Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:40

Depuis leur dispute Jim et Louise s'évite mais font des efforts quand Anaïs est la,Louise en veux encore a Jim est vraiment fâcher,Jim le sais puis il a été vraiment méchant avec elle et leur futur fils,comme tout les matins a préparer le petit déjeuner des pan cakes et amené malgré tout le café a Louise en lui déposant un baiser sur la joue même si Jim sait que Louise fait semblant de dormir.

Quand Anaïs est auprès d'eux Jim et Louise font des efforts et ne le montre surtout pas a leur fille qu'il se son disputé encore moins devant elle ils font comme ci de rien n'étais se comporte comme d'habitude.

Jim veut se faire pardonner il doit se rendre en ville lui acheté un bouquet de fleur,et en fait ca ne va pas se passer comme il le voulait mais Jim ne le sais pas,Jim quitte le ranch pour aller en ville surtout y déposer une grosse somme d'argent a la banque,en même temps emmène Anaïs a l'école comme tout les matins et la regarde se dirigé dans la cour  rejoindre ses amies.

Jim se rendait a la banque a pied ce n'est pas très loin,en marchant il passe devant le cimetière Jim avait envie de passé sur la tombe de sa soeur si elle avait été la Jim lui aurait demander des conseils et elle aurait pu le guider concernant la grossesse de Louise et surtout de son fils en ce moment Jim en aurait bien besoin

Jim était triste de se qu'il avait dit a Louise lors de leur dispute jamais Jim et Louise c'était emporté comme ils l'on fait,pendant un moment il reste la a regarder cette tombe un moment commence a parler comme ci elle allait lui répondre,elle manque tellement a Jim quand ils étaient petit se confiait souvent l'un a l'autre et se disait tout.

Jim qui tourne le dos et se trouve devant la tombe ne voit pas arrivé ses pires ennemis ses parents d'habitude il fait attention a se qu'ils ne le voient pas,mais ici trop dans ses pensées et inquiet a propos de sa dispute avec sa femme,Jim n'a pas le temps de voir quelque chose qu'il est attrapé par le col de son teeshirt et reçoit un bon coup de poing de la part de son père.

Jim se retrouve un peu Ko mais conscient ses parent commence a l'insulté et a lui donner des coups de pied dans le ventre et a lui dire qu'il n'a rien a faire ici sur la tombe de sa soeur,sa mère commence a fouillé dans ses poches prend son portefeuille qui était derrière lui l'ouvre et trouve l'argent que Jim devait allé porté a la banque elle balance le portefeuille sur Jim.

Ensuite le chasse a coup de pied Jim n'a pas la force de se défendre par les coups reçu,Jim ne quitte pas le cimetière mais va sur la tombe de sa fille le temps de récupérer et reprendre des forces.Jim rentre au ranch une fois plus ou moins récupérer rentre en claquant la porte Louise arrive et voit Jim qui est en sang,Louise veut le soigner mais Jim refuse et s'enferme dans la salle de bain.Louise crie a travers la porte et Jim ne veut pas lui ouvrir ou en sortir pour l''instant.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Mariag10


Dernière édition par Jim Montgomery le Mer 21 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:26

Louise a toujours en tête et pense toujours a cette dispute de l'autre jours la premier grosse depuis qu'ils sont marier. ne ne pas rester au coté de son mari ne la dérange pas du tout vue la façon dont il lui avait parler mais lorsque leur fille est a leurs coté il doivent faire comme si rien n'avait eu lieu. Louise est ravie d'avoir un réveil par un bon café qu'elle ne refuse pas le matin elle ne se lève pas si elle ne la pas c'est vrai que Louise la plus part des matin elle ne dort plus vraiment

Très difficiles pour Louise de rester au coté de son mari en présence de leur fille et est pas bien du tout mais elle tient bon et ne laisse rein paraitre mais une fois la petite partir Louise se dépêche de se lever et part faire autre chose pour éviter d'être a ses coté. Elle ne cherche même pas a regarder se que lui fait de son coté

Le matin Louise n'a qu'une hâte c'est que Jim quitte la maison pour aller travail mais aussi y déposer leur fille a l'école, elle a donc embrasser sa fille sur le fond et on se relevant jette un regard noir a Jim mais ne l'embrasse pas alors qu'elle fait tout les matin quand il quitte la maison.

Ce que pas bien pouvoir faire Jim âpres elle s'en moque car elle a de quoi s'occuper sans trop en faire pour mettre en danger la vie de son fils que son père a déjà commencer a rejeter. ce bébé n'est pas encore nait que déjà il est pas accepter par tout les membres de sa famille

Louise seul a la maison elle vient de faire une lessive et se posse dans le canapé avec un mon livre pour se reposer car elle se fatigue plus vite mais elle est dans ces penser, non elle ne pense pas a son mari mais a se que se petit allait devenir sans père. Elle connais le fait de manque d'un père avec qui jouer se confier apprendre des chose sa la rend triste et au lieu de lire se bon livre elle fond en larme sans penser une seule seconde que son mari se trouvant au cimentier est en train de se faire agresser non pas par des inconnus mais par ses propre parents que Louise n'avait encore jamais vue mais savant des chose par Jim elle ne voulait pas les rencontrer

A force de pleurer de souffrance Louise s'endormit quelques minutes car elle est réveiller en sursaut par le fait que Jim revient et claque la porte, ce genre de réveille elle n'apprécie pas alors elle se précipite dans l'entrée ou elle voit son mari couvert de sang. Le voyant comme elle tient a lui elle s'approche de lui pour le conduire dans la salle de bain pour le soigner mais il s'enfer me de se fait Louis se retrouve devant porte close, une fois de plus ils se dispute

Jim que c'est 'il passer? je sait que tu m'évite mais tu a besoin de soin la j'oublie le temps que je te soigne notre dispute alors ouvre cette porte tu ne va pas rester comme ca et passer ta journée ici

Louise est très choquer d'avoir vue arriver son mari dans un tel était couvert de sang qui a t'il rencontrer pour revenir comme ca,

Tu était ou tous se temps la tu ne m'a pas dit ou tu allais ? Louise est très en colère et lui crie c'est phrase a travers la porte

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:19

Jim et Louise qui s'évite ne se parle plus depuis leur grosse dispute sauf devant Anaïs ou la c'est plus difficile pour les deux,cela fait trois jours qu'ils se sont disputé Jim sait que sa présence gêne Louise qui lui en veut terriblement Jim le sait.

Le lendemain de leur dispute Jim venait mangé le midi comme a son habitude mais Louise ne préparait que pour elle rien pour son mari,puis pour l'instant il n'a que l'image et pas le son donc Jim va se chercher a mangé au réfectoire qu'il mange dans son bureau.

Louise ne veut même plus dormir avec lui alors Jim dort dans le canapé n'arrive pas a dormir parce que Louise lui manque et que malgré tout se qui c'est passé Jim tient a sa femme l'aime très fort et que la nuit elle le rassure quand il la serre contre lui et n'est pas la quand il fait un cauchemar et parfois se couche auprès de sa fille pour être rassurer sa fille est ravie quand elle se réveille que Jim la serre dans ses bras qu'il s'endort auprès d'elle.

Le matin quand elle embrasse Anaïs elle regarde Jim et jette un regard noir,Jim baisse les yeux de honte, sa femme lui manque mais bon il sait qu'il le mérite,Jim qui était sur la tombe de sa soeur tombe sur ses parents Jim n'a même pas le temps de se défendre qu'il se fait agresser et tabasser par ses propres parents qui n'ont jamais aimé Jim depuis sa naissance.

Jim rentre en claquant la porte,Jim voit Louise qui arrive et veut le soigner mais Jim refuse qu'elle le touche et s'enferme dans la salle de bain devant le nez de Louise Jim l'entend a travers la porte mais s'en occupe pas vraiment car il est déçu en colère il sait que ses parents ne le laisserons jamais tranquille faut vraiment qu'ils soient mort pour que Jim soit plus ennuyer.

Jim crie a travers la porte Je veux pas que tu me soigne,je n’ouvrirai pas cette porte je resterait ici jusqu'a ce que ca sois guéris,même si je dois y passer des jours avant d'en sortir.Jim est encore agressif et en colère.

Jim ouvre la porte on voit sur son visage qu'il est en colère non pas parce que Louise est aussi en colère mais de n'avoir rien fait contre ses parents a qui il aurait bien cassé la figure a tout les deux surtout qu'il lui on prit a peut prêt 300€ que des pensionnaires paye en liquide qui n'ont pas de carte bancaire.

Quoi maintenant tu veux bien me parler tout se que tu me demande c'est ou j'étais qu'est ce que j'ai fait tout se temps,bien je vais répondre a madame je suis allé en ville pour me rendre a la banque mais une bande de connard a qui j'irais bien leur cassé la gueule m'ont attaqué volé tout mon pognon,Jim ment a propos qu'il ses fait attaqué par une bande et s'en prend de nouveau a Louise.reclaque la porte aussi sec.





_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:56

Louise ne veut plus être au coté de son mari seul mais avec leur fille avec eux c'est aussi dur elle voudrait faire comme si rein ne c'était passer mais c'est impossible de le nier et de la faire voir a leur peite fille qui n'avait pas besoin de savoir pourquoi c'est parent ne se parler plus

Louise aime faire de bon petit plat mais depuis trois jour elle ne pouvez faire a manger pour son mari qui avait était si méchant avec elle, il pouvez manger la même chose chacun de leur coté mais non Louise ne pouvez pas c'est pour cette raison que son mari ne rentrer plus le midi pour y manger, Le soir c'est beaucoup plus compliquer car même si il mange tous les trois ensemble lui ne fait que dévisager son mari sans le faire voir a leur fille assise comme d'habitude entre ses parents, c'est qu'elle pourrez lui faire aussi des pat qu'il pourrez emmener pour les manger seule dans son bureau aussi

Le soir Louise aussi a du mal en s'endormir dans se grand lit ou son mari n'est pas a ces coté mais elle a c'est raison alors elle la envoyer dormir sur le canapé et dés fois c'est elle qui prend la place et si elle doit se lever au milieu de la nuit elle évite car elle se doute de toute façon que son marri ne dort pas elle ne veut pas le voir et s'enfermerait presque aussi pour ne pas qu'il vient la rejoindre au milieu de la nuit, c'était pas prudent du tout vue son états. Elle sais que son mari a peur quand il est out seul et si elle se lève au milieu de la nuit elle le trouvera dans la chambre de leur fille.

Pourquoi Louise embrasserai t'elle sont mari il ne mérite pas cette attention mais elle l'aime quand même mais ne le montre pas comme avant,

Louise ne comprend pas pourquoi et n'appréciât pas du tout que Jim lui claque la porte au nez comme ca car il ne refuse jasmin que sa femme le soigne car comme il lui dit elle a des doigts de fées, Louise n'arrête pas de lui parle du fait qu'il ne lui réponde pas quand enfin il lui répond en craint qu'il refuse les soin de sa femme et qu'il ne veut pas sortit de la ou il se trouve

D'accord comme tu veut tu n'a ca rester enfermer et faire ta tète de mule dans la salle de bain mais le seul souci c'est que nous allons en avoir besoin donc tu sera féroce d'en sortir et nous te laisserons y revenir âpres si sa te plait vraiment, Louise est aussi agressif que Jim, mais c'est pas en restant enfermer que sa va s'arranger

Louise reste devant la porte en espérant quand même qu'il change d'avis et commence a s'éloigner de devant cette porte quand elle entend la porte s'ouvrir enfin âpres quelques minutes qui pour Louise paru une éternité. Elle revoie alors le visage de son époux couvert de sang, comme l'expression de son visage est agressif et vue qu'il avait refuser Louise ne le touche pas et le laisse parler. Elle ne sait rein de l'agression qu'il avait subit alors qu'il se trouver sur la tombe de sa sœur car Jim lui avait dit

Oui c'est ca tu a très bien entendu ma question ne fait pas semblant d'être sourd Louise ne lui parle jamais comme ca mais la elle est très remonter contre son mari, te rendre a la banque comme tu fait souvent d'accord,

Louise a juste le temps d'apprendre la raison de l'état de Jim qu'elle se retrouve de nouveaux face a la porte que Jim claque aussitôt, a ce moment la Louise elle aurait mieux fait de ne pas l'avoir laisser partir mais la dispute de trois jours y était pour quelques chose puits n'y l'un ni l'autre ne penser qu'une telle agression aurait lui aujourd'hui dans un lieu de recueillement

Et bien tu na qu'a y aller mais avant il faut appeler la police pour les avertit que tu tes fait agresser mais dit moi tu avait combien sur toi je parie que tu avait beaucoup en plus

Louise s'éloigne de la porte pour prendre le téléphone et composer le numéro de police. Apres avoir entendu les deux premier tonalité elle décide de raccrocher et prend son manteau qu'elle na pas encore enfiler

Le mieux c'est que j'aille directement les voir car tu ne veux pas sortir de cette foutu salle de bain mais se qu'il sur tu a choisi le bon endroit pour y être tranquille, j'espère a mon retour que tu aura enfin décider d'en sortir car te parler derrière une porte hors de question

Louise n'a pas du tout envie de le laisser seul a la maison surtout dans l'état ou il est alors même si elle na pas enfiler son manteau elle commence a ouvrir la porte comme si effectivement elle allait sortir de la maison

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:30

Pour l'instant Jim se s'en seul et abandonner du fait que sa femme ne lui parle plus ne fait plus rien du tout pour lui ce silence pèse un peu pour Jim avec qui il avait l'habitude tout les soirs de parler avec elle ou qu'elle le rejoigne au bureau pour lui tenir compagnie.

La journée il ne rentre plus du tout a midi il mange dans son bureau parfois va chercher quelque chose au réfectoire ou alors Jim se prépare un petit repas pour le midi malgré tout il en fait pour Louise.

Le soir c'est plus diffile Louise ne fait que dévisager Jim détourne son regard vers sa fille qui ne se doute de rien sur leur dispute,après le repas que Anaïs est au lit Jim soit retourne travaillé a son bureau ou alors emporte ses dossiers jusqu'a la maison et un silence reigne entre Louise et Jim

Jim travaille sur la table du salon et Louise soit lit ou regarde la télé,Jim dort dans le canapé ou alors parfois c'est Louise quand Jim est fatigué et qu'elle ne bouge pas c'est qui va dans la chambre laisse la porte ouverte et la lumière prêt de lui malgré ca il ne dort pas que ce soit dans la chambre ou le salon puis Jim a très peur une fois que c'est la nuit tout seul des fois va dans la chambre d'Anaïs car il sait que si il rejoins sa femme elle va le chasser.

Jim assit sur le sol dans la salle de bain qui n'en veut pas en ressortir entend sa femme a travers la porte qui lui parle agressivement comme Jim le fait avec elle.Jim en réfléchissant se dit que Louise a raison qu'il devra en ressortir.

Eh!!!bien ouais je vais continuer a faire ma tête de mule,on aura qu'a faire comme ca j'y reviendrais après,Jim toujours en colère et agressif,je m'en fou je reste ici Jim n'a pas envie de parler face a face avec sa femme honte de se montrer dans cet état.

Jim sait que Louise est encore derrière la porte elle attend qu'il ouvre la porte de la salle de bain,Jim hésite a sortir il est tellement en colère de s'être laisser avoir comme ca,il fini par ouvrir mais ne sort pas de la salle de bain reste entre la porte.

Tu crois que je m'amuse a faire le sourd hein? tout se qui interesse madame c'est ou j'étais ce que je faisait alors que l'on se parle plus du tout depuis la dernière fois que l'on ses disputer,Jim est très en colère en veux a la terre entière mais surtout remonter contre ses parents,Ouais a la banque comme a mon habitude bien sur.Alors Jim s'en prend de nouveau a Louise reclape de nouveau la porte.

Jim se regarde dans la glace se dégoute de son comportement pour l'instant mais ici n'arrive pas a se calmer car sa boue a l'intérieur de lui envie d'aller tabasser une bonne fois pour toute ses parents qu'il déteste depuis longtemps,ne se douterait pas du tout a se faire agressé au cimetière ou il se reccueillait sur la tombe de sa soeur.

Jim entend Louise parler d'appeler la police,Jim ne veut pas avoir a faire avec eux n'appelle pas la police, je sais pas qui ma agresser je les ai jamais vu la police ne sera d'aucune utilité,Oui Jim avait pas mal sur lui de l'argent.J'avais a peut prêt 300 a 400 €.Le comportement de Jim ne change toujours pas.

Jim ne sait pas que Louise avait prit le téléphone mais a raccroché directement,il panique un peu quand Louise propose qu'elle aille directement a la police,certainement que la police sentira qu'il aura menti que si il dénonce ses parents Jim sait qu'ils lui en vondront ce sera pire pour lui.

je vais sortir de la Jim sort enfin,rejoins sa femme ferme la porte,ne va pas a la police je veux pas les voirs en plus ses parents on des amis dans le commisariat donc il a peur,puis Jim n'a pas envie de rester seul non plus.

ca va un peu mieux dans l'attitude de Jim mais ce n'est pas encore tout a fait normal dans son langage ou on s'en encore de la colère et de l'agressivité.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:41

Depuis quelques jours cette situation est pesante pour Louise sa lui fait du bien tous les soir de parler avec lui de lui tenir compagnie la journée  mais surtout sa lui manque terriblement de ne pas le serre dans ses bras ou inversement. La journée n'est pas trop important pour elle le fait qu'il ne rentre pas manger le midi. Elle appréciât quand même le fait que Jim lui prépare des petits plats qu'elle prend plaisir a déguster. Elle ne voulait pas qu'il rentre le midi car c'était a coup sur reparti pour une nouvelle dispute et Louise le chasserai de la maison jusqu'a l'heure du retour car Louise même si il se dispute elle ne veut pas qu'il dorme dehors même si il dormirais surement dans son bureau

La jeune femme ne peut pas le regarder dans les yeux car se regard se transformerai en un regard de braise alors que le regard de Louise fait fondre d'amour son mari qui ne résiste pas a l'embrasser en présence de leurs petite fille au milieu qui ne s'aperçoit pas que ses parents se sont disputer

Le soir ils s'évite le plus possible pour éviter encore et toujours de se disputer et réveille leur petite fille qui est au lit, Qu'il travail a son bureau ou a la maison elle s'en moque totalement et préfère regarder la télé ou lire un bon livre qu'elle ne lache que pour aller dormir. Pourtant Louise ne veut pas qu'il ramener les dossier chez eux pour travailler dessus le soir car elle trouve qu'il en fait déjà pas mal dans la journée et que le soit ses du repos  

Dormir le soir avec lui pas possible non plus et si il essaye et bien elle le chasse et en lui criant dessus, elle sait bien qu'il dort ave la lumière car il a peut tout seul mais la il s'en prend qu'a lui même car il mérite d'affronter cette peut tout seul ou avec sa petite fille

D'accord continue mais sache que tu est vraiment encore plus têtu que ta propre fille quand sa lui prend mais elle j'arrive a la raisonner, d'accord comme tu veut reste si dans cette foutu salle de bain, Louise lui répond toujours aussi agressif puits ne lui répond plus car elle ne se contrôlerai plus
Elle s'en moque qu'il soit dans l'encadrement de la porte puis qu'elle le voie  dans un état pas beau a voir,

Je sais mais sache que je ne suis pas un chien mais ta femme et j'ai le droit de savoir ou tu était je sais bien aussi que l'on se parle plus depuis notre dispute je ne suis pas encore stupide, Louise ne sait pas quoi dire car encore et toujours elle va devoir parler a une porte qui vient de se refermer devant elle

Louise commence a en avoir assez qu'il calque la porte sans ménagement se qui la fait sursauter a chaque fois, et a décider d'appeler la police mais change d'avis bien avant que Jim ne lui réponde de la salle de bain qu'elle ne devait pas les appeler,

Louise voit enfin Jim sortir de la salle de bain pour ne pas y retourner Attend pourquoi tu ne veut pas les voir tu ne risque rein c'est toi le victime  mais tu doit porter plainte tu ne va pas les laisser sans tiré comme ca vue se qu'il ton fait c'est grave, et en plus pour de l'argent certain ca fait beaucoup mais sa ne vaut pas ta vie, Louise est toujours en colère mais triste de savoir que son mari aurait pue ne pas revenir du tout, ils sont en froid tous les deux mais la vie est si vite perdu,

Elle veut essayer de le soigner mais ne tente rein du tout pour garder la preuve de l'agression d'ont vient d'être victime Jim.

Mais si Jim ne veut pas les voir elle tente de le convaincre mais sa ne marche pas il est toujours méchant avec elle

Elle le fait assoir dans le canapés et le laisse se calmer un peu avant de tenter une nouvelle fois de le convaincre d'appeler la police. Louise change aussi d'avis et veut savoir pourquoi il ne veut pas les voir pourtant quand il ya un problème au ranch il appeler tout de suite et pas la c'est pas normal

Jim explique moins pourquoi tu ne veut vraiment pas les voir si tu préfère ne pas sortir je comprend il peuvent très bien venir a la maison pour que tu leur explique ? Louise est calme mais en colère au fond elle

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:13

Depuis quelque jour plus rien ne va entre Louise et Jim depuis leur dispute d'y a quelque jours,Jim sait que c'est lui le fautif dans cette histoire lui aussi ca lui manque de ne pas serrer sa femme dans ses bras ou le contraire et également que Louise se sert contre lui le soir quand il discute tout les deux.

Jim ne mangeais plus avec Louise le midi,lui il mange dans son bureau tout en mangeant continue son travail ca permet d'oublié un peu la dispute qu'il a eu y a quelque jour,le soir c'est un peu plus dur de se retrouver avec sa femme son regarde de braise Jim ne la regarde plus alors que d'habitude il craque sur son beau regard mais la plus du tout.

Jim a repris ses anciennes habitude de quand il était célibataire en reprennant du travail a la maison puis ca l'occupe le soir même si il a déjà travaillé beaucoup la journée autrement ne rien faire la soirée en ce moment il deviendrait dingue comme un lion en cage.

Si Jim et Louise se parle les disputent risque de reprendre de plus belle c'est que Jim ne veut pas surtout ils risquent de réveillé leur fille qui ne se doute de rien car Jim et Louise ne lui montre pas qui a un froid entre eux deux.

Jim ne supporte pas le noir mais ici il essaye de les affronter seul il ne s'aurait pas et donc va dormir avec sa fille ou la ca va mieux a la sentir contre lui,sait que si il rejoins Louise elle le chasserait crierait sur lui pour qu'il s'en aille donc Jim n'y va aps mais il n'en de toute façon pas envie s'en fou un peu car il a sa fille qui la remplace la nuit.

Eh!!bien oui je suis encore plus têtu qu'Anaïs normal que tu arrive a la raisonner,c'est plus facile avec un gosse qui parfois n'a pas son mot a dire qui doit absolument obéir a ses parents même si il en a pas envie,Jim toujours en colère que lui avec ses parents n'avait pas le choix devait subir tout se que ses parents lui faisait.C'est se que je vais faire et rester dans cette foutue salle de bain

Jim ouvre la porte mais n'en sort pas pour autant continue a être énervé ca empire sa colère,je sais très bien que tu es ma femme et non un chien,je suis pas obligé de toujours te dire ou je vais ok!!! pourtant avant leur dispute Jim prévenait toujours Louise ou il allait etc...mais depuis leur dispute plus rien ne va,je ne t'ai pas traiter de stupide,merde,Jim se renferme dans la salle de bain et clauqe la porte bien fort au nez de Louise.

Jim ne veut pas dénoncer ses parents même étant un adulte Jim en a encore peur si il n'avait pas de famille sans doute qu'il le ferait mais ici il ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose.

Jim sort de la salle de bain il ne veut pas que Louise appelle la police,Oui je veux pas porter plainte meme si je suis la victime je saurais pas les reconnaitres,oui ca n'en vaut pas une vie l'argent ce n'est pas grave,Jim se rend compte qu'il aurait pu y resté,Louise serait seule avec Anaïs le futur bébé.

Louise a beau essayé de persuader Jim ppur la police mais elle n'y arrive pas Jim refuse toute proposition.

Louise fait assoir Jim pour qu'il se calme,c'est vrai que quand il y a un problème au ranch Jim appelle la police mais ici c'est différent c'est lui la victime n'ose pas dénoncer ses propres parents.

Jim est malheureux de comment son ses parents avec lui,la raison que Jim ne veut pas aller voir la police et encore moins qu'il vienne ici c'est que ses parents on beaucoup d'influence sur certains donc sa lui fait encore plus peur.

Je te l'ai dit tout a l'heure je sais pas qui ma fait ca je n'ai pas vu leur visage,la police va me nous dire qu'on porte plainte contre X ce qui veut que ce sera le néant rien que dale pour les retrouver donc on laisse tomber.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:37

Le début de cette journée avait mal commencer, le petit déjeuner fut pesant pour eux deux mais avec la petite auprès d'eux , se que voulez Louise le prenait elle même car si elle ouvrait la bouche pour demander a son mari sa serait pour lui crier dessus se qu'elle ne voulait pas faire. Une fois partit Louise peut relâcher la pression qu'elle accumuler quand il sont en famille, cette pression est évacuera en pleure ou par une pause détend dans le salon.  elle ne penser pas que cette pression bien évacuer alors devoir remonter en elle est devoir ce contrôler au retour précipiter de son mari a la maison dans un étais qu'elle penser jamais voir sur lui

Louise avait essayer de le raisonner pour le faire sortir de cette salle de bain qui n'est pas l'endroit idéal pour discuter mais rein n'a fait son mari était aussi têtu qu'une mule, voir encore pire dans se cas la vue la réponse que Jim lui avait faire mais aussitôt répondu aussi folle de rage qu'il avait raison sur se point mais ne le fait pas sorti pour autant

La jeune femme est rassure que son mari reconnaisse que c'est sa femme et non un chien mais la colère est la seul fasson en ce moment pour elle de dire se qu'elle pense

De se coté sa va si tu fait encore la différence, Louise ne contrôle pas ces mots quand elle est en colère mais la c'est bien la seule chose qu'elle ne veut pas faire mais elle n'a pas le choix, bon d'accord tu va ou tu veut maintenant je te poserai plus la question et si tu m'appel je ne veux pas le savoir,  ah je penser le contraire vue se que tu ma dit maïs soit je peux encore me tromper, de l'entendre dire un gros mot Louise est encore plus en colère car dans leur maison ces genre de mots sont interdit je te rappelle aussi que se genre de mot est pas autoriser mais ta raison ta car le dire car moi aussi je vais le dire  merde s'écrit Louise a travers la porte dans un temps puits en s'éloignant

Louise face a cette porte elle se pose beaucoup de question mais ne les posera jamais car elle n'aura pas de réponse donc elle les gare jusqu'au moment propice pour lui demander

Elle le voie sortir de la salle de bain et l'écoute est accepte se qui lui dit une fois qu'elle la fait assoie sur le canapé, c'est se qu'il faut faire mais d'accord on laisse tomber mais que va tu trouver comme excuse pour ta fille se soir quand elle va rentré a la maison car je ne veux pa que sa soit toi qui y aille tu n'est pas beau a voir et tu va devoir te laisser soigner

Louise part chercher de quoi signer son mari qui a peur, Louise le ressent sachant que Jim fait tout pour ne pas lui montrer. Elle a envie de se rendre elle même a la police mais que va t'elle leur dire que son mari c'et fait agresser mais elle ne sait pas qui c'est donc en fin de conte son mari a raison de rein faire et de faire comme si cette agression n'avait pas eu lieu Dans la salle de bain avec du désinfectant et des compresse, les posse ensuite devant son mari sur la table bas

Tient tu as de quoi soigner des vilaine blessure fait le tout seul j'ai pas le courage pour le moment

Louise sort de la maison en colère en calquant la porte d'enter, dans le jardin seul elle se met a crier aussi fort que possible pour évacuer tout se qu'elle a garder en elle. Si elle pouvez elle taper sur qu'elle que chose de dure

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:53

Depuis quelque jour l’ambiance dans la maison n'est pas au beau fixe entre Louise et Jim et tout ca a cause de leur dispute concernant que le bébé est un garçon,Jim est conscient que c'est de sa faute mais pour l'instant il ne veut pas l'admettre.Les petits déjeuner tout les trois est morose Jim et Louise ne se parle plus ou presque pas pour ne pas donner des soupçons a leur fille qui n'est au courant de rien,Jim se décompresse dès qu'il arrive au bureau et se plonge dans ses dossiers et papier et ne pense a rien d'autre.

Jim qui était rentré précipitamment et de plus en colère de s'être fait avoir par ses propres parents qui l'on tabasser devant la tombe de sa soeur,il s'enferme dans la salle de bain pour l'instant n'en sort plus.

Jim répond du tac o tac a Louise tout les deux en colère,Jim l'admet il est têtu comme une mule par moment,se que a répondu Jim a sa femme concernant leur fille est exact les enfants sont obligé d'obéir a leur parents la Jim n'a pas envie d'obéir a sa femme.

Évidement que je sais encore faire la différence,Jim est en colère aussi n'y va pas de main morte avec sa femme,voilà qui est raisonnable de ne plus me poser de question tu crois que je t’appellerait et bien non je le ferait pas du tout,et bien oui puisque tu veux l'entendre oui tu es stupide voilà tes contente,Jim n'arrête pas de dire des injures Louise s'y met aussi mais la Jim s'en fou complètement,qu'est ce que 'j'en ai a foutre que dans cette maison on ne peut pas dire se genre de mot ne me fait pas chier avec ses règles a la con,Jim entend Louise faire de même mais il s'en moque.

Jim sort de la salle de bain elle fait assoir Jim sur la canapé pour qu'il se calme,Je lui dirais simplement que je me suis cogné dans une porte voilà ce que je lui répondrait eh bien tu ira la chercher,oui je me soignerait.

Jim a peur essaye de ne pas le montrer a sa femme mais apparemment Louise le ressent,Jim ne veut pas se rendre a la police il sait que ses parents s retournerait contre lui tout comme ils le font encore maintenant.

De toute façon j'en ai pas envie que tu me soigne je veux pas que tu me touche,Jim reste seul dans le salon,ensuite se lève et va de nouveau s’enfermer dans la salle de bain en claquant la porte bien fort derrière lui,lui aussi taperait bien sur quelque chose.

RP TERMINE

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE   Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE
» L'enfance de Jim (Louise)
» La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chalet de Jim & Louise :: Chalet de Jim & Louise-
Sauter vers: