Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfance de Jim (Louise)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:12

C'est le soir Jim,Louise et Anaïs son a table d'habitude Jim parle rit surtout mange comme un ogre mais ici Jim n'est pas très bien car ses le jour fatidique ou il a décider de parler a sa femme une fois leur fille au lit,Jim a son assiette devant lui il tripote dans la nourriture avec sa fourchette et est dans ses pensées a se demander comment et par ou commencé.

Ce sera la première fois qu'il parle vraiment de son enfance a quelqu'un alors que Jim a toujours gardé tout pour lui,mais il pense que c'est le moment surtout du fait de son comportement de ses derniers jours sa mauvaise humeur sent prendre a elle dès qu'elle ouvrait la bouche ne se parlait plus du tout jusqu'au jour ou Jim a fait le premier pas en l'emmenant faire un pique nique et lui faire ses excuses.

Toujours a table Jim ne fait pas attention a sa fille et sa femme qui parle et rigole quelque fois,ca lui fait peur de parler et ne se sent pas vraiment a l'aise ce soir Jim n'a pas prévenu Louise qu'il devait lui parler pour ne pas qu'elle s'inquiète comme elle est très curieuse Louise aurait déjà voulu savoir en lui posant des questions comme Jim s'énerve facilement surtout quand il ne veut pas parler tout de suite et qu'on insiste trop.

Anaïs qui le regarde se demande pourquoi il ne lui répond pas quand elle lui pose la question"Papa tu ne mange pas" qu'elle lui repose une 2 ème fois ou la il lève la tête lui répond que si je vais manger mon coeurJim lui fait un petit sourire et regarde Louise tout en continuant de sourire et replonge la tête vers son assiette et tripote de nouveau dans la nourriture.

Puis Jim se rend compte que si il ne parle pas une fois que son fils serait né il ne serait pas comme il est avec sa fille aurait changé de peur de lui faire du mal et ne s'en occuperait pas alors que ce n'est pas la solution le petit serait triste que son papa ne fasse rien avec lui et Jim voudrait être complice comme il les avec sa fille et faire des choses avec lui.

Le souper terminé Louise dit a Jim qu'elle va laver et mettre Anaïs au lit Jim lui répond d'accord je vais débarrasserJim commence a débarrasser mais lui n'a pas toucher a son assiette,une fois tout ranger Jim se sert un verre de digestif qu'il boit d'une traite c'est pour se donner du courage pour parler a sa femme.

Jim se ressert un verre et va attendre Louise sur le canapé,Jim est très nerveux malgré tout Louise arrive auprès de son mari et s'assied se colle a Jim comme tout les soirs prend son verre fait comme tout a l'heure en le buvant d'une traite Jim qui ne boit jamais d'alcool sauf quand ils ont des invités ou qu'ils sont invité ailleurs,Jim regarde Louise dans les yeux et la serre très fort dans ses bras et l'embrasse par petit coup sur son visage ne dit rien pendant un moment continue de l'embrasser

Jim ouvre enfin la boucheJe dois te parler de quelque chose assez graveJim voit que Louise est inquiète et se demande se qui peut bien se passer.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:00

La petite famille est a table réunis autour ce se bon repas, au bout de quelque minutes elle remarque que son mari est discret et qu'il tripote sa nourriture dans son assiette mais elle ne dit rein et tente de lui faire un sourire qu'i bien sur reste sans réponse, pas grave se dit Louise je ne vais pas l'interrompre dans ses penser car Louise ne veut pas le déranger.  Louise et sa fille mangent car elle ont très faim se soir  

La jeune femme remarque que son mari n'est très bavard se soir mais ne pense pas que c'est parce qu'il doit lui parler au contraire Louise pense qu'il fait la tête qu'il est en colère. Elle ne veut pas l'interrompre par peur encore au fond d'elle ne se faire insulter de sa pare alors que oui il lui avait fait ses excuse pour tout se qu'il lui avait dit quand ils ont appris la nouvelle, Ce pique nique surprise au quelle elle ne si attendait pas et qu'elle avait adoré fut le moment pour lui de lui dire et forcement elle la écouté et a accepter ses excuses

Les deux filles jouent a se taquiner ou parler sans se soucier de Jim a coté d'elles qui n'a toujours rien dit et qui brasse toujours autant la nourriture dans son assiette mais c'est pas pour autant que Louise allait lui demander se qu'il n'allait pas pour qu'il ne mange pas et ne parle pas, Louise étant trop curieuse sa lui avait jouer de mauvais tour car elle se fait remettre a sa place et de se fait elle avait compris le message

Un moment de silence s'installe autour de la table se qui permet a Louise de finir son assiette ainsi que la petite qui dans la fouler avait interroger son papa de savoir pourquoi il ne manger pas deux fois de suite et qui a fini par lui répondre qu'il allait manger avec un petit sourie ensuite, Louise gentiment lui répond Oui mon cœur sa va être froid et froid c'est pas très bon elle le voie sourire mais sa ne sert pas a grand chose car elle le voix aussitôt refaire le même cinéma que plus tôt avec sa fourchette

Louise part aussitôt avec sa fille pour lui donner la douche et la coucher alors qu'il débarrasse a table, le temps de la douche Louise est pas aussi rapide que d'habitude se que remarque sa fille mais elle la rassure en lui disant que tout va bien et l'embrasse sur la joue. De voir son mari comme ca qui n'a pas toucher a son assiette au repas du soir commence a lui faire du souci. Une fois coucher et embrasser a fille après son histoire Louise le rejoint dans le salon ou elle ne sait pas qu'il sert servie un verre de digestif.

Coller a lui comme tout les soirs Louise se rend compte a se moment la quand il boit son troisième verre de digestif qu'il boit de l'alcool. De la Louise c'est de suite que quelques chose ne va pas mais elle ne lui fait pas remarquer qu'il boit de l'accole alors qu'il en boit que si ils sont invité ou qu'ils invite. Louise est bien et encore plus quand il la regarde dans les yeux et donc elle se laisse faire qu'il l'embrasse comme il fait. Elle adore elle ne voudrez rater sa pour rien au monde et donc reste bien coller a lui entour de ses bras e dans les yeux et la serre très fort dans ses bras et l'embrasse par petit coup sur son visage ne dit rien pendant un moment continue de l'embrasser

Louise étant bien coller a lui pendant ce moment fort agréable devient inquiétant en lui montrant cette fois mais elle l'est depuis qu'elle a vue Jim faire, Ah oui de grave ou la c'est du sérieux, je t'écoute, va si dit moi

Louise s'attendait a se qu'il lui parle se soir mais pas en lui disant sa, cette phrase lui donne la chaire de poule et la rend encore plus inquiète

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:05

Jim n'avait presque rien dit a table et n'étais pas du tout attentif a se que faisait sa femme et sa fille a se taquiner et rire l'une avec l'autre pendant que Jim lui tripote dans sa nourriture durant un moment et ne lève pas la tête .

Il est dans ses pensées a se demander comment prendre son courage a parler a sa femme plus l'heure avance Jim est de plus en plus anxieux et un peu nerveux Jim sait qu'il doit lui parler seul a seul de son enfance et de ses parents parler de lui Jim ne la jamais fait ici trouve qu'il est temps de parler a sa femme de se qui se passe avec Jim en ce moment de son changement d'humeur.

Louise lui a déjà demander plusieurs fois comment c'était chez lui,Jim lui a toujours mentit  a se propos toujours répondu que tout allait bien et que ses parents l'aimait que parfois faisait des activité comme il le fait lui avec sa fille qu'il aime ne faisait jamais rien avec ses parents qui le brutalisait tout les jours.

Quand Jim entend la petite voix de sa fille il lève la tête en lui répondant et lui sourit ensuite sa femme répond aussi mais Jim ne lui répond pas et se contente de lui faire un sourire a son tour et de replonger dans son assiette a faire comme tout a l'heure.

Pendant que Louise est partie laver Anaïs Jim débarrasse quand il a fini se sert un verre d'alcool qu'il boit d'une traite et s'en resserre un autre qu'il ne boit pas de suite va s'assoir et attend Louise encore perdu dans ses pensées.

Louise revient se colle a lui comme ils font tout les soirs Jim la serre très fort comme ci il avait peur qu'elle s'enfuie,ensuite boit son deuxième verre d'une traite de nouveau,Louise sait que Jim doit parler et que quelque chose ne va pas car Jim ne boit jamais quand il est avec sa femme et sa fille.

Jim la regarde dans les yeux et l'embrasse de partout sur le visage sans rien lui dire continue pendant un moment sans parler.

Jim voit en Louise qu'elle est inquiète ce qui est assez normal quand Jim lui dit le mot grave,Oui c'est très sérieux de se que j'ai a te dire,je voulais pas te faire peur mon amour en utilisant le mot grave mais je te mentirait si ca ne l'était pas.

Jim se tait a nouveau en cherchant ses mots dans la tête de comment vraiment commencé,j'arrive pas a trouver mes mots pour parlerJim a les mains moites

Jim se lance plus ou moins dans la conversation,voilà c'est a propos de mes parentsLouise ne se doute pas ce que Jim va lui dire pense peut -être qu'il est arrivé quelque chose a un de ses parents.

Un silence se fait a nouveau Jim réfléchit encore avant de vraiment parler et a la bouche sèche qu'il boit un coup d'eau cette fois,on dit que l'alcool donne du courage pour parler pas pour Jim en tout les cas.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:28

Louise avait bien sur remarquer le cinéma de son mari a un moment donner mais ne fessa rein a par lui dire la même chose que sa fille mais sa ne l'avais pas plus affoler pour qu'il se dépêche de manger, il avait conter de lui sourire rein de plus,

Elle aime bien savoir comment était l'enfance de son mari se qu'il fessait avec ses parents c'est pourquoi elle lui pose la question de temps en temps le soir quand il sont seule devant la cheminer comme se soir. A cette  instant elle est loin de penser bien sur qu'il lui ment qu'il déforme la vérité car c'est tout rose et joyeux

Louise était partit s'occuper de sa fille comme elle le fait a chaque fois car elle adore sa fille qui la comble de bonheur, elle lui donna sa douche ou elle continuèrent de jouer a s'éclabousser et mettre de l'eau de partout. Au moment de l'habiller Louise était en train de repenser a se repas qui n'était pas comme d'habitude et sa la un peut surprise si bien que sa fille lui rappela qu'elle était la et qu'elle commencera a avoir froid la pauvre petite seulement enrouler dans la serviette. elle finis dons et rejoigne son mari dans le salon qui a vais commencer a boire quelques verre d'alcool qu'elle aperçu très vite

En revenant vers lui elle voulait lui faire la surprise de l'embrasser par derrière en le prend par la coup mais vue qu'il n'était pas bien elle ne lui fit pas pour éviter de le mettre en colère comme elle ne savait pas se qui le mettait dans cette état,

Coller a lui elle aime qu'il la serre contre lui comme ca même si ce soir c'est plus fort que d'habitude et sa la fait sourie même si encore la il ne sourit toujours pas, elle se doute qu'il se veut qu'elle s'enfuit mais elle ne le fera pas c'est pa son genre

Jim la regarde dans les yeux et l'embrasse de partout sur le visage sans rien lui dire continue pendant un moment sans parler. Quand il l'embrasse Louise ne bouge pas et le laisse faire et si bien qu'âpres elle l'empêche de se décoller, et elle le regarde une nouvelle fois dans les yeux comme elle sait le faire pour le faire craquer mais encore une fois ca en marche pas Louise se soir et décider a la faire sourire parce que sa lui manque se soir

Je te rassure c'est rein mon amour je sais que tu ne vouait pas le faire peur en le disant, sa ma surprit je ne m'attendait pas a se que tu le sort comme ca de but en blanc elle lui prend la main pour le rassure que c'est pas de sa faute, je me doute bien que quelques chose ne va pas se soir pour toi car tu na rein manger ou presque et tu na pas rie avec nous


La jeune femme sens bien que la main de son mari qu'elle tient toujours est moite elle ne la lâche pas pour autant pour lui donner le courage de parle car vue se qu'il va lui dire il va en avoir vraiment besoin

Prend ton temps on na la soirée devant nous je ne vais pas de bousculer pour le le dire sa viendra tout seul je suis avec toi,

Louise reste la a l'écouter jusqu'au moment ou il commence la conversation quoi tes parents il leur est arriver quelques chose, il ne sont plus la avec toi, il on eu un accident grave ? tu veux aller les voir? Toutes les question possible sorte de la bouge de la jeune femme mais pas la question tes parents ton fait du mal car Louise a toujours cette image en tête d'une famille comme la leur unis joyeuse et aiment

Elle sent qu'il ne va pas lui répondre de suite et comme elle voir le verre sur la table elle lui enlève seulement la bouteille d'alcool de sa porter, non pas parce qu'il boit mais vue qu'il n'est pas très bien ses émotions pourrez le faire boire plus que de raison même si elle sait qu'il ne boit pas en leur présence et en dehors aussi

Elle le regarde boire son verre d'eau et fait pareil non pas parce qu'elle comme son mari la bouge sèche mais parce qu'elle a soif elle ne le pousse pas a le faire parler et reste a son écoute continue de le rassurer toujours lui tenant les mains cette fois

Mon amour se que tu me dit restera entre nous bien  sur tout dépend de se que tu va me dire car je pense bien que grave veut tout dire

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:47

Jim a besoin de sentir sa femme coller contre lui et surtout plus ce soir car Jim n'est pas bien envie de faire des câlins a sa femme d'en avoir aussi mais avec sa femme il en a tout les jours et est comblé par toute les attentions de sa femme que lui n'avait jamais connu ne savait vraiment pas se que c'était.

Jim embrasse sa femme partout sur le visage comme a son habitude l'empêche de se décoller quand il arrive sur ses lèvres,quand il la regarde dans les yeux aucun sourire ne sort de la part de Jim qui la n'en a pas vraiment envie et aussi ne parle pas beaucoup.

Jim se rend compte qu'il n'aurait pas du directement parler comme ca a sa femme mais ne trouvait pas autre chose,Oui je comprend mon amour que tu a été surprise,j'aurais du trouver autre chose pour te prévenir,Louise lui prend la main et le rassure en lui faisant comprendre que ce n'est pas la faute de Jim ca le rassure qu'elle le tienne par la main,effectivement je n'étais pas comme d’habitude que tu le voyais que ca ta mise la puce a l'oreille que quelque chose n'allait pas.

Ca le rassure d'avoir la main de Louise dans la sienne quel sont toujours moite,c'est vrai ca va lui donner du courage pour parler.

Toi au moins tu ne me brusque pas quand je dois parler c'est se que j'adore chez toi,oui qu'on a toute la soirée pour parler et même la nuit,tu a raison ca viendra mon coeur Jim est quand même un peu moins nerveux que Louise lui tient la main.

Jim regarde la tête de Louise inquiète c'est normal sa réaction et se pose toute les questions possible concernant les parents de Jim,non ils ne leur ai rien arrivé,ils n'ont n'ont pas eu d'accident et sont toujours vivant hélas et non je ne veut pas aller les voir même si ca avait été le casLouise est un peu étonnée mais pas plus car Jim lui avait dit qu'il s'était disputé avec ses parents et ne leur parlait plus,mais que avant c'était une famille heureuse et aimant se qui n'était pas le cas du tout.

Louise fait bien de lui enlever la bouteille d'alcool autrement Jim aurait continuer a boire parce qu'il n'est pas bien,Tu a raison d'enlever la bouteille autrement je l'aurais vidée a moi tout seul ce soir.

Jim ne dit plus rien pendant un moment comme sa bouche et sa gorge son sèche Jim boit un coup d'eau et Louise fait de même,elle continue de le rassurer en lui tenant les mains et sais qu'elle sera a son écoute.

Je sais qu'avec toi ca restera entre nous,oui c'est vraiment très grave a se que j'ai a te dire,Jim se lance enfin en avouant cette fois,Tu sais quand tu me posait des questions de comment était mes parents que je te disait qu'ils étaient comme notre famille,je t'ai menti sur ce sujet.

En fait mes parents me détestait et me battait depuis ma naissanceJim avait oser parler de lui c'est la première fois qu'il en parle vraiment et sait que sa femme va lui poser des questions se qui est tout a fait normal Jim lui répondra elle est en droit de savoir puis Jim a peur de la perdre si il continue a être comme il la été y a quelque jours.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:21

Louise sent qu'il ne va bien et ne va pas le lâcher de suite même si le début de la conversation la surprise, elle va comprend plus tard que ce mot Grave ne pouvait pas être remplacer par un autre, Oui mais t'inquiète pas tu ne pouvez sans doute pas dire un autre mot, Louise ne pas lui reprocher se mot ne pas le rassuré bien au contraire parce qu'elle sait que sa peut aider son maria  son confier encore plus puits Louise d'elle même ne veut pas lui lâcher la main qu'elle lui prend tout les soirs même si se soir elle est moite Louise sens fiche vraiment parce qu'elle veut lui prendre la main en même temps qu'elle soit coller a lui, Oui mais comme tu avait l'esprit ailleurs je n'est pas voulu te demander se que avait pour que seulement moi soit inquiète pour toi

Depuis qu'ils sont ensemble Louise ne l'avait jamais vue comme ca l'esprit ailleurs et n'arrivant pas a parler alors que le soir il aime le faire tout les deux,

Je les toujours était car sa ne serait a rein du tout de te brusquer pour te forcer a me dire se que tu as qui te met dans cette état parce que sa ne ferait que se renferme sur toi même encore plus, je suis contente que sa te plaise mon amour car je le suis avec toi, tout a fait tu peut me le dire la nuit aussi, je te lâcherai pas la mains de toute la soirée mon amour car tu en a besoin je veut te rassuré

Louise est rassuré que les parents de Jim soit encore en vie mais étonner que la réaction de Jim soit le contraire, Elle le garde pour elle car comme son mari qu'elle est pas bien elle n veut pas encore le mettre plus mal qu'il ne les déjà, d'accord mo amour c'est une bonne nouvelle quand même qu'il soit encore la Louise lui dit ca vouloir la aussi lui faire encore plus mal, du tout.

Je pense que oui et de noyer ton mal être comme se soir dans l'alcool c'est pas très bon puits j'ai pas envie que tu soit ivre se que tu ne fait pas du tout car tu sais que c'est pas bon, un verre d'eau c'est bien mieux mais je ne te force pas a le boire si tu ne veut pas, Louise l'embrasse sur la joue pour encore plus lui montré qu'elle le soutient alors qu'il boit son verre d'eau lui tenant encore et toujours la main

Oh que oui personne n'a a savoir se que tu va me dire,
Louise le laisse se convier a elle car elle est la pour ca mais encore loin de se douter de se qui lui annoncer oui je me souvient tu me disait que tu a était heureux comme la notre de famille

Louise coller conte lui comme elle aime le faire l'écoute attentivement et n'arrive pas a croire se qu'elle vient d'entendre qu'elle ne répond pas de suite une façon pour elle d'encaisser le coup non pas que son mari lui est mentit ca c'est rein contrairement a se que son mari a subit

Quoi c'est vrai tu a était battu par tes parents, c'est des enfoiré de t'avoir fait sa j'arrive pas le croire que tu est subit sa pendant des année et des année sa me met hors de moi désoler de parler comme ca te tes parents mais j'ai pas d'autre choix de dire ca, Personnes na vue que tu était un enfants battu, en disant sa elle oublie que lors d'une dispute suite a l'agression de Jim que la police connaissais très bien ses parents Louise comprend pas que l'on puise faire sa a un enfants,

Louise est sous le choc tout en comprenant pas que l'on puise faire sa a un enfants, elle l'entoure encore plus de ses bras sans l'étouffer et le réconforte un enfant un beau cadeau et non un calvaire si on ne veut pas d'enfant on n'en fait pas, je di pas sa pour toi mon cœur loin de la Louise est tellement énerver en disant sa qu'elle ne dit pas sa pour son mari

Elle l'embrasse sur la joue et lui caresse pour essayer d'apaiser ses souffrance

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:26

Jim a toujours la main de Louise dans la sienne et sont très moite tellement Jim a peur de tout raconter mais il doit le faire,Tu as raison je ne pouvais pas dire un autre motJim est rassuré que Louise lui dise ca et qu'elle se colle a lui et ne le lâche pas,Je suis d'accord valait mieux que Anaïs ne s'inquiète pas non plus.

C'st vrai Jim est différent des autres soirs l'esprit ailleurs et des difficulté a parler d'habitude c'est le contraire il parle beaucoup avec sa femme,et aime discuter avec elle de tout et de rien de leur fille et de la journée.

Tu as parfaitement raison que ca ne sert a rien de me brusquer a se que je parle directement autrement je me referme comme une huitre et pas facile a se que j'ouvre de nouveau la bouche j'ai toujours été comme ca,avant on me forçait a parler que j'en avais pas du tout envieCe sont ses parents et c'est d'eux que Jim va parler a sa femme.

Jim se doute que sa réaction envers ses parents doit étonné sa femme remarque qu'elle le regarde mais ne dit rien elle sait que Jim n'est pas très bien,Jim s'en moquerait qu'il soit arriver quelque chose a ses parents et n'irais même pas les voir,si tu le dit mon chaton mais tu vois ca ne me ferait ni chaud ni froid qu'ils leur arrivent quelque choseJim pour une fois est direct envers ses parents et Louise comprendra plus tard la réaction de son mari.

Je sais que c'est pas très bon mais je pensais que ca allait me donner du courage en fait non c’est plutôt le contraire ca m'enfonce dans le mutisme,je n'ai jamais été ivre sauf dans ma jeunesse quand j'allais avec des amis au chalet comme je t'ai déjà raconter autrement je ne boit pas d'alcool,ca me va un verre d'eau puis j'ai la gorge sèche et les lèvres aussi,pendant qu'il boit son verre d'eau Louise l'embrasse sur la joue il sait qu'elle a son soutient et l'aura tout le temps ils se tiennent toujours la main

Ca vaut mieux que personne d'autre soit au courant Jim a sa fierté malgré tout,puis avec sa femme il sait que ca restera a la maison et entre eux,oui et ca n'étais pas le cas ma famille est très différente de la notre

Jim la serre très fort dans ses bras il a envie de la sentir contre lui et arrive a lui parler de ses parents et son enfance malgré que c'est dur pour lui.

Quand Jim lui a annoncé Louise marque un temps d'arrêt avant de lui parler et l'écoute Jim sait que ca la met toujours en colère quand elle sait que l'on fait du mal a un enfant.

Jim regarde Louise oui c'est vrai j'étais battu par mes parents,tu as pas a t'excuser ce n'est pas moi qui va t'en vouloir et les défendre parce que je suis d'accord avec toi des enfoirés ca na pas été évident tout les jours,non ils ne l'ont jamais su et je n'osait pas parlé surtout a la police mais je pense qu'ils étaient quand m^me au courant mes parents connait beaucoup de monde dans la police

Jim est réconforté par sa femme qui l'entoure de ses bras,depuis que nous avons eu Anaïs je m'en suis rendu compte a se moment la que un enfant est un cadeau,mais voilà certains n'en veule pas mais si il ne se protège pas un enfant se fait,je sais mon amour que tu en dit pas ca pour moi,mais tu vois quand j'ai apprit qu'on allait avoir un garçon j'ai plus paniqué que de le détesté parce que au fond de moi je l'aime je suis content que tu me donne un fils,mais c'est la peur qui m'envahis tout a se que je pense c'est que je sois comme eux mes parentsc'est pour cette raison que Jim ses disputer avec sa femme une peur terrible de toucher a un seul cheveux de son fils tout comme lui la vécu avec ses parents

Jim sourit un petit coup que Louise l'embrasse sur la joue et lui caresse grace a sa femme il souffre moins si je te parle de mon enfance de mes parents c'est parce que tu as droit a être au courant et une angoisse que tu me quitte avec les disputent et que ca brise notre couple qu'a la naissance de notre fils je devienne encore plus méchant que je ne l'ai été Jim  s'attend a d'autre  questions,

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:27

Tout a fait car elle aurait était encore plus difficile a consoler du fait qu'elle s'inquiète pour toi notre fille est bien trop jeune pour commencer a se faire du souci pour toi, Louise a raison a l'âge qu'a leur fille il faut mieux qu'elle joue et qu'elle vive sa vie d'enfant elle aurait bien le temps de le savoir plus tard quand elle sera bien plus grand pour comprendre

Il est vrai que sa manque a Louise que son mari ne parle pas se soir de lui raconté sa journée et lui aussi car parfois elle ne vient pas le rejoindre du fait qu'elle soit fatiguer, De partager sa le soir au repas sa lui plait et ne veut pas manquer sa et donc ce soir c'est difficile

Oui c'est sur je ne serai pas comme ca car j'ai pas très envie que tu te referme comme une huitre et que je ne puis plus l'ouvrir pour entendre le jolie son de ta voie mon cœur, Louise comprend bien qu'il devait l'être avant car forcer la personne a parler c'est pas toujours la bonne solution mince mon amour ca due être un supplice pour toi de devoir parler alors que tu ne voulez pas car dans la vie on a pas forcement envie de parler même a des personnes proche de nous et a ses parents, Louise ne sait toujours pas que c'est des beaux-parents donc parler son mari,

Louise est toujours sous l'effet de surprise d'entendre sa que son mari n'irait pas voir ses parents même si il se trouve en danger. Comme elle ne veut pas l'énerver vue qu'il ne va pas bien elle ne le lui poser pas la question,  au contraire elle le réconforte du mieux qu'elle peut.

C'est tout a fait sa car sa ne va pas de le donner mais ne faire que t'embrouiller l'esprit et revoir a quoi du penser qui va de faire souffrir encore plus, oui c'est vrai tu me la déjà dit pardon Louise ne voulait pas l'offenser en lui parlant du fait qu'il est bue de l'alcool, La jeune femme ne peut et ne pourra jamais laisser tomber son mari qu'elle aime trop sa la rendrait aussi triste qui les maintenant de ne pas pouvoir l'aider

Bien sur mon amour c'est déjà due pour toi alors si je le dit encore en plus a tout le monde sa ne se fera qu'empiré ta souffrance et je m'en voudrai de te faire souffrir comme ca, ah oui tu me surprend la mais j'ai envie de savoir la différence entre la tien et la notre mais pas de suite si tu na pas envie elle ne lui lâche pas la main sinon il va se referme encore une fois dans le silence, "mon pauvre mari na pas eu la vie facile avant que je le rencontre"

Louise continue de l'entouré e ses bras toujours dans le même état, je ne vais pas les défendre loin de la au contraire je te soutient maintenant du fait de se que tu ma dit tout a l'heure que si il leur arriver quelque chose tu n'airais pas les voir ils n'ont pas a te revoir après s'en être pire a toi toute ton enfance je refuserai qu'il s'approche de toi car si il vient un jour ici du moins au ranch je demander qui il sont pour te voir en priver, quoi même au courant il laisser faire pufff je comprend vraiment pas la police et c'est pas parce qu'ils connaissent certaine personnes, tu sait quoi je croit bien que sa leur ferait du bien d'être traiter de la même manière ils comprendrait se que tu a vécu sous leurs coup, Louise est énerver encore plus, pardon je me suis emporter mais sa fait du bien veu se que tu me dit Louise pousse un grognement de rage car sa aussi sa lui fait du bien  

Je suis d'accord avec toi se protéger prend quelques seconde, et c'est une sécurité et sa évite ensuite se genre de problème grave, la jeune femme sait que son mari aime cette enfant qu'ils attend ce petit garçon qui se fait désiré tout comme Louise l'aime, Tant fait pas je sais pourquoi tu a eu cette réaction c'est normale de réagir comme ca car tu doit penser que tu devra faire pareil avec lui mais non tu ne le fera pas car cette enfant tu la désirer comme moi donc il ne lui arrivera rien je te le promet, je t'aiderai si tu veux ton fils ne doit pas subir se que toi a due enduré,

Louise sait bien qu'il ne pourra pas lui faire de mal mais des question passe dans sa tête, elle ne comprend pas pourquoi Jim devrait être aussi violent avec son fils car c'est pas parce que c'est parents l'en était avec lui qui doit le reproduire mais elle sait bien qu'il peut avoir peur comme c'est le cas depuis qu'il savent que c'est un garçon

Elle essayer encore avec des nombreux baisser sur la joue de ne pas qu'il souffle plus qu'il ne les car il a le droit d'être le plus heureux possible maintenant qu'elle sait se qu'il c'est passer dans son enfance

Oui c'est vrai que je doit le savoir mais je suis gêner que tu est vécu sa, je ne me l'imagine même pas que tu puise devenir comme ca mon cœur je serait très malheureuse que l'on devait se séparé a cause du dispute parce tu lui fait du mal, je serait inconsolable et tes enfants aussi ils on besoin de toi comme toi tu a besoin d'eux, j'ai besoin de toi a mes coté car tu ne pourra pas le devenir j'en suis sur que tu ne peux pas tu aime être avec des enfants sa te rend heureux, Anaïs aussi te le rend encore plus et le petit aussi sa sera le cas c'est même sur,

Louise le serre a son tour dans les bras pour lui faire oublier cette mauvaise penser même si il est vrai que sa ne doit pas être facile pour lui, quand on vie sa enfant on se di que c'est normale que l'on doit le reproduire mais en aucun cas car son mari est très bien dans sa beau pas comme c'est parents qui ne doivent pas l'être

Pourquoi tu a était battu par tes parents ? il ne t'aime pas ? tu était toujours méchant avec eux mais je suis sur que non ? il ne voulait pas de garçon ? en disant pas de garçon lui ne pense pas a mal, on ne bat pas un enfant sans raison et d'ailleurs jamais même si il a fait des bêtise

Louise cherche tout les raison possible pour qu'ils est pue lui faire sa, Elle se lève et fait quelles pas et revient auprès de lui pour le serrer très fort dans ses bras

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

Je suis d'accord avec toi quan elle est triste ou inquiète on n'a difficile de la consoler dans ses cas la tu as raison trop jeune pour s’inquiéter pour moi,Jim sait que sa femme a raison que sa fille est trop jeune pour savoir avec ses grand parents se qu'ils lui ont fait.

Jim ne veut pas parler comme ils ont l'habitude de le faire tout les soirs eux deux encore moins de sa journée qui n'était pas vraiment intéressante et ce soir Jim est nerveux de se qu'il doit avouer a sa femme.

Je sais mon amour et ca serait dommage que je ne l'ouvre plus et que ma femme n'entende plus ma voix et serait très triste,depuis qu'on le forçais a parler maintenant dès que quelqu'un le force Jim se renferme comme une huitre,ca oui un supplice quand je devais parler alors que moi je ne voulais pas mais j'avais pas le choix surtout avec mes parents des fois ils n'y arrivaient pas,c'est d'eux que va parler vraiment

Jim est en colère malgré tout sur ses parents et de se qu'il dit envers a sa femme ca doit la surprendre mais c'est vrai que si il arrivait quelque chose a ses parents Jim ne s'en occuperait pas et ne se rendrait même pas a leur enterrement si un jour l'un des deux meurt avant.

Oui tu as raison ca ne ferait que de me rendre triste et de m'embrouiller l'esprit saurais pas te dire se qui me tracasse,c'est rien mon amour et excuse moi aussi mais je suis un peu a cran ce soir,Jim n'est pas fâcher et surtout pas offenser par se que sa femme venait de dire,Jim sait que sa femme ne le laissera pas tomber et sera toujours a ses côtés a le soutenir et l'écouter comme elle la toujours fait pour lui.

Je sais très bien qu'avec toi tu ne me fera jamais souffrir c'est ca aussi que j'aime chez toi,j'en ai pas envie du moins maintenant mais tout a l'heure je te dirait la différence,Louise lui tient toujours la main Jim sait qu'elle le soutient et sait qu'elle ne le lâchera jamais

Jim se sent bien dans les bras de sa femme,Merci mon amour que oui je n'irais jamais les voir et j'irais même pas a leur enterrement quand ils seront mort tu sais je ne t'en ai jamais parler mais ils sont déjà venu ici quand j'ai commencé a faire le ranch et continue encore maintenant ce n'est pas pour que l'on discute mais plutôt m’ennuyer et un peu mettre le bordel envers moi enfin un peu moins qu'avant,mais si tu les voit envoie les au diable,En fait mon père était dans la police et voilà pourquoi tout le monde le connais que certain était au courant entre policier on ne dénonce pas un collègue,je suis d'accord il mériterait la même chose,Jim voit que sa femme est énervé,c'st pas grave tu as le droit de t'emporter mon chaton Jim l'entend grogner et sait que ca lui fait du bien

Je sais qu'a cette époque le préservatif n'existait pas mais y avait les pilules t'a raison ca évite se genre de problème et j'ai pas demander a venir au monde,c’est sur que Jim aime son fils et qu'il l'attend avec impatience,d'un côté oui que je dois faire la même chose parce que je n'ai connu que ca les coups,bien sur que je l'ai désirer cette enfant j'espère qu'il ne lui arrivera rien,je veux bien que tu m'aide a ne pas lui faire a l'aimé a lui donner de l'amour tout comme je le fais pour Anaïsc'est sur Jim aura besoin d'aide pour ne pas faire de mal a son fils plus tard

C'est la peur qui envahi Jim de savoir qu'ils attendent un garçon il sait qu'il ne doit pas reproduire se que lui a vécu que lui n'ai connu que la violence chez lui et rien d'autre il ne sait pas comment vraiment s'y prendre avec son fils plus tard et comment lui donner son amour

Jim est heureux avec sa femme et sa fille quand elle l'embrasse il sait qu'elle l'aime ca va mieux de le savoir.

Tu as pas a être gêner c'est pas toi qui a fait tout ca,je sais mais ca serait sans doute la meilleur solution tu me verrais pas comme un monstre envers notre fils,j'en suis conscient que tu serait triste que toi et les enfants auriez besoin de moi tout comme le suis aussi,moi aussi j'ai besoin de toi et ca me manquerait de ne plus pouvoir être a vos côté c'est se que je dois me,dire que je ne le serait pas comme ca avec lui,tu as raison j'aime être auprès des enfants

Louise serre Jim dans ses bras dans sa tête plein de chose passe de son enfance,c'est vrai que Jim pense que c'st normal de reproduire comme ses parents sur son fils mais comme il est bien dans sa peau il conscient qu'il ne doit pas faire souffrir son fils.

Jim écoute attentivement les questions de sa femme,je sais pas vraiment pourquoi il me battait enfin si j'en connais une moitié exactement ils ne m'aiment pas je n'étais absolument pas méchant avec mes parents et ils n'ont jamais voulu un garçon et préfère les filles Jim sait qu'elle ne pensait pas a mal en posant la question concernant les garçons,oui puis ce sont des être humain aussi tout comme leur bourreaux [/b]

Jim regarde Louise se lever et faire quelque pas Jim est plus rassurer d'être serrer dans les bras de sa femme et surtout soutenu c’est important pour lui,pour l'instant il ne sait plus parler comme ci il n'avais plus de voix

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10


Dernière édition par James "Jim" Montgomery le Lun 7 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:37

Leur petite fille ne doit pas a le savoir se qui c'est passer avec ses grand parents paternelle mais plus tard si elle posse la question de pourquoi elle n'a pas c'est grands-parents et bien Jim si il le veut bien sur pourra lui dire .
elle c'est rendu compte que son mari na pas le même comportement et la même posture avec elles se soir mais elle sait bien que sa lui fera du bien de parler même si c'est dure et Louise étant une femme compréhensif envers son mari elle le comprend bien .

Tout a fait une si belle voie que j'aime entendre me parler et me dire des jolie mots n'important quand dans la journée et parler aussi a notre puce, j'aurais du mal a lui mentir lui dire que tu na plus e voie car tu est malade,  Louise ne va en aucun cas le forcer a parler car la jeune femme n'aime pas tiré les vers du nez si c'est son mari ou sa famille les autres elle le fait sans problème prend tout le temps que tu veux et si ce soir tu ne veut pas grave

Louise c'est vrai est sous le choc que son mari ne puise pas aller les voir si ils leur arrive quelques chose de grave mais elle ne connais pas encore la raison et en le sachant elle le comprend qu'il a peut être raison en fin de compte,

tkt pas c'est pas grave et sa te fait du bien de vider ton sac ou tout s'est entasser pour ne plus en ressortir et la tu a besoin de ne pas te retenir d'exprimer se que tu restant âpres tout ses années, Louise ne va pas abandonner l'homme quelle aime plus que tout et surtout aussi parce que c'est le père de sa fille,

d'accord mon amour comme tu veut je suis la de tout façon je ne fait pas te laisser tout seul sur le canapé je suis aussi mal que toi

Tu as raison âpres sa il ne mérite même pas ta reconnaissance pourquoi pleurai la mort des bourreau désoler je les appelle comme ca qui ne ton fait que du mal, Louise le fait les gros yeux surtout pas la stupeur quand elle apprend ca tout ca, quoi ils continue de venir même moins qu'avant mais ils n'ont pas le droit mais c'est parce qu'il ne veule pas que tu va se métier et récupérer le ranch pour le faire fermer, je le ferait croit moi sur parole mais je ne serait qui c'est vue que je ne les es jamais vue mais a mon avis rien qu'avoir leur comportement et la façon de parler je comprend très vite que c'est eux je ne les laisserait pas t'approcher, tu sais quoi la je comprend mieux c'est facile dans se métier de se couvrir les uns les autres quand l'un fait une chose grave et qu'ils ne veulent pas le reconnaitre c'est honteux et tout se que tu veux, en tant que maman si je pouvez leur faire pareil oui je le ferait et rein ne m'arrêtera et de plus si c'est mari qui en a subie les conséquence Louise continue de grogner et si elle pouvez elle épouserait un crie de rage avec son mari

Tout a fait et tu n'aurait pas souffert tout ses années mais se qu'il faut te dire c'est que le pire et derrière  toi je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire maintenant tu est couvert d'amour par moi et ta fille que nous on te tapera jamais déçu, oui mais c'est pas le cas car toi tu tu est un bon père et pas un père violent comme le teint, oh non avec toi je sais qu'il ne va rein lui arriver parce que tu va le protéger autant que tu peux, Louise le rassure encore plus oui je t'aiderait mais tu n'aura pas besoin de mon aider j'en suis sur car des que tu le fera tu sera heureux  de le tenir dans tes bras de le voir envie a nos coté

elle va aider son mari a ne pas faire de mal a son fils c'est sur mais elle sait au fond de lui qu'il n'aura pas besoin et si elle ne peut pas le faire sa fille le fera a sa place même si elle est encore petite est sur Jim aura besoin d'aide pour ne pas faire de mal a son fils plus tard. Louise l'embrasse plusieurs fois pour essayer de lui faire oublier ca mais sa ne va pas être facile,

Louise aussi est heureuse avec son mari et sa fille elle a toujours voulu cette famille qu'ils ont construire ensemble et qui va s'agrandir.

Oui c'est vrai, oui aussi mais je ne veux pas qu'on en arrive a sa la hors de question, Louise est plus énerver mais triste de penser que soit obliger de voir son mari comme un monstre, on ne peut plus vire loin l'un de l'autre oui il faut mon amour sa va t'aider,

Ah mais soit pas obliger de me dire mon cœur sa va te faire encore plus mal en plus si tu ne l'était pas avec eux pourquoi ils l'était avec toi c'est se que je comprend pas, c'est pas très gentil de préfère que les filles exactement les garçon on le droit de vire aussi avec le même égalité dans tout

Elle fait quelques pas et revient aussitôt auprès de lui a le serre bien fort contre elle, et comme il ne sait plus parler Louise e le force pas en dire plus il souffre assez comme ca par le fait qu'il lui en parle. Elle le laisse dans son silence et pense a se qu'il pue enduré a cette période si bien qu'elle est triste pour lui mais aussi qu'un père puise faire sa a son fils elle aurait bien voulu non pas qu'elle est vive la même souffrance que son mari mais le simple fait d'avoir un père comme la plus par des gens

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:35

Je suis bien d'accord mon amour une voix qui te dit de belle chose surtout des mots doux et qui parle souvent de sa fille avec celle qu'il aime Jim se détend un peu et fini par faire un petit sourire a sa femme,c'est vrai pas besoin de lui mentir en disant ca a notre puce et va être inquiète,Jim sait aussi que sa femme ne le forcera en aucun cas,je sais mon amour mais je dois absolument te le dire autrement ca ne se fera jamais ne trouverait plus le courage pour te l'avouer

Jim sent moque de ses parents et leur en veux n'arrivera jamais a leur pardonner qu'il leur arrive quelque chose et voit malgré tout sa femme sous le choc qu'il puisse lui dire ca envers ses parents Jim a ses raison de le faire,ne les supportes plus du tout

Tu as sans doute raison que si je vide mon sac ca me fera du bien,j'ai besoin de te dire surtout la vérité que tu dois savoir par rapport a mon changement depuis quelque temps et qui est normal que je t'en dise plus

Je sais que mon amour est la qu'elle ne me laissera pas tout seul ce soir puis je n'en n'ai pas envie je comprend mon amour que tu le soisJim n'aime pas de voir sa femme comme ca

Oui qu'il ne la mérite même pas ma reconnaissance après tout se qu'ils ont fait c'est rien tu peux les appelé comme tu voudra,oui de temps en temps ils viennent malgré que j'ai interdit qu'on les fasse entré mais mes parents y arrivent toujours une vraie passoire se ranch,pas qu'ils n'ont pas envie que je fasse se métier mais plutôt a me forcer a fermer le ranch l'avoir dans leur poche et le revendre pour garder l'argent ils ne pensent qu'a ca.Jim empêchera ses parents a ne pas avoir le ranch et de devoir le fermer a cause d'eux

c'est vrai que tu ne sais pas comment ils sont oui certainement que tu les reconnaitrait directement puis je préfère que tu ne les rencontre pas,oui que c'est plus facile de se couvrir en étant dans la police et les collègues qui les protèges oui parce que c'est très grave cette histoire puis ce n'est pas normal qu'on ne bouge pas,tu sais mon amour tu ne serait pas mieux qu'eux a faire la même chose tout se qu'ils méritent c'est d'être en prison enfermée dans une cellule de 1 mètre sur 1 mètre a devenir fou  Jim voit que sa femme est vraiment en colère et comprend très bien ca le rend triste de la voir comme ca surtout quand ca le concerne

Tu as raison le pire est derrière moi y a des jours ou se n'est pas facile mais grace a l'amour de ma femme et de ma fille ca va beaucoup mieux je sais bien que vous ne me taperez jamais,c'est vrai que je ne le suis pas avec Anaïs violent comme les miens,si tu le dit je te crois je ferait de mon mieux pour le protéger tu a sans doute raison que je n'aurais pas besoin de ton aide pour l'aimer que je le tiendrais dans mes bras le premier jours Jim n'est pas sur de lui et a perdu confiance depuis,sa femme l'embrasse ca va un peu mieux pour Jim

Sa femme lui montrera le bon chemin et l'aidé autrement il aura encore plus peur de lui faire du mal si ce n'était pas le cas,normal que Jim soit comme ca en ayant connu que la violence envers lui,

On en arrivera pas la mon amour je te le promet,Jim ne veut pas devenir un monstre devant sa femme et sa fille et encore moins pour son fils et qu'il ne souffre pas comme son papa,on s'aime trop pour que ca arrive mon chaton et rien ne nous séparera,je suis sur aussi que ca va m'aidé.

Je sais mais il le faut même si ca me fait mal,mais je sais qu'ils me cache quelque chose moi non plus je ne comprend pas pourquoi ils s'en prenait a moi on ne le saura sent doute jamais,il me l'ont toujours dit qu'ils préférait une fille et pas de garçon,j'aurais tellement voulu qu'ils m'aime

Ca fait du bien a Jim que sa femme le prenne dans ses bras a le serrer bien fort,Jim pour l'instant ne sait plus parler il a perdu sa voix un peu et il est triste.

AU bout de quelque minute sa voix revient,l'autre jour quand je suis rentré comme une furie et blessé au visage je t'ai dit que c'était des voyous la aussi je ne t'ai pas dit la vérité ce sont...Jim marque un temps d'arrêt... c'est mes parents qui on fait ca

Ils ne m'ont jamais considéré comme un être humain mais plutôt un animal,Jim ne fera jamais ca avec sa fille et son fils

Jim sait que Louise a encore des question a lui posé,tu peux me poser des questions et je te répondrais a toute mon amour

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:58

Louise aime mieux qu'il lui fasse un sourire que de ne rein dire et qu'il reste dans son coin et lui sourit a son tour oui une si belle voie qui ne doit pas s'arrêter de me le dire et parler, Louise c'est que son mari ne veut pas rendre leur fille inquiet car tout les deux savent se que c'est d'être triste et cette ravissante petite fille doit rester joyeuse le plus possible,, Son mari a raison car attendre encore et encore le bon moment ca ne fera que fait encore plus mal de le dire et une fois dit elle le sera et il aura plus besoin de le redire  

Louise sais que sa lui fera du bien car c'est se qu'elle fait quand elle ne va pas bien mais parfois les chose ne sont pas facile a dire, elle veut savoir pourquoi son mari est si mal depuis quelques temps  Bien sur que je doit le savoir

Moi non plus je ne veut pas te laisser tout seul de plus dans l'êtas ou tu es j'ai peut qu'il t'arrive quelques chose ou que tu fasse une bêtises même si je sais que sa ne sera pas le cas mais c'est plus fort que moi
je sais que tu n'aime pas me voir comme ca mais c'est pas façon de réagir a se que tu a dit sur tes parents Louise ne sait pas encore tout se qui c'est passer

Louise sourit mais jaune car a ce moment la elle ne peut s'empêcher de sortir tout les nom grossier qui lui passe en tête et même le mot enfoiré car elle est aussi énerver que Jim car Louise si elle avait vécu sa elle n'aurait jamais laisser faire sa mais bien sur la situation et différente, Mince je te comprend tu n'est jamais tranquille mon cœur il va falloir faire se qu'il faut pour pas qui passe comme dans un moulin et puis c'est toi qui a signer les papier devant le notaire alors ils ont rien a foudre dans l'affaire que tu gère, heureusement qu'il n'ont pas encore eu le culot de venir a la maison car je t'avoue que je ne les laisse pas entrée je voie sa ca mais tu le fait quand même et tu a raison mon cœur après tout tu fait se que tu veut de ta vie  tu na pas de compte a leur rendre et cette argent et a toi ou plus tôt a nous, il est hors de question qu'il le vende  revendre pour garder l'argent si il faut que je signe les papier avec toi je le fait mon cœur, Louise na jamais vue sa que des parents puise pourrir la vie de leur enfants comme ca et surtout qu'il soit jaloux qu'il soit heureux dans se qu'il aime faire,

C'est vrai vraiment pas envie de les voir même de les croiser dans la rue ou au ranche car malheureusement ils arrivent a passer comme il veulent ca me met hors de moi sa grrrr Louise si sa avait était en journée et seul avec lui elle aurait crier de bon cœur, c'est même sur avec une sale tête de... Louise laisse échapper encore un gros mot mais sa fait du bien parfois dans se genre de situation, oui je suis même sur que sa aurait était quelqu'un d'autre la sa aurait bouger depuis longtemps c'est franchement lamentable,  oui mais honnêtement j'ai pas le courage de leur faire se qu'il ton fait car je ne sait pa faire de mal a  qui que se soit mais sa fait un bien fout de dire qu'ils devrait avoir la même chose et donc je te rejoint et si la encore il faut mon avis je le dit de suite oui dans cette cellule si petite

J'en suis fier que notre amour a toute les deux te fait oublier se que tu as vécu mais que tu y pence parfois,  oh nooon par question c'est horrible de faire sa et comme tu me connais je suis une femme incapable de faire sa car si je le fait c'est pour te taquiner mon cœur et pour te féliciter quand il y a une benne nouvelle, Louise est convaincu que sa sera le cas et que même la naissance de se petite garçon  va le convaincre qu'il n'est pas violent  Louise fait tout pour le réconforter

J'en suis sur mon amour vraiment sur que tu tout se que tu me dit n'arrivera pas dans note famille unis pour toujours,  tout a fait trop et même encore plus, bien sur que sa va t'aider

Oui surement mais de pas savoir sa te fait souffrir encore plus et je suis sur que si tu l'avais sue tu soufrait mais moins que sa, mon amour n'a pas eu la chance d'avoir des parents c'est pas juste,

Louise le réconforte comme une maman et sans qu'il le voye sa toujours Louise qu'elle laisse couler un larme sur sa joue et qu'elle ensuite de suite, elle entend qu'il parle plus et Louise non plus car elle préfère le consoler  

Louise c'est décoller de Jim et entend se qu'il lui dit et en furie elle se lève Quoiiii ? tu m'a mentit c'est pas de voyous mes tes parents mais perdre il ne vont pas te lécher a la fin ca commence a faire lourd va falloir faire quelques que chose de plus tu avait pas mal d'argent, Louise aurait bien voulu taper sur quelques chose, sache que je ne t'en veut pas que tu mes mentit car tu la fait pour nous protéger

Louise se retourne face a lui oh un grand oui que pour eu tu l'était surement mais franchement tu est un être humain les autre parents ne le font pas, un animal et mieux considéré,  

La question qu'elle va lui poser va faire leur faire mal a tout les deux car elle n'aurais jamais était aussi heureux depuis qu'elle est avec lui, pardon de poser la question mais il on bien du savoir quand elle t'attendait que c'était un garçon, Louise ayant dit sa elle ne peut plus rein dire et pence qu'elle n'aurait pas du lui demander

je sais pas quoi te poser comme question Louise est pas bien comme son mari , le mieux et de le savoir par les parents de Jim mais elle n'ira jamais leurs demander et encore moins si c'est tout les deux se qu'i n'arrivera jamais  

il m'en vient eu si tu a due passer la pire des enfance et que tu ne devait rein faire dans la maison a pars resté dans un coin sans faire de bruit

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:07

Aujourd'hui c'est le moment de parler et sais que sa femme doit savoir son comportement de ses dernier jours,je sais mon amour et tu va savoir

Je sais que tu t'inquiète pour moi mais non je ne ferait jamais quelque chose de se genre mais je comprend ton attitude mon chaton,tu as raison on réagit tous de différente manière

Jim entend sa femme dire plein de nom d'oiseaux et qui est énervé tout comme Jim les lui même,j'ai beau faire quelque chose a chaque fois qu'ils disent qu'ils sont mes parents on les laisse passer mais ils se retrouvent bien vite en dehors du ranch quand j'appelle les gardes,oui tu as raison qu'ils n'ont rien a voir que les papiers je les ai signé chez le notaire je pense pas qu'ils viendront a la maison,tu sais ils sont toujours fait barrage envers moi mais jamais ils n'auront le ranch Jim est énervé et en colère,oui c'est moi qui choisi se que je dois faire et personne ne doit choisir pour moi tu a s raison cet argent est a nous je les empêcherait a se qu'il le prenne et empoche l'argent,faudra aller se renseigner pour voir se que l'on peut faire mon chatonJim est prêt a faire quelque chose pour que ses parents n'ai rien du tout mais les connaissant quelque soit les décisions que Jim prendra ils arriveront toujours a cherché un plan pour y parvenir mais Jim sera la pour protéger son bien et sa famille c'est sur.

Je ferait en sorte a se que tu ne les rencontres jamais si je les rencontres en ville je ne te dit rien je fais en sorte qu'on  les évitent,Jim lui a plutôt envie de se défouler sur eux ou taper sur quelque chose,Jim entend sa femme encore juré mais ca ne le dérange pas du tout,tu as raison ca aurait bouger avec quelqu'un d'autre qui n'a rien a voir avec eux,toi au moins tu es gentille mon chaton tu n'est pas du genre a faire de mal a qui que ce soit je comprend ca te défoule de pouvoir le dire c'est tout se qu'ils méritent des salopards comme ca resté enfermé a vie sans remise de peine

Tu peux l'être parce que je reçoit beaucoup d'amour de toute les deux et je n'y pense pas bien sur que des fois j'y pense surtout quand je te vois avec elle a faire des choses a rire a la prendre dans tes bras ca me rend triste parfois que mes parents n'étaient pas comme ca avec moi mais après ca passe au bout de quelque seconde.et c'est aussi pour ca que Jim a besoin de câlin et de bien d'autre chose que sa femme et sa fille font avec lui.

Tu sais je fais la différence entre une taquinerie et se qui ne les pas que avec toi ce n'est pas le cas ca oui quand je te dit une bonne nouvelle,Jim sourit un peu fera tout son possible pour que tout aille bien avec son fils

Je le pense aussi mon amour que rien ne se passera dans notre famille,ma femme a raison que ca va m'aidé

Oui que ca me ferait moins souffrir si je le savais,et c'est bien triste de ne pas en avoir eu des parents mais hélas on ne les choisis pas.

Jim est réconforter comme une maman le ferait et ne voit pas sa femme s'essuyer la larme qui coule sur la joue de son épouse,pendant un moment ils ne disent plus rien et reste dans les bras de l'un de l'autre.

Jim voit sa femme se lever devenir comme une furie et il pense qu'elle lui en veut que Jim lui a mentit,oui ce ne sont pas des voyous mais mes parents jamais ils ne me laisseront tranquille mon amour je suis désoler de ne pas t'avoir dit la vérité,oui j'avais beaucoup d'argent et m'ont prit tout se que j'avais et encore ce n'était pas assez pour eux,tu as raison c'était pour vous protéger si je vous ai mentit.

Je sais que ma femme me croira toujours ce n’est pas mon genre d'être méchant sauf si on me cherche,oui que je suis un être humain étant petit je pensais que tout les parents était comme les miens après j'ai vu que non ce n'était pas cas,tu as raison qu'un animal est mieux considérer qu'un enfant pour certaine famille,au moins lui il est chouchouté aimé on lui donne tout se qu'il veut

elle peut se permettre de poser la question comme Jim a dit qu'il lui dirait tout se qu'elle veut savoirIl parait qu'a l'échographie il n'ont pas vu que j'étais un garçon parce que mon sexe apparemment il était caché alors ils ont cru qu'ils attendaient une fille puis aussi ils me l'ont assez répéter que si il avait su ma mère aurait avorté,mais qu'après qu'ils n'ont pas regretté de l'avoir fait comme ca il pouvait passer leur nerfs sur moi quand Jim entendait ca de leur part ca lui faisait mal et ca le rendait triste et malheureux,

Ce n'est rien mon amour que tu n'ai pas de question je comprend très bien,de toute façon si sa femme allait voir ses parents et leur poser des questions ils ne diront rien puis Jim n'a pas envie qu'elle les rencontres.

Jim écoute la question de sa femme,dans mon enfance je n'avais même pas de chambre a moi soit isl m'enfermaient dans le grenier ou a la cave dans une pièce ou avant on y mettait le charbon juste après m'avoir bien frapper dessus ensuite glissait une armoire devant pour ne pas qu'on me voit et qu'on m'entende je me retrouvait dans le noir complet et comme tout les enfant j’avais peur surtout quand j'entendais du bruit a la cave et des craquements de bois au grenier je me recroquevillait sur moi même comme tu le sais encore maintenant j'ai la frousse que j'ai besoin d'une lumière pour me rassurerJim panique dès qu'il se retrouve dans le noir complet

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:23

Louise est bien sur impatiente de savoir la raison et le pourquoi du comportement de son mari sans imaginer se qu'il va lui dire  

Oui que l'on réait tout différemment mais je suis convaincu depuis le début que tu ne fera jamais de mal a personnes du moins ta famille si proche de toi

A entendre que tout se qu'il fessait ne marcher pas Louise est vraiment énerver quoi mais c'est pas possible qu'il passe quand même falloir mettre un portail avec un laisser passer et redire aux gardes de ne pas les laisser passer car bien sur il savent qu'ils sont, je me doutent ils doivent avoir peur d'eux bien sur tout est fait en règle, ils y a intérêt car la je t'appelé de suite et je protège notre fille jusqu'à ton arriver, Louise est sous le choc d'apprendre que les parents de son mari on fait comme ca avec lui et qu'ils continue oh sa non on fera tout pour,  Louise prend alors les main de Jim tout en lui parlant je te soutiendrai dans tout se que tu fait mais ne te forcerai pas a faire se que tu ne veux pas heureusement je ne suis pas comme tes parents

J'arrive pas a comprendre pourquoi il veulent que l'argent ils en on pas assez ou quoi franchement, sa oui renseignions nous pour que sa n'arrive pas car je serai aussi malheureuse que toi de savoir que tes parents nous font vivre un enfer je ne veut pas que l'on soit pas heureuse a cause d'eux vraiment Louise
soutient son mari et le soutiendra dans tout même si il faut arriver a faire des chose méchante pour ne plus que son mari est ses parents sur le dos en permanence et surtout qu'il est peur de les croiser dans la cour

D'accord mon cœur et je ne chercher pas a comprendre pourquoi on fait un détour soudain ou que l'on change de trottoir, sa oui et tu n'aurait pas était aussi violenté que tu ne la était et surtout il se ferait pas se qu'il font sans que je ne les sue auparavant mais en quelques sorte tu a eu raison c'était pour me protéger, bien sur je ne peux pas de tout façon mais si je m'y sent obliger je le fait mais sa
Oh que oui que sa lui fait du bien a Louise de dire se gendre de mot elle qui ne les a jamais dit auparavant mais sa fait du bien dans des circonstance pareil exactement mon cœur et ne rein avoir de quoi que se soit,

justement c'est fait pour ca pour pas que tu y pence maintenant sa le sera encore plus puis que tu ma dit ca,  Sa me rassure alors mais je comprend, louise est sa fille ne font pas si tôt arrêter tout se qu'elle font avec lui bien au contraire âpres tout ce qu'elle vient d'apprend Louise a même décide qu'Anaïs resterai le plus souvent avec son papa qu'elle ne le fait déjà

Je le sais mon cœur que tu c'est faire la différence entre une taquinerie et se qui ne les pas Louise aime mieux le voir sourire que triste ou en colère mais elle sait bien que sa lui fait du bien

Louise le serre dans ses bras qu'elle en a envie et sa la calme elle qui est aussi énerver que Jim

Et oui mon cœur tu a eu les pire les odieux..... mais tu a la chance d'avoir une deuxième maman qui remplace celle que tu n'a pas eu, c'est vrai c'est pas pareil mais elle au moins te considère comme son fils et te couvre d'affection et la c'est vrai pas comme si c'était la tienne

Ils sont si bin tout les deux comme ca dans les bras l'un de l'autre sa permet de faire retomber la pression de cette discutions au quelle Louise ne penser pas avoir a entendre mais elle se dit au fon d'elle que c'est une bonne chose qu'il lui est dit ca,

La jeune femme debout reste figer le dos tourner a son mari il est vrai qu'elle aime pas les mensonges mais comme elle peut lui en vouloir sachant que son mari lui a dit sa pour la protéger encore une fois elle se retourne mon amour je ne t'neveux pas car je n'y arrive pas parce que tu est ici avec moi qu'en faite l'argent n'est que matériel oui je sais c'est se qui nous permet de vivre mais on trouvera une solution la aussi pour ne plus qu'ils t'agresse quand tu va porter l'argent parce que je veux plus que tu y aille tout seul, c'est des conard de te faire chier comme ca et encore maintenant je comprend vraiment pas, il veulent quoi a la fin que tu leur donne se que tu gagner pour ne plus que l'on puise vivent c'est sa pour qu'eux soit les plus riche, Louise se rassoie auprès de lui et laisser échapper des larmes cette fois que son mari voie

Oui est c'est normale d'être méchant avec ceux qui l'on sont avec toi,  oui heureusement que les parents ne sont pas tous comme les tient car tout les enfant serait malheureux et il n'y aurait pas beaucoup d'être humain sur terre, ca oui est c'est honteux, tout a fait autant que sa sœur et le sera âpres qu'il soit avec nous

Louise est surprise ah oui il était cacher mais c'est pas une raison pour ne pas vouloir de garçon je trouve cette réponse qu'il ton faite inexcusable tu n'aurait pas était avec moi et notre fille non plus sa fait mal franchement qu'elle tes dit as ta mère ou plutôt se monstre tu servait de défouloir c'est dégluasse que tu est servie qua sa, Louise souffre comme si elle avait était a sa place a ce moment la aie j'ai mal a ta place mon amour

Hein pas de chambre a toi que tu dormait dans le grenier ou la cave j'ai pas de mot pour dire l'horreur que j'éprouve attendre ou tu dormait, se qui fait encore plus mal c'est qu'il te taper dessus en permanence. Louise le serre encore plus contre elle car oui elle sait qu'il a peur du noir elle la vue une fois lorsqu'il était tout seul parce qu'elle est partit quelle quelque seconde, je sait mon amour que tu as très peur du noir je ne te laisserait pas dans le noir tout seul jamais car te voir paniquer sa ma fait peur et je ne veux pas que tu est encore plus peur

Sur la table il y a encore leur verre et l'eau si bien qu'elle les remplie et en donne un a Jim et boit l'autre, puits elle lui prend les mains et se recolle a lui, j'arrive pas a comprend se que tu as vécu ca enfant mon amour mais je suis mal a l'aise

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

je vais y remédier mon amour oui que les gardes savent qui ils sont comme ce sont les parents du directeur ils font une exception,je suis bien d'accord que tu m'appelle dans ses cas la je viendrais les mettre a la portenormal que sa femme soit sous le choc,Jim se calme un peu quand Louise ne lui lâche pas les mains,tu es très différente de mes parents sur toute les personnes que je connais ou connu tu es la seule a ne pas me forcer a quoi que ce soit  

Tout se qu'ils leurs intéresse c'est l'argent de me voir ruiner n'avoir plus rien dans ma vie et son certainement jaloux de se que je suis devenue et mon toujours dit que j'arriverais jamais dans la vie et que je serait un bon a rien,oui on va se renseigner mon amour je ferait tout pour que eux n'ai rien je comprend que tu serait malheureuse et c'est normal je vous protègerait toi et les enfants quand ils s'en prennent a moi ma famille les aussi,Jim sait qu'il sera soutenu par sa femme et ils n'ont pas intérêt a toucher un seul cheveux de sa famille

Oui car je n'ai pas envie qu'ils te parlent et te disent quoi que ce soit,tout a fait et y avait que ca a la maison j'avais peur d'eux enfin encore maintenant alors que je suis un adulte je sais pas si c'est normal de se que je ressent encore envers eux pour Jim ce 'est pas normal comme il est adulte il devrait pouvoir les affrontés,tout a fait pour vous protégez que je n'ai rien dit et puis ils venaient pas vous embêter comme ca,je sais comme tu es mon amour,les laisser pourrir dans leur cellule Jim est en colère n'auront se qu'il mérite ses bourreaux

Je sais que ca ne changera pas que ca le sera tout les jours avec vous mon amour quand je suis avec ma fille j'ai tout son amour tout comme celle de sa mamanJim est vraiment heureux avec sa femme et sa fille

Jim la serre très fort dans ses bras ca les calme un peu tout les deux et Jim reste un moment comme ca il en a envie

Oui ce qui est encore plus dur c'est que ce sont les deux et pas un,tu as raison que j'ai de la chance d'avoir une 2 ème maman elle remplace bien celle que je n'ai pas eu elle m'accepte comme je suis et me connais encore mieux que la mienne,c'st sur que ce n'est pas pareil effectivement je suis comme son fils c'est se qui m'avait manqué de l'affection et qu'un moment je t'ai demander si tu voulais bien que je l'appelle comme toi maman et que j'ai fait pareil avec ta maman et vous m'avez répondu oui toute les deuxJim est content de pouvoir appeler la mère de Louise maman mais pour lui c'est sa vraie maman

C'est vrai que ca fait tomber la pression de se serrer mutuellement dans les bras Jim est un peu plus calme une fois qu'il sent sa femme contre lui il en a besoin surtout ce soir,Jim se snet soulager d'avoir parler de son enfance a sa femme

Jim sait que sa femme n'aime pas les mensonges mais il n'avait pas le choix ils a protéger sa famille pour ne pas que ses parents s'en prenne a eux,Jim regarde et écoute sa femme merci mon coeur tu as raison que l'argent n'est que du matériel on ira tout les deux dorénavant comme ca ils n'oseront pas s’approcher de nous,ils me déteste tant que je serais dans leur pied ils me mettront des battons dans les roues,non c'est pas ca ils veulent que je les payes pour soit disant se que eux mon donner étant petit alors que je n'ai rien eux de leur part et d'un côté oui tu as raison qu'ils soit riche et nous pauvre je le sais ils me l'ont déjà dit quand j'ai commencé a faire les travaux la première fois qu'un jour ils arriverait a me ruiner Jim se t'ai un moment pas longtemps,il commence a s'énerver moi vivant ils n'auront rien et tout ca ici c'est a nous si il m'arrive quelque chose tout est pour toi et notre fillequand sa femme se rassied auprès de lui Jim voit des larmes couler ca le rend triste de la voir comme ca et lui essuie mon amour je voulais pas te faire pleurer avec mon histoire aller vient dans mes brasJim la serre bien fort entre ses bras pour la consoler

Jim se retient de ne pas craquer comme on lui a souvent répéter qu'un homme ca ne pleurait pas depuis des années ils ses retenus pour ne pas pleurer et croit encore vraiment que les hommes ca pleure pas.

Tu as raison et avec mes parents maintenant je le serais,je sais mais quand tu es un enfant tu te rend pas compte tout de suite que les autres sont bien avec les leurs quand on voit ca les parents qui embrasse leur enfants quand ils sortent de l'école ou ailleurs ca me faisait mal que les miens étaient autrement violent blessant en parole et je ne comprenais pas pourquoi ils étaient aussi méchant avec moi alors que avec ma soeur ils étaient différent,oui mon coeur tu as raison je ferait en sorte que ca soit le cas avec notre fils

Oui parfois ca arrive c'est vrai que ce n'est pas une raison pour ne pas vouloir un garçon bien sur que ce n'est pas inexcusable cette réponse ca aurait été dommage que je n'aurait pas été avec toi et on aurait pas eu notre puce je te le fais pas dire que ca fait mal et j'étais triste et malheureux,c'est bien ca je servais de défouloir a ses monstres,Jim voit bien qu'elle souffre je sais mon amour et ca fait très mal les coups il l'embrasse sur la joue pour la consoler

Exact et des fois dehors sous la pluie aussi quand il faisait un peu plus froid ou même très chaud c'était pas facile a supporter encore plus quand tu es attacher comme un chien que tu ne sais pas enlever le collier qui est bloquer par un cadenas,pour des choses comme ca y a pas de mot,oui et pas un jour ou ca ne l'était pas jamais de répit j'avais des bleus partout sur tout le corps des fois sur le visage aussi a ce moment la je n'allais pas a l'école,Jim ne dit rien quand sa femme le serre contre elle effectivement sa femme la déjà vue en panique dans le noir quand elle la laisser tout seul pas longtemps pourtant je sais très bien mon amour que tu ne me laissera pas tout seul parce que maintenant tu le sais que je ne supporte pas le noiril est bien dans ses bras ca le réconforte

Jim regarde sa femme servir de l'eau dans les verres et tant celui de Jim ne lui lâche plus les mains de sa femme ca le console qu'elle se colle a lui,merci mon amour il boit d'une traite il avait soif et encore la gorge sèche,Je sais mon amour déjà moi je ne comprend pas n'ont plus pourquoi j'ai vécu ca je ne leur ai rien fait tu as pas a être mal a l'aise c'est plutôt moi qui le suis mon coeur

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:10

C'est vrai mon cœur mais maintenant qu'ils savent qui ils sont il ne devront plus les laisser passer quand tu aura fait ceux qu'il fait pour ca Louise sourit de rein mon cœur je resterai toujours comme ca,

Je m'en rend bien compte après qu'il tes voler l'argent que tu aller déposer a la banque et qu'il est perdu car tu ne te le redonnerons pas  oui c'est sur c'st comme je dit c'est pas beau la jalousie, Louise lui prend alors les main Jim tu n'est pas un bon a rien tu ne le sera jamais car ceux que tu a construit ici c'était ton rêve et que tu est arriver a se que tu vouait faire regarde ici c'est un endroit merveilleux qui ne doit pas disparaitre a cause d'eaux, de voleur on droit a rein et encore moins quand c'est des monstre, Louise le sera forcement car faire du mal a son mari elle ne sera pas d'accord et le défendrait,  c'est vrai ceux que tu dit je serait prête a te défendre en ayant mie avant les enfants en sécurité car ils on pas besoin de voir sa et surtout pour que ses monstre les prennent avec eux,

et moi j'ai pas envie de savoir ceux qu'il veulent me dire a me ferait surement du mal car ca sera que des mensonge, que tu est encore peur d'eux adultes sa se comprend mon cœur tu ne veux pas les affronter par peu qu'il te tape de nouveau car je pense qu'il serait surement capable de le faire, Louise comprend bien son mari mais quand on a peur petit de ceux genre de chose que l'on a vécu et bien plus grand sa ne s'efface pas, ,exactement et je serait plus détendu et pas a me dire mince je sais pas si il vont venir aujourd'hui,

Louise est contente que leur fille donne autant d'amour a son papa que le fait sa maman dans cette famille uni c'est ceux qu'il font et tous les jours. elle est bien dans les bras de son mari a rester comme ca un moment sans rein faire car de rein dire sa veut tout dire dans se ca présent

Tout a fait ca l'un d'eux pour dire que c'est pas bien, sa oui car elle fait elle sn rôle de maman comme elle a la était pour moi et des qu'elle a besoin elle t'appelle de suite et quand c'est moi qui décroche pour te faire rire je te dit que maman veut parler a son fils, exactement mon amour on a dit oui de suite je m'en rappelle tout les jours et j'aime quand tu m'appelle comme ca, Louise est ravie que son mari est pour maman la sienne

Elle le serre bien contre lui et ne pas se coller de lui de si tôt

C'est une bonne idée et je me sentirai plus rassuré d'être avec toi, je suis de ton avis mais tu ne pas les laisser faire encore plus car je vais t'aider comme je peux pour qu'il ne fiche enfin la paix, et puis pourquoi tu faire encore souffrir tu as quitter le domicile familiale tu a fait ta vie loin d'eux ah d'accord et bien tu ne les payera pas car si il t'avait élever comme on élève notre fille je t'aunait dit oui il faut que tu les pays mais pas la hors de question ils font aller se faire voir, L'argent qui a due servir a t'élever il l'on garder pour eux j'en suis sur c'est pour ca qu'il le sont et pas nous mais on arrive a sens sortir tout les trois car notre amour est plus fort et puis noter maman nous aide quand il y a besoin, et bien jusqu'à te dire sa et bien c'est une honte,  Louise le calme un peu même si elle comprend qu'il puisse être énerver on posant ses mains sur ses joues entièrement d'accord avec toi c'est pas a eux mais a nous trois et si tu nous quitte je me battrai pour que tout me reviennent ainsi qu'a ma fille c'est pour ca que le plus tôt possible faudra faire les papiers comme ils ne pourrons plus rien dire, Louise est triste c'est vrai car sa lui fait mal de savoir se qu'a vécu son mari, c'est rein mon amour car je sais bien que tu ne le voulait pas je suis triste pour toi Louise pleura alors un peu dans les bras de Jim

Tout en étant consoler par son mari elle sent bien qu'il a envie de pleuré que sa lui ferait du bien alors elle l'encourage, tu sais mon amour si tu veux pleuré tu peux moi sa ne me choque pas bien au contraire sa te fera le plus grand bien et un homme qui pleure c'est beau

sa oui car il ne doivent qu'avoir ca de ta part, c'est sur, raison de plus pour les faire souffrir encore plus et qu'il comprenne se que toi tu as ressentit,

Louise aime aussi se colle a lui avec sa tête conter lui tout en parlant, de rein mon pauvre mari d'amour, Louise répond pas car elle sait que c'est pas elle qui devrait être mal a l'aise mais lui

Tout les deux ils restent encore un moment dans le canapé dans les bras l'un de l'autre avec un silence avant d'aller dans la chambre pour essayer de dormir se qui ne sera pas facile

Louise est bien triste comme elle la était il y a quelques temps car c'est son mari qui souffre et cette histoire de son enfance est inamissible, on ne traite pas ses enfants comme des animaux de l'attacher dehors en plein soleil ou dans le froids et te taper sur lui a longueur de journée de le couvrir de bleu plus ou min visible c'est horrible et pas pardonnable du tout louise si elle pouvait faire tout pour que ses parents paye la souffrance qu'ils on fait a leur fils elle le ferait de suite et y mettrais son cœur

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:32

Faut pas y compté qu'ils vont me le rendre tu as raison et sont en colère de voir se que je suis devenu un homme bien qui a réussi dans sa vie malgré qu'on le rabaissait dans son enfance dans un sens ils ont essayé de le détruire mais qu'ils ont échoué,Louise prend les mains de Jim elles sont toujours moite encore plus que tout a l'heure il écoute sa femme,tu as raison je n'en suis pas un de bon a rien et depuis longtemps que c'était mon rêve a force de persévérance j'y suis arrivé ca ne disparaitra pas surtout pas a cause d'eux qui me mette des bâtons dans les pieds,je sais mais les monstre difficile de s'en débarrasser ils sont tellement tenace que c'est impossible,je sais que tu serais prête a me protéger mon amour je t'en suis reconnaissant tu as bien raison que les enfants n'ont pas besoin de voir ca ne t'en fait pas il ne vont pas s'en prendre aux enfantsJim sait qu'il pourra compté sur sa femme.

Ils ne faut jamais les croire ce qui sort de leur bouche n'est que mensonge oui ca te ferais du mal surtout que ça ne serait que sur moi t'aurais pas envie d'entendre ca,qu'ils me tape encore ce n'est pas le problème parce que maintenant je sais me défendre certainement que tu as raison qu'ils en seraient capable,mais c'est plutôt les affronter que j'ai peur entendre des mots qui blesse et dire des méchanceté sur ma famille qui est bien mieux que la leurc'est vrai que ce qu'on n'a vécu petit ca ne s'oublie pas ca sera jusqu'à sa mort,je te comprend mon adorable femme de toute façon il ne viendront jamais a la maison

Jim est heureux auprès de sa famille recevoir de l'amour de la part de sa fille et de sa femme qu'il en est fier oui il en reçoit tout les jours,Jim aussi est bien dans les bras de sa femme a sentir sa bonne odeur c'est sur que le silence veut tout dire et Jim le sais aussi

Oui et encore si la mère est battue aussi elle n'osera rien dire on reste dans un mutisme,je suis bien d'accord au moins c'est une maman aimante je sais maintenant se que ca fait quand une maman aime son enfant en vous voyant toute les deux oui elle m'appelle tout de suite je rit quand tu me dit cette phrase et ca me plait,moi aussi je m'en rappelle tout les jours et je revois votre tête je suis content mon amour,c'est sa maman aussi a Jim et en est content

Oui je sais ca me convient que ma femme m'accompagne mais j'étais dans un endroit ou y avait personne au cimetière devant la tombe de ma soeur elle aura du se retourner dans sa tombe a voir qu'ils n'ont pas changé avec son frère,je suis d'accord c'est plus facile a dire qu'à faire pour qu'ils nous fiche la paix,c'ets bien ca le problème sans doute pensait t-il que j'allais jamais quitter le domicile que je serait a leur merci même étant adulte et être un docile toutou enfin j'en sais rien moi même,bien sur que non ils n'auront rien qu'ils iront se faire voir ailleurs y a qu'une fois ou je les ais donner de l'argent pendant les travaux du ranch quand je n'étais plus la ils vandalisait tout cassé des montures etc...la police ne faisait rien soit disant pas de preuve mais j'y ai pas cru mais bon comme tu sais mon père était un collègue avant pour qu'ils me fiche la paix j'ai donner a contre coeur ensuite j'ai décidé de rester ici avec des lumières un peu partout ou avec des amis quand ils savaient le faire,c'est sur qu'il a servit pour eux l'argent pour m'élever sans doute en alcool et pour autre chose oui qu'on arrive a s'en sortir a nous trois ca le sera toujours plus fort tout a fait et on lui rembourse dès que l'on sait l'argent qu'elle nous prête.

Tu as raison les parents c'est fait pour encourager et être fier de son enfant eux jamais,normalement tout est arrangé j'ai fait un testament une assurance vie si jamais il m'arrivait quelque chose normalement ils n'ont rien droit certainement que si jamais ils tombe sur l'achat du ranch et qu'ils mettent la main dessus je pense que la ils peuvent faire quelque chose que dit Jim encore énervé il se calme un peu quand sa femme lui met ses mains sur ses joues,Jim se rend compte qu'avec se qu'il raconte de son enfance ca rend triste sa femme,je comprend mon coeurJim essaye de la consoler comme il peut

Jim arrive à se contrôler à ne pas pleurer même si sa femme l'encourage,non je ne pleurerais pas je pense pas qu'un homme sa pleure enfin moi on m'en a toujours défendu petit tu pleures quand tu as mal on te frappe en t’interdisant que c'est les femmes qui ont le droit autrement toi tu es une femmelette pas un homme,peut-être qu'un jour tu auras se plaisir

C'est ce que j'aimerais faire passer ma rage sur eux parfois je passe cette scène dans ma tête je pense que ça me ferait du bien de me défouler sur mes géniteurs et sans m'arrêter même si ils supplient je continuerais autant que je le voudrais comme moi quand je leur suppliait d'arrêter

Au début que sa femme le prenait dans ses bras ou se collait a lui Jim qui n'avait jamais connu ca était abasourdi de savoir que toute les personnes n'était pas ses parents et du coup y a prit gout ne sait plus se séparer de sa femme qui elle au moins l'aime et sa fille également.

Tout a fait que ce n'est pas a sa femme d'être mal a l'aise mais a Jim qui lui raconte tout de son enfance les humiliations et d'autre chose qu'on lui faisait

Jim et Louise ne disent rien pendant un moment et reste coller dans les bras de l'un et de l'autre se qui est sur Jim lui ne saura pas dormir de la nuit,mais plutôt continué a parler a sa femme il se rend compte que ca lui fait du bien même si pour lui c'est dur de dévoilé son enfance que ca été encore plus dur de ne rien dévoilé de tout gardé pour lui.

Comme je viens de dire que j'étais attaché dehors comme un chien y a pas que la mais aussi pendant qu'ils mangeaient moi j'étais dans un coin de la cuisine a les regarder manger et sentir cette bonne odeur j'avais faim plus tard j'avais droit au reste enfin pas grand chose puisque il vidait leur assiette dans la gamelle des fois je n'avais rien ma soeur cachait un peu de viande légumes et pomme de terre dans une serviette me le donnait plsu tard malgré ca j'avais encore faim,a lécole je foyais dans les poubelles juste après les repas du midi fallait que je me nourrisse c'était surtout pour survivre aussiJim a du se débrouiller pour manger et sait ce que c'est que d'avoir faim et ne rien avoir dasn l'estomac,il sait pas si ca femme a des questions a lui dire

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

Louise est consterner t'entendre tout sa sur l'enfance de son mari, elle qui a toujours penser qu'il avait eu une enfance heureuse un peu comme elle mais seulement que lui a ses deux parents, pourquoi passer sa colère sur un enfant, lui faire subir tout un tas de chose mais les pires. En faite pour Louise t'entendre ca c'est comme si son mari avait servir de défouloir comme on trouve dans les salle de sport, c'est pas honteux d'être la femme d'un mari maltraiter dans son enfance mais honteux qu'il les était, on fait pas sa a un enfant même si on l'un de ses parents les, c'est une logique que Louise peut ma comprendre, au contraire il faut le dire se faire aider mais quand il n'y pas de preuve ou autre c'est encore pire pour cette personne qui en se moment est son mari et même parfois c'est vrai que certain ne veulent pas et  le garde des année comme la fait son mari,

Oh que oui Jim ils n'ont pas réussi et sa ne sera pas le ca maintenant car moi je suis la et je verrait comme je peut tout pour pas que sa t'arrive, Louise gardes les mains de Jim qui sont toujours moites et sa se comprend très biens, oh oui que tu ne les pas mon cœur personne dans cette famille les tu est allait jusqu'au bout de ton rêve malgré se que tu as subit tu est fort malgré que oui ils continue de te mettre des bâtons dans les pieds Louise ne sais quoi répondre car il a raison sa s'accroche de partout. oui car je t'aime je veux pas qu'il t'arrivé encore des malheur avec eux car tout se que tu ma dit sa fait trop, sa c'est sur ca la je ne répond plus de rein et croit moi même si c'est pas mes parents je vais me défendre, il est mais très dommage que je ne connaisse personne pour t'aider encore plus j'aimerai faire encore plus pour toi,

Louise réfléchit mais pas longtemps oh oui pas entendre de telle mensonge et en plus sur toit que je en vais pas croire de toute façon ca c'est sur,  oui et que notre fille et moi soyons la ils ne se gênerait surement pas,  sa me ferait mal aussi de les entendre car dire des méchanceté  c'est abdominale touts ca parce que leur famille n'a pas était heureuse comme la notre mais je ne me laisserait pas marcher dessus et dire se que je pense d'eux en leur renvoyant leur telle atrocité,  ca me rassure qu'il ne vient jamais ici et puis on en pourrez pas se défendre et la plus par son des enfants et même si la police est la on nous mettrai dehors car tes parents aurait toujours raison

Louise lui donner tout cette amour car elle l'aime c'est normale en tant qu'épouse mais aussi car il en a bien besoin et elle va continuer a faire comme ca,

Louise sourit sa le plait quand il parle qui est heureux avec sa deuxième maman c'est bien pour ca aussi qu'elle les laisse tout les deux quand il en a envie et tout comme le fait Jim Louise les regarde parler de loin avec leur fille pas bien loin qui joue joyeusement, de rein mon amour je préfère te voir rire que triste

Louise lui sourit elle aussi aime le suivre de partout des quelle le peux, je te comprend mon amour que tu voulait être seul dans cette endroit, oui elle a due le faire plus d'une fois car elle le voie de la haut et doit être triste pour toi de voir que tu as toujours était maltraitait même quand elle ta quitter, Louise est toujours d'accord avec lui, hélas oui,  sans doute mon cœur mais sa pas était le cas et tant mieux en faite car qui c'est a force du ne serait pas la aves nous et heureux, exactement, oh non c'est n'importe quoi d'avoir faite sa de venir tout vandaliser quand tu n'y était plus et encore plus que la police ne fessait rein en te disant Louise est vraiment outré avec tout se que c'est parents on peu encore âpres des année, et que ne  s'arrange oui je me rappelle que tu le la dit, La jeune femme ne peux que l'écouter mais décontenancer d'entendre de telle action de parents envers le fils mais adultes,  oui toujours plus fort encore et encore, oui et elle est pas presser car elle sait que parfois c'est pas facile

puffff c'est vraiment n'importe quoi de leur par,  c'est le mieux que tu est pue faire mon cœur  en fessant sa comme ca rein pour eux et moi et nos enfant on a se qui nous revient de droit et la si rein ne marche on ira voir la justice la il feront quelque chose,  euh la je sais pas mon cœur je ne eut pas dire de bêtises  

Louise est triste c'est vrai mais c'est pas grave car il y a pire comme se que son mari a vécu mais elle est moins triste quand il essaye de la consoler même si c'est pas tout a fait sa car lui les aussi

La jeune femme hésite a répondre a cette phrase débile c'est n'importe quoi de dire ca, Et bien c'est faut Jim on a tout ses sentiment que l'on soit un homme ou une femme d'accord petit tu pleur quand tu as mal mais pas plus grand mais quand on est triste a tout les âge on le droit de pleuré c'est naturelle, oh non te frapper aussi pour ca mais c'est.... Louise n'a pas de mots pour le dire, non tu ne les pas Jim loin de la dans se cas la si une femme pleur adulte c'est une gamine qui ne sait pas se contrôler, oui surement mais tkt pas sa se fera quand tu sera prêt,

Je te comprend mon cœur et tu sais quoi je te laisserait faire et je mettrais les enfants en sécurité et rester pour te soutenir je sais comme toi a ne pas les écouter mais toi oui, ils comprendront la souffrance que tu as enduré de nombreuse année et encore maintenant a prendre l'argent de ton travail et celui de ta famille

Ca était un peu pareil pour Louise bien sur pas de la même façon car il rester coller contre elle les bras autour d'elle et ne voulait pas la lâcher qu'elle a compris le pourquoi bien après qu'elle sourit des qu'ils sont dans les bras l'un de l'autre,

Louise étant au courent de tout maintenant ne pourra pas dormir car ferment les yeux elle va le voir dans tout ses situation et se dit que c'est pas la peine voir sa pourtant elle se dit que c'est pas du réelle mais c'est pas possible pour elle mais elle sait qu'elle finira par s'endormir quand même et laissant son mari veiller toute la nuit sur elle, pour l'instant il parlent ensemble car la fatigue ne vient pas et tant mieux car elle na pas envie de dormir cette nuit,

oh non mais c'est une horreur de plus tu ne manger pas ou alors pas a ta faim et en plus même pas le reste que tu voyait parfois partir a la poubelle qu'elle torture pour un enfant en pleine croissance, au moins ta sœur penser a toi avec le peut de nourriture qu'elle arriver a cacher pour te le donner plus tard en fessant attention de ne pas se faire prendre, je me doute bien car c'est pas de gros morceaux, la bas aussi tu n'avais pas le droit de manger mais franchement comment tu fessais pour tenir mon cœur mais tu a un fort caractère je pense que c'est ca qui ta fait tenir,  oui bien sur car on ne peux pas se passer de manger même si un jour sur deux, oui a faire comme ca c'était le cas tu devait être maigre comme un clos mon cœur ho la la mais aujourd'hui non tu est grassouillet lol Louise lui dit sa pour le faire rire,

Louise ose plus lui poser de question car c'est que des horreur qu'elle entend  mais elle sait qu'il doit lui dire elle il sait pas si ca femme a des questions a lui dire mais elle commence a sentir que sa lui fait du bien de parler de tout sa et va continuer a le laisser faire car il le faut il a garder sa trop longtemps

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:27

Ils ne réussiront pas a me détruire encore moins maintenant  je sais que tu fera tout pour que ca n'arrive pas,Jim est encore très nerveux et c'est pourquoi il a les mains moites,tu as raison que personne ne les dans notre famille j'ai pas voulu lâcher se rêve même avec les ennuis que j'ai avec mes parents j'y suis arrivé,il ne m'arrivera rien je sais que se que je t'ai dit ca fait trop pour toi il est temps de te dire mon histoire l'enfance que j'ai eu,puis après se qui ses passé entre nous deux la dispute concernant notre fils ca ma fait peur,j'en doute pas une seconde mon coeur,c'est pas grave que tu ne connaisse personne tu en fais déjà beaucoup pour moi je t'assure Jim lui fait un sourire

Je sais que tu ne te laissera pas embobiner par eux,certainement j'ai pas envie que vous entendiez tout se qu'ils diront de toute façon je pense que je ne me serait pas laisser faire ont se serait mit a deux sur eux se qui les gênes surtout c'est que j'ai réussi a faire ma vie ils croyaient que j'allais rester seul toute ma vie voilà la raison,c'est très rare quand ils viennent puis c'est surtout au bureau qu'ils passent c'est sur qu'ont ne pourrais pas se défendre avec tout ses enfants autour de nous tu as raison que eux ont toujours raison.

C'est chouette d'avoir sa femme qui suis partout,Des fois ça me fait du bien de me retrouver sur sa tombe seul ta raison qu'elle la fait plusieurs fois que de la haut elle voit tout se qui ses passé quand elle ma quitter je pensais qu'ils allaient changé du fait d'avoir perdu un enfant même pas au contraire ca n'a fait qu'empirer la maltraitanceJim est content d'avoir sa femme a ses côté,heureusement que ca n'a pas été le cas bien sur que je serais pas heureux tu serais absente de ma vie et Anaïs ne serait pas la auprès de nous,je sais que c'est n'importe quoi c'était a chaque fois recommencer avec la police je en leur fait plus confiancetant que Jim sera vivant ses parents continueront,Jim ne sait plus quoi faire avec ses parents sans doute aurait t-il été tranquille ailleurs qu'ici maintenant il a sa vie le ranch sa femme et sa fille grâce a eux Jim se sent bien et heureux,que oui encore plus fort,tu as raison mais ca c'était au début maintenant sa marche bien grâce au fond que nous donne certaine personne pour accueillir les enfants autrement sans eux le ranch n'existerait plus.

Tu as raison,tu ne doit pas t’inquiéter j'ai fair en sorte que tout revienne a toi et aux enfants bien sur que nous iront voir la justice si jamais y a problème je suis sur que nous gagneront car on serait dans notre droit,pas grave mon chaton

Écoute pour toi c'est sans doute n'importe quoi par pour moi j'entends ca depuis l'enfance on m'a toujours interdit de pleuré et toujours dit que les hommes qui pleurent ce sont pas des hommes qu'est se que je dois pensé Jim s'énerve pas contre sa femme pour se qu'elle a dit parce que au fond de lui il sait qu'elle a raison mais pour lui dans sa tête ses impensable et ne veut pas l'admettre ,oui c'est dégueulasse de frapper quand tu pleure que tu es un enfant je comprenais pas pourquoi ils faisaient ca pourtant je voudrais qu'ils me disent se qu'ils ont contre moi qu'est ce que je leur ai fait pour que ses malades mon tabasser humilié autant qu'ils le voulait,je suis en colèreJim toujours énervé encore plus que tout a l'heure

Au moins j'aurais une supportrice avec moi,ca oui que je ne les écouterais pas je passerait ma rage sur eux la il le verront  de se que j'ai pu endurer par eux vaut mieux que les enfants ne voient pas que leur papa s'en prenne a leur grand parents,avec vous je laisse mon passé dans un coin de ma tête et derrière moi

Jim ne dormira pas cette nuit même si sa femme s'endort un moment donnée,c'est rien il veillera sur elle

Oui je ne mangeais rien ca arrivait souvent de voir le reste de nourriture dans la poubelle c'est vrai une torture surtout quand tu as bien faim,heureusement parfois elle me donnait du pain avec du jambon et fromage dedans c'était pas souvent comme parfois je mange ici a la maison quand j'ai faim elle ne ses jamais fait prendre,normalement faut payé la cantine pour pouvoir y manger le midi je retournait chez mes parents quand je revenais je fouillais les poubelles des fois je me faisait prendre j'avais une retenue devait nettoyé toute la cantine a ce moment Jim s'en foutait car les femmes qui étaient avec lui ils s'amusaient bien et gentille en même temps,tu as raison j'ai un fort caractère et ca ma fait tenir,je suis bien d'accord qu'on ne peu pas se passer de manger ici ont ne m'en donnait pas,que oui j'étais bien maigre mon amour Jim ne rit pas mais se contente de lui sourire tu as raison je suis bien grassouillet grâce toi il l'embrasse sur la bouche

Jim se doute que sa femme n'ose pas trop lui poser des questions a son mari,c'est sur que Jim a besoin de parler.Jim continue sur sa lancer il sait qu'il doit parler puis Jim en a besoin depuis leur dispute concernant leur fils que soit disant il n'en voulait pas en fait ce n'est pas vrai

Normalement les douches ou les bains ce sont des moments de plaisir pour moi c'était tout autre ont me lavait a l'eau froide ils frottait tellement fort que ca faisait mal des fois j'avais l'impression que ma peau s’enlevait j'étais rouge comme un homard après ça,quand c'était pas la douche mais le bain c'était la noyade je revoit mon père me prendre me plonger dans l'eau la tête la première et ma mère en train de rire et l'encourager a le faire a plusieurs reprise,j'étais en train de me débattre pour respirer une fois fini je restait un moment dans la baignoire le temps de récupérer,y avait de l'eau partout ensuite je devais tout nettoyer si jamais ce n'était pas bien fait je devais recommencer

Tu sais je les aimais parce que c'était mes parents même si ils me faisaient du mal,des fois je dessinait un dessin les représentant ou autre chose et dictait avec mes mots de se que ma soeur devait mettre dessus c'était que je les aime qu'ils seront dnans mon coeur et d'autre chose je glissait sous la porte de leur chambre je pensai qu'ils seraient content même pas ils ont carrément déchirer devant moi en disant que c'était moche du coup c'est a se moment la que je les ai détesté que je en l'ai plus fais

Jim ne s'arrête plus de parler sa lui enlève un poids

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:15

Bien sur que Louise fera tout pas lui et encore plus de savoir tout va, son estomac est en vrac mais elle ne le dit car son mari a vécu bien pire elle ne lui lâche pas les mains qu'elle gade elle s'en fiche vraiment que les mains de son mari soit moite, non personne et sa ne commencera pas de si toi soit rassuré mon amour, oui et je suis fier que tu est pue mener se rêve jusqu'au bout qu'il soit enfin réaliser car tu est un combattant ta force c'est ton courage mon cœur mais si pas facile, oui trop mais pas gave mon cœur il faut que tu dise se qui ne va pas tu la trop garder pour toi et je sent que sa te ronge de l'intérieur,  Louise est curieuse de savoir l'enfance de son mari mais loin de ce douté que c'est pour lui dire des horreur qu'il na pas eu d'enfance, Moi aussi ca ma fait peur mais je tes pardonner on était énerver tout les deux et puis comme j'ai dit c'est dernier nous du passer, je le sais très bien mon cœur et puis je fait tout ca par amour

Louise est aussi mal en point que son mari et se faire embobiner par de tel personne alors la c'est sur car elle les connais un peux mieux pace qu'il lui a parler d'eux mais elle ne les pas vue et ne pourra pas les reconnaitre âpres tout c'est pas si grave, son mari veut la protégé elle et sa fille c'est une réaction normale, j'en suis sur mon cœur et puis tu en a subit assez des violence de leur part, tu les a fait mentir car regarde je suis avec toi tu a réussi a me séduire rein qu'en me regardant la premier fois a demander ma main, Louise est rassure de savoir que ses beaux parents ne passe qu'au bureau car Anaïs ne voie pas ses grand parents c'est cent fois mieux pour elle,

Louise lui serre un peu plus les main encore moite mais peur importe je te comprend mon cœur c'est pour ca que quand tu y va tu me le dit et je te laisse y aller tout seule et que je dit a notre fille que tu va voir un amie sa la fait sourire, mon pauvre mari d'amour je souffre avec toi de savoir que le décès de ta sœur a était encore pire pour toi, oui mon cœur mais je suis bien la notre fille aussi et je ne te laisserais plus tout seule ici le soir ca c'est sur,  Sachant tout ca Louise comprend son mari qu'il ne fait plus confiance a la police, et des qu'il vient pour une raison x Louise voir que Jim est pas bien a l'aise en leur présence maintenant elle sera avec lui si il doit les rappeler pour qu'ils viennent

C'est sur et puis tout les deux de le voir fermer on ne peux pas et c'est pauvre petit enfants il irais ou de nouveau dehors dans la rue avec personne pour les aides et puis même si ils donne pas beaucoup ca aide,
Louise est rassure un peu de savoir que tout va lui revenir et puis de toute façon si sa ne devait pas lui revenir même si Jim a fait en sorte que sa lui revienne et bien elle va se battre coute que coute pour pas que ca leur revienne en aucun ca,

Louise ne sais pas quoi lui répondre, je comprend Jim et puis si tu leur demande il ne vont pas vouloir te le dire et sa te fait encore plus mal, mais il faudrait que tu le sache tu te sentirais bien mieux mais c'est pas chose facile

Jim a raison car ses enfant serait triste et traumatiser de le voir faire mais aussi ne comprendrais pas pourquoi il fait ca et comme c'est pas encore le moment de leur dire il faut mieux faire attention, c'est se qu'il faut faire mon cœur mais tu y pense quand même un peu,


D'accord elle était chouchouter c'est pour ca donc c'est surement la raison mais je trouve que c'est pas normal voir honteux, oh non non qu'elle horreur on ne fait pas sa a un enfant, c'est sur et c'est grâce a ca que tu est devenu ce que tu est maintenant, mon dieu j'ai pas de mot pour dire combien je suis horrifier de s'avoir que tu as subit sa mais tu devait être beau aussi  oui c'est sur et sa te va si bien encore plus en sachant se que tu vient de dire

Louise est sous le choque d'entendre tout se que son mari lui dit c'est horrible elle n'a jamais entendu aucun enfant dire se qu'il a vécu enfant, c'est logique on va dire car l'enfant maltraité préfère ne pas le dire se taire et le garder pour lui ou eux. Certain quelques année plus tard le dise car il se sente obliger et que sa se sais pas le comportement  mais la temps et dépasser et personne ne peux rein faire en faite c'est comme si il n'avait rein dit,

Mais c'est de monstre euh non des conard pourquoi ta voir fait sa franchement si il ne te voulais pas pourquoi te garder et te faire subir sa il n'avais ca te confier a d'autre parents, ,c'est sur car tu voyait la mort de prés, quoi tu échappé a la mort et tu devait nettoyer mais c'est....c'est .....Louise reste sans voie et reteint ses larmes pour son mari

Bien sur mon cœur on aime tous ses parents car enfant quand on est maltraité comme toi on se dit que c'est normal, ce que fait notre puce parfois oh non ca aussi il refuser putain, je comprend que tu ne les plus fait et tu est rester sans amour parental j'ai pas de mot pour dire se que tu as vécu,

Elle sais que sa lui fait du bien et qu'il doit le faire elle souffre comme lui car elle se l'imagine

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:26

Jim a toujours le soutient de sa femme qui lui tient sa main,c'est gentil mon amour oui je te prévient comme ça tu ne t'inquiète pas tu fais bien de lui dire ça puis elle est trop belle quand elle sourit,oui que ca été pire après son décès je me disait comme ils ont perdu un enfant ils ne s'en prendrait plus a moi en fait ils ont rejeté la faute sur moi en disant que j'avais tué ma soeur,se jour la je l'avais suivie parce que d'habitude elle voulait bien que je vienne avec elle et pas se  jour la,quand je l'ai vue sauter dans l'eau j'ai voulu aller la sauvée mais des gens m'en on empêcher les courants sont fort mais des fois je me dit qu'ils auraient du me laisser aller la rejoindre et aussi on avait fait un pacte de ne jamais on ne se quitterait elle a pas tenu parole et ma laisser seul avec ses monstres qui en plus mon mit sur le dos sa mort n'importe quoiOn n'accuse pas un enfant de 13 ans d'assassin surtout qu'a force de le dire il a fini par y croire

Je sais que tu ne me laissera pas seul et que toi et notre fille vous serez toujours la pour moi,c'est vrai qu'il ne fait plus confiance a la police surtout ceux qui ont connu son père,il transpire pas mal quand il vienne au ranch et pas a l'aise tout a fait il sera plus rassurer si sa femme sera avec lui

Je pense que je péterais un plomb si ca devait être fermer le ranch a cause de mes connard de géniteurs,oui ils seraient dans la rue ou bien placé dans un centre et aussi dans des familles qui ne seront même pas trié qui risque de subir encore la même chose qu'ils ont eu avec leur propre famille,bien sur sur que ca aide même si les gens ne donne pas beaucoup c'est déjà ca et permet de donner a manger et bien d'autre chose qu'ils ont besoin,C'est sur que sans les dons de certains Jim ne saurait pas assuré le ranch seul sans l'argent

Sa femme n'a pas a s'en faire Jim a bien fait se qu'il fallait avec le notaire et de toute façon les parents de Jim n'ont droit a rien du fait qu'il ai une femme et des enfants ne revienne qu'a eux
Bien sur que non ils ne vont pas vouloir le dire tu as raison que ca me fait encore plus mal c'est normal que j'ai envie de savoir pourquoi ils ont fait ca,je pense que oui que je me sentirais bien mieux si je le sais c'est un poids qui dure des années, se n'est pas une chose facile
Avec vous a mes côté ses se que je fais,bien sur que j'y pense quand même un peu surtout quand je te voit avec Anaïs je suis triste que ma mère et mon père n'était pas comme ça avec moi ca ne dure pas longtemps après je retrouve le sourire parce que c'est ma famille et pas a celle qui n'ont jamais été mes parents


Tu as raison elle était vraiment chouchouter mais je ne lui en veut pas ma soeur n'y pouvait rien bon j'avoue que des fois j'étais jaloux de comment ils s'occupaient de leur fille et triste et de la colère également,pour eux je n'étaient rien et ne faisait pas attention que je sois un enfant ou pas, j'étais un animal,avec se qui nous arrive on se forge le caractère et puis se qui ma fait tenir ses ma soeur et aussi quand je partait dans mon monde que j'étais ailleurs que chez mes parents,Jim lui sourit merci mon coeur que j'aime heureusement que tu ne ma pas vu quand j'étais plus minceJim lui sourit

Les enfants ne parlent pas facilement d'un côté ils ont peur pense que les adultes sont tous pareil mais ce n'est pas le cas et c'est comme ça qu'ils reste murer dans leur silence,ici James était obligé de parler vu sont comportement de ses dernier jours

Ce sont des diables et ils iront en enfer j'en sais rien pourquoi me garder oui c'est vrai qu'ils auraient pu me confier a d'autre parents j'aurais été mieux avec eux et heureux,pour eux se défouler sur leur fils il passait leur colère sur lui il s'en servait comme puntching ball se gamin tout se qu'il avait a faire c'était de se laisser taper dessus il en avait peur,oui a plusieurs reprise que j'ai échappé a la mort oui et quelque soit l'heure tout devait être net des fois j'y passait la journée ou la nuit je ne tenait plus debout,James ne veut pas qu'elle se retienne ses larmes ses normal de craquer surtout avec tout se qu'elle entend sur son mari

C'est se que je me suis dit pendant longtemps que c'était normal mais en fait non,je lui dit que c'est beau quand elle m'en donne un elle est fier et contente je le voit sur son visage de moi ils refusaient tout,j'en avais pas du tout de l'amour parental enfant tu en a besoin pas grave mon coeur y en a pas de mot pour tout ça

Je t'ai encore menti sur une chose c'est a propos de mes cicatrices dans le dos quand tu me la demander la première fois que tu ma vu torse nu se que j'avais fait,moi je t'ai répondu que c'est quand je suis monté dans un arbre qu'en redescendant une branche ses cassé dans la chute se sont les branches qui mon fait les cicatrices,Jim prend une bonne inspiration avant de commencer,et bien c'est eux avec la boucle de la ceinture ou soit avec un fouet

Il est soulager de dire tout ca a sa femme,Jim a encore tellement de chose a lui dire ce soir

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:01

La jeune femme reste sans voie quand elle entend tout sa de son mari elle n'aurait jamais penser qu'un enfant soit traiter comme ca, Oui la sœur de son mari a mie fin a ses jour mais c'est pas une raison de l'accuser un enfant de 13 ans n'y est pour rein car on a tous des souci dont on ne veux pas parle et garder pour sois, se que ne comprend pas Louise ses pourquoi les parents de son mari le tienne pour responsable du suicide de leur fille ca n'a pas de sens

Oh non jamais seul mon cœur encore plus en sachant tout se que tu vient de me dire , bien sur mon cœur comme moi car tu est fait que pour a aider les autres et ils ne doit pas fermer, bien sur mon amour la seule famille que tu aime et qui t'aime aussi a te donner tout se que tu n'as pas eu Louise lui en donnera encore plus désormais avec leur petite princesses qui adores son papa

Je m'en doute mon cœur car toi aucun geste d'amour alors qu'elle en avait et de ne pas savoir pourquoi, ah non pas du tout un enfant qui est venu au monde pour vire une belle vie et ne pas être traiter comme un chien car toi James Montgomery tu n'est pas un animal bien au contraire se sont eux les monstres Louise lui tient la main sans lui lâcher et lui caresse la joue le plus possible  

Ah bon pourquoi mon amour je suis sur que je t'aurait aime déjà comme tu est et puis je t'aurait pris sous mon aile et dit a maman et que malheureux elle t'aurait fait de bon petit plats

Bien sur que son mari aurait était plus heureux et qu'il n'aurait pas subit toutes ses violences gratuite c'est scandaleux oh la la non on doit leur aire payer sa mais je saïs que c'est impossible vu comme tu ma dit qu'ils sont connu ca était un abus de pouvoir de ton père et non des deux

Louise a les yeux rouge de laisser couler ses larmes mais c'est pas elle qui a besoin d'être consoler

Oui je m'en souvient que je t'es même dit que tu est bien tomber et que tu a pas ait semblant Louise reste figer a l'écouté quoi mes c'est de la maltraitance ils n'ont pas fait semblant tu as de belle trace dans le dos et sur le torse je comprend maintenant que tu na pas voulu me dite la vérité, comment les voisin on peut ne rein entendre mon amour ta souffert le martyr

Louise se soir aime en savoir un peu plus sur son mari mais ne s'attendait pas a connaître de telle horreur, elle lui essuie le visage car il transpire beaucoup et l'embrase sur la bouge pour le rassuré

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:13

Il se doute que sa femme se demande pourquoi ses parents lui mette sur le dos la mort de sa soeur,tu sais pour eux dans leur tête ses que j'étais jaloux d'elle que le jour ou elle est morte je l'ai poussé,sans avoir écouté les policiers qui m'ont ramener a la maison qui ont dit que leur fille c'était suicidé,j'avais jamais vu ma mère comme ça devenue presque hystérie en pleure a se moment la elle me faisait pitié lui c'était tout le contraire il avait le regard qui me fusillait envers moi je le voyais dans ses yeux qui me fixait je n'osais même plus le regarder.

Une fois la porte fermée et que les policiers se sont éloignée en voiture,je peux te dire que la peur me montait dans tout le corps parce que je savais se qui allait m'arriver mais cette fois la c'était différent et pour moi humiliant,une fois qu'ils m'ont trainer jusqu'au grenier mon père me tenait pour ne pas que je puisse me défendre ensuite pendant se temps ma mère ma baisser tout le bas et elle a prit une planche a pain en bois la elle a frapper de toute ses forces sur mes fesses,quand tout ses terminée ils m'ont laisser seul je sentais mes fesses bruler et chaude je n'avais plus la possibilité de m'assoir pendant plusieurs jours,depuis se jour j'allais presque plus a l'école ensuite plus du tout et on inventé que j'étais souvent malade et que je devais souvent aller en clinique ils y ont cru,perdu plusieurs années d'école et d'étude

C'est ça qui me torture encore plus de ne pas savoir pourquoi je sais pas si un jour je le saurais enfin bref je ne vais pas me torturé encore plus,les gestes d'amour maintenant je les ai avec toi et notre fille et plus tard avec notre fils,normalement sa devrait être comme ça un enfant doit vivre heureux et une belle vie mais se n'est pas le cas pour tout les enfants de la terre,il ne se lâche plus les mains Louise continue de lui caresser la joue Jim n'avait jamais eu autant de douceur de cette manière autrement se n'était des gifles ou des coup de poing et d'autres chose qui faisait bien mal

Jim la regarde en fait sa lui fait plaisir d'entendre se qu'elle lui dit,j'en suis sur aussi que tu m'aurais déjà aimé et moi aussi on ne se serait plus quitter que ses gentil ca m'aurait plus que tu m'aurait pris sous ton aile déjà qu'elle nous en fait quand nous allons mangé chez elle et en fait je me rattrape par ses bon petit plat et avec les tiens également

J'aimerais bien un jour j'y arriverait je sais pas encore comment sa le sera je te jure que tout les deux ils passeront un mauvais quart d'heure rien ne m'arrêtera sans doute que toi si tu me dit de ne pas continuer je t'écouterais parce que toi je t'obéis que tu es la plus gentille des femmes,sa sera ma revenge envers eux

Jim ne la quitte pas des yeux quand il parle la voit pleurer il n'aime pas mais comprend avec tout se qu'elle entend le concernant Jim la console en la serrant dans ses bras et essuie ses larmes qui coule le long de ses joues a ce moment la pas besoin de parler


Je m'en souviens que tu ma répondu sa je me suis dit en moi même si tu savais mon amour se que ses marques représente en vérité je voulais te le dire mais le courage me manquais et aussi pour ne pas te rendre triste comme ce soir,il frappait de toute leur forces oui des cicatrices que je dois gardé a vie c'ets vrai que maintenant tu sais pourquoi je ne t'ai pas dit la vérité,les voisins on fait la sourde oreille n'ont pas voulu s'en mêler et ne rien faire en entendant crié tu as raison j'ai souffert le martyr vouloir avoir une autre famille que celle ci mais on ne la choisi pas

Un poids en moins pour Jim de lui annoncé toute sont enfance et ses vrai qu'il est en sueur ce soir comme sa femme le voit elle lui essuie et ensuite l'embrasse sur la bouche en reste coller

Se qui me rend triste ils ne m'ont pas laisser le temps de faire mon deuil pour ma soeur,ils m'ont interdit d'aller a l'enterement se jour la je peux te dire que je me suis débattu comme un lion en criant essayant de donner des coups pieds quand mon père me tenait en quelque seconde il ma mit au sol sur le ventre et neutraliser il m'écrasait la tête avec son genou toute ses forces j'essayais encore de bouger cétait plus possible,et il a dit  a ma mère de m'attacher et aussi de me baîllonner comme ca quand  les invitées viendrais je ne saurais pas crié après ça ils m'ont laisser la seul dans le grenier dans le noir,j'ai fait mon possible pour me libérer j'y suis pas arriver tellement bien serrer,depuis se jour sans doute que j'ai été traumatiser je n'ai plus parler Jim lâche les mains de sa femme et se lève il est tellement stressé de raconter qu'il a l'impression qui a comme un étau qui lui écrase les côte il prend une grande inspiration sa va mieux mais dans son regard  ont voit de la tristesse mais surtout de la  haine et de la colère

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

Louise ne sais pas comment réagir d'entendre toute ces horreur que son mari a subi par ses parents elle ne s'imagine pas faire la même chose a leur enfants, comment peut t'on lui faire ca l'humilier de cette façon de frapper un enfant et de lui reprocher une chose dont il est pas responsable,

Quoi il on fait sa alors que tu est qu'un enfant c'est honteux c'est voir horrible on ne traine pas un aire humains comme ca de force et en plus pour le frapper avec une planche a pain en bois sur te pauvres fesses avec rein en bas oh la je te comprend que tu as eu la pire des humiliassions et comme tu avais mal ce qui est sur et de rester des jours debout tu a vraiment était un martyr mon amour Louise fait les gros yeux tes parents on dit ca et a l'école n'ont pas eu le choix que d'y croire, je me doute que tu en perdu beaucoup et que tu as pas peur les rattraper plus tard mais pour moi je m'n fiche que tu ne sache pas tout se que l'on apprend a l'école

Bien parce que tu aura pas la réponse mon cœur et sa te fait trop mal de chercher pourquoi, le mieux pour toi ses d'avoir oui les gestes d'amour de ma par et de notre fille et plus tard avec notre fils, Louise est d'accord avec ca car oui les enfants sont pas tous heureux dans leur enfance et ca ne se voie pas toujours quand il le faudrait se qui aurait était bien pour Jim a se moment la il aurait était sauver,

elle se rend compte qu'il ne lui lâche pas la main mais de toute façon Louise en a pas l'intention surtout quand il est comme ca et en plus avec tout se qu'il lui raconte

Ca c'est sur même ne sachant pas tout ca mais je l'aurait remarquer surement au bout d'un moment et que surement maman aussi l'aurait remarquer car tu serait rester toujours debout, bien sur et je l'aurait vraiment fait, oui c'est vrai ca mon cœur qu'elle nous fait bien a manger et que tu rattrapera avec elle car elle te donne son amour c'est normal je te laisser bien faire avec elle en regardant de loin les miens aussi car c'est sa qui te fait du bien


Tu sais quoi et bien je suis d'accord ave toi qu'ils vont passer un sale quart d'heure je pense aussi que sa sera moi qui te dira de ne pas continuer mais avec se que tu vient de dire je pense que je te laisser bien faire un moment au début et qu'après je te ferait arrêter en te disant qu'il on faut pas la peine Louise l'embrasse sur la joue merci car oui je suis gentille avec toi je le serait toujours Louise est du même avis quand il dit que sa sera sa vengeance envers eux car ils le méritent belle et bien

Louise a de la peine qui est subit tout ca et qu'il est pas eu d'aide aussi plus tôt qu'i due garder ca pour lui elle reste dans les bras de son mari un moment

Je comprends amour de ma vie mais je ne t'en veux pas et jamais je ne vais t'en vouloir de ne pas avoir pue le dire, hélas oui mais avec le temps et les geste d'amour elle te font moins souffrir mais sa reste quand même car elle sont bien marquer tes fesses, gardé a vie c'est vrai que maintenant tu sais pourquoi je ne t'ai pas dit la vérité, quelle honte de la par des voisin car crier on se demande toujours pourquoi, C'est vrai qu'on ne la choisit pas hélas mais dans ton enfance a sa aurait était la bien venu j'en suis certaine et tu aurait pas subit tout ca

Elle l''embrase car elle ne peut faire que ca pour le moment pou le réconforté

Bien sur c'est normale car des l'annonce de sa disparition ils sont prie a toi de suite, mais c'est honteux aussi d'avoir fait sa tu avait le droit d'assister a son enterrement tout de même car c'était ta sœur et sa ca change pas, Louise est plus que outré elle est en colère mais ne le montre pas a son mari qui les déjà bien assez, elle comprend mieux maintenant le pourquoi que son mari a peur du non il est reste seule attacher sans défense, je m'en doute mon amour que tu as était traumatiser ca était l'enfer pour toi,

Louise le voie se lever et le laisse faire car de le voir comme ca elle ne sais pas comment faire et comme il est en colère elle préfère ne pas intervenir. elle comprend qu'avec tout se qu'elle vient d'apprendre sur son enfance son mari et mal et qu'il as besoin de respiré un peu et des qu'il revient auprès d'elle elle l'embrasse le plus tendrement possible et le sert dans ses bras

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:45

Ses dur pour Jim de parler de son enfance tout se qu'il a du subir par ses géniteurs qu'en plus on lui met tout sur le dos et qu'après ses lui qui paye et être humilier ses la pire chose qui pouvait lui arriver,Jim a conscience qu'il ne veut pas  leur ressembler que son fils soit un martyre hors de question

Ils n'ont eu aucune pitié quand on a 13 ans que tu te retrouve sans le bas tu as raison ses la pire des humiliations après ca mes fesses étaient brulante rouge je les aurais bien trempé dans un grand seau avec de l'eau bien froide avec des glaçons dedans tout a fait que j'ai du rester plusieurs jours sans pouvoir m'assoir bien sur qu'ils n'ont pas eu le choix d'y croire,je sais et tu es un amour car oui je sais pas vraiment tout se qu'ont apprend a l'école [b]

[b]Oui je sais que je n'aurais pas la vérité et la réponse maintenant un peu moins mais a la adolescence c’était le cas,j'ai tout l'amour avec ma famille qui est formidable et ses ma femme ma fille et ensuite notre fils comme tu dit si bien
pour Jim oui sa aurait été bien qu'on se soit occupé de lui mais il avait peur de parlé et de dire la vérité

Jim est bien a tenir sa femme par la  main et ne compte pas lui lâcher de si tôt et le regarde d'un air triste

Pas faux que je serais rester debout et que toute les deux vous vous seriez demander pourquoi je ne m'assied pas,c'est une maman exceptionnelle et ma accepté comme son fils et avec ses bons petit plat je me régale tout le temps Jim aime la maman de Louise et la considère comme la sienne même si la mère de Louise n'est pas au courant concernant l'enfance de Jim

J'espère qu'après ca ils sauront de se que je suis capable de faire que je n'ai plus peur d'eux tu fais bien de me laisser faire pour que je m'acharne bien sur ses enfoirées Jim aime quand sa femme l'embrasse sur la joue je sais que tu le sera mon coeur depuis le temps qu'ont est ensemble je sais comment tu es

Sa fait du bien a Jim d'avoir le soutiens de sa femme sa femme au moins lui montre quelle l'aime ne le juge pas ne le rabaisse pas non plus et reste bien dans ses bras

Je sais mon amour que tu ne m'en voudra pas,mes fesses ne me font plus souffrir du tout ce sont pas mes fesses qui sont marqué a vie plutôt mon dos avec le fouet

Tu sais pour les voisins sa ne les concerne pas et ne s'en mêle pas en se disant que ses en famille que sa se passe et ne bouge pas,certains ne mérite pas d'être parents mais voilà on sait pas sur quel parents on tombe on ne choisi pas sa famille mais ses amis et sont conjoint oui on les choisi c'est sur que non j'aurais pas subit ça avec une autre famille mais voilà sa n'a pas été le cas

Qu'elle l'embrasse pour Jim pour lui ses signe qu'elle l'aime son mari même si il le sait depuis qu'ils sont ensemble

Oui j'en ai pris pour mon grade dès qu'ils l'ont appris,en théorie oui j'ai le droit d'assister a son enterrement en pratique se n'est plus la même chose dans la famille ses pas des humains mais des créatures ignobles Jim est toujours en colère,tu as raison que sa été l'enfer seule dans se grenier dans le noir humide puant seule sans lumière,sans pouvoir assisté a rien du tout,oui l'enfer tout les jours et un traumatiste que je n'oublierais jamais

Jim fait les 400 pas dans le salon ou ils se sont installés tout les deux depuis le début de la soirée,il prend encore une bonne respiration et revient auprès de sa femme qui l'embrasse pour le réconforter et reste un bon moment dans les bras de sa femme

Ensuite reprend avec courage son récit,une fois que j'ai eu 16 ans je me suis révolter en voulant montrer que je n'avais plus peur et que comme j'étais devenu un jeune un peu plus fort enfin ses se que je pensais en tout les cas et j'ai eu tord,se jour la je lui ai tenu tête et comme sa ne lui a pas plus il ma empoigner par le tee shirt  et me balancer contre le mur j'avais pas le temps de me relever qu'il me resoulvais et m'envoyant je sais pas combien de fois contre le mur j'ai eu des côtes cassées des bleus sur le dos,ensuite dans le grenier et cette fois j'ai pas entendu qu'il tournait la clé dans la serrure j'ai attendu la nuit et doucement sur le quivive j'ai ouvert regardant tout autour et faisant très attention parce que il avait fait ca une fois il m'attendait et cette fois la c'était pas le cas,se que j'ai fait j'ai pris un sac a dos mit des choses dedans des trucs chaud comme c'était en hiver pris de l'argent en fouillant partout dans la cuisine salon portefeuille de mon père pris a manger dans le frigo et armoire pour un petit moment et ensuite je suis partit toujours en ville mais très loin de l'habitation de mes parents.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



L'enfance de Jim (Louise) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'enfance de Jim (Louise) Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance de Jim (Louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre (Louise)
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Un nom pour le futur bébé(Louise)
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chalet de Jim & Louise :: Chalet de Jim & Louise-
Sauter vers: