Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

Jim comme chaque matin est réveiller le premier,prépare le ptit déjeuner pour ses deux princesses.Commence a réveiller tout doucement sa femme en lui amenant une bonne tasse de café.Ensuite passe dans la chambre de sa fille.

Pendant qu’elles immergent Jim met la table,aujourd’hui il a préparer des pain cake,une fois que tout est prêt il les appellent.Quand sa femme se lève elle l’embrasse sur la bouche suivi de leur fille et s’assied chacune sur une chaise.

Pendant que Jim débarrasse la table Louise s’occupe d’habiller leur fille,comme ils ont un peu de temps Jim rejoins sa femme sous la douche pendant que leur fille joue dans sa chambre a les attendre.

Conduise Anaïs a l’école,Jim ouvre la porte de la voiture pour faire sortir sa fille la conduit jusqu’à la cour de l’école,Anaïs pressé d’aller rejoindre ses amis oublie d’embrasser son père qu’il l’appelle et cette chipie fait demi tour et s’exécute.Ce qui les fait rire tout les deux.

Lui et sa femme reprenne la route vers le ranch mais Jim se demande se qui se passe car elle ne dit rien alors que d’habitude c’est une vraie pipelette.Ca inquiète Jim Est-ce qu’elle est malade ou triste d’être séparer d’Anaïs.Jim se gare sur le parking dit a sa femme.

Vient on va se promener dans le jardin,je vois que quelque chose ne va pas,j’ai pas raison?Demande Jim en tenant sa femme par la taille et marche en direction du jardin.


Dernière édition par Jim Montgomery le Jeu 26 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:23

Ce matin Louise dort encore paisiblement Elle est réveille tout doucement par son mari, Elle commence alors a ouvrir les yeux et voit son Jim adorer et elle lui lance un jolie sourire, Elle adore les réveils en douceur pas son mari et par une bonne tasse de café Mais ce matin elle aurait préférer rester au fond du lit

A c’est déjà l’heure de se lever et d'emmener notre merveille a l'école, j’arrive je fini de me réveiller mon cœur
Louise referme les yeux et se tourne

Apres 5 minutes Louise arrive dans la cuisine avec les cheveux dans tous les sens et des petits yeux. Elle embrasse alors son époux en voyant le bon petit déjeuner et arrive leur fille qui embrasse Louise ainsi que son papa et ils passent a table

Louise et Anais se regalent a manger les pain cake de Jim, Anaïs a tellement faim ce matin qu’elle s’étouffe avec un pain cake que son papa a fait. Louise se précipite sur sa fille pour lui faire cracher le morceau qu'elle avait dans la bouche et la rassura. Louise part dans la chmbre de sa fille pour l'habiller alors que Jim debarase la table

La petite prête et jouant dans sa chambre, Louise en profite pour prendre une douche qui l’aidera a se réveiller. Jim en profite pour la rejoindre sous la douche

Devant l’école Jim conduit alors sa fille sous les yeux de Louise qui est resté dans la voiture

Sur le chemin du retour au ranch Louise ne dit aucun mots, elle qui d'habittude est un vrai piplette Son état inquiète alors son époux. Il s’arrête sur le parking et prennent a pieds la direction du parc

Non j’ai pas le moral aujourd’hui, il me manque

Tenu par la taille par Jim Louise ne voulait pas parler de son père, ca lui fait telement mal de savoir qu’il l’a abandonné
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:23

C’est 2 princesses dormait encore,Jim avait préparer un bon petit déjeuner,le café prêt il emporte une tasse a sa femme en la réveillant en douceur.Elle le regarde en lui faisant un sourire et lui dit bonjour avant qu’elle ne se retourne pour rester encore un peu au lit.

Bonjour mon amour.Eh!!!oui déjà mon cœur prend ton temps mais quand même pas trop dit Jim en blaguant.Je vais réveiller Anaïs Jim quitte la chambre et va dans celle de sa fille qui est plus ou moins réveiller au lieu de lui parler il lui caresse la joue ce qui la fait sourire.Allez ma puce faut se lever.Jim lui donne un bisous.

Déjeune mange les bons pain cake que Jim a préparer,Louise prépare leur fille et Jim débarasse pendant ce temps.Rejoins sa dulciné dans la douche.Direction l'école,Jim se demane ce que sa fmme a car elle n'est pas sortie de la voitue pour amener sa fille jusqu'a la cour.

Même pendant le trajet elle a pas délié la langue alors que d'habitude elle n'arrête pas de parler une vraie piplette comme lui dit souvent Jim.Que parfois quand il en a marre il lui dit si elle sait pas la fermer,du coup Louise est vexer quand il lui dit ca mais il l'aime c'est se qui est le plus important.

Arrivé au ranch et que Jim c'est garé il emmene sa femme dans le jardin pour discuter de ce qui tracasse Louise car Jim est quand même inquiet pour elle.Quand Louise lui dit qu'elle a pas le moral qu'il lui manqu Jim se doute de quoi elle veut parler.

Tout en marchant la tenant pas la taille,Jim lui parle C'est a propos de ton père qu'il vous abandonné,en ce moment tu pense a lui?C'et vrai que ne pas avoir de père ca n'a pas du être facile pour elle.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:56

Encore dans son lit Louise avait était réveiller par Jim qui lui avait emmener une tasse de café, Et qui Avait dit que c'était l'heure de se lever, quelle pouvez rester encore au lit mais trop longtemps, Puits qu'il avait réveiller leur fille
Elle avait fini par se lever et rejoindre son mari et sa fille dans la cuisine pour i prendre le bon petit déjeuner

Une fois devant l'école, Louise n'était pas sortit de la voiture avec Jim pour accompagner sa fille comme chaque matin quand elle le pouvez. Ce matin rien ne lui disait de l'accompagne jusque dans la cour mais elle adorer sa fille
Celas avait surpris Jim qui avait donc commencer a ses poser des question sur se que pouvez bien avoir sa femme

Au ranch, Louise n'avait toujours pas dit un seul mot, elle ne penser a ce qu'il la fessait souffrir, Le fait que Jim l'emmène dans le parc Louise avait commençait a lui dire qu'il lui manque et qu'elle n'avais pas le moral. De la marchant dans le parc, Jim avait compris qu'il s'agissait surement de son père

Louise marchant tenu par la taille, elle avait beau mélanger toute les hypothèse possible et imaginable rien ne trouver une réponse qu'il puise lui plaire,

Oui, c'est bien ca, c'est un salopard Louise parla si fort que les quelques résidant présent dans le parc les avait regarder passer

Désoler c'est sortit tous seule mais c'est la vérité, Quesque ca sa fait du bien

Louise sourit a Jim pour mais autant n'a toujours pas la joie de rire. D'habitude, Louise est joyeuse, toujours active. Mais ce matin rien ne lui disait de rire ou de faire quoi que se soit, Louise a besoin de parler et de se confier a Jim, qui fut le premier homme en qui elle a su faire confiance et retrouve un semblant de père. Mais bien sur elle ne penser qu'elle tomerait amoureuse de lui et qu'elle l'épouse peux après
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

Ce n'ets pas dans ses habitude de restée muette,bien sur ca inquiète vraiment Jim ce silence pour lui c'est pas normal,surtout venant de sa femme.ll s'en que sa femme n'est pas bien aujourd'hui.

Jim naime pas voir sa femme dans cet état,alors bien sur dans sa tête plein de chose trotte est ce qu'elle est malade ou quelque chose la tracasse...Jim se dit qu'une fois au ranch qu'au lieu d'aller au boulot de suite il parlerait avec elle.

Jim savait l'histoire de Louise que son père ses sauver lorsque sa mère était enceinte.Mais il sait que sa femme a besoin de se confier,ca lui fait du bien de vider son sac surtout a une personne qu'elle connait.

Arrivé au ranch Jim emmène sa femme vers le jardin la tenant par la taille,il comprend les sentiments de Louise envers son père.Mais ce qu'il n'aime pas c'est de la voir souffrir.

Louise parla si fort en disant que c'était un salopart que des pensionnaires l'entendait.Tu a bien raison ton père n'est qu'un salopart,quand on fait des gosses on doit assumer et qu'il soit une fille ou garcon n doit pas faire de différence.

C'ets rien lache toi.Jim sourit quand elle lui dit que ca fait du bien.Je comprend que ca n'a pas d être facile de ne pas avoir ton père auprès de toi,a faire ds choses avec lui....rire.Mais dit moi ca ne tes jamais venue a l'idée d'essayer de le retrouver pour lui dire tout ce que tu pense de lui?

Jim voyait que Louise avait besoin de parler dee vider son sac consernant son père.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

Depuis qu'ils avaient quitté le ranch pour déposer leur fille a l'école, Louise n'avait dans un premier temps pas quitter la voiture pour accompagner avec son mari la petite Anaïs jusque dans la cour de l'école et était rester muette pendant le trajet du retour au ranch. Il n'est pas dans les habitude a Louise de rester muette en présence de son époux

Louise ce matin d'avoir vue depuis longtemps sa fille accompagner par son père refait remonter a la surface ou, elle petite elle allait l'école toute seule ou des fois avec sa maman.

Dans le jardin, elle avait réussi a dire se qu'il rendait muette mais pour autant elle se sentait encore si mal, Elle savait bien que Jim serait en retard mais elle avait tant besoin de se confier a lui, même si elle savait déjà qu'elle lui avait raconter qu'elle n'avait pas eu de papa

Mais comment pouvez t’il savoir que se serait une fille, ma mère venait de l'apprendre, a deux mois s'est encore trop tôt. Un bébé un si jolie cadeau. Regarde toi mon chéri quand je t'es annoncer la nouvelle tu ne ma pas laisser tomber ou même demander le divorce

Louise s'assoie alors sur le banc, elle commence a avoir les larmes aux yeux, Se matin elle avait besoin de pleurer

Je veux comprendre pourquoi Jim, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens mais rien ne semble logique Louise a les larmes qui coule de long de ses yeux Anaïs a le plus gentil des papa, elle peux se confier a toi, te dire se qui va pas et mais te confier des secret qu'elle ne veut pas me dire, Vous pouvez aussi faire des sortis que tous les deux. Moi j'ai pas eu de chance, j'ai du garder pour moi mes secret, allez a l'école toute seule et le plus dire c'était le soir pas de bonsoir ma chéri et un bisous.

Je suis sur que toi et ton papa vous étiez trés proche. J'imagine un beau petit garçon entouré par ses des parents qu'il l'aime avait qu'ils partagent tous


Louise se blottis dans les bras de Jim et pleurer. Lorsque Jim évoque alors la possibilité qu'elle essaye de le retrouver, Louise regarde alors Jim les yeux rougit d'avoir pleurer et encore embrumer de larmes

Quoi retrouver mon salopard de père, Si sa se trouve il s'est même pas que ma mère a décider d'aller a terme et de m'élever toute seule

Et meme si il le sais il ne veut même pas entendre parler de moi comme avant
Je ne saurais pas comment faire, je ne sais même pas a quoi il ressemble et j'ai même pas son nom. Mais si ca se produit je serait prête a lui dire ses quatre vérité, lui faire voir que sa fille na pas sa langue dans sa poche
.

Louise se blottit de nouveau dans les bras de son époux énerver, tremblant comme une feuille et pleurant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:53

Une fois avoir conduit leur fille a l'école,pas un mot se sont échanger entre Louise et Jim.Alors que d'habitude se femme est joyeuse souriante et bavarde sans arrêt.A ce moment la Jim sait que quelque chose ne va pas.

Il l'emmène au jardin pour marcher et discuter avec elle de ce qu'il inquiète
sa femme.Quand sa femme fini par parler il comprend cette fois ce qui ne va pas.La cause c'est son père.

Quand elle est comme ca,c'est qu'elle a besoin de se confier et en parler a Jim,ca lui a toujours fait du bien de parler avec son mari,qui lui est toujours a son écoute lapour elle.

Je sais que c'est trop tot pour savoir,mais qu'on sache ou pas c'est quand même pas une raison pour vous abandonner.Si je l'ai pas fais c'est parce que je t'aime,que j'ai aimé cet enfant dés que tu me la annoncer.Puis ds enfants on en voulait.

Louise s'assied sur le banc Jim se met a côté et entoure son bras derrière ses épaules lui tient la main avec l'autre.La laissant pleurer.Elle veux comprendre le pourquoi de cet abandon qui la fait souffrir.

Tu sais tant que tu aura pas la réponse,tout cette hstoire te troterra dans la tête et te rendra tout le temps malheureuse.C'est compréhensif toute ses questions sans réponse.Jim essuie les larmes qui coule le long de la joue de son épouse.

J'essaye d'être un père a la hauteur pour Anaïs,c'est vrai qu'elle se confie beaucoup a moi,je suis parfois surpris je pensais que les filles parlais plus avec leur mère.Pour les secrets elle m'en parle des foisJim fait un sourire a Louise.

Jim va faire un gros mensonge quandLouise lui parle de ses parnets surtout la relation avec son père.Jim n'est pas un homme qui se confie facilement puis la c'est vraiment pas le moment.Son enfance il a vraiment pas l'envie de parler lui surtout c'est d'aller de l'avant et être heureux avec sa vraie famille a savoir sa femme et sa fille.

Ouais....lui et moi on était tres proche,on faisait pas mal de chose ensemble.Mes parent m'aimais.Ce mensonge aura des repercution plus tard.

Louis se blottit dans les bras de Jim qui lui la serre tres fort,et remet a pleurer.Elle regarde Jim quand celui ci parle de retrouver son père pour lui parler de cette histoire d'abandon.Il s'avait que ca ne lui plairait pas.


Je sais que ca te plait pas,mais bon t'a raison c'est pas une bonne idée.C'est simplement pour que ca puisse t'aider a comprendre que je t'en ai parler
.Dit Jim un peu ennuier delui avoir parler de revoir son père.

Jim sans que Louise est énerver qu'elle tremble et se remet a pleurer.Jim la sert toujours pour la conseoler et Louise se blottit encore plus dans ses bras.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:40

Dans le jardin du ranch, Louise avoue a son mari que si elle n'avait pas voulu sortir de la voiture c'est parce que ce matin, elle s'est revu petite fille seul et jamais accompagner par son père
C'est la premiers fois depuis que leur petite fille va a l'école que se souvenir refait surface

Pourquoi avant de nous laisser tomber il ne lui a pas donner une explication, peut-être qu'elle aurais compris. Maintenant son erreur me fait souffrir, je ne pouvez pas accompagner notre ange a l'école, de voir tous ses enfants avec leurs deux parents me fessait souffrir. Mon père, un salopard et je trouve que le mot n'est pas encore assez fort pour moi

Louise est tellement mal l'orque qu'elle s'assoie sur le banc, elle avait pas eu la force accompagner leur fille. Louise a donc les larmes au yeux et le faite que Jim la réconforte en lui disant qui l'aime et qui fut heureux d'apprendre la nouvelle Louise se sent un peu mieux mais a toujours les larmes aux yeux malgré que Jim lui tien la main

Oh oui des enfants c'était notre projet, D'apprendre pas le médecin que j'attendais Anaïs fut le deuxième plus beau jour de ma vie j'étais impatiente qu'elle viennent au mode Et elle est enfin arriver notre ange Louise pose alors sa tête cotre l'épaule de Jim
Je savais bien que tu serais un papa formidable pour notre enfant et je suis convaincu que pour le ou les prochain si y il a, ce que j'espère tu le saura tout autant, Je t'aime Jim
Louise relève la tête en le regardant mais pleure toujours alors que Jim essuie les larme coulant sur ses joues

Je ne passe pas un jour sans me les pose et ce matin encore plus, j'en peux plus et je veux les réponse

Louise c'est que Jim est un père parfait. De l'entre le lui dire Louise se sent plus en confiance. qu'ils ne partira jamais et elle ferait tous pour ne pas le laisser partir.

Qu'Anaïs se confie a toi, elle a de la chance, J'aurais bien voulu être comme elle a son age. Tu lui as tellement manquer et je ne souhaite que son bonheur et le notre aussi

Louise arrête de pleure quand il lui dit qu'il était proche de son père et qu'il fessait des choses ensemble. Bien sur Louise ne sait pas que son mari ne lui dit pas la vérité

De nouveau en pleure dans les bras de Jim et tremblant comme une feuille Louise ne voulait pas vexer son mari

Désoler je ne voulait pas est méchante, le rencontrer pour lui demander des explication, je suis prête a les lui poser. mais étant donner qui nous a abandonner, je ne voix pas pourquoi je voudrai le voir

Louise pleure de plus belle dans les bras de Jim. La présence d'un homme est pour Louise un besoin permanant

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

Jim écoute attentivement sa femme,comprend mieux ce qui n'allait pas ce matin et du pourquoi elle n'est pas venue accompagné sa fille devant son école.Jim n'aime pas la voir comme ca.

Je sais pas pourquoi il n'a rien dit a t'a mère,je suis d'accord avec toi il vous a fait souffrir que de grandir sans son père n'a pas été facile pour toi.Tkt je comprend Anaïs ma posé la question que tu nous accompagnait pas,je lui ai dit que ce matin tu étais malade mais que tout a l'heure lorsqu'elle rentrera de l'école maman sera en meilleur forme.

Louise et Jim s'assois sur le banc,Louise pleure a chaude larmes,en aucun cas Jim quittera sa femme et sa fille.Pour la consoler Jim lui prend la main pour lui dire que lui il sera toujours la pour elle quoi qui l'arrive.

Oui c'était notre projet d'avoir des enfants,pour moi aussi j'étais tellement content d'apprendre que tu étais enceinte,c'est long 9 mois avant l'accouchement.Voir son coeur battre lors des echographie et de la voir bouger ca me rendait encore plus heureux.Louise pause sa tête sur l'épaule de Jim

Toi tu es une mère formidable,bien sur qu'on en aura d'autre que je serait tout aussi content .Je t'aime aussi.Louise lève la tête pleure toujours Jim essuie ses larmes qui coule sur ses joues.

Je sais que tu te pose des questions,que par moment ca te trotte dans la tête,les réponses tu les auras jamais,je n'aime pas te voir dans cet état,tu sais que je t'abandonnerait jamais,je suis pas comme ton père.

Oui parfois elle se confie a moi,elle sait que je serais toujours la pour elle,moi j'ai de la chance de vous avoir toutes les 2,avec vous je me sans vivre.Mais maintenant on sera plus séparer je te le promet.Jim lui sourit.

Louise s'arrête de pleurer quand Jim lui raconte qu'il s'entendait bien avec son pere.Mais Jim ne lui dit pas la vérité concernant ses parents,ca sa femme ne le sait pas.Y a un moment de silence.

Louise se remet a pleurer mais en sanglot cette fois.Louise s'excuse de la facon d'on elle a parler a son mari.

Tkt c'est pas grave,c'est pas la mort,puis c'est une mauvaise idée de rencontrer ton père.Comme tu n'en a pas envie de le voir je comprend ma puce.Jim embrasse sa femme.Louise est en pleure dans les bras de Jim qui ma consol comme il peut.



Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

Se matin Louise a pas la tête a accompagner sa fille a l'école. Elle se confie alors a Jim qui s'aperçoit que Louise n'est pas comme d'habitude

Oui sa ira mieux se soir, je ne veux pas qu'elle se fasse du soucie pour sa maman

Louise et Jim sont maintenant assit sur le banc ou Louise pleure a chaud de larme malgré que Jim lui tien la main et Qu'il lui dise que les quitterai jamais.

Oui un projet en commun, mais je ne m'attendais pas a tomber enceinte peux de temps après notre rencontre mais se fut un immense et merveilleuse surprise. J'était heureux de porter notre enfants mais les dernière mois je ne pouvez plus rien faire, j'avais qu'une hâte quelle naisse le plus rapidement possible. La voir si petite dans mon ventre, et bien la sentir bouger au file de mois c'était agréable
Louise toujours la tête poser sur l'épaule de Jim

Que Jim lui dise qu'elle fait une bonne mère lui redonne légèrement le sourire et elle le regarde dans les yeux alors que Jim essuyer ses larmes

Oui faut mieux que j'arrête de penser a sa sinon je ne vais pas vivre normalement. Aujourd'hui j'ai une famille que je veut pas partager, qui me donne de l'amour et de la joie

Louise répond au sourire par elle aussi un jolie sourire
Dés fois quand elle se confie a toi j'ai l'impression quelle veut me cacher quelque chose. Enfin peut être que je me trop de soucie pour elle

Louise après un moment sans larmes, elle refond en larme tous en sanglotant dans les bras de Jim.

Aujourd'hui n'est pas le bon jour, mais tous va rentrer dans l'ordre très vite je te le promet de me confier a toi ce matin me fait du bien

Louise l'embrasse a son tour
Moi aussi je t'aime

Louise continue alors de sanglots quand soudain les sanglots s'estompent et laisse place au jolie sourire que Jim veut voir sur le visage de son épouse comme chaque matin

Louise se recolle au bras de Jim puit elle lui prend ses mains qu'elle pose sur son ventre et il reste un moment sans rien dire

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:26

C'était pour rassurer sa fille que Jim lui a dit ca ,car elle s'inquiètait pour sa maman.

Mais oui ca ira ce soir,je lui ai dit ca justement pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Assit tout les deux sur le banc Louise pleure,il lui tiens la main et la rassure en disant qu'il ne les quitterait jamais.Il les aiment pour lui c'est sa seule famille qui lui reste.

Oui c'était prévu au programme d'avoir des enfants,bon c'est vrai tu es tombé enceinte vite,mais c'est un merveilleux cadeau surprise.Jim se met rire.Le médecin t'avait dit de rester tranquille jusqu'a la naissance,c'est moi qui ai pris le relais pour tout faire a la maison.Moi j'adorais meettre la tête sur ton ventre et la sentir bouger ou avec ma main.Louise toujour la tête sur Jim.

Jim essuie les larmes de Louise qui coul long de sa joue,elle lui fait un ptit sourire.Oui tu devrait ne plus penser a sa et aller de l'avant,toi et Anaïs vous me rendez aussi heureux je recoit beaucoup d'amour.Jr serais toujours la pour vous rien ne nous sépareraJim embrasse sa femme tendrement car il l'aime vraiment.

Jim regarde Louise qui lui fait un beau sourire,Jim est content de la voir comme ca.La Louise marque un point concernant que sa fille parfois lui cache des choses,mais Jim a promis de ne pas en parler des secrets que sa fille lui parle.

Malgré que je suis parfois dur avec notre fille,elle se confie beaucoup a moi,mais tu vois je lui ai promis que tout ce qu'elle me parlerais aucun son ne sortirait de ma bouche,une promesse c'est une promesse t comprend j'espere.Jim un peu ennuier de lui dire ca.

Louise se calme et ensuite recommence a pleurer en sanglot,Jim la serre très fort pour la réconforter.Oui je comprend parfois y a des jours ou on a pas le moral et qu'on est triste.Tu sais quoi je vais pas travailler aujourd'hui et passer la journée auprès de toi j'ai pas envie de te laisser seule.Jim l'embrasse nouveau

Louise l'embrasse également,lui lahe un je t'aime.Jim lui répete plusieurs fois.Je t'aime,je t'aime mon amour pour l'éternité.

Après s'être arrêter de pleurer Louise retrouve le sourire,il préfère la voir souriante que pas bien du tout.

Louise se recolle sur Jim,elle lui prend ses mains et les poses sur son ventre.Tout les deux reste sans rien dire un moment.Ensuite Jim réalisant que sa femme lui avait déjà fait ca quand elle est tombé 2 fois enceinte.

Tu....est a nouveau enceinte?Jim tout content et espere que ce serade nouveau une fille.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

Louise assise sur se banc avec Jim a ses coté se sente un beaucoup mieux. Elle c'est bien que la petite fille n'aime pas voir sa maman comme ca. Mais ce soir devant l'école de leur fille, Louise aura de nouveau le sourire et la joie de revoir sa fille après la journée loin d'elle

Il est vrai que Jim a pris la relève pendant les dernier mois de sa grossesse. Louise pour sa santé il était hors de question de faire le moindre efforts et qu'elle se repose au risque de perdre le bébé. Louise ne voulait pas le perdre comme pour sa premiers grossesse. Mais au fond d'elle, Louise avait envie de faire tous se qu'une femme fait habituellement chez elle

Oui tu a repris le relais, mais j'avoue qu'a certain moment j'avais envie de faire du ménage, mais la petite mais rappelait a l'ordre. Des que tu mettais ta tête ou la main sur mon ventre, la petite boucher a chaque fois, a croire qu'elle avait déjà un lien très fort avec toi, après des que tu partais elle ne boucher plus ou dés fois me donner des coup de pieds

Louise fait un autre sourire a Jim qui est content de la voir comme ca. Que Jim reconnaisse que parfois Anais le cache des choses la fait rire un peu car elle sait bien que des secrets sont des secret

Mais bien sur que oui les promesse ne peuvent pas être dévoiler, tu na pas être ennuyer pour ca Jim

Louise dans les bras commence alors a avoir des sanglots mais très vite s'arrêter entourer pas les bras de Jim qui la serre contre lui pour la réconforter, La chaleur de son mari apaise Louise

Tu passe la journée avec moi merci mon amour, c'est vrai que j'ai pas très envie de rester toutes seule aujourd'hui, mais que vont penser les personnes avait qui tu as rendez-vous ?

Apres tous Louise ne veut pas savoir, elle contente de savoir qu'il ne la laisserai pas toute seule aujourd'hui étant donner qu'elle est pas bien du tout. Louise est embrasser par Jim qui lui répète plusieurs fois qu'il l'aime pour l'éternité se que Louise s'empresse de faire a son tour

Coller a Jim, Louise lui prend alors ses mains que pose sur son ventre. Elle s'attend a ce que Jim lui pose la question et c'est bien se qu'elle veut entendre. Il se passe un petit moment quand Louise lui répond avec un jolie et franc

Oui, mon amour je suis enceinte de notre troisième enfants, c'est pas une merveilleuse surprise ? J'aimerai que se soit un garçon, mais une autre fille je serai aussi ravie qu'en pense tu toi ?

Louise de nouveau joyeuse regarde Jim dans les yeux en attendant sa réponse sans savoir que Jim lui voudrait une autre fille

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

Jim et Louise assit sur un banc,Jim sait bien que ca fait du bien a sa femme de parler quand elle est pas en forme.ici il parle de sa pemière grossesse que Louise a du faire attention dans les derniers mois.

Ca c'est clair que tu voulais mettre la main a la pate,moi parfois je devais t'en empêcher car le docteur t'avais bien dit de rester tranquille.La ptite prennait le remais quand j'étais pas la.Tu a surement raison y avait déja un bon lien entre Anaïs et son père.Elle rallait déja dans ton ventre quand je te quitait.

Jim est ravit de voir Louise faire un sourire,c'est vrai que Anais lui confie beaucup de chose,mais bon ce n'est pas trop grave,ca lui plait que lui et sa fille son complice pour certaine chose.

Je sais bien,c'st vrai une promesse est une promesse j'ai pas a être ennuyer.Tu sais j'aime bien quand elle me parle,ca nous permet de se connaitre et de passer de bon moment ensemble.

Jim serre très fort Louise pour la réconforter,ce qui l'apaise et arrête ses sanglots.Jim propose de rester la journée avec sa femme,ses rendez vous il va les annuler.

Oui je passe la journée avec toi car je sais que quand tu es comme ca tu n'aime pas de rester seule.C'est rien pour les personnes que je devais voir il comprendront.tk pas ma chérie.Jim téléphone a sa secretaire pour reporter ses rendez vous a demain.

Louise prend les mains de Jim qu'elle pose sur son ventre,Louise avait déja fait ca pour ses précédente grossesse,Jim est content.Mais lui voudait absolument une fille,un garcon il n'en veut pas.

Génial si c'est une belle surprise,t'a déja été voir le gynécologue?Moi je préférerait une autre fille.Louise doit se demander pourquoi Jim préfere les filles.Mais ca c'est une autre histoire.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

Que Jim reste avec elle, Louise est plus que ravie cette journée qui avait mal commencer. Si bien qu'elle voit alors Jim annuler tous les rendez vous de la journée

Oui je suis convaincu qu'il comprendrons que tu ne peux pas me laisser seule
Louise sourit a Jim qui a son tour lui rend


Elle en profite pour faire comme ses deux précédente grossesse, c'est a dire mettre les main de Jim sur son ventre se qui fait réagir gire Jim de suite en lui posant la question que Louise attendait qu'il lui pose. Louise s'empressa de répondre avec un large sourire qu'elle attendait belle et bien leur troisième enfants et qu'elle voudrait bien que se soit un garçon alors elle observa sa réaction

Cette réaction ne se fit pas attendre très longtemps par Jim qui exprime sa joie de devenir a nouveau papa mais lui voudrait une autre fille

A la question du gynecoloque elle s'empresse de lui répondre avec un sourire

Comment veut tu que j'aille le voir j'ai seulement appris la nouvelle il y a deux jours, mais je pense effectivement a allez le voir pour voir va le bébé, on peux y allez ensemble si se jours la tu na pas de rendez vous, moi je suis sur que se sera un garçon

Louise se redresse elle qui avait poser sa tete contre l'épaule de Jim et le regarde surprise de l'annonce que vient de lui faire Jim du souhait qu'il voudrait une autre fille

Tu voudrez une autre fille, mais nous avons déjà une merveilleuse petite fille, un garçon est super aussi, je vois pas pourquoi on ne pourrez pas avoir de garçon, je respecte ton choix, apres tout le seule moyen de savoir et de prendre rendez vous chez ma gynécologue et de voir

Louise ne pensait pas lui annoncer cette nouvelle en jour de peine pour elle. Elle aurait préférer lui annoncer cette troisième grossesse un jour plus joyeux

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:28

Jim sait que Louise a besoin de lui aujourd'hui,téléphone a sa secretaire pour annuler et reporter tout ses rendez vous a un autre jour.

Oui tkt ils comprendront tres bien,puis je lui ai dit que j'avais un probleme familiale et que tu avais besoin de moi.

Jim reconnait ce signe quand elle lui met ses deux mains sur son ventre,Louise avait déja fait ca lors de ses 2 grossesse précédente.Jim lui pose la question a savoir si elle est enceinte Louise lui répond que oui elle l'est de nouveau.

Jim est heureux,sa femme voudrait que ce soit un garcon mais Jim lui c'est plutot une fille.Pourquoi lui avoir poser cette question stupide alors que c'est rescent.

Ouais question stupide,bien sur que je viendrais avec toi chez le gynécologue,je prendrais congé a ce moment la,cette grossesse faudra la surveiller qu'on ai pas le même problème avec notre fille.Car Jim a peur de perdre un autre enfant et surement Louise aussi.

Quand Jim lui annonce qu'il voudrait a nouveau une fille,Louise se redresse un peu surprise par la réaction de Jim qui ne veut pas de garcon.

Oui pourquoi pas une autre fille,je sais qu'on a déja Anâïs.Jim pour un peu atténuer l'admosphère va encore dire un mensonge.Oui t'a raison un garcon c'est bien aussi.Jim fait un sourire mais plutot un sourire faux concernant ce mensonge.Il voit que ca rassure Louise par ce qu'il vient de dire.

Oui mais ici c'est encore trop tot pour s'avoir le sexe,ca nous laisse un bon moment.Jim continue de sourire pour ne pas lui montrer son refus et de sa peur d'avoir un garcon .
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:14

Louise est droit comme un I par le faite que Jim lui annoncer qu'il faudrait une fille. Mais au fond d'elle elle pense alors qu'il lui a dit sa pour la faire sourire un peu car ce matin Louise n'est pas très en force. Louise ne le regarde pas perdu dans ses penser puis elle le regarde de nouveau

Oui je suis d'accord c'est stupide avec le travail pas facile de prendre rendez vous mais je prendre le rendez vous dans la semaine Louise lui sourit et se colle de nouveau contre Jim

Ah non je ne peux pas avoir le même problème pour notre troisième enfants, j'ai trop soufére. Je pense que je serait alors plus surveiller Je suis prête a ne rien faire si c'est pour éviter encore cette épreuve

Louise est de nouveaux triste alors que Jim repose alors ses main sur le ventre de Louise
Elle entend alors Jim lui dire qu'ils sont déjà Anais mais qu'après réflexion il faut aussi un garçon

Louise se redresse encore
Ah oui c'est vrai j'ai réussi a te convaincre je suis ravie Louise lui sourit aussi mais elle ne sait pas que ce sourie n'est pas franc mais plus tôt gêner

Louise se lève et fait quelque pas devant Jim rester sur le banc
Exacte c'est tout récent, pour le savoir il faut au mois attendre 2 3 mois, mais j'ai tellement hâte de savoir, C'est long quand on veut savoir

Dire qu'il va falloir tous racheter, Louise se rassoit alors comme si c'était un supplice mais pas du tout car elle avait commencer a chercher sans l'avoir annoncer auparavant a Jim

J'ai rein pue garder quand j'ai perdu notre petite fille, notre petite Aurélie

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:15

Louise s'imagine que Jim ai dit qu'il voulait une fille pour que Louise lui fasse un sourire.Mais il ne va pas insister comme Louise n'est pas très bien ce n'est pas le moment de lui montrer son refus d'avoir un garcon.

On arrivera a s'arranger pour aller tout les 2 pour un rendez vous chez le gynécologue.J’ai jamais raté une seule fois pour Anaïs et notre autre fille alors pour cet enfant ce sera pareil.Jim rend le sourire a Louise qui elle se colle a nouveau sur Jim.

Jim non plus ne voudrait pas revivre ce qu’il son vécu y a 3 ans,parce que c’est dur de perdre un enfant.Ca n’arrivera plus,je sais que tu a souffert,le gynécologue sais ce qui nous est arrivé cette fois toi et le bébé vous serez bien surveiller.Si le médecin te dit de rester tranquille je prendrais lé releve et m’occuperait de tout te chouchouterait ainsi qu‘Anaïs.Jim sourit.

Jim repose ses mains sur le ventre de louise,en ce disant j’espere que ce sera une filleMais pour ne pas décevoir Louise et la rassurer Jim va lui mentir en disant que c'était bien un garcon aussi.

Oui tu a réussis a me convaincre,ca se voit que tu es ravie.Louise lui sourit Jim aussi,mais est ennuyer de lui avoir mentit.C'est la peur qui le domine.

Louise se leve et fait les 100 pas et le lui parle qu'elle a hate de savoir,Jim pas vraiment.Oui il faut au moin 3 a 4 mois pour savoir,tkt ma chérie tu le s'aura bien vite.Vient t'assoir tu me donne le tournit a faire les 100 pas.Jim sourit,Louise revient s'assoir.

C'est pas grave qu'il faut tout racheté on regardera sur internet y a des choses pas trop chère,pendant les soldes de juillet on peut faire les magasins,Y a que le lit que nous avons garder il avait déja servit pour Anaïs.Jim ne sait pas que Louise a déja chercher.

Si tu avais garder tout,ca t'aurais encore plus de peineC'est normal qur tu a pas pu garder,c'est trop de souvenir.Ouais notre Aurélie qui sera toujours dans notre coeur et dans notre tête,on l'oubliera jamais



Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

Louise voie sourire Jim qui ne veut pas lui montrer son refus d'avoir un garçon, Elle pense pas qu'il est en train de lui mentir pour ne pas lui faire encore plus de peine et de mal sans le vouloir forcement

Louise est rasure et contente de savoir qui l'accompagnera pour sa visite chez le gynécologue. Car il est vrai qu'elle n'ait jamais allez seule quand ils attendait Anaïs et leur défunte Aurélie

Oui je me sentait rassurer que tu soit avec moi et que tu soit la aussi pour savoir le sexe de notre enfants, dire que l'on était loin de s'imaginer que notre autre fille ne vive pas
Elle qui avait la bougeotte les dernier jours avant le drame

Louise était coller a Jim elle ne voulait plus se décoller de lui

J'espère que tu as raison, oui elle va tout faire pour qu'il m'arrive rien elle fait bien son travail, elle n'a pas pue voir le problème du placenta
Louise avait toujours du mal a réaliser que le problème venait du placenta et pas d'elle

Oui je prendrai du repos pour ne courir aucun risque, je suis sur que t'en sortira comme tu a déjà fait il y a 6 ans pour nous chouchouter toutes les deux j'en suis convaincu et en plus la, il ya aura Anaïs pour t'aider tu ne sera donc pas tous seul cette fois si Elle l'embrasse alors sur la joue

Ses mains et celle de Jim sur son ventre alors que Jim souhaite une fille Louise pense alors Je voudrait que se soit un garçon pour faire plaisir a Jim et a la petite Au contraire en pensant sa elle ne pense pas au contraire que Jim ne va pas être content du tout

Oh que oui Elle répond en souriant loin de penser que la peur commence a envahir Jim et qu'il est toujours en train de lui mentir

Ah bon pardon je vient m'assoir
Louise a faire les 100 pas reprend vite place au coté de Jim car lui disant qu'il commencer a avoir le tournit a la voir faire

Ah tant que sa, je ne me rappel pas avoir attendu autant de temps pour Anaïs et Aurélie
Mais c'est vrai se sera vite la et on le s'aura enfin
Elle lui sourit de nouveau se qui l'empêche de pleurer malgré des yeux encore brillant

Oui il y a jute le lit que l'on a garder, on veut faire effectivement les soldes en juillet. mais se que tu sait pas il y a quelques jours j'ai déjà commencer a regarder sur internet voudra que je te montr se que j'ai trouver pour voir si tu est d'accord et si sa te plait bien sur

Je me souvient les premiers jours après mon retour a la maison sans noter fille,, je passer de long moment dans sa chambre, a m'imaginer la regarder dormir paisiblement, me sourire tous comme a fait Anaïs .
Puits ta essayer de me convaincre que de garder tous n'était pas bon et que sa me faisait encore plus de mal


Je ne pourrait jamais oublier Aurélie que j'ai porter pendant 8 mois elle reste ma petite fille

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

Jim fait un sourire a Louise,elle se doute pas qu'il est en train de lui mentir,comme elle est un peu perturber par l'absence de son père,Jim ne veut pas qu'elle ai de la peine en annoncant son refus d'avoir un fils.

Comment va réagir Jim si jamais c'est un garcon,il ne le sait pas lui même.Si Jim est comme ca c'est qu'il a peur d'être comme ses parents l'on été avec lui en le maltraitant.

Jim voit Louise joyeuse parce que il va l'accompagner chez le gynécologue,mais il l'avais déja fait avec Anaïs et Aurélie.Ne tkt pas je serais avec toi tout comme je l'était avec Anaïs et notre autre fille.je sais tu me le disait qu'elle bougeait et moi je m'étais ma main ou la tête sur ton ventre rond.Louise est toujours coller a Jim qui lui tient toujours la main.

Le gynécologue connait notre histoire concernant la perde de notre fille,puis elle te suis depuis que tu es tombé enceinte d'Anaïs.C'est vrai qu'elle fait bien son travail.Comme elle nous l'avait dit elle aurait pas pu le voir même avec l'écographie,il aurait fallu faire des examens.Cette fois tu sera surveiller de plus prêt toi et le bébé.

Jim pense que Louise devra rester tranquille pendant sa grossesse même si lui ddevra s'occuper du ménage d'Anaïs et de sa femme.Il l'avait déja fait pour ses 2 grossesses précédente.Je pense que ca vaut mieux que tu prenne du repos,oui jm'en sortirait,jme suis bien débrouiller y a 6 ans.Comme tu dit si bien j'aurais Anaïs pour m'aider et tu sera encore chouchouter comme une princesse et je serait ton serviteur.Louise embrasse Jim sur la joue.

Comme Jim ne veut pas de fils,certainement que son caractère va changer,Louise voudrait lui donner un garcon mais Jim n'en veut pas,peur de faire du mal a se bébé,le plus rassurant pour lui c'est une fille.

Louise lui répond en souriant,Jim lui fait également un sourire mais pas sincére,a force de parler d'avoir un garcon la peur monte de plus en plus en Jim.Je suis content que tu es heureuse,que tu a réussis a me faire changer d'avis .En disant la dernière phrase Jim s'enfonce dans le mensonge.

Pour Jim avoir le tournis veut dire ca l'énerve que Louise fasse des pas de gauche a droite.Jim se met a rire Louise se rasier a coté de lui,C'est rien mon amour que j'aime tendrement.A son tour Jim l'embrasse sur la joue.

Jim n'est pas pressé de savoir le sexe,c'est sans doute pour ca qu'il a dit que ce serait plus tard.Oui bien vite on s'aura pour le sexe.Louise continue de sourire,dans la tête de Jim ca cogite mais continue aussi de sourire.

Louise apprend a Jim qu'elle a d&ja regarder sur internet.Pas de problème mon amour tu a bien fait de regarder sur internet tu me montrera.Le lit on a voulu le garder,surement parce que Anaîs a dormit dedans.

Ca été un vide quand on est rentré sans notre fille,parfois tu te levait la nuit je te retrouvait dans a chambre.C'étais pas la solution de laisser la chambre comme elle était,je le voyait que ca te faisait du mal,c'est pour ca que je t'ai parler de tout enlever.Jim avait raison ca n'était pas bon pour sa femme de garder ce qu'il avait acheté pour Aurélie.

Moi non plus j'oublirais jamais Aurélie c'était ma fille également,c'était notre fille atout les 2.Jim comprend la douleur de Louise.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38567
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:43

Elle s'est toujours pas que Jim est entrain de lui mentir mais se qui inporte pour elle c'est de savoir lui feras comme ses deux autre grossesse c'est a dire l'accompagner chez le gynécoloque pour les visite de routine est surtout celle de la découverte du sexe de leur enfant

Je sais bien que tu était la pour nos fille mais j'ai tellement besoin de t'entendre le dire parce sa me rassure ca me faisait rire quand tu lui parler et quelle bougeait mais sa me faisait mal quand elle donner des coups de pieds, mais tu a due les sentir avec des mains sur mon ventre Louise ne veut surtout pas se décoller de Jim

Oui ca la marquer aussi mais c'est pas pour autant que je vais aller voir quelqu'un d'autre parce que me connais bien, elle est douce gentil et l'avantage c'est qu'elle est pas bien loin de la maison. Oui elle ne voudra pas que je perdre notre troisième enfants

Jim a raison qu'elle se repose pendant sa grossesse. Elle pense bien qu'il va sen sortir même si il y a 6 ans en arrière s'était pas ci facile malgré l'aide de sa belle mère qui des fois était un peut trop collante et pénible


Louise se souvient alors qu'elle avait envoyer balader sa mère surtout les deux dernière mois sûrement due a la fatigue

Oui rassure toi je ne vaut pas faire n'importe quoi et de tout façon des que je suis fatiguer je m'arrête je tien a se qui vient au monde que se soit une fille ou un garçon, Pour le moment je peut encore faire des choses, les prochain mois je lèverai le pieds sa c'est certain, J'adore quand tu me chouchoute Elle l'embrasse de nouveau sur la joue

Louise donner un garçon a Jim serait magnifique même une fille aussi mais le faite de parler de garçon elle ne sait pas que Jim commence a avoir peur de se voir avec se bébé dans les bras et de lui faire du mal

Louise se lève lui sourit et commence a faire les 100pas et elle reprend place au coté de son mari sur sa demande parce que sa lui donner le tournis et que sa n'était pas son intention


Mais moi aussi je t'aime tendrement je dirait a la folie. Elle l'embrasse alors sur la bouche

Oui je te monterait se que j'ai trouver avec plaisir, j'ai tous enregistrer comme ca c'est plus facile on perdra moins de temps. Le lit oui il a servis pour elle et qu'il n'est pas abimer je dirait presque neuf
Louise rigole mais sent savoir pourquoi, sûrement parce que sa lui faisait du bien

Oui un immense vide, je me sentais mal a laisse a tes coté, je savais pas comment annoncer a Anaïs que sa soeur et plus la. Le premières nuit on était terrible, tu me voyait dans sa chambre parce que penser l'entendre pleurer alors que c'était pas vrai, je dormais le jour

C'était la meilleure solution

Louise et Jim ne pouvez ni l'un ni l'autre garder cette chambre trop douloureuse a chaque fois qu'ils passerait devant et l'on tous simplement vider et fait une autre chambre d'amie

A l'époque ils ne penser pas un jour devoir tous refaire pour leur troisième enfants

Louise se relève, l'embrasse sur la bouche et lui tend la main

Si on allait marche dans se magnifique parc tous les deux mains dans la mains

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:10

Jim lui ment a plusieurs reprise,mais il tiendra parole en allant chez la gynécologue avec Louise tout comme il la fait avec ses 2 grossesses précédente.Mais il n'est pas pressé de savoir le sexe.

je sais que ca te rassure ma présence mais je serait présent a chacune de tes visites.Oui moi aussi ca me faisait rire quand je la sentait bouger,c'est vrai avec ses coups de pieds elle devait avoir de la force pour te faire mal.Louise est toujours collé a Jim.

Pourquoi on changerait de gynécologue?On va la voir depuis que tu es enceinte de Anaïs elle connait notre situation,ca c'est sur qu'elle va te surveiller.Jim lui fait un sourire pour la détendre.

Jim se souvient que sa belle mère était venue pour l'aider,mais elle lui donnait des conseils qu'il ne devait pas faire comme ca etc...Jim en avait marre et en avait parler avec Louise pour qu'elle parle avec elle.Vers les derniers mois Louise la envoyer balader et renvoyer sa mère chez elle.Jim était moins énerver et arrivait a s'en sortir tout seul.

C'est une bonne solution dès que tu te sent fatigué tu te repose et c'est ton mari qui te le dit ,oui pour l'instant tu sais encore faire des choses mais plus tard ca sera difficile.Je vais te chouchouter autant qu'il le faudra ma chatonne.Jim l'embrasse sur la bouche.

Je serait ravit de voir ce que tu a vu sur internet,le lit a bien servit a Anaïs mais il n'avait rien.Louise sourit et Jim aussi.

Je comprend ca n'a pas été facile pour tout les 3,expliquer a une petite fille de 3 ans pas évident a ce qu'elle comprenne,parfois je te retrouvait endormie dans le fauteuil prêt du lit.Fallait que tu récupère la journée autrement tu aurais pas tenu le coup.

C'était la seule solution de tout se séparer tout se qui aurait rappeler leur fille.Ils on vendu certaine chose et d'autre on donner a des mères dans le besoin.

En on fait une chambre d'ami quand parfois la mère de Louise vient loger ou des ami(e)s a Jim et Louise.

Maintenant doivent en refaire une autre de chambre d'enfant,mais Jim est contnent d'avoir un autre.

Louise se leve et embrasse Jim sur la bouche et lui tend la main,Jim la prend par la main.

Oui je te suis mon amour que j'aime tendrementque Jim dit avec un large sourire,Jim et Louise se promène dans le jardin et continue de discuter de tout et de rien.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE   Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE
» Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE
» L'enfance de Jim (Louise)
» Une belle rencontre (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: Alentour :: Le jardin-
Sauter vers: