Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

Jim se promène seul sa fille est chez sa grand mère et Louise normalement partie voir une amie,mais Jim en sait pas qu'elle revenue plutot que prévu,Jim ramasse les papiers qui traine a terre,les gens mette leur crasse n'importe ou.Faudra que Jim leur fasse la morale a tout ses pensionnaires.

il aurait voulu être auprès de sa famille mais faut bien travailler,pour l'instant il est fatigué vivement les vacances qu'il se dit car il a besoin de se reposer.dans quelque mois il vont avoir un autre enfant vont devoir recommencer a se lever la nuit pour lui.Jim est vraiment content au fond de lui il est sur que ce sera une fille.Alors il commence a chercher des prénoms.

A se promener il commence a avoir une petite soif,alors il se dirige vers la terrasse sans savoir que sa femme est la,Jim se dirige au bar demande une eau pétillante avec de la grenadine et sort sur la terrasse.

Jim regarde autour de lui après une table son regard s'arrête sur une jolie femme,il se dit Jtiens je vais aller la draguer ma femme n'est pas la elle en saura rien,Jim s'approche en souriant et commence a la draguer,bonjour jeune fille,je vous offre un verre?Jim regarde sa femme avec un grand sourire jusqu'au oreille.

Il la voit rougir qu'il continue a en rajouter vous savez que vous êtes belle,normalement je suis marié mais ne le dite pas a ma femme que je suis en train de vous dragué.Elle serait jalouse.Jim rit


Dernière édition par Jim Montgomery le Lun 1 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:14

Louise a déposer sa fille chez sa grand-mère et elle part rendre visite a son amie mais pour rien du tout, sa copine n'étant pas chez elle. Alors elle décide de retourner au ranch pour se reposer quelques heure sa fille qui lui manque quand même.

Ne pouvant rendre visite a son amie, elle avait presque envie de retourner chez sa mère soit pour y passer quelques heures ou alors pour récupérer sa fille. Elle ne le fit pas, elle voulait pas rendre triste sa fille qui adoré sa grand-mère

Assit a une table la jeune femme est perdu dans ses pensés. Elle savais depuis peu qu'il aurait un autre enfant, Bien sur elle avait peur qu'elle perde encore une fois son bébé. Elle regard les nombreux pensionnaire sirotant jus de fruit ou autre chose tout en cherchant des prénom pour son petit garçon qui au contraire de son mari pense que se sera une fille. Mais pour le savoir il faut encore attendre

Elle vraiment dans ses penser parce qu'elle ne voit pas que son mari la rejoint, mais elle a entendu se qu'il lui dit

Bonjour jeune homme, oh avec plaisir Louise rougit en voyant Jim le sourire jusqu'au oreilles


Mais vous aussi vous être séduisant, je suis flatter de votre compliment, mais non je ne vais pas le lui dire sa sera notre secret, je ne voudrait pas rentre votre femme jalouse

Louise rit a son tour et embrasse Jim sur la bouche amoureusement. La jeune femme est toujours en train de rougir

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:29

Jim qui se promenait dans les alentours cherchait dans sa tête des prénoms pour sa fille,il y croit dur comme fer.Mais Jim est loin de s'imaginer que Louise attend un garcon qu'il aura dur d'accepter dans un premier temps.

Jim qui avait tres soif a se promener et se dirige vers la terrasse prend une boisson au bar.Quand il arrive dehors il aperçoit une jolie femme a une table,Jim s'approche commence a la dragué sa femme ne sait pas mais c'est un dragueur.

Louise lui sourit et rougit a ce que venait de lui dire Jim,qu'il lui fait un grand sourire jusqu'au oreille.Tenez je vous donne mon verre on va se le partager.Jim lui donne son verre toujours en souriant.

Oh!!!mais moi aussi je suis flatter par ce que vous venz de me dire.Oui ca sera notre secret vous connaissez pas ma femme mais quand elle est jalouse faut prendre vos jambes a votre coup et filer a toute vitesse.Jim rit lui fait un clin d'oeil.

Jim voit rire Louise et elle l'embrasse sur la bouche amoureusement,Louise rougit encore.Jim adore de la voir dans cet état ca lui donne un ptit charme dont Jim a toujours été attiré.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

Depuis le jour où elle avait appris qu'elle était de nouveau enceinte, Louise avait commencer a chercher des prénoms pour son petit garçon. Pourquoi que des prénoms de garçon, parce qu'elle savait que son bébé serait un garçon. Elle le ressentait

Louise ne remarque pas tout de suite que Jim l'aperçoit et qu'il la rejoint a sa table. Elle est sous le charme par la façon qu'a Jim de la draguer, Elle n'avait pas eu la possibilité de ce faire draguer par Jim. Il lui avait avoué ses sentiments peux de temps âpres le premiers rencontre

Elle joue alors le jeu et se laisse draguer par Jim tout en prenant le verre qu’il lui tend

Je suis d’accord pour partager se verre. Je suis sur que votre femme est formidable, elle a bien fait de vous épouser car je vous trouve séduisant, elle a de la chance, tachons de ne pas la faire souffrir

Louise remarque le clin d’œil de Jim alors qu’elle boit une gorge du contenu du verre. Elle continue de sourit parce qu’elle est toujours sous le charme de son mari

Que me faut votre compagnie, par un si beau temps, un homme comme vous ne devrait pas rester loin de sa femme, j’ai bien de la chance que mon amie ne soit pas chez elle, mon mari me croit chez elle, je crois bien que de me voir la de si bonne heure sa va le surprendre Louise sourit en séduisant Jim comme elle le peut. Apres tout qu’es qui m’empêcher de ne pas lui dire, il est dans son bureau et de la il ne peut pas voir se qui ce passe sur la terrasse, je pense qu’il ne va pas tarder a venir fait un tour comme chaque jour pour voir si il n’y a rien d’anormale et pour pouvoir sortir un peu de son bureau

Louise le regarde dans les yeux, et lui sourit de nouveau, Louise est ravie d’être en compagnie de son mari qui en ce moment jouer avec elle le rôle de séducteur. Elle tend alors le verre a Jim pour qu’il finisse se qu’il ya avait a l’intérieur

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:06

Jim était content que sa femme soit enceinte et de ravoir un 3 eme enfant,comme il est sur d'avoir une fille dans sa tête il réfléchit a des prénoms tout en se promenant sans savoir que sa femme est de retour plus tot que prévu.

Jim décide d'aller sur la terrasse il a très soif,quand il voit sa femme il décide de la draguer car auparavant il n'avait jamais osé le faire trop timide surtout envers les femmes.Au moment ou il voulait dire sa flamme a Louise il se trébuche et est tombé dans la fontaine en entrainant sa futur femme par la même occasion.

Jim partage son verre avec Louise et l'écoute attentivement tout en continuant a sourire.Tout a fait c'est une femme formidable,vous avez un beau sourire c'est ce qui ma attiré tout de suite en vous voyant tout a l'heure.
Ca amuse Jim.

C'est vrai qu'il fait beau,c'est votre charme qui ma attiré comme un aimant,ne vous inquiétez pas ma femme n'est jamais loin.Heureusement que votre amie n'était pas la autrement je vous aurait loupé,vous aussi vous êtes marié votre homme a de la chance de vous avoir,c'est le directeur de ce bel endroit.

Jim aussi regarde Louise dans les yeux et lui sourit,il adore joué les séducteur surtout avec sa femme.Boit le reste de son verre qu'il avait donner a Louise.

Si nous rendions jaloux votre mari et ma femme tant pis si votre mari me casse la figure après ce que je vais vous faire.Jim embrasse Louise sur la bouche longuement.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29

Louise ne pensait pas rentrer aussi tôt a peine 30 min a peine âpres avoir quitter le ranch pour se rendre chez son amie, une très vielle amie d'enfance, pour y papoter entre fille

Elle aurait pue d'abord passer par la maison, au contraire elle s'était rendu sur la terrasse ou Jim de loin l'aperçut et la rejoint en la séduisant se qu'il ne pue faire avant ainsi que Louise due il est vrai a la chute de Jim dans la fontaine a l'entrer l'entrainant avec lui. C'est pas pour autant que Louise l'avait repousser, au contraire elle l'embrasa

Louise lui parle alors que Jim a la dévore des yeux en souriant en reposant le verre sur la table

Je suis ravie que mon sourire vous êtes attirer a moi, votre regard sur moi me plait vous savez je me sent en sécurité[/b] elle se penche a la hauteur de façon a regarder Jim droit dans les yeux et lui sourit avec un sourire qu'elle ne fait qu'a lui

Si j'avais était a votre place j'aurais étais attiré par votre gentillesse envers les autres, votre regard ravageur , Je suis rassurer de la savoir pas loin de vous. Elle nous observe peut être cacher quelle que part pas loin, Louise éclate de rire se qui fait rire aussi Jim, oui et je n'aurais pas pue partager votre chaleureuse compagnie vous qui savez draguer les filles, Oui depuis quelques que année et nous avons une ravissante petite fille de 6 ans, Je pense que vous l'avez déjà vue avec son papa quand ils sont ensemble dans son bureau. Parfaitement je me le dit tous les jours en me réveillant a ses coté car vous savez mon mari Je suis surprise que vous le saviez

Louise aime bien que cette discussion se passe comme sa avec son mari qui fait comme si il ne la connaissait pas et tentant de la séduire. La journée qui se profile continue de manière agréable parce qu'elle se trouve dans le ranch avec son époux qui s'amuse avec charme

Oh oui je suis d'accord pour que nous les rendions un peu jaloux, je suis curieuse de se que vous allais me faire pour qu'il puise vous casser la figure Louise reste figer sur sa chaise a attendre se que pouvez bien préparer son mari

Jim l'embrasse langoureusement sur la bouche, et la même si il jouer toujours le séducteur avec Louise, ils ne peuvent se décoller des lèvres quelques minutes

Waouh!!!!!!!!, ce baisser et encore mieux que celui de mon mari, espérons qu'il ne voient rein maux mieux

Louise le fixe des yeux, se savant pas ou poser ses mains si bien que plonger dans le regard de Jim elle en fait tomber le verre

Que suis maladroite, heureusement qu'il ne sait pas casser. Louise fait exprès d'être gêner

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

Jim qui se promène ne se doute pas que sa Louise est la pas loin de lui,pendant qu'il se promène il pense a des prénoms pour leur futur bébé mais lui c'est surtout des noms de fille et non de garcon.

Jim n'aime pas se retrouver seul même dans son bureau et parfois quand il n'a personne il laisse la porte ouverte entre son bureau et celui de la secrétaire comme ca Jim entend du bruit et sait qu'il n'est pas seul.

Quand Jim arrive a la terrasse tout en étant parfois dans la lune,Jim aperçoit sa femme qui est assisse sur la terrasse,va s'amuser a lui faire une drague qu'elle n'a jamais eu.Jim s'approche de Louise commence a faire sa sérénade auprès de son épouse.

Ca lui plait ce ptit jeu avec sa femme qu'il aime comme au premier jour qu'il la vue dans son bureau pour un entretien d’embauche.Jim la dévore des yeux et lui sourit.

Ca marche a chaque fois avec ma femme aussi elle se sent en sécurité mon regard sur elle,je suis content que ca fonctionne avec vous.Louise s'approche de Jim et tout les deux se regarde droit dans les yeux Louise fit un sourire seul que Jim peut avoir.

J'aime vous faire mon regard ravageur Jim continue de le faire en souriant encore,vous avez certainement raison elle nous observe peut-être Jim et Louise se mette a rire.J'ai bien fait de venir m'assoir auprès de vous,vous avez une voix charmante,je suis en train de craquer dit Jim sensuellement.

Oui je les ai déja vu ensemble,votre fille est très mignonne,je suis jaloux de votre mari,Ca a l'air d'être un père attentionné,dommage que je ne suis pas a sa place j'aurais aimé vivre a vos côté.Jim continue sa drague de plus belle.

Ca plait a Jim ce moment de drague avec sa femme,il se dit quel con de ne pas avoir fait ca y a quelque année mais Jim était tellement timide avec les femmes qu'il n’avait pas osé.Puis il avait une fois draguer une mais ca lui plaisait pas qu'il a recu une gifle donc peut-être un peut a cause de cette raison aussi.

Vous allez être surprise et surement apprécier,ce don je vais vous faire,ca me titille depuis tout a l'heure que j'ai envie de rendre jaloux votre mari et ma femme même si ils ne son pas la.

Jim l'embrasse langoureusement sur la bouche,Jim ne sais plus se décoller de sa femme.Un moment Louise lui dit qu'il embrasse mieux que son mari.
Merci je suis flatter de vous entendre dire que j'embrasse mieux que votre mari,c'est pas grave si il le voit .Jim embrasse de nouveau attiré comme un aimant.

Jim et louise se fixe des yeux,Louise ne sachant pas ou mettre ses mains qu'elle en fait tomber le verre.Jim rit

C'est rien le verre était vide et il ne c'est même pas casser Jim le ramasse et le met sur la table en ne quittant pas Louise des yeux surtout qu'il adore sa timidité.Mon dieu que vous êtes encore plus belle en étant gêner que dit Jim avec son plus beau sourire jusqu'au oreilles.







_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:16

Malgré son départ pour rendre visite a son amie d'enfance et le faite qu'elle soit revenu plus tôt, Louise n'avait cessée pendant ses moment de solitude de chercher des prénoms que pourrait porter son futur enfant. De nombreux prénom défiler dans sa tète ce prénom si, puis celui la, non pourquoi pas celui la, Tous les prénom de garçon passer dans sa tête

Se trouvant sur la terrasse a profiter du moment présent, Louise avait passer une banne centaine de fois les prénom de garçon dans sa tête qui pourrait bien aller a son petit garçon quand Jim la rejoint pour lui jouer la sérénade comme elle aurait voulu

Louise est souriante quand elle voie que Jim la drague, Si il ne m'avait draguer es que je l'aurait épouser se dit Louise en le regardant dans les yeux

Oh je suis ravie que vous me dites que sa marche aussi avec voter femme en même temps comment faire pour ne pas vous regarder et ce laisser charmer par vous, Louise ne peut alors retenir son sourire

Alors je vous donne le droit de continuer a me regarder comme ca, votre regard me plait. Jim continue alors en lui souriant toujours, Louise rit alors de joie quand ils parlent de la femme de Jim qui doit les regarder tous les deux. Louise joue alors la surprise et rougit encore, Merci ce compliment me va droit au cœur, Vous voulez que vous dise je croit bien que moi aussi je craque sur vous Louise lui répond alors avec une voie douce,

Je le savais bien ensemble il ne passe pas inaperçu, oui c'est bien vrai une jolie petite fille ressemblant a sa maman, Louise pose sa main sur la sien, ah bon pourtant votre femme doit vous rendre heureuse je me trompe, Oh ca oui un papa qui prend soin de sa fille et qui prendra tout autant soin de son troisième enfants, Sa fille Anaïs, Jim l'adore, il ne passe pas un jour quelques minutes voir des heures avec elle, c'est notre petit monstre, je vous aurait prie comme mari avec gigantesque plaisir si je n'aurait pas rencontrer mon mari actuelle, je suis sur que vous auriez était comme lui un super papa avec vo enfants Louise est sous le charme et fin par bafouiller

Vous voulez que je vous dise. cette façon que vous avez de me déduire, mon mari il y a quelques année na pas eu l'occasion de le faire alors avec vous j'en profite. En même temps il a eu une circonstance atténuante,

Si Jim l'avait draguer comme ca comment l'aurais t'elle prie, ca elle ne le sais pas non plus, peut etre aurait t'elle envoyer balader tous simplement. Louise était timide surement comme son mari

Vous me plaisez beaucoup je suis attiré pas vous donc quelques soit se don vous avez mon entier autorisation avec un grand oui Louise regarde de tous les coté comme si il y avait quelqu'un. Seulement se trouve les pensionnaire qui ne faisait pas attention ou en partie a eu

Louise est alors embraser par Jim qui s'était lever avec les main sur le viage de Louise. Comment ne pas apprécier ceci, non pas grave embrasser moi encore une fois. Elle pose alors les siens sur celle de Jim sur son visage et ils s'embrasse de nouveaux encore plus fort

Louise pense a ce moment la au nombreuse fois ou elle l'embrasse comme ca, si la petite était la, elle nous aurait séparer

Louise avait fait tomber son verre car plonger dans le regard de Jim, qui le ramasse en la regardent toujours dans les yeux

Ouf je penser pas être si maladroite quand on me fait la court, Ah vous croyez ? Louise l'embrasse a son tour sur la bouche en lui prennent le visage dans ses mains

Louise laisse Jim reprendre place a face a elle et replonge dans ses yeux. Dite on parle de moi, mais je ne connais rien de vous, j'aimerais vous connaitre un peu plus j'en serais ravie Louise lui sourit parce bien sur elle sait tous de lui âpres leur rencontre bien sur mais elle voudrez qui lui disent pour continuer a jouer

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:20

Jim depuis qu'il a appris que Louise était enceinte dans sa tête trotte pas mal de prénom mais pas de garcon que pour fille dans sa tête,Jim en aime tellement qu'il n'arrive pas vraiment a choisir lequel irais bien pour sa fille.

Jim et Louise ne savent pas encore ce qu'il vont avoir,un garcon un fille il verront ca plus tard chez la gynécologue.Mais en ce moment il préfère ne pas y pensé.Ce que Jim pense pour le moment c'est d 'être auprès de sa femme qu'il croit partie chez son amie.

Quand Jim drague sa femme,on croirait 2 jeunes adolescent qui vient vraiment de se rencontrer.Ca lui plait se petit jeu de séduction.Jim se demande que si il l'avait fait auparavant si Louise serait devenue sa femme malgré tout mais bon la il s'en fiche un peu puisque maintenant il se trouve avec elle et on eu 2 merveilleuses petite fille d'on une na pas survécu.

Qui ne résiste pas a mon regard toute les filles craques dessus,mais celle qui a été la première c'est ma belle femme adoré.Dit en souriant aussi a Louise en la regardant.

Jim continue de regarder Louise en souriant,moi aussi votre regard me plait c'est la première chose qu'on remarque quand on vous voit.Jim fait semblant de regarder autour de lui voir si ca femme n'est pas caché a l'observer et même en dessous de la table et de sa chaise.Louise se met a rire rien qu'a le voir faire.Ca va ma femme ne se trouve pas a l'horizon.

Jim voit rougir sa femme.Merci moi aussi ca me va droit au coeurr Jim met sa main sur son coeur.Ca commence bien voilà qu'on craque l'un pour l'autre Jim continue de sourire.

Ca je confirme il ne passe absolument pas inaperçue,je les trouve trop mignon tout les deux a marcher l'un a côté de l'autre main dans la main.Je trouve aussi qu'elle vous ressemble.Louise pose sa main sur celle de Jim.Ca oui ma femme me rend heureux et depuis longtemps.On le voit que c'est un père heureux,que cet un homme qui s'occupe bien de sa famille,félicitation pour votre 3 eme enfant.Jim et Louise ne s'ave pas

Mince j'arrive en retard pour que vous soyez ma femme,je dois vous dire que je suis déjà un papa comblé tout comme votre mari.Jim aussi est sous le charme surtout quand Louise fin de bafouiller,ca le fait sourire.

Vous avez bien raison d'en profiter,j'espere qu'elle est bonne son excuse de ne pas vous avoir séduite autrement je lui tire les oreilles.Jim continue de sourire.

Ca oui Jim était tellement timide et parfois encore maintenant surtout avec les filles,mais avec sa femme maintenant il ne les plus,elle lui redonne confiance en lui.C'est grace a sa femme qu'il a un peu vaincu cette timidité.

On est attiré l'un par l'autre comme un aimant,ma femme va me faire une scène si elle me voit ce don vous accepter,Jim sourit car il voit Louise regarder de tout les côtés voir surement qi y a personne ou alors tomber sur son mari.Se trouve seulement quelques pensionnaires,certains regarde leur manège qui en sourit même.

Jim se lève et embrasse sa femme sur la bouche en lui tenant le visage,tant mieux que vous apprécié,faut pas me le redemander deux fois,Jim l'embrasse de nouveau Louise met également ses mains en lui tenant le visage aussi.

Jim est en train de ramasser le verre tomber a terre sans quitter Louise des yeux,continuant a sourire.

Moi non plus je ne pensais pas vous imaginer maladroite quand un homme vous fait la court Jim sourit.Je le pense vraiment trop mignon votre visage tout rouge de timidité.Louise l'embrasse sur la bouche en lui prennant le visage de Jim dans ses mains.

Jim ne quitte pas Louise des yeux en s'asseyant,qu'il regarde et en amoureux comme au premier jour Louise veut que ca dure encore un moment voudrait en savoir un peu plus sur Jim.Vous voulez en savoir sur moi ok pas de problème.

Alors par quoi commencer déjà je suis un charmeur mais vous l'avez déjà remarquer,très souriant et j'ai pleins d'humour a revendre,Jim continue de sourire en regardant sa femme avec un visage qui montre qu'il en est fou amoureux,j'ai également une famille.

Je suis marié a une femme extraordinaire,qui par le plus grand des hasard se retrouve juste ici en face de son mari.Jim embrasse Louise sur la bouche langoureusement.

Ensuite Jim sourit tu sais ma chatonne pendant que je me promenait,je pensais a des noms pour notre enfant.Jim et Louise ne savent pas encore si c'est un garcon ou une fille.


_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:04

Louise a bien fait de revenir plus tôt comme ca elle peut profiter de jouer avec son mari qui se fait passer pour un homme qui tente de la séduire alors qu'elle avait décider de se rendre sur la terrasse

Celle qui résiste ce sont celle qui ne volent rien, elle a eu bien raison de craquer sur vous car si sa n'avais pas était le cas vous ne seriez pas rester seul très longtemps Louise continue de le regarder

Merci Louise ne sait plus quoi répondre alors elle se contente de l'écouter en le dévorant des yeux alors qu'il regarde de partout même sous la table si sa femme ne si trouve pas se qui bien sur la faire rire très vite.Je suis rassuré de nous savoir que tous les deux alors

Je ne peux pas ne pas être attiré par vous c'est impossible de ne pas vous voir, mon compliment vous touche aussi j'en suis très ravie

Louise sourit a l'entendre lui dire que sa fille lui ressemble se qui est vrai avec toujours sa main sur celle de Jim, Un homme comme vous a le droit d'être heureux et de ne jamais le contraire, Oui le jour ou il apprit que nous aurions une fille il était encore plus heureux au petit soin pour moi, merci a vous [/b]

Oui je suis désoler pour vous Louise éclate de rire ah oui vous étés aussi un papa ? alors il ne faut pas faire de la peine a la maman de votre enfant. Louise bafouiller avant mais continue toujours ce qui fait toujours sourire Jim

Oui je vous rassure, il na pas eu le temps de me faire la cour car un jour sa fessait un petit moment que je venais de rejoindre le ranch pour y travailler je me rendais dans son bureau pour lui parler quand on s'est croiser et vous savez quoi ? Louise regarde alors en direction de la fontaine qui de la terrasse on peu voir et bien en passant tous les deux a coté, il a trébucher et ma entrainer dedans et c'est la qu'il ma embrasser j'étais sous le charme et gêner aussi mais je ne les laisser faire, J'adore me remémoré et raconter cette histoire

Louise le voie tous les jours qu'il n'est plus timide car elle a droit tous les jours a des sourire des mot doux et des attentions qu'un homme timide ne fait pas.

Et bien si malheureusement elle arrive je lui dirais qu'elle ne devait pas vous laisser seul ou alors je ne serait pas quoi lui dire je serait gêner,

Jim qui s'était lever et embrassant sa femme sa femme sur la bouche en lui tenant le visage, et bien il recommence quand Louise lui avait redemander de l'embrasser .

Louise ne sait pas répondre a Jim due surement parce qu'elle est sous le charme de Jim quand il lui dit que son visage rouge e timidité est mignon mais sa ne la pas empêcher de l'embrasser car Louise l'aime follement

C'est mignon de voir Louise et Jim se regarder dans les yeux comme de amoureux lors de le premier rendez-vous et l'interroge a son tour comme Jim l'avais fait plus tôt au début de leur conversation

Bien sur que je le sais sa mais sa fait plaisir de vous l'entendre vous le redire. Louise ne lâche pas Jim du regard alors qu'il continue de parler de lui, Ah oui je me disait qu'un homme comme vous avec toute ses qualité ne pouvez pas ne pas avoir de famille.

Cette femme extraordinaire est follement ravie de se trouver en face de son mari parce sa visite c'est écourter Le baiser langoureux de Jim dure un moment

Louise est sur un petit nuage encore sous l'effet de la façon dont Jim l'avait approcher sur la terrasse, mais elle entend très bien se qu'il vient de lui dire,

Ah tu prenait l'air tu a bien raison, moi aussi et a vrai dire beaucoup se bouscule dans ma tète sa va être dur de faire un choix mais bon je te les propose et je verrai bien si tu aime ou pas, des prénom de quelle genre ?

Louise est a se moment la curieuse comme souvent a vrai dire mais ne se doute toujours pas qu'il pense a des prénom de fille au lieu de penser a des prénom de garçons

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:15

Jim sourit rien qu'ajoué les séducteur avec sa femme et de la draguer,ca lui plait ce petit jeu,puis il se rattrape de ne pas l'avoir fait lorsqu'il a rencontrer Louise.

Tout a fait vous avez raison,je confirme elle a bien fait,je vois que je serais avec vous a la place de ma femme actuel,je pense que ca ne m'aurait pas déplus..Jim regarde Louise en souriant.

De rien ma petite dame,Jim entend rire Louise quand il regarde partout en dessous de la table voir si ca femme n'est pas dans les parages,Jim voit que sa femme le dévore des yeux en le regardant Jim se dit "Qu'elle est belle ma femme,je l'aime comme au premier jour"Oui moi aussi,autrement ma femme s'occuperait de mon cas.Jim sourit.

C'est vrai impossible de ne pas me voir,oui votre compliment me touche.

Louise toujours sa main sur celle de Jim,se met a rire,il se dit surement quand je lui ai dit que Anaïs lui ressemblait et Jim se met a rire aussi.Merci,tout le monde devrait être heureux,ca au moins c'est un homme vraiment attentionné pas beaucoup serait comme lui.

Vous pouvez l'être désoler car je le suis aussi,Louise et Jim rit.Oui je suis également papa d'une petite fille comme par le plus grand des hasard ma femme et moi attendons un autre enfant,je sais que je dois pas faire de la peine a la mère de ma fille,j'ai le coup de foudre pour vous belle demoiselleJim rit bien fort.

Ok alors je ne le prendrais pas par la peau des fesses
,Non je sais pas se qui c'est passé.Jim écoute attentivement en se mettant a rire quand Louise lui raconte de nouveau leur malchance de quand Jim a voulu lui avouer sa flamme.Quel aventure pas mal ca que vous êtes tout les deux tomber dans la fontaine.Jim regarde aussi en direction de fontaine en continuant de rire.ce sera une très belle histoire a raconter a vos enfants et petits enfants plus tard.

Louise le voit que Jim n'est plus timide avec elle,si il lui dit des mots doux et qu'il l'aime,c'est un peu pour lui montrer ses sentiments même si elle le sait.Mais comme lui a manquer d'attention étant enfant par ses parents qu'il est comme ca.

Très bonne réponse de lui dire de ne pas me laisser seul surtout que je en sais pas me passer d'elle,quand je quitte la maison pour me rendre au travail elle me manque déjà j'ai hâte a être au soir.Je vous imagine a ne rien dire a ma femme et vous voir gêner.Jim sourit en regardant Louise.

Jim coller au lèvre de sa femme sur la bouche en lui tenant le visage avec ses deux mains.Recommence a la demande de sa femme Jim ne se fait pas prier l'embrasse a nouveau pendant un moment.

Jim sourit car Louise ne sais pas quoi lui répondre par ce qu'il venait de dire,c'est vrai Jim la trouve belle avec son beau visage rouge et plein de timidité,Louise l'embrasse follement sur la bouche.

C'est vrai c'est mignon de voir Jim et louise se regarder dans les yeux comme des amoureux.Jim répond a la question de Louise le concernant.

Oui je sais je suis presque pas modeste
Jim rit encore.Louise ne le quitte pas du regard et Jim non plus quand il lui parle de lui,J'en suis fier de ma famille elle est importante dans ma vie c'est elles qui m'aide a avancer dans ma vie.Jim est un peu émut par ce qu'il vient de dire.

Votre mari est ravit que sa femme ai écourter sa visite et soit parmi son mari.Jim embrasse langoureusement dure un moment.

Oui j'en avais marre de rester dans mon bureau car moi aussi beaucoup se bouscule dans ma tête et pas moyen de me concentrer sur quoi que ce soit.Oui ca va être très dur et bien je t'écoute on verra si j'aime ou pas.

Jim lui non plus ne se doute pas que Louise a des prénoms pour garcon et non de fille.

Des prénoms pour fille dit Jim.




_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:14

Louise était loin d’imaginer que son retour s’annoncerait si tôt et que Jim la rejoindrait sur la terrasse en lui proposant de voir un verre ensemble bien sur pas d’alcool en milieux de journée et puits pour Louise il en était hors de question. Louise ne fait que l’écouter en répondant quelques fois a ses question par exemple qu’elle serait ravie d’être a la place de sa femme actuelle, et qui lui ferait certainement une scène

Elle c’était mise a rire quand Louise voyait que Jim regarder de partout même sous sa chaise et la table pour voir si sa femme n’était pas la a les observer âpres avoir justement parler de leur mari et femme respective alors qu’il était réellement l’un en face de l’autre mais dans ses cas la il était deux personnes qui se rencontré pour la premier fois

Bien sur que c’est impossible car parmi tous les hommes les plus beaux du mode c’est vous que j’aurais attraper avec une corde si je l’avais sous la main

Louise arrive pas a regarde autre par que dans les yeux de Jim ou aussi de l’observer de la tète au pieds pourtant elle le connais bien, ah vous croyez que certain homme sont si mal intentionné que ca vous voler me dire que certain n’assume pas Louise fait comme si il ne savait pas pour elle et son père puisque il font comme si il ne se connaissez pas

Louise était désoler mais Jim lui disait qu’elle ne devait pas. Louise sourit en l’écoutant dire que lui et sa femme était aussi comme elle c'est-à-dire qu’il aurait aussi un autre enfant, Louise ne peut s’empêcher de lui répondre ah oui vous aussi comme c’est bizard quelle coïncidence, je pense bien que vous ne vouler pas leur faire de la peine a toutes les deux et moi non plus mais vous m’attirer comme un aimant

Louise lui avait alors raconter de nouveau l’histoire la fontaine avec comme a chaque fois du plaisir J’avoue que oui c’est pas courant qu’un homme vous avoues sa flamme comme ca, alors que Jim regarde en direction de la fontaine Louise lui répond que leur fille c’est déjà comme ses parents sont dit leur amour

Louise laisse alors Jim lui dire des mots doux et qu’il l’aime se qui continue depuis le début de leur conversation à la faire rire, le manque d’intention de ses parents Louise ne le sait pas pour le moment

Raison de plus pour ne pas la décevoir, encore un point en commun moi j’ai du mal a le laisser partir le matin, Louise le rassure en lui disant qu’elle ne lui dira rien bien sur que sa restera entre eux

Apres être rester coller un moment a leurs lèvres avec les mains de Jim qui lui tenait le visage et l’avoir embrasser encore une fois paris d’autre nombreuse Jim avait parler de lui et répondu a la question de Louise qui n’avait pas cesser depuis plus d’un quart d’heure de le regarder

C’est mignon se que vous venez de dire votre famille vous a apporter alors le bonheur et vaut pas le laisser partir elle continuera a vous faire avancer parce que vous mériter d’avoir cette aide dans la vie, Louise le voit émut et Louise se rapproche de lui et oublie alors qu’ils sont entrain de jouer tout les deux Jim je t’aime merci de me dire sa c’est agréablement gentil et je continuais a t’aider dans le future quoi qu’il arrive

Ah ca rester enfermer toute la journée pas facile surtout avec tous les prénoms qui se bouscule dans ta tête mon cœur Louise réfléchit alors un moment avant que Jim ne lui dise qu’il pense a des prénoms de fille

Ah des prénoms de fille pour toi moi c’est de garçon

Puits elle lui annonce alors les prénoms de Nathan, Alex, Paul, James…. Tu en pense quoi des ces prénom et encore je ne tes pas tous dit ? Louise le laisse un moment réfléchir et puits lui demande a son tour les prénoms de fille auxquelles il pense

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

Jim et Louise rient parce que Jim regarde tout autour de lui en dessous pour voir si sa femme n'était pas présente.Comme ci Jim et Louise venait seulement de se rencontrer alors qu'en fait ils sont marié ensemble.

Wow ca me plairait d'être attraper par votre lasso et en l’occurrence par une belle beauté comme la votre.

Jim voit que Louise le regarde de la tête au pied ce qui le fait sourire,Exactement c'ets se que je veux dire,des pères ne son pas capable d'assumer et de s'occuper de leur enfant.Jim parle bien sur du père de Louise,mais ici Jim fait semblant de ne pas savoir.

Jim ne fera jamais de la peine a sa famille,Jim est content qu'elle soit enceinte mais il ne sait comment il réagira si jamais c'ets un garçon.Pour l'instant il ne préfère pas y pensé.Non je ne veux pas leur faire de la peine c'est sur,mais moi aussi je suis attiré comme un aimant.Jim s'approche doucement et l'embrasse sur la bouche.

Jim aussi adore se souvenir de ce bon moment,même si ce n'était pas de cette manière qu'il a voulu lui dire sa flamme envers elle.Clair qu'on ne verra pas souvent une déclaration comme celle la.Ca lui aura fait bien rire notre histoire de notre rencontre.Jim continue de sourire.

Jim a besoin de dire tout se qui lui passe par le coeur et de savoir que sa femme l'aime aussi,ca le rassure,sa remonte a son enfance ou il a manqué beaucoup de tendresse.

C'est dur de laisser sa moitié a la maison,tout les après midi elle me rejoins c'est rien que du bonheur.Jim sourit.Rassurer qu'elle ne dira rien a sa femme.

Ma famille c'est se qui a de plus précieux a mes yeux,oui elle m'apporte beaucoup de bonheur,merci ca me touche a ce que vous venez de me dire.Jim est un peu ému qu'il ne sait plus quoi répondre.Le voyant comme ca Louise se rapproche de lui,Jim écoute Louise.Ca le touche encore plus par se qu'elle lui dit.Jim la prend dans ses bras.

Je t'aime aussi,tu es la femme la plus extraordinaire que j'ai rencontréJim l'embrasse sur la joue et sourit.Jim est vraiment heureux auprès de sa famille,c'est la seule qui lui reste même si il a encore ses parents qu'il déteste depuis longtemps.

Oui pas facile de rester enfermer et de me concentrer sur le boulot,j'arrête pas de pensé a des prénoms.

Jim voudrait une fille et Louise un garçon.Chacun de nous a un avis différent Jim sourit.

Jim écoute les prénoms que Louise lui dit,Jim réfléchit au moment ou elle les cites.
Nathan:C'est pas mal comme nom ma tigresse,J'aime bien
Alex:jNon ca me plait pas du tout.
Paul:Ah!!!non pas Paul,je n'aime pas du tout. Raie le de ta liste
.En fait c'est le prénom de son père,Jim n'a pas envie que son fils se prénomme de se nom horrible
James:Jim ne dit plus rien,car Jim est le diminutif de James,ca lui déplairait pas que son fils se prénomme comme lui.C'est sa soeur qui a choisis son nom alors Jim adore bien sur.J'adore James ma chatonne.Jim sourit jusqu'au oreilles.

Je voudrais savoir tes autres noms.

Jim donne les noms de fille,Marjorie,Emilie,Maud,Cécile.Quand dit tu?

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

Louise continue de jouer le jeu de se laisser charmer par Jim car elle ne se lasse jamais et ne sen lassera Jamsi si un autre jour il recommencer a lui faire.

Louise est ravie que sa plaise a son mari qu'elle l'attrape avec un lasso alors elle passe ses bras une nouvelle fois autour de son coup en fessant comme si c'était un lasso, je vais y penser la prochaine fois que je veux retenir mon mari comme sa vous plait a vous, je suis sur que sa lui plaira aussi

Entendant la réponse de Jim Louise est alors surprise mince c'est père la ne sont que des... des... A ce moment la Louise ne trouvent pas les mot mais ne va pas plus loin pour ne pas devoir dire se qui la rend comme ca malgré qu'en réalité Jim le sait bien

Voyant ce belle homme devant elle, Louise est convaincu qu'il ne lui fera jamais de mal a elle ou ses enfants et puits ce troisième enfants est un cadeaux du ciel, Je suis convaincu que vous leur ferait pas vous m'inspirait la confiance et la sécurité, a l'approche de Jim Louise a droit a un baiser sur la bouche

Elle ne doute pas une seule seconde qu'il ne voulait pas lui déclarer sa flamme de cette manière mais il avait réussi a faire le premier pas car Louise ne l'aurais jamais fait ou alors elle se serait approcher de lui et se contenter de l'embrasser puits finir en vitesse par peur du refus, Bien sur la plus par des femme heureusement pas moi l'aurais envoyer balader, Louise le regarde toujours encore et encore alors que cette homme qui est son mari sourit

Louise est bien avec son mari sa lui fait aussi du bien. Louise n'a pas eu la présence d'un homme dans la famille grandit juste avec sa mère et 10 ans avec un homme qui n'était pas celui qu'elle croyez mais qui lui a manquer et qui lui manque toujours malgré tous

Oui je vous comprend surtout quand faut aller travailler, vous avez beaucoup de chance qu'elle vienne vous rejoindre les après-midis et je suis sur qu'elle le fait avec beaucoup de plaisir car rester seul a la maison ne doit pas être facile pour elle

Que Jim se rapproche d'elle doucement la fait sourit un peu moins quand elle le voit émue par tant de gentillesse que provoque ses jolie mots et phrases . Elle le rassure et le console avec pour beaucoup d'amour et de tendresse dans ses bras bien entourer autour d'elle

Louise avait chaud non pas parce qu'il faut chaud aujourd'hui mais parce que les compliment de son mari la touche toujours alors Louise rougit de nouveaux quand Jim l'embrasse sur la joue et qui lui sourit. cette réaction Louise ne la contrôle pas, faut dire que devant lui, elle est toujours aussi charmer, le seul homme de sa vie depuis qu'elle a grandit sans son père adoptive plus ou moins. Le verre sur la table est vide pourtant Louise aurait aimer qu'il soit plein pour se rafraichir un peu du au émotion de la phrase de Jim

Moi je revient sans avoir vue mon amie et tous ses prénoms dans ma tete pas facile a moi aussi de penser a autre chose,

Jim a raison ils on un avis différent soit garçon ou fille forcement l'un d'eux auras raison qui ne sera pas sans conséquence pour l'un d'enter eux oui c'est vrai mais nous avons encore le temps de le savoir rien ne nous empêche de commencer a réfléchir

Elle écoute alors attentivement Jim dire son avis sur les premier prénom de garçon qu'elle lui a cité. Louise après les avoir écrit sur un papier qu'elle avait prie dans son sac, elle les barre au fur et a mesure qu'il lui répond

Alors Nathan je garde, Alex je barre, Paul vue ta réaction aussi je barre, Louise voit Jim faire une tête qu'elle n'aime pas voir elle comprend très vite que ce prénom le mette dans un état comme ca, Et le sourit jusqu'aux oreille que Jim a en entendant le prénoms James elle comprend aussi se que sa veut dire, James la vue le sourire que tu as vue dire que je le garde, Louise écrit alors les autres prénoms a mesure qu'elle lui dit ensuite j'ai Martin, Théo, Mathys et Daniel

Marjorie j'aime bien, Emile Louise réfléchit oui pourquoi pas, Maud un grand oui et par contre Cécile je n'aime pas tu tous

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Jim s'amuse bien a faire se petit jeu de séduction,il voit que ca plait a Louise donc il continue pour son plaisir.

Jim serait ravit d'être attraper par le lasso de Louise,Louise passe ses bras autour du coup de Jim comme ci c'était un lasso.Certainement que ca lui plaira,profiter en pour l'immobiliser avec et faire de votre mari ce que vous voulez.Jim imagine la scène dans sa tête.

Jim voit que Louise est en colère son père na jamais été la pour elle et sa mère.Jim la console il sait se que ressent Louise qu'on ai un père absent ou brutal cela revient a la même chose le manque d'un père et d'amour.Je sais mon amour que tu es en colère que ton père n'ai pas été la pour t'élever et au côté de ta mère.

Jim c'est toujours dit que si un jour il a une famille en aucun cas il leur fera du mal,jusqu'a présent c'est se qui est arrivé avec sa femme et Anaïs Jim est au petit soin parce que il les aime.Non je ne le ferait jamais,merci c'est se que ma femme me le dit aussi.Jim l'embrasse sur la bouche.

Jim est ravit d'avoir fait le premier pas,même si il a emmener Louise dans la fontaine,une fois repris leur esprit Jim lui a avouer se qu'il ressentait pour elle,Louise lui a répondu et se son embrasser dans la fontaine.Je pense que oui si votre mari l'aurais fait avec une autre elle se serait enfouie en colère.Votre mari a du être heureux que vous ne l'envoyer pas balader.Jim sourit et regarde longuement sa femme qui est en face de lui amoureusement.

Quand Jim se retrouve avec sa femme il est au ange,il aime être en sa présence et loin de sa femme elle lui manque énormément.

Une fois que je la quitte le matin et passé la porte j'ai envie de faire demi tour et de revenir auprès d'elle de ne plus la quitter.C'est vrai j'ai beaucoup de chance qu'elle vienne me voir les après midi,ca oui elle le fait avec plaisir et n'aime pas rester seule a la maison non plus.Jim fait un grand sourire jusqu'au oreilles.

Jim est vraiment ému,par tout ses mots et phrase que sa femme lui dit et lui quand il parle de sa femme.La serre très fort dans ses bras,se rend compte que sa femme qu'il aime tant lui donne beaucoup d'amour et de tendresse.

Jim embrasse sa femme sur la joue,il la voit rougir Jim adore de la voir comme ca il la trouve jolie ca lui donne un charme qui l'attire.Puis aussi c'est se que lui a dit Jim qui la met dans cet état,Jim continue de sourire.

Jim a encore soif aussi,Je revient je vais nous chercher a boireJim revient avec les boissons voilà mon amour je suis sur que tu avais soif aussi,Jim boit de son eau pétillante grenadine.

Elle a bien fait d'être absente autrement on ne se serait pas rencontrer maintenant.Une fois qu'on a quelque chose en tête pas facile de penser a autre chose.

L'un d'eux aura raison pour le sexe de l'enfant,Tout a fait je suis d'accord pour qu'on choisisse déjà des prénoms

Louise prend n papier d'après se que dit Jim barre et garde ceux qu'il préfère.Oui tu garde Nathan,Louise a vu sur le visage de Jim que ca ne lui plaisait pas Paul se nom il ne peut pas l'entendre,ca lui donne froid dans le dos.Oui tu barre.Dit Jim sèchement.

Jim a un grand sourire au prénom de James,exactement il me tiens a coeur Jim sait que Louise lui posera la question et lui répondra très volontiers.Louise lui dit les autres noms.Martin ca sonne bien pourquoi pas,Théo bof pas trop et Mathys ca fait pas un peu vieux comme prénom enfin je peux me tromper bien sur.Daniel oui j'aime bien

Jim attend les autres prénoms que Louise a encore en tête.

Jim prend le papier et son stylo,fait de même avec ce que dit Louise.Ok on garde Marjorie,Emilie et Maud apparament ca te plait et bien moi aussi il me plait bien.C'est vrai Cécile ca fait ancien Jim rit.

Jennifer,Lilly,Morgane,Marine.Jim attend la réponse de Louise tout en continuant de sourire.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

Louise se comptant de lui sourit tous en écoutant Jim lui parler et de passer ses bras autour de son coup. Merci a vous de ce conseil mais remarquer quand c'est moi qui décider je vais se que je veux de mon mari qui ne dit jamais non vous savez. Elle s'imagine également son mari avec se lasso autour des poignet puits autour du coup

Louise ne pleure pas mais elle est en colère mais d'être réconforter par Jim la calme malgré cette colères toujours au fond d'elle qui pour le moment n'est pas prêt de partir elle ne peut pas répondre a Jim car malgré qu'il la comprennent Louise est triste d'avoir stopper leur jeu

Une nouvelle fois lui se comptant de sourire et de se laisser embrasser par cette homme devant elle. Puits abandonnant le sujet de la déclaration dans la fontaine Louise sort de son silence, Oh que oui si vous saviez nous somme rester un bon moment a s'embrasser dans la fontaine alors que nous étions tous les deux bien mouiller de la tête au pieds, on n'avait oublier que nous étions pas seul dehors se jour la Louise se met a rire

De voir Jim partir se lever pour aller chercher a boire ravie Louise car bien sur elle aussi commence a avoir soife mais elle est sous l'emprise du regarde de cette homme, son mari en train de lui faire la cour puit de revenir ensuite avec deux verre, bonne idée j'avais soif mais je n'ausez pas demander

Elle boit alors son verre se qui la rafraichit Et j'aurais due attendre le soir quoi que non je t'aurais regoint mais comme tu n'était pas la je serais rentrer

Avec son crayon et son papier Louise barre ou coche les différent prénom de garçon, La réponse sèche de Jim au sujet du prénom Paul interpelle Louise mais ne cherche pas a savoir pourquoi il ne peux pas de se prénom. Je peux de te poseer une question pourquoi James te fait plus sourire que les autres ?

Louise continue avec son stylo de barre ou cocher les bon Alors je gard a la suite des autre Martin, et Daniel, Mathys moi je trouve au contraire que sa fait nouveaux je n'est jamais entendu se prénom

Moi Cécile sa fait ancien et que sa ne peu pas aller a notre fille, Emilie Marjorie et Maude si c'est mélodieux, mais si tu préere toi aussi garde que Maud parmie cette premier liste Louise reprend sa réfflection pour cette nouvelle liste de prénom que Jim vient de lui citer

Alors Moragne je te dit non de suite je pense plus que sa fait pour garçon, Jennifer pas trop, Lilly oh que oui et Marine oui aussi mais plus une préférence pour Lilly

Et que pense tu de cela aussi Charles, Anthony, Alexis, Grégory

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

Jim regardant Louise dans les yeux qu'elle a passé ses bras autour de son coup,Jim lui sourit.Il en a bien de la chance votre mari,et vous devez lui donner du plaisir et lui d'être votre esclave certainement un rôle qu'il adore.

Jim sait que Louise est en colère que son père n'ai pas été la pour elle,Jim qui n'aime pas la voir comme ca,alors Jim la réconforte la prend dans ses bras,du coup leur petit jeu est stoppé,mais Jim s'en fou le plus important pour lui c'est sa femme.Jim entend que Louise commence a se calmé.

Jim et louise reste un moment silencieux,Jim lui continue de sourire,ensuite Louise reprend leur conversation.Jim se met a rire,pour être mouillé on l'était bien,on s’en foutait des gens qui nous regardait nous embrasser,oui et ils ont applaudit de nous voir a écouter se qu'on se disait et nous embrasser et rire en même temps.Heureusement il faisait beau.Jim en oublierait qu'il joue le jeu parle vraiment a sa femme et non a une étrangère.

Jim partit alors chercher les boissons car il avait très soif et certainement Louise aussi,revient auprès de sa femme,Je vois que madame est timide je parie que c'st ca aussi qui a attirer votre mari a tomber amoureuse de vous.Tchin madame Montgomery que j'aime que je suis très content d'avoir épouser.Jim n'arrive pas a la quitter des yeux.

Jim regarde Louise boire tout en continuant de sourire,Ca aurait été dommage qu'on se soit loupé on aurait pas eu cette conversation a se séduire,je me suis bien amusé a te le faire.Jim l'embrasse de nouveau sur la bouche un petit moment.

Jim regarde Louise noté et barrer les prénoms que Jim n'aime pas,il ne voulait pas être agressif envers Louise avec le noms qu'il déteste,mais il chnage d'attitude quand sa femme dit le prénom James.Je vais te répondre,mes parents ne choisissant pas de prénom ma soeur qui n'avait que trois ans a lacher ce nom James elle venait certainement de l'entendre quelque part,au fur et a mesure qu'on a grandit elle me surnommait Jim ou Jimmy c'était la seule qui pouvait m'appeler de cette manière les autres c'était James,si un me disait Jim je lui sautait dessus et a sa mort je m'en foutais de comment on pouvait m'appeler..

Autant pour moi,je pensais que c'était assez ancien,mais si tu aime garde le,il me semblait qui avait un peintre qui se prénommait ca mais ej pense que c'est son nom de famille.

Garde c'est prénom en liste Marjorie,Emilie et Maud,et on choisira après lequel vraiment nous plait le plus.Jim ne sait pas encore lequel vraiment choisir faut qu'il réfléchisse encore.

Moi je trouve pas que ca fait garçon,tu sais y a bien Dominique,Frédéric et même Claude pour les deux,pour moi ca irait bien a notre fille Morgane.Tout compte fait Jennifer j'aime pas non plus je sais pas pourquoi je l'ai dit en fait.Jim se met a sourire,oui c'est beau Lilly,pareil petite préférence pour Lily également.Note également sur la liste il se dit ca avance bien.

Jim écoute de nouveau les autres noms que Louise annonce,Charles c'est encore plus vieux et ancien que Cécile,non pas Charles ca me plait pas,Anthony oui pas mal j'aime,aussi tu peux noté,Alexis on va l'appeler Alex pas terrible,Grégory pas trop.

Moi j'en ai d'autre et c'est les dernières après on choisira un nom parmi ceux qu'on a citer et qu'on aime le plus.Jim cite les dernier nom,Isabella,Adeline.C'est tout mon amour.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:17

[Louise ne peut pas se plonger dans le regard de Jim qui la regarde avec se regard si tendre si.... qui fait que Louise est toujours attiré Une chance merveilleuse de m'avoir épouser, jouer mon esclave et moi la sienne la fois suivante, c'est des rôle que nous adorons faire de temps en temps se qu'il est vrai nous donne a l'un et a l'autre beaucoup de plaisir Louise sourit

Louise profite toujours d'être dans les bras de Jim la réconfortant quand elle ne va pas bien comme maintenant, Louise est calme et se fout que le jeu se soit terminer

Oui c'est vrai mais nous sommes quand même rester dedans étant donner que nous étions bien mouiller on ne risque plus rien Louise se met a rire un moment sans pouvoir s'arrêter, Parfaitement je ne savais plus qu'il était la, je ne penser qua t'embrasser et profiter de cette instant si magnifique j'était si heureuse, sa pour rire on ne fessait pas semblant puits de ne plus t'embrasser sa me manquer déjà alors on rémérer ca, Je me souvient qu'il y a avait un magnifique soleil qui avait commencer a nous sécher un peu quand nous sommes sortit de la fontaine. Louise se rend compte que Jim parle a sa femme maintenant comme tous les jours de manière romantique sans excès comme plus tôt

Louise le regarde partir comme souvent quand il sont ensemble dans leur maison. Louise commencer avoir soif mais n'oser pas demander, car plus attirer par le charme de l'homme qui lui fessait la cour, puits Louise n'était pas une femme a se vendre devant un homme du moins pour le séduire, Oh sa si vous saviez comme je le suis je les toujours était et encore maintenant quand j'ai de belle surprise tous les jours, Oui il ma la avoue peut de temps âpres la chute dans la fontaine et j'avoue que je suis encore toucher lorsqu'il me le dit, Louise trinque alors avec Jim, Tchin Monsieur Montgomery, vous êtes un homme très séduisant comme au premier jours, Je vous aime, mon choix a était le bon c'est de vous avoir épouser et je ne le regrette pas Louise le voir la fixer des yeux, se quelle ait elle aussi et se lève et l'embrasse une énième fois si follement que Jim allait en tomber de sa chaise

Elle voit bien que son mari la regarde boire mais continue de boire son verre car Louise a bien soif, Oui très et je n'aurais pas eu droit a la cour de mon mari, Sa ma bien plus je serais ravie si sa reproduisez, d'ailleurs je me demande maintenant si tu m'avait fait la cour des notre rencontre je suis sur que je t'aurais épouser de toute façon. Louise a toujours aimer les baisser surprise de son mari surtout celui dont elle profite en ce moment même

Sur son bout de papier Louise avait donc barrer les prénoms de Alex, Paul, Théo, Charles, Alexis et Gregor. Louise avait des a présent que les prénoms de garçon qui plaise le plus a Jim, Louise écoute attentivement son mari lui expliquer la raison pour lequel il aimer se prénom. Je comprend mieux maintenant le pourquoi, Alors tu serait ravie que ton fils s'appelle comme ca tu serait surement l'appeler aussi par ces jolie diminutif, si c'est un garçon bien sur

Oui j'aime bien mais tu a le droit de ne pas aimer se prénom, Louise réfléchit, Je croit bien que tu a raison un peintre avait se nom la mais te dire si c'était son nom de famille ou son prénom je n'en sert rein.

D'accord on garde c'est prénom si et je rajoute Lilly a la liste comme, Cinq prénoms de fille dure choix a faire pour leur fille se dit Louise mais parmi 8 c'est déjà pas si mal

Oui c'est vrai jamais oublier ses prénoms si qui sont aussi bien pour arçon ou fille, Oui pourquoi pas mais je trouve que sa fait un peu trop long a écrire, Louise le taquine, Tu voulait tous simplement savoir si j'aimer .

Louise écoute alors Jim lui dire ses préférences sur ses prénoms. D'accord alors il nous reste Nathan, James, Mathys, Daniel et Anthony. Nous reste plus qu'a choisir celui qu'on 'aime le plus

Louise réfléchit aux nouveaux et derniers prénoms citer Isabella je n'aime vraiment pas du tout, et Adeline oui pourquoi ps mais sa va être dur de l'appeler correctement certain risque de dire Adline au lieu de Adeline.

Et bien moi je n'est plus de prénoms en tête pour garçon je te les ai toute citer mais si tu en na qui te viennent tu peut me les proposer

Louise et Jim avait bien avancer dans leur listes de prénom,

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:23

Jim regarde toujours Louise dans les yeux,Jim est attiré par sa femme et adore le jeu qu'ils jouent tout les deux,est très amoureux de cette belle femme qu'il a devant lui.On fait ca également avec ma femme,une fois c'est elle l'esclave et une fois mon tour.Elle est forte pour m'en donner du plaisir.Jim continue de sourire.

Quand Louise n'est pas bien et est en colère a cause de son père Jim est la pour réconforter sa femme,la prend dans ses bras pour la réconforter sait que d'être dans les bras de Jim la réconforte.

Tout a fait comme nous étions bien mouiller autant rester dedans,Jim continue de rire aussi et voit que Louise rie sans s'arrêter.Moi je pensais rien qu'a cet instant t'embrasser te serrer dans mes bras,et enfin t'avouer ce que je ressentait pour toi,c'est sur c'était magnifique je voyais que tu était heureuse que je me décide a faire le premier pas.On riait même au éclats je savais plus me décoller de tes lèvres tellement j'étais heureux comme tout,oui heureusement qui avait un soleil qui nous séchait. Cette fois Jim parle bien a sa femme qu'il aime éperdument comme au premier jour.

Jim sait que Louise le regarde lorsqu'il va chercher les boissons,Jim revient avec un grand sourire,se rassied auprès de sa femme.Pas étonnant que ca lui plait de vous voir rougir,j'ai bien fait de te l'avouer mon amour,j'adore te voir rougir,Louise et Jim trinque en cognant leur verre,Jim sourit a entendre se que Louise lui dit,Louise se lève embrasse Jim si follement que encore un peu Jim a faillit tombé de sa chaise et a su se rattraper de justesse.

Jim regarde Louise avec des yeux qui en dit long,amoureux fou de sa femme,Jim et Louise boivent un coup,Exactement tu n'aurais pas eu droit au jeu de drague de ton mari,peut-être qu'un jour ca arrivera que ca se reproduise qui sait,j'en suis ravit mon amour que tu m'aurait quand même épouser.Jim embrasse par surprise Louise.

Jim en est très content de son nom,fier que se soit sa soeur qui l'ai choisit,ca lui fait du bien de parler parfois de sa soeur a sa femme,elle lui manque tellement que parfois il doit en discuter.Oui ca me plairait que notre fils enfin si c'est un garçon qu'il se prénomme comme son papa,et lui donner les petits diminutif Jim ou Jimmy ca lui irais bien,

Pas grave si je n'aime pas que toi tu aime,on verra quand on choisira un prénom et qu'on aime tout les deux,Il me semblait bien qui avait un peintre qui se prénommait comme ca.


Jim regarde Louise noter de se que lui dit et Louise aimait les prénoms de fille,oui comme ca on a plus qu'a en choisir un,celui qui me plait vraiment mais j'hésite avec 2 c'est Maud et Lilly que j'aime le plus et toi mon amour?Jim attend la réponse de Louise a savoir lequel parmi ses noms Louise aime le plus entre Marjorie,Emilie,Maud et Lilly.

Y en a pas mal des prénoms qui sont mixte,Jim sait que Louise le taquine a tu trouve bon et bien note le quand même tu aura certainement mal a la main après l'avoir écrit la aussi Jim la taquine et se met a rire.Oui je voulais savoir simplement si tu aimais.Mais je sais que tu n'aime pas puis moi je te l'ai dit avant les noms que j'aime le plus.

Jim écoute Louise qui lui redit les noms,sur tout ses noms une préférence pour James c'est lui qui serait en premier sur ma liste et en 2 ème Anthony et 3 ème Nathan pas mal n'ont plus.

Ok on laisse tomber,c'est déjà suffisant avec se que nous avons noté,nous reste plus qu'a voir lequel nous intéresse.On finira bien par se mettre d'accord tout comme on a fait avec Anaïs et notre autre fille.

Pour moi aussi c'est fini avec les prénoms j'en ai plus en tête,ah!!! si note.crème fraiche,thym,camomille,margarine qu'en dit tu? Jim se met a rire car bien sur il plaisante mais il voit surtout Louise prête a noté que tout d'un coup elle s'arrête net en entendant se que Jim lui dit.

C'est vrai Jim et Louise on bien avancé dans la liste.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:30

Louise le laisse plonger dans ses yeux elle ne peut pas lui refuse car elle fait pareil ah oui vous aussi je vois que nous sommes pas les seul c'est très drôle nous avons sa aussi en commun, et moi c'est mon mari qui est très douer

Dans les bras de Jim elle aime si refugier pour qu'il la réconforte. pendant longtemps Louise a douter qu'un père pouvez être présent et aimer ses enfants mais depuis qu'elle a vue comment est Jim avec sa fille, Louise ne dout plus qu'un père peut être comme ca mais pas le sien et n'aime pas du tout en parler même si sa fait du bien de parler de lui

Tout ca est vrai d'en parler sa me fait toujours autant rire puits j'aurais jamais imaginer le premier jours que je suis passer devant la fontaine que le directeur de mon lieu de travail me fasse tomber dedans je suis encore toute émue. Son mari lui parle bien car eux seul connaisse les moindre détaille de cette chute

Louise le regard c'est vrai de la tête au pieds et surtout de jolie fesses, Louise le regard revenir en lui souriant et reprendre place a ses coté, Oui de la chance mais au début je partais pour rougir dan mon coin par peur que je ressemble a une tomate devant toi, Louise na pas résister de l'embrasser follement âpres avoir bue et trinquer mais elle rit de voir qu'il était a deux doigt de tomber de sa chaise mais qu'il se rattrape a temps, désoler mon amour je suis aller un peu fort Si mais pas tout de suite ou alors jamais Louise lui sourit, je serais a se moment la aussi ravie et content que tu recommencer, bien sur je ne pouvez plus vivre sans toi et puits la chute dans la fontaine ma convaincu que je serait heureuse de vivre de merveilleux
moment avec toi,
Louise se laisse toujours embrasser par Jim

Louise se rent bien conte que Jim a besoin de parler de sa sœur, elle l'encourage pour qu'elle puise la connaitre a travers son mari, En l'écoutant Louise est convaincu qu'elle aurait était une belle sœur super. Ta sœur a eu une bonne idée car il te va si bien qu'il veut aussi aller a notre fils si effectivement c'est un garçon et je serait aussi ravie que toi il y aurait des diminutif c'est vrai pour savoir qui j'appelle mais sa va lui aller aussi comme a toi Louise lui sourit se qui remonte le moral a Jim

Oui mais pas facile puit elle répond a Jim le choix est difficile car j'aime Lilly et Emilie mais avec une préférence pour Lilly. Louise alors avec son crayon dans la main qu'elle la pas lâché entour les deux prénoms qu'ils venait de parler plus tôt

C'est sur que j'aurait mal a la main que je ne pourrez plus écrire mais je ne vais pas les noté j'ai plus de place Louise continue encore C'est pour cela que tu fait bien de poser la question et nous avons noté ensemble ceux qui nous plaise le mieux

Louise sourit en écoutant Jim dire sa préférence des prénom dans l'ordre et se douter bien que James serait le premier écoute d'accord mon chéri je suis comme toi a une différence pour Nathan en 2 et Anthony en 3eme

Oui puits si on en a trop sa sera encore plus difficile de choisir, mais je pense que pour le petit si c'est bien ca nous avons un prénom en commun, c'est vrai eu pour Anaïs et notre autre fille nous avons mie un peu de temps pour être d'accord

Louise commence a noté crème fraiche s'arrête le regarde tres bizarrement Quoi c'est pas des prénoms ca mais plus tôt des ingrédients de cuisine mon amour Louise comprend bien qu'il plaisante se met a rire avec Jim et ne peut s'arrêter, tu as des idées de prénoms tres drôle mais je préfère les classique, tu ma dis sa pour me voir les écrire et sa a bien marcher pour le premier, tu est un monstre

Louise le bouscule un peu pour le taquiner je t'adore quand même

Cette longue liste contient maintenant que 4 prénoms

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:09

Jim et Louise se regardent dans les yeux,Jim sourit en même temps,exactement in est pas les seuls a faire ca,oui c'est drôle d'avoir ca en commun.

Jim et Louise reste un moment comme ca dans les bras de l'un de l'autre quand Louise a envie de parler de son manque de père Jim l'écoute sans lui couper la parole,quand elle ne parle pas Jim la serre simplement dans ses bras c'est qu'elle n'a pas envie d'en parler Jim le respecte.

Oui moi aussi sa me fait encore rire rien que dans parler,je revoit la scène chaque fois que j'y repense ou qu'on en parle,moi aussi j'étais a mille lieu de m'imaginer que le directeur de se ranch allait entrainer sa futur femme dans la fontaine,ravie qu''elle en soit encore émue.Jim sourit en regardant Louise fier d'être son mari.

Louise se qu'elle regarde surtout quand Jim lui tourne le dos se son ses fesses,elle les adore,Jim revient et écoute Louise,oui je m'en souviens et la première fois je me suis demander ce que j'avais dit de travers pour que tu te sauve qu'en fait c'est parce que tu devenait rouge,mais moi je t'adore comme ca,J

Jim qui ne s'attendait pas a se que Louise l'embrasse follement qu'il a bien faillit tomber de sa chaise mais se rattrapa de justesse,C'est rien mon amour y a pas de casse,Jim lui sourit peut-être qui sait que je recommencerais surprise,moi aussi ej me suis dit ca que je serait heureux avec toi c'est le cas je le suis.Jim embrasse sa femme pendant un moment.

C'est rare quand Jim parle de sa soeur,un jour il en parlera un peu plus de sa soeur quand il sera prêt,tout a fait il;ira si bien aussi a notre fils bien sur si c'est bien un garçon,oui si jamais tu l'appelle Jim que je suis la on va te répondre ne même temps Jim rit,nous on peut l'appeller Jimmy ou Jim junior on verra a ce moment autrement si c'est une fille on aura qu'a dire Jimette Jim se met a rire Jim reprend le moral grâce a Louise.

Non pas facile de choisir des prénoms surtout quand on en a plusieurs,eh!!bien on est deux a aimé se prénom de Lilly
,Jim voit qu'elle entoure les deux prénoms que Jim et Louise hésite.

Je suis d'accord pour ne pas que tu les notes,je voudrais pas que tu ai mal a la main Jim sourit en regardant Louise,voilà on a noté ceux qui nous plaisait le plus

Jim a dit a sa femme celui qui lui ferait vraiment plaisir que leur fils porterait a vie un nom qui lui est précieux.Pour son 2 ème prénom on peut prendre celui que tu préfère a savoir Nathan.

Tu a parfaitement raison on en aura trop dur de choisir lequel parmi tout ca,oui on eu un peu difficile de choisir pour Anaïs et notre autre fille,mais ici on a bien avancé quand même heureusement. Jim continue de sourire

Jim se marre rien qu'a voir Louise noté et le regarder avec une drôle de tête quand il annonce des mots culinaire.Oui mes idées sont très drôle tkt moi aussi je préfère les classique,oui tout a fait tu tes bien fait avoir mon amour,un monstre qui t'aime.

Jim sourit il est bousculer par Louise elle le taquine a son tour,J'espère bien que tu m'adore Jim l'embrasse un bon moment.

Bon alors on a nos prénoms maintenant,James si c'est un gamin et Lilly si c'est une fille on est d'accord sur ses deux nom.
Jim est content qu'ils se soient décider a un prénom pour chacun des enfants,auront l'un ou l'autre ou les deux lol

Topic terminé.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE   Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour le futur bébé(Louise)
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE
» Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE
» L'enfance de Jim (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: Alentour :: La terrasse-
Sauter vers: