Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:11

Jim savait que sa femme et sa fille vont bientôt arrivé au ranch les travaux étant terminé elle pouvait toute les deux revenir auprès de lui.Car c’étais pas évident pour elles de rester pendant les travaux et le ranch n’étais plus vraiment trop habitable y avait trop de courant d’air.Tout ca fallait le faire car le ranch n’était plus au norme côté sécurité.

Il attend sur le parking l’arrivée de sa famille est impatient et nerveux a l’idée de les revoir.Jim est heureux comme un gamin enfin il vont être de nouveau ensemble même si Jim parfois passait les voir mais revenait au ranch car il avait peur qu’il y ai des vols ou que tout sois chaparder.

Quand il regarde ce qu’est devenu le ranch ca le rend content,si la banque ne lui avait pas fait se prêt pour la rénovation Jim pouvait mettre la clé sous la porte.Jim ne sais pas si il l’aurait pu le supporter de perdre le ranch qu’il a depuis des années et fier en même temps.

A chaque fois qu’il entend une voiture il croit que c’est sa femme qui arrive mais non ce sont des pensionnaires qui arrive petit a petit.Jim est vachement impatient car il a envie de les toucher les embrasser.

La voiture qui arrive c’est enfin sa Louise et Anaïs.Dès que la voiture est garé sa fille lui saute dans ses bras et ne le lâche plus.Suivit de sa mère qui elle aussi lui saute dans les bras et s’embrasse a n’en plus finir.


Dernière édition par Jim Montgomery le Mer 14 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

Louise ce matin la était du humeur très joyeuse. Elle avait qu'une idée retrouver son mari. 9 mois avec seulement des visite de quelle heure ne pouvez plus durer. Heureusement cette période était belle et bien fini. Comme allez t'elle retrouver le ranch, qui le jour de son depart avait besoin de travaux, qui était a deux doigts de fermer

Louise et sa fille avaient mit leur plus belle robe, acheter pour l'occasion et avait pris place dans la voiture. La route qui menait de l'appartement au ranch paru un éternité pour Louise et sa fille. La petite était surexciter de pouvoir enfin revoir son père plus que 1h par jours quand il pouvait venir

Louise avait aperçut alors un ranch au couleurs joyeuse quelle ne reconnu pas. Pourtant c'était la bonne adresse si cela fait changer son mari le lui aurait dit. Peut importante elle était arrivée sur le parking et aperçut enfin son mari. La petit n'arrêtait pas de dire

C'est papa c'est papa dépêche toi maman je veux descendre
Du calme ma puce, je vais aussi vite que possible, tu sais moi aussi je veux descendre et retrouver papa

Une fois qu'elle étaient enfin sorti de la voiture, la petite avait couru en direction de son papa manquant a plusieurs reprise de trébuche due a l'excitation des retrouvailles.

Bonjour mon amour enfin je suis de retour avec notre petit ange, je suis heureuse de rentrer enfin chez nous, tu ma manquer, je t'aime tendrement, je suis folle de toi

Jim s'était contentait avec son petite princesse dans les bras qui lui le serait le coup si fort manquant de l'étrangler, d'embrasser sa femme se qui n'avait pas fait depuis la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

Jim qui attendait ses 2 princesses préférer avait hate qu'elle arrive car il a trouver le temps longt a ne plus les avoirs auprès de lui.C'est vrai que pendant c'est 9 mois Jim les voyait pas beaucoup.Mais il n'était pas rassurer de laisser le Ranch sans surveillance même si il a demander a la police de faire de temps en temps le tour.

Quand enfin elles arrivent Jim fait un grand sourire,il est joyeux et febrile a la fois.Enerver car il a besoin du contact avec sa fille et sa femme.qui lui on terriblement manquer.

Quand sa fille cour vers lui et tellement contente de le revoir en se trébuchant de temps en temps lui saute dans le cou a presque l'étrangler.Il a beau essayer de lui desserer es mains mais Anais les resseres aussi sec.

Puis enfin sa femme arrive la ils s'embrassent tendrement que un moment leur fille fait beurk ce qui fit rire Jim et Louise.Tu verra quand a ton tour tu tombera amoureuse d'un prince charmant tu changera d'avis Dit Jim en souriant embrassant sa fille sur la joue.

La il regarde sa femme Bonjour ma beauté toi aussi tu ma manquer.Enfin ensemble je t'aime énormément mais tu le sais tout ca.Jim tout souriant.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:46

Louise et Anaïs était enfin rentrer au ranch elle qui attendait se moment avec impatience. Elle avait enfin retrouver le sourie. elle s'était aperçut que sa fille étrangler son père

Anaïs pas si fort tu étouffe papa, il faut pas le serrait si fort même si je sais que tu est heureuse de l'avoir pour toi, enfin pour tous les deux

Mais la petite n'avait pas écouter sa mère et Jim essayait de lui desserrer les mains, mais c'était pas gagner. Anaïs avait seulement tourner la tête face a sa mère et lui avait sourie se qui voulait tous dire

Dans les bras de Jim, Louise sourit a la réaction de leur fille les voyant s'embrasser,

Notre fille est un amour elle plongea son regard dans celui de Jim
Je sais déjà tous ca mais je ne peux pas m'empêcher de te lire, les jours ou tu ne pouvez venir j'étais triste, tu est beau mon chéri, ta vue on s'est fait belle pour nous retrouvaille

Louise portai un robe verte sans bretelle et la petite Anaïs avait une petite robe rose et blanche avec un petit gilet a fleurs violette

Louise lui sourie et Jim ne pue résister a sa femme et l'embrasse de nouveau sous les yeux d'Anaïs qui cette fois je l'étrangler plus

Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Louise avait beau dire a Anais de ne pas étrangler son père,mais rien n'y fait,mais bon Jim comprend sa réaction.Anais a quand même de la force car Jim n'arrivait pas a deserrer ses petites mains.

Mais un moment Jim s'en que Anais le serre moins.Ca fait marrer Jim a ce que sa fille venait de lui dire quand ses parens s'embrasse.C'est un amour cette petite fille.

T'a bien raison et elle tient ca de toi dit Jim en regardant aussi sa femme.Ouais moi aussi ca me rendait triste de ne pas te voir,rester tout seul a été pénible.Ca n'a pas été facile pour Jim de rester seul alors qu'il voulait être auprès d'elle.

Jim sourit quand elle lui dit qu'il est beau.Mais toi aussi tu es de plus en plus belle de jour en jour.

Jim regarde sa femme et sa fille.Oui je vois ca que vous vous êtes faites belle.Vous ête mes princesses.Jim regarde sa femme avec des yeux amoureux.

Jim ne pu s'empecher d'embrasser a nouveau Louise.Le baiser dure une éternité.

Dit moi qu'est ce que ce que tu a fait quand tu étais seul?

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

Louise avait rougit comme si c'est la premier fois que Jim lui disent qu'elle est belle. Mais comme tous femme elle aime bien être complimenté pour son élégance et elle faisait tous pour le rester
Oui avec son travail en attendant de rentrer au ranch elle devait toujours mettre des tenu qu'elle détester porter. Les tenu de travail imposer c'était pas fait pour elle

Oui elle tient peut être sa de moi mais y a une qualité qu'elle tient de toi, tu sais la quelle ? c'est bien notre fille
Louise lui sourit se qu'elle ne peu faire que hier soir et que désormais serait tous les jours et même plusieurs fois par jours

Loin de toi c'était terriblement long, Au début toute les deux on voulait pas sortir de l'appartement, ensuite les premiers nuit la petite pleurait des nuit entier, puis c'était mon tour. J'avais beau me dire que c'était pour notre sécurité mais rien n'y a fait

Les yeux de Louise avait commencer a se remplir de larme qui n'avait pas encore coulait. Elle essayait de les retenir le plus possible par peur de paraitre ridicule devant son mari. Pourtant il l'avait vue pleureur plusieurs fois et surtout lors de l'accouchement de sa fille. Depuis que Louise lui avait appris la venu prochainement d'un enfant, Jim était au petit soin pour elle. Jim avait tous laisser tomber en prevenant qu'il devait rejoindre sa famme pour assister a la naissace de sa fille qui'il attendait avec beaucoup d'impatience

Ensuite j'ai trouver un boulot de remplacement comme femme de ménage, mais croit, moi sa ne me plait pas du tous et j'ai pas l'intantion de reprendre se travail. Notre ange quand a elle refuser toujours de retourner a l'école et c'est pas tout

Louise avec l'aide de Jim avait commencer a décharger les valise du coffre de la voiture, quand était tomber d'un sac plastique un petit cadeau que Louise avait vite remit dans ce sac. Mais elle n'était pas assez rapide, la petite s'était adresser a sa maman

" C'est le cadeau pour papa que j'ai vais a l'école "
Anaïs était dans les bras de Jim ne souriait plus, elle s'était blotti contre son père et Jim l'entendit pleurait légèrement

Louise s'était donc rapprocher de Jim et sa fille avait tentait de la consoler
Désoler mon ange Louise avait regarder Jim avec un air gêner

Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:54

Jim voit sa femme rougir,il se met a sourire ne la regardant ca lui fait toujours cet effet la quand Jim la complimente et c'est vrai qu'elles sont jolie toute les deux.Mais pour lui elle sera toujour belle a ses yeux.

Jim ne sait pas de quoi sa fille tient de lui.Non je sais pas dit le moi ma pucelle Jim sourit.C’est vrai on sait pas nier qu’elle n’est pas notre fille elle te ressemble et parait qu’il y a un peu de moi également.

A Jim ca a fait un vide quand il a voulu que sa femme et sa fille aille ailleurs,c’étais pour leur sécurité,puis Jim a pensé plus pour la ptite que pour elle ici ca devenait dangereux.

Vous m’avez manqué aussi,le soir je me sentais seul a ne pas vous avoir a mes cotés.Je comprend que ca n’a pas été facile pour vous deux.Ce changement subitement.Mais il le fallait pour qu’il ne vous arrive rien surtout a la ptite qui cour partout.Jim prend sa femme avec son bras libre et embrasse sa femme.

Pleure si tu en a envie mais j’espere que ce sont des larmes de joie et non des larmes parce que je vous ai abandonner.Anais voyant ses parents collé l’un a l’autre elle entoure ses bras autour de ses parents et met sa tête contre le leur.

Même si Jim payait tout sa femme avait besoin de travailler.Mais c’est vrai que femme de ménage ce n’est pas très gai,Jim en a fait quand il cherchait des ptits boulots a gauche et a droite pour avoir quelque chose a se mettre sous la dent.

Ne tkt pas-tu ne retravaillera pas comme femme de ménage,puis ton métier c’est assistance sociale et ici tu reprendra ton poste.

Jim regarde sa fille en souriant et lui disant,alors tu ne veut pas aller a l’école hein? Anaïs répond oui de la tête.Demain on ira tout les 3 et j’espere que tu voudra y aller même si je dois rester avec toi.Anais se met a rire.

Puis Jim se demande ce que veux dire sa femme que ce n’est pas tout.Comment ca c’est pas tout Qu’Est-ce qui se passe? Jim inquiet.

Jim aide Louise a décharger les valises toujours avec se fille dans les bras qui ne veut plus le lacher.Quand il prend le sac plastique un cadeau tombe a terre,il espere que ca casse pas.Sa femme essaye d’être assez rapide pour le remettre mais la ptite la vue.

Jim l’entend pleurer et se blottir contre Jim.Je suis sur que le cadeau n’a rien.Puis même si il est cassé papa l’aimera quand même tu sais.Jim voit un petit sourire de Anaïs.

Jim chuchote dans l’oreille de Louise.Ne tkt pas c’est pas grave ma puce jsuis sur que le cadeau n’a rien.Tient je me demande ce que peut bien caché se cadeau.fait un clin d’œil a Louise.























































_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:19

Et bien de toi elle a ton sourire et ta gentille, oui pour courir partout c'est vrai mais c'est de son âge, je préfère la voir courir que la voir renfermer sur elle même a rester dans son coin

Louise entourer par le bras de Jim essayait de retenir ses larmes mais n'avait pas resituait

Je pleure de joie, je pouvait plus rester enfermer dans ce petit espace sans pouvoir prendre l'air, je reprend mon métier d'assistante social avec plaisir, la solitude je peux plus, Tu nous as pas abandonner puis que tu venez nous voir aussi souvent que possible enfin ses du passer

Anaïs dans les bras de Jim, la tête coller aux bras de ses parents
Oui on n'allais souvent au parc, et des fois on n'y restait la journée
Anaïs pose sa joue sur celle de Louise
Maman pleure pas j'aime pas quand tu pleure, on est avec papa maintenant
Louise avait poser sa main sur la tête de sa fille pour la rassurer

Lors que Jim s'était adresser a sa fille au sujet de l'école Anaïs l'avait regarder avec ses magnifique petits yeux vert
Oui je ne veut pas y allait car s'est la nounous et pas toi ou maman
Anaïs sourit et rit alors a son papa quand celui-ci lui avait annoncer que son papa et sa maman allez enfin l'emmener a l'école
Oui papa demain je retourne a l'école mais tu v restai avec moi

Pour le reste rassure toi mon chéri, rien de grave seulement au bout de 3 mois j'allais travail un jour sur deux car je ne pouvez pas rester loin de ma fille mais sa s'est arranger après avec des horaire aménager et j'ai fini par me faire des amies et Anaïs aussi

je ne t'en n'est jamais parler car je voulait pas que tu fasse trop de souci, je ne voulait pas que tu est des soucis plus des travaux au ranch

Anaïs qui pleurait dans les bras de son papa et Louise qui avait essayer de s'excuser auprès de sa fille cela fessait beaucoup d'émotion pour les retrouvailles
Jim qui consoler sa fille, Louise avait essayer de voir si le cadeau ne s'était pas déchirait et par chance il en n'était rien. Puis Jim qui l'avait rassurer sur l'état du cadeau, les larmes avait vite disparut et elle avait retrouvait le sourire

Alors la mon chéri, je suis comme toi je ne sais pas se que peux bien être son cadeau mais je veux bien voir
Louise avait rendu le clin d'œil a Jim
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

Jim écoute sa femme c'est vrai que leur fille est gentille c'est un ange.Bein tu vois je le voit pas qu'elle me ressemble pour être gentille ca elle l'est,mais parfois elle peut avoir son caractère.Jim se met a rire.

Ah!!!mais tu sais moi aussi je préfère la voir comme ca et je sais que c'est de son age.Voila pourquoi je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose pendant les travaux.Jim pensais plus a la protection de sa fille.


Pareil je veux plus rester seul puis je n'aime pas la solitude de toute façon,ouais bien sur que tu reprend ton boulot d'assistance sociale
.Jim sourit.Allez n'y pense plus,puis c'est sans doute un peu de ma faute car c’est moi qui vous ai trouvez ce petit appartement.Je pouvais pas......
puis la Jim se tait et est ennuyé de dire qu'l n'avait pas assez d'argent pour pouvoir louer un appart plus grand.Car il a sa fierté malgré tout.

Eh!!!c'est génial que vous alliez au parc,ca devait te plaire surtout que tu t'amusait toute la journée.Jim embrasse sa fille adoré.T'a mère pleure parce qu'elle est contente de retrouver son mari,comme toi tu es contente de me voir.Moi aussi je suis content de te revoir ma princesse la il l'embrasse dans le coup ce qui fait rire au éclat Anaîs.

Jim fond de voir le regard de sa fille avec ss magnifique yeux vert.Ouais pas gai d'aller a l'école avec la nounou .Jim est d'accord pour rester avec elle a l'école mais faut que sa maitresse soit d'accord.C'est d'accord de rester avec toi a l'école demain a condition que t'a matresse soit d'accord également.

Mais promet moi que la prochaine fois qu'on t'emmene a l'école tu y restera,Jim regarde sa fille mais ne rit pas car l faut que sa fille comprenne qu'elle doit aller a l'école et rester la bas la journée.Voyant que son père ne plaisante pas Anaîs fait oui de la tête et baisse les yeux.

Mais bien vite Jim sourit.C'est vrai que parfois il peut se montrer dur mais bon c'est dans son tempérament.

Ca rassure Jim quand sa feme lui dit qui a rien de grave.Tkt je comprend être parents et élévé sa progéniture est tout naturel et surtout l'aimé comme moi aussi je l'aime ce pit monstre .Jim se met a rire en parlant de son ptit monstre.

Si tu m'en aurais parler ca ne m'aurais pas donner de soucis au contraire je l'aurais bien compris.Jim embrasse a nouveau sa femme sur la ouche qu'il aime profondément.^

Jim avait rassurer sa fille concernant le cadeau,Jim voit que sa femme regarde si il n'a rien elle fait un ptit signe de la tête que non.

Oui moi aussi je suis pressé de l'ouvrir ton beau cadeau ma puce.Papa peut l'ouvrir ou il doit attendre que vous êtes installé?Anaïs répond quand on sera insallé papaOk pas de problème je pense pouvoir attendre Mais Jim est qaund même pressé de voir son beau cadeau fdait par sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

Il est vrai qu' Anaïs aurait pue se blesser avec les matériaux sur le chantier, même pire se casser un bras ou une jambe.

Je sais bien que cette appartement était trop petit mais on avaient une toit sur la tête et sa grâce a toi mon poussin, oublions cette période et commençons notre nouvelle vie tous les trois dans ce super ranch qui je dois l'avoué est beaucoup mieux que l'autre, ta fait du beau boulot, mon chéri, bravo, tu feras visite a tous les deux Louise avait rendue le sourie a son Jim

Jim qui ne pouvez pas payer un appartement plus grand, Louise le savais mais parler de cette appartement lui fessait du bien. Louise et sa fille n'avait jamais passer une période aussi longe loin de Jim

Oui papa j'adorai ca, je jouais avec d'autre enfants de mon âge et maman qui me regardait c'était bien
Anaïs qui devenait triste pas les larme de sa mère avait très vite rit au éclat par le bisous de son papa adorer

Lorsque Jim appris que sa fille refuser d'aller a l'école, il avait raison la nounou c'est pas une maman, mais c'était pas une raison de ne pas aller a l'école. Il lui avait expliquer alors qu'elle devait y rester la journée et qu'il resterai avec elle si la maitresse est d'accord
Oui papa je te promet je resserrai a l'école tous la journée Anaïs avait baisser les yeux Je vous laisserai en amoureux

Louise trouva alors son mari dur avec sa fille mais il fessait son devoir de papa

Oui Anaïs papa a raison, faudra rester et ne revenir que le soir, on sera a la sortie de l'école tous les deux pour te ramener

Louise avait donc remis le cadeau dans le sac, et entendais Jim demandais a sa fille si il devait encore attendre Mais Anaïs avait répondu qu'il l'ouvrirait quand elles seraient installer. Un petit sourire se lue sur le visage de Louise

C'est un petit monstre elle aime faire durer le plaisir comme ça maman Louise lance un clin d'œil a Jim

Louise étais alors comme Jim impatient de voir se que la petite avait bien pue faire pour son papa, le sac a la main elle l'embrasse de nouveau sous les yeux leur petite merveille puits elle avait prie la valise de sa fille et la sienne. Jim prend alors la valise de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:29

C'est vrai que Jim voulait sa famille a l'abri surtout sa fille et a donc envoyé sa femme et sa fille en ville.

Ouais c'est vrai vous aviez un toit sur la tête,maintenant le plus important c'est qu'on soit réunit tout les trois.Jim fait un sourire.Tu a tout a fait raison le ranch est beaucoup plus beau maintenant qu'auparavant.

Bien sur mon bichon que je vais vous faire visiter.Jim tout fier de pouvoir montrer ce qu'il en a fait du ranch.

C'était la première fois que Jim avait été séparer longtemps de sa petite famille adorable et de ca il en est fier aussi.Ce qui est frappant c'est que sa fille ressemble beaucoup a la soeur de Jim.

Eh!!!c'est génial que tu tes fait des nouveaux amis ma pite puce.Jim ne peut pas s'empêcher de chaque fois lui donner des bisous tellement sa fille lui a manquer.Ce qui ne déplait pas a Anaïs qi rit de plus belle.

Jim avait peut-être été dur avec sa fille,mais c'est son rôle de père d'être un peu comme ca.Tu sais c'est pour ton bien parce que l'école c'est important surtout que maintenant tu a 6 ans et c'est a cet age qu'on apprent a écrire,lire et le calcul tu compend.Anaïs regarde son père fait oui de la tête et le sert très fort dans ses bras.

Comme dit t'a maman on viendra te chercher après l'école et le matin on t'amènera ici.

Jim voulais quand même savoir ce que contenait dans se fameux paquet bien emballé.Clair qu'elle aime faire durer se suplice pour que j'ouvre ce magnifique cadeau hein le ptit monstre.Jim se met a rire et chatouille sa fillle en meme temps.

Il aide sa femme a prendre les valises et elle l'embrasse de nouveau mais ici le baiser dure plus longtemps ce qui rend un peu jalouse Anaïs qui commence a les séparés.Que du coup elle demande a sa maman de donner le cadeau.Jim s'emprsse de l'ouvrir.

C'est une plaque qui a été fait en platre ou il est inscrit pour le meilleur papa du monde.Avec une photo de lui juste a côté .C'est magnifique ma puce.Je le mettrais sur le mur dans notre petit salon.Jim embrasse sa fille.Motre le cadeau a sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Louise était a l'aperçut du ranch elle s'avait qu'elle se plairait ici avec sa famille

Oui enfin réuni tous les trois, j'oublie le passer et pense a notre avenir

Elle avait vue que Jim lui souriait, elle lui sourire a son tour, Louise était ravie de pouvoir enfin voir se que le ranch était devenu pendant son absence

Louise voyait que Jim était heureux de voir que sa petite fille avait pue se faire des amies et qui ne pue s'empêcher de lui donner des bisous encore et encore et Anaïs qui rit

Il est vrai qu'Anaïs devait rester a l'école en partir pour apprendre plein de chose et surtout l'essentielle

Oui comme ca tu pourra écrire et lire les futur lettre de ton prince charmant qui s'en suis sur sera aussi beau que papa

La petite étais il est vrai trop jeune mais Louise est persuader que de lui dire sa que la fillette resterai a l'école. Anaïs avait donc fait oui de la tête et avait de nouveau sert son papa

Anaïs avait rigoler au éclat quand son papa lui avait dit que c'était un petit monstre qui fessait durer le plaisir. Le nouveau baisser plus long de ses parents, Anaïs les avait séparer

Maman il n'est pas qu'a toi papa je suis au milieu Jim et Louise avait donc arrêter de s'embraser mais se regarder dans les yeux
Donne lui mon cadeau je voix que papa ne peux plus attendre Anaïs le regarda alors avec un regard de chipie

Louise avait donc regarder son mari déballer le cadeau de leur petit Anaïs. Puits elle l'avait entendu féliciter sa fille et la remercier du beau cadeau et qu'il l'accrocherait alors dans le petit salon N'ayant rien vue du au jolie papier cadeau elle demande donc a le voir

Mais c'est magnifique ma princesse, oui c'est le meilleure papa du monde

Louise embrasse a son tour sa jolie petite fillette
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:04

Jim est sur que Louise va se plaire dans le ranch bien remis a neuf ,ainsi que sa fille.

Oui laisson le passé derrière nous et allons de l'avant tout les trois,même si la séparation a été très dure.C'ets vrai que Jim n'a pas vraiment laisser le choix a sa femme.Peut-être a t'il eu tord.

Mais Jim garda le sourire heureux de retrouver sa famille,il voit aussi son épouse lui sourire.

Jim était ravit que Anaïs ai pu se faire des amies,si elle le veut il les inviteras volontié dans le ranch pour s'amuser avec sa fille.Ne peut s'empêcher d'embrasser sa fille qu'il adore.Un jour on pourra les invités tes amies au ranch.

Oui mais ca sera plus tard de lire les lettres de son prince charmant dit Jim en riant.Puis pour a on a encore le temps.Enfin ne grandit pas trop vite hein ma puce.

J'en connais une qui est jalouse et qui ne veut pas partager son père avec sa mère.Jim regarde son épouse en souriant,Jim regarde sa fille son regard dit tout Jim lui sourit.Enfin il peut ouvrir le cadeau.

Oui c'es magnifique je l'adore ton cadeau a puce.Sans être modeste c'est vrai que je suis le meilleur papa du monde et tous se met a rire.

Allez venez les filles rentrons et ensuite on visite le Ranch.Jim prend la valise de son épouse et rentre a l'intérieur.

TOpic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE   Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» L'enfance de Jim (Louise)
» Une belle rencontre (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' extérieur du ranch :: l'extérieur :: Le parking-
Sauter vers: