je pense que personne le sais a l'heure actuelle, d'accord mon cœur mais moi aussi je voudrez bien mais pas assez de place pour y mettre un lit d'appoint je reste quand même avec ici avec toi et Anaïs même si ne dort pas beaucoup pas gave pour moi  oui c'est vrai et puis si il a le moindre souci elle est directement vue par le médecin

Louise reste alors sans rein dire a regarder sa petite puce qui sourit toujours pour faire rire sa maman mais Louise ne peut pas sourire

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:58

Ce n'est pas grave mon amour je comprend que tu n'aime pas les piqures moi c'est pareil mais je fais des efforts pour ne pas effrayer notre fille ne t'inquiète pas c'est normal tu n'y peu rien tu ne le montre pas a notre fille elle ne s'en rend même pas compte elle ne fait que sourire la prochaine fois tu cache tes yeux en posant ta tête sur moi Jim la serre dans ses bras et l’embrasse sur la bouche,elle ne doit pas s'en vouloir ca arrive a tout le monde Jim la regarde embrasser leur fille

Jim et sa fille rie de voir Louise faire des grimaces hélas oui tout ses rirent sont de courte durée par la mauvaise nouvelle,tout se que a en tête Jim ses que l'ont sauve sa fille,Jim est tout chambouler et sourit quand il explique a sa fille la maladie Jim n'ont plus ne sais pas expliquer comment le cancer arrive comme ça d'un coup sur un être humain

Je sais mon amour nous sommes tout les deux a essayé de la sauver,tu as raison que c'est dur que personne n'est compatible surtout nous ses parents ca les encore plus,Jim est un peu énervé qu'il ne les pas pour sauver sa fille,pour moi je les ai déjà oublié n'existe plus du tout et ne font pas partie de ma famille,la dessus je suis d'accord qu'ils n'ont pas a le savoir que notre fille est malade comme a chaque fois qu'ils me mène la vie dur c'est sur que en ce moment ce n'est pas encore facile

Jim est dans le même cas il n'aime pas voir un enfant souffrir surtout quand ca touche sa fille sa chaire son sang il se dit comme beaucoup de parents dans leur cas pourquoi ca arrive a nous et pas a quelqu'un d'autre se qui est normal comme réaction.Il espère qu'elle va trouver l'énergie pour être comme avant plus énergique et plus fatigué comme maintenant

Jim regarde sa femme prendre place en face de lui de l'autre côté du lit l'écoute parler,je sais que ca la fatigue la chimio c'est vrai qu'elle va perdre ses cheveux que ce n'est pas juste pour son age mais ils repousseront de toute façon elle est obligé de passer par la chimio le médecin nous la dit,Jim les regarde en souriant,j'en sais rien ou trouver on verra avec nos amis qui ont bien voulu le faire aussi je suppose que nous auront les résultats dans pas longtemps Jim regarde sa montre ca ne va pas assez vite pour lui,oui que sa consolide notre amour pour notre fille bien sur qu'elle sait que nous l'aimons énormément

C'est vrai que personne ne sait a l'heure actuelle,c'est vrai qui a pas beaucoup de place ici pour y mettre un lit d'appoint écoute rentre dormir a la maison ou plutôt va chez maman comme ça tu ne sera pas seule et revient demain matin ca vaut mieux dans ton état tu dois te reposer et au moindre problème je te téléphone directement oui y a des médecins de garde la nuit

Jim la voit s'assoir sur la chaise et regarder Anaïs qui lui sourit,Jim espère qu'elle va l'écouter et aller chez sa mère Jim lui va veiller sur leur fille toute la nuit

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:08

Oui tu as raison elle ne sent rend pas compte et puis de la voir sourire c’est tellement beau, je ferait sa mon cœur de poser ma tête sur ton épaule pour cacher ma peur, Que son mari la serre dans la bras Louise est un peu mieux a plus peur du tout enfin si juste pour sa fille elle y pense toute le temps même pendant que son mari l’embrasse sur la bouge. Louise sais que son mari la regarde embrasser sa fille il aime bien sa et puis c’st normal c’est sa famille,

Louise fait tout son possible pour qu’ils rient ensemble même âpres avoir sur le mauvaise nouvelle car c’est le ciel qui leur tombe sur la tête a tout les trois, Ne sachant pas quoi répondre a sa fille louise écoute donc son mari expliqué a leur petite fille se qui se passe pendant que la maman se repasse a de nombreuse reprise les situation qui aurais pue donner cette maladie a leur fille mais en fait il en est rien car il on toujours fait attention

Oui c’est vrai tout les deux ensemble a tout tenter le plus dur c’est que la maintenant on ne peut pas pourtant ses parent devrait être compatible puisque qu’elle est notre sang mais hélas non, Oui mon amour je sais que tu les a oublier depuis longtemps et c’est le mieux car il serait capable de tout faire dans le sans contraire justement pour pas qu’elle s’en sorte et sa hors de question, oui c’est bien dit Jim du coup pus de parents pour toi et on va se consacré a la guérison de notre merveille c’est se qui compte pour nous le plus que tout

Louise a prie place en face de son mari car elle allait pas rester debout surtout pour attendre aussi longtemps et puis elle est enceinte se qui est pas très bon la station debout, je sais que nous la dit mais j’arrive pas a me dire qu’elle doit subir sa elle est déjà bien fatiguer et le sera encore , oui d’accord mon amour on leur demandera, Louise est comme Jim elle attend avec beaucoup d’appréhension les autre résultats qui se font long voir trop long c’est pas normale, je voie car elle a de la force pour nous sourire j’aime mieux ca,

Louise écoute lui parler Jim en même temps qu’elle teint la main de sa fille, d’accord je vais faire sa car oui pas assez de place et puis je serait mieux dans un lit chez maman car la maison toute seul j’ai pas le courage même si je ne vais pas dormir je revient demain avec elle et si oui un souci le moindre tu appelle de suite, Louise lui dit ca mais elle sait qu’il le fera c’est la peur qui fait redire la phrase a Louise

Louise reste alors une bonne partie de la journée avec sa fille et son mari a la clinique et chacun leur tour sorte un moment pour faire un tour et prendre un pue l’air et manger un morceau même si le cœur n’y est pas et que Louise a pas faim du tout, Le soir arrive et Louise décide temps bien que mal d’aller dormir chez sa maman qui est venu la chercher car pas en état de conduite, elle embrasse alors sa fille et son mari pour partir un peu en larmes

La jeune femme ne passera pas une des meilleures nuits puis que toute la nuit Louise ne pensera qu’a sa fille et son mari rester a l’hôpital sans elle, car depuis son retour au ranch c’est la seul fois ou elle ne dort pas pres d’eux

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:03

Quand Jim explique se que a sa fille elle comprend se qui lui arrive mais ne se rend pas compte de la gravité pour le moment

C'est vrai que nous ses parents ont devraient être compatible mais voilà ce n'est pas le cas,pour moi c'est se qui compte c'est notre fille et pas a ses imbéciles de parents qui ne ferait qu'empirer la chose et n'essayerait pas de la sauver

Jim regarde sa femme s'assoir face a lui et l'écoute attentivement,je sais c'est difficile a accepter qu'elle doit avoir de la chimio mais si on veut gagner un peu de temps que sa puisse détruire se qui la ronge a l'intérieur en attendant d'avoir une greffe on la laissera se reposer autant qu'il le faudraJim espère savoir bien vite autrement il va devenir dingue a la longue,je suis comme toi j'aime mieux la voir nous sourire

Oui tu sera mieux dans un lit et avoir la compagnie de ta maman en allant dormir chez elle a la maison tu n'y serait pas bien et tu serait capable de revenir ici tu as besoin de te reposer,bonne idée de vienir avec elle et Anaïs sera contente de voir sa grand mère,oui au moindre problème je t'appelle directement Jim sait que sa a peur pour la rassurer le lui dit de nouveau aussi

Y a toujours un des parents qui reste avec Anaïs quand un sort de la chambre pour se dégourdir les jambes aller prendre de l'oxygène dehors ca fait du bien fait trop chaud dans le bâtiment Jim est allé un peu mangé au restaurant de la clinique,Anaïs s'était endormie et fallait déjà se séparer lui et sa femme c'est bien que la maman soit venu Jim aurait été inquiet qu'elle soit seule sur la route,Jim l'embrasse plusieurs reprise dur la séparation il lui essuie une petite larme Je t'aime ma Louise qui m'appartient ensuite la regarde partir

Jim veille sur sa fille toute la nuit et au petit matin il s'endort tenant la main de sa fille dans la sienne et la tête sur le lit et dort profondément

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Surmonter la maladie de leur fille (Louise) RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:46

Louise a du mal a comprendre pourquoi elle et son mari ne sont pas compatible, c'est quand même de leur sang que leur fille est faite donc ses parents devrai pourvoir aider leur fille et pas la laisser comme ca, La jeune maman a l'impression que tout le monde ne veut pas les aider, Anaïs est qu'une enfant de 6 ans elle ne devait pas a avoir a subir cette maladie au contraire elle devrait être a la maison, a jouer dans sa chambre ou dehors

La jeune femme écoute son mari lui parler se qui lui permet de ne pas pleuré devant leur fille qui est réveiller mais très fatiguer, oui je suis d'accord avec toi sa peut nous faire gagner du temps et puis ici elle est en sécurité on veille sur elle jour et nuit, je ne veut pas la perdre je ne peux pas vivre sans elle a nos coté,

Son mari a raison qu'elle sera mieux dans un bon lit c'est sa maman car Louise le sais elle serait capable de revenir ici en pleine nuit même si les visite n'y sont pas autoriser. La futur maman a besoin de repos de penser aussi a elle pour ne pas mettre son deuxième enfant en danger car il ne doit naitre que qans quelques mois et non maintenant.

La journée se passer ou elle reste avec sa fille et son mari c'est la pire des journée qui a commencer pour eux, c'est dure de voir une personne a la clinique mais un enfant si jeune encore plus, Louise a manger mais presque pas même si Jim lui a ramener de quoi manger, Louise doit rentré dormir un peu mais elle du mal a se séparé de sa fille et de son mari même si celui si lui essuie la petite larme qui coule sur sa joue elle lui sourit tant bien que mal quand lui dit qu'il l'aime moi aussi je t'aime mon Jim elle l'embrasse un moment et embrasse sa fille sur le front car la petite dort et part avec sa maman

La nuit pour Louise est longue, elle ne fait que bouger dans se grand lit car sa maman avait décider au dernier moment de la ramener chez elle et qu'elle passerait la nuit avec elle, Louise se leva aussi plusieurs fois pour se rendre dans la chambre de sa fille et faire comme si elle était dans son lit mais sa ne dur pas longtemps et elle se met a pleuré plusieurs fois et de nombreuse fois sa maman la reconduit dans son lit en restant avec elle jusqu'a se qu'elle finisse pas s'endormir se qu'elle fit au bout de la 5 fois, Louise reve bien sur sa fille joue dnas le jardin avec son papa et qu'il rit ensemble


RP TERMINER

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER   Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance de Jim (Louise)
» Un pique nique improviser (Jim) RP Hot
» Enfin avec toi mon amour (Jim) HOT RP TERMINER
» Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE
» Une belle rencontre (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du ranch :: En ville :: Hôpital-
Sauter vers: