Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle rencontre (Louise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:50

Tony étant arrivé y a pas si longtemps au ranch décida d'aller se promener comme lui avait dit James il l'appelle comme ça car au tribunal il ses présenté comme étant James Montgomery,Tony lui doit tout autrement il passait ses jours dans une prison pour mineur alors qu'il est innocent et n'a rien fait contre ce sale type qui a porté plainte contre lui.

Tony est content de voir qui a un terrain de basket il est au ange il adore se sport il trouve un ballon tout prêt commence a joué seul ca le défoule en même temps,il se souvient quand il y jouait avec son père et son petit frère avec sa maman qui les regardait joué c'était des moments de joie a cette époque.

Il ne sait pas ou se trouve son frère Jonathan il espère q'un jour Tony le retrouvera car maintentant c'est sa seul famille qui lui reste ses parents étant décédé dans un accident de voiture en rentrant un soir.

Tony fait rebondir la ballon tout en se croyant dans un match,en parlant tout haut commence a driblé le ballon Tony drible Johnson passe Williams lance la ballon vers le panier et marque cour autour du terrain tout content comme ci c'était vraiment un match.

Il ne voit pas que Louise la femme du directeur le regarde un moment avant de lui demander le ballon,ce que fait Tony et ne sait pas que c'est la femme de James il le saura plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38492
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:01

Louise se trouvant dehors a décider d'aller aire un tour dans le ranch pour voir si tout va bien car il fait beau et elle aime le faire car se jour la Jim ne pouvez pas le faire du fait qu'il a plein de dossier a traiter, du fait de son rang de directeur

La jeune femme continue son inspection comme tout les jours ou presque tout est normal rien a signaler et donc elle continue passe vers les airs de jeux quand elle voie au loin un jeune garçon qui joue sur le terrain de basket et donc elle s'approche de plus prés s'arrête et l'observe un moment. Louise aime le voir jouer " il se débrouille bien sa doit être un ancien joueur vue la façon dont il joue je me demande bien pourquoi il est ici mais bon je le serait au moment voulu " Louise sais qu'un jeune garçon est arriver il y a peut vue que Jim lui en avait parler

La jeune femme continue de l'observer un long moment et sourit de l'entre parle a soi même car Louise c'est rapprocher et l'observe de loin mais pas trop. au bout de 10 bonne minutas Louise décide de s'approcher de lui pour éventuellement jouer avec lui même si elle est pas douer

Bonjour jeune homme c'est possible d'avoir le ballon que j'essaye a mon tour voir si je suis aussi douer que vous ? Louise lui sourit en recevant la ballon que lui donne le jeune garçon

Elle essaye a son tour de faire un panier et réussi par chance super j'ai réussi je ne penser pas le faire mais tu sais je ne suis pas aussi douer que toi Louise part donc recoupé le ballon pour lui donner

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une belle rencontre (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:48

Tony se sent bien au ranch et surtout il est protéger ne se trouve plus dans l'enfer de sa famille d'accueil par malchance ils ont fini par l'adopter y a que James qui le sait et connait son histoire quand il a fait son admission et lu son dossier.

Tony savait que James était marié et avait une fille mais ne sait pas comme elles sont comme il ne les a jamais vu que ce soit en photo ou en réel,James a certainement une ou deux photo d'elles dans son bureau mais il n'y a pas prêter attention lorsqu'il y a été.

Pour se changer les idées Tony se promène dans le ranch et il est super content de voir un terrain de basket effectivement Tony en a fait quand il était encore avec ses vrai parents et était dans un club,pendant qu'il joue il ne voit pas qu'une femme l'observe déjà 10 minute.

Joue quelque panier et fait le tour du terrain comme ci il avait vraiment gagner un match avec les bras en l'air

Tony se retourne quand il voit Louise lui demander la ballon Bonjour bien sur madame tenez Tony lui lance et la regarde faire il lui sourit aussi

C'est déjà bien pour une première fois Tony applaudi si vous voulez je peux vous apprendre enfin quand vous aurez eu votre bébé,Tony reçoit le ballon le relance vers la panier encore dedans il va le chercher le ballon et se présente a Louise,Je m'appelle Anthony en règle générale tout le monde dit TonyTony lui tend la main

Revenir en haut Aller en bas
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38492
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:14

Louise en fessant rencontre et voie plein d'enfant qui jouent ensemble des garçons et des fille d'âge différent mais dans le même tranche. La jeune femme était dehors car le temps était idéal et puis son mari travaillant dans son bureau elle ne voulait pas le déranger puis qu'il était en rendez vous,

En ce début d'âpres=midi Louise ne pense pas rencontré un garçon qui justement était un des nouveaux qui vient d'arriver ce matin même, Tos c'est garçon et fille elle les avait croiser a un moment ou a un autre en se rendant dans le bureau du directeur ou en n'y sortent

Ce garçon et en fait un ado mais Louise ne le sais mais le pense a ta grande taille et comme elle le voie jouer et qu'elle a le temps elle le regarde jouer car elle aime tout comme son mari les regarder jouer et les voir heureux, Louise se met a rire en le voyant faire puis qu'il ne peut pas l'entendre, Louise le voie qu'il se prend comme si il était vraiment dans un match de basket

Quand le jeune garçon se retourne Louise a le sourire quand elle demande le ballon et qu'il lui lance Louise a de bon reflexe pour le rattrapé au vol et viser le panier qui rentre de suite Louise et contente  

Merci c'est gentil de votre part je ne suis pas si mauvaise que sa du coup car je les fait sans conviction, Louise sourit que le jeune garçon l'applaudisse,

Oui c'est vrai vous avez raison c'est plus raisonnable et puis je pourrai mieux bouger Louise lui donne le ballon et l'applaudi a son tour de le voir encore réussi son panier tout en se disant ca soit doit être un champion dans sa vie d'avant

Louise le regarde faire un moment toujours en souriant, je suis ravie de te connaitre Anthony c'est un jolie diminutif il te va bien, moi c'est Louise je travail ici au ranch Louise ne lui dit pas plus pour l'instant que c'est elle la femme de James le directeur qu'il a vue pour faire son admission et ca c'est bon futur bébé comme tu la vue Louise sourit en lui serrant la main,

Louise se demande soudain si ce n'est pas lui le nouveau jeune garçon arriver se matin que son mari lui avait dit ce matin, elle se dit peut être mais que pour l'instant il est peu tôt pour lui demander et qui c'est il a surement pas envie de le dire car il a due intégrer le ranch a regret

Tu as vue pour jouer a basket qui je ne pense pas me tromper et le sport que tu aime il a de la place et le terrain est pour toi tout seul

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une belle rencontre (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:01

Tony a la vue d'un terrain de basket est fou de joie et la il est gâter qui en ai un justement au ranch la trouver par hasard en se promenant et visitant les alentours

Faudra qu'il demande a Jim de pouvoir être inscrit dans un club sa lui manque de ne plus joué ici il simule comme ci il se trouvait dans un vrai match sans savoir qu'une femme le regarde et rit en même temps de le voir

Je trouve aussi que vous vous débrouiller pas mal surtout qu'il est allé droit dedans Tony lui sourit et applaudit

Exactement vous seriez plus a l'aise pour bouger et pour vous détendre un peu ses bien de se défouler en se dépensant ,Tony était bon quand il jouait mais n'a jamais été un champion mais il ne veut pas en faire son métier

Moi aussi je suis ravit de vous connaitre merci il lui sourit toujours enchantez Louise que faite vous comme travail ici au ranch?demande Tony en ne sachant pas que c'est la femme de James le directeur de l'établissement,difficile de ne pas le voir en regardant le ventre de Louise et serrant la main en même temps

Oui il est arrivé aujourd'hui c'est le premier a être entrer au ranch et au contraire ca ne lui déplait d'être au ranch ici au moins il est protéger on lui fait plus de mal

Vous avez bien vu j'adore se sport depuis petit c'est bien qu'il ai un terrain je vais quand même le partager avec d'autre ils seraient pas content que je leur interdise de venir sur le terrain pour joué Tony sourit encore il n'arrête pas il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38492
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:54

Louise est encore sous l'effet de surprise d'avoir réussi a faire rentré le ballon dans le filet surtout qu'elle la fait sans conviction

C'est exact sachant que j'en est jamais fait plus jeune mais pourquoi pas faire un match plus tard après la naissance j'aurait effectivement plus de facilité et je pourrez courir

Elle a fait sourire Tony un moment ca lui fait plaisir de voir un jeune du ranch avoir le sourire, Oui est oublier un temps les souci que l'on peu avoir mais pas définitivement Louise ne connait pas l'histoire de Tony mais le sera un jour ou l'autre rein ne presse

Moi ici je suis l'assistante social j'aide les jeune a se reconstruire et aussi a l'aider dans leur vie futur pour ceux qui veulent je ne force pas du tout c'est pas le but de mon métier, c'est bête se que je vient de dire Louise sourit un peu bête, c'est mon deuxième enfant j'ai aussi une fille mais je pense que tu a due la voir elle se trouve actuellement avec son papa, Louise regarde alors en direction de l'entré du ranch

La jeune femme voie que ce jeune est content d'être ici sa se lit sur son visage qui est marquer c'est vrai mais Louise ne fait pas attention,

Ah oui petit c'est bien ca mais ta pas due pourvoir y jouer de suite a l'école, je suis d'accord avec toi car je ne savais pas aussi quand je suis arriver aussi pour travailler, bien sur et qui c'est ils a peut être d'autre enfants qui savent jouer ou qui vendront apprendre,

Louise se souvient alors que plus tôt l'ado a dit "qu'il était bon quand il jouait mais n'a jamais été un champion mais il ne veut pas en faire son métier
" du coup Louise continue de parler avec lui

Tu as dit que savais jouer et si un professeur venait apprendre comme on fait sa te plairai ? faudrait que je demande au directeur la prochaine fois que je le voie, je pense que tout les autre aussi aimerait apprendre,

Louise a une idée de la réponse que va lui faire le jeune garçon rien que de le voir heureux tu ma l'air charmant comme garçon toute les filles doivent être toute amoureuse de toi

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une belle rencontre (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:58

Tony fait un très grand sourire a Louise oui pourquoi pas j'en serais ravit de faire un jour un match avec vous c'ets vrai que quand vous aurez eu votre enfant ca sera plus facile et de courir aussi

Tony sourit il est bien ici et aussi c'est pour cacher son lourd passé derrière sa carapace,vous avez raison ca me change les idées et oublié tout mes soucis on oublie jamais ca reste toujours dans la tête et ca sera jusqu'à notre mortoui si un jour Tony veut parler et vider tout se qu'il a en lui le dira a Louise

Cool que vous êtres assistance social aux fond vous êtes un ange gardien pour tout ceux qui sont ici il ne faut jamais forcé un enfant a parlé si un  jour je veux vous parler je viendrais a vous,pourquoi c'est bête de se que vous venez de dire je trouve pas,Tony la regarde sourire pour lui elle est pas bête,si je suis ici au ranch c'est grâce a un homme en quelque sorte c'est mon sauveur en plus c'est le directeur du ranch et il s'appelle James Montgomery enfin vous devez connaitre puisque vous travaillez,Tony dit ca s'en savoir que ses la femme de James,félicitation pour votre 2 ème enfant c'est quoi un garçon ou une fille? je pense que je  l'ai déjà vue votre fille c'est bien d'avoir un papa qui s'occupe de son enfant j'espère qu'un jour je serait comme ça aussi Tony se souvient de bon moment avec son vrai père

En fait j'ai commencé vers 5 ou 6 ans a pouvoir joué mais dans un club et aussi a l'école avec mes camarades,je m'en doute ca fait certainement un moment que vous êtes ici,certainement qui a d'autre enfants qui savent y joué et d'autre apprendre c'est sur

C'est vrai il n'a pas eu le temps de devenir un champion mais ce n'est pas grave pour lui ce n'est pas vraiment important du moins pour l'instant.

Vous savez quoi c'est une très bonne idée d'apprendre avec un professeur et comme je suis dans une nouvelle école j'aimerais faire partie de leur équipe alors faut que je m'entraine,oui bien sur je comprend qu'il faut lui en parler,je pense aussi et seront bien content de pouvoir y joué Tony fait un grand sourire et est très content

C'ets sur qu'il est heureux,merci je sais pas dans ma vie je n'ai eu qu'une petite amie dont j'en suis encore amoureux mais on ses quitté de vue un jour pas un jour on je ne pense a elle je suis sur que je la retrouverais,Tony espère bien qu'il reverra sa Luna sans savoir qu'elle est ici au ranch
Revenir en haut Aller en bas
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38492
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:09

Louise continue de sourire avec les mains poser sur son ventre car il a raison se jeune garçon se dit t'elle très bien donc dans quelque mois je vous en reparlerais un peu de sport et de jouer avec  vous autre que mon mari, Louise ne lui dit pas de suite qui c'est car pour le moment c'est pas le but de la conversation

Bien sur que sa ne s'oublie pas et pour toujours mais un peu de sport fait du bien tout de même,  je ne sais pas encore se qui vous êtes arriver mais ressasser le passer c'est pas bon du tout rassuré vous je ne vais pas vous forcer a me le dire je ne fait pas partir de ses gens la,

La jeune femme ne veut pas s'avoir se qui lui est arriver pour le moment mis juste parle avec lui montré qu'il est le bien venu ici

Euh oui c'est bien résumé Tony j'aime bien votre espressione, Louise est toucher par le jeune garçon, pas de souci vous venez me voir quand vous voulez la porte est ouverte si vous ne savez pas ou se trouver le bureau vous aurez qu'a demander on sera vous guider, Louise ne répond pas car elle na pas de réponse mais elle pense que dire que oui elle est enceinte alors que sa se voie et bien c'est bête,

C'est bien ca que cette homme soit venu aider et vous convaincre de venir au ranch car c'est rare les gens comme ca de nos jours oh c'est James Montgomery Louise sourit elle est toujours fier de se que fait son mari pour les autre bien sur que je connais puis c'est lui qui dirige le ranch c'est un homme charmant, gentil avec tout le monde ici et un très bon collègue aussi, elle ne lui dit pas de suite que c'est son mari, merci c'est gentil a toi, alors c'est un garçon après une petite file c'est super, surement car elle est avec son papa le soir après l'école et le mercredi, Louise sourit, c'est vrai car il es toujours présent pour elle c'est son trésor comme il dit, bien sur que tu le saura j'en suis sur et puis tu est un garçon gentil tu ne ferait pas de mal a une mouche encore moins a tes futur enfant,

Oui un moment quelque année déjà c'est la que j'ai connu mon mari oui on va lancer l'appel

Louise serait contente qu'il est des champion de basket au ranch sa ne ferait surement qu'encore plus donner un bonne réputation pour le ranch et James encore plus qu'elle

Oui pas bête de s'entrainer avant mais si tu le fait trop tu auras trop d'avance sur les autre c'est pas bien Louise se met a rire pour le détendre mais non je t'embêté un peu, oui car c'est pas moi qui décide et qui prend les décision même si je participe un peu quand même, bien sur car c'est un beau sport je basket je trouve, je pense aussi et seront bien content de pouvoir y joué

La jeune femme est encore plus contente de le voir sourire et même aussi qu'il serait ravie si sa pouvez se faire

Oh mince c'est pas bien ca, c'est dure si en plus tu l'aime encore et je suis sur qu'elle aussi doit encore t'aime qu'elle attend ton retour je suis sur que vous aller vous retrouve pour plus vous séparé ensuite il ne faut pas perdre espoir sa se fera surement un jour quand tu ne va pas t'y attendre,  Comme c'est beau d'aimer encore son premier amour comme ca tu en a de la chance c'est pas tout les jeune comme toi elle lui sourit de nouveau je suis sur que quand tu va le revoir elle sera la maman de tes enfants et de beau enfant en plus

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une belle rencontre (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:55


Tony voit que Louise a ses mains poser sur son ventre il a envie de le faire aussi mais n'ose pas par respect envers elle et son bébé,C'est d'accord pour qu'on en reparle c'est clair de jouer avec quelqu'un d'autre sa change c'est cool de jouer avec votre mari,Tony ne sait toujours qui ses son mari c'est vrai ce n'est pas le but de la conversation

Vous avez raison qu'un peu de sport sa fait du bien ca permet de s'évader,je sais que se n'est pas bon de ressasser le passer des fois quand on broie du noir ca arrive mais pas tout le temps bien sur,je le voit bien un jour s'en doute la je suis pas encore vraiment prêt a parlerPour l'instant

Tony a honte de se qu'il lui est arrivé aussi croit que ses de sa faute
Oui que c'est bien qu'il soit venu m'aider je confirme que ses très rare des gens comme lui en fait on ne ma pas convaincu j'ai pas eu le choix c'est James qui a parler au juge qui ma dit que cet homme me donnait une chance et que si je faisait encore une connerie cette fois le juge ne me ferait pas de cadeau et que cette fois j'irais dans un centre pour adolescent,c'est sur que la Tony va rester sage comme une image,bien sur que je suis bête que vous le connaissez bien oui en plus c'est le directeur de se ranch Tony sourit lorsque elle dit que ses un homme charmant,je trouve aussi qu'il est gentil je m'en doute que ses un bon colllègue aussi,c'est bien ca un couple que vous avez une fille et un garçon,apparement c'est un bon père votre mari de bien s'occuper de sa fille après l'école et le mercredi,je pense que pour un homme leur fille est toujours un trésor,vous avez raison que je en ferait pas de mal a mes enfants,

Ah!!d'accord c'est ici que vous avez connu votre mari Tony lui fait un sourire et il travaille toujours au ranch?

Tony pense que Si jamais y a une équipe de champion les joueurs pourrait surement faire des match avec d'autres équipes sa serait super oui une bonne réputation pour le ranch et le directeur
Tony rit avec Louise pas grave c'est encore mieux de prendre de l'avance sur les autres comme ça on parait pas trop con et bête devant tout le monde,je sais que se n'est pas vous qui prenez les décisions et c'est James qui a le dernier mot,c'est vrai puis moi j'aime le sport en équipe et surtout en basket que je trouve aussi que ses un beau sport,oui en seront heureux d'y joué tout comme moi je le suis

Oui très dure je l'aime encore plus fort maintenant en plus elle me manque vous avez je pense qu'elle m'aime encore aussi certainement que je vais la revoir vous avez raison je ne vais pas perdre espoir,je sais que j'ai de la chance d'encore aimé mon premier amour Tony sourit aussi,je l'espère bien qu'elle sera la mère de mes enfants ,merci madame et vous votre fils sera mignon j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38492
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:52

Louise continue de l'écoute, elle veut poser sa main sur son épaule comme elle fait avec son mari pour réconforté mais la elle ne le fait rein ne presse pour parle Tony ici tu as le temps et tu pour le faire quand tu le voudra personne est forcer de parler de suite des son arriver tu n'est pas le seul a pas vouloir parler de suite

Je comprend et c'est bien qu'on ta fait cette proposition et James est un bon directeur ici il veut aider tout le monde il ne fait pas de différence quand il s'agit d'enfant du même âge, l'histoire que tu as la toucher et que tu retrouve dans un centre pour adolescent il n'a pas du être d'accord et personnellement je suis d'accord avec lui, Louise pense qu'un enfant de n'importe qu'elle âge ne doit pas avoir sa place dans un centre pour adolescent mais ici ou rein n'est fermer pour eux Louise lui sourit car effectivement c'est bien le directeur du ranch et qu'elle travail avec lui oui très gentil il a toujours un mot gentil, C'est bien ca je trouve ca bien d'avoir les deux et comme sa il peuvent jouer ensemble bien sur quand mon fils sera bien plus grand, Louise continue de sourire, c'est vrai Tony qu'il fait un mon père de famille et le mercredi il est très souvent avec sa fille qu'il ne garde que pour lui enfin je veut dire il passe se joue la ensemble et moi je ne suis pas bien loin, Oui sans doute que tu as raison remarque c'est ca car il l'appelle son trésor c'est un coïncidence, J'en suis sur car tu est un garçon très gentil donc c'est impossible pour toi et se que tu as eu t'en empêche surement

Oui c'est bien ici il a quelque année, quelle beau sourire pour un jeune garçon comme toi Louise lui fait en le regardant, ah es qu'il travail toujours ici et bien oui c'est toujours le ca et on se voie tous les jours en plus,

Louise est d'accord avec le jeune garçon et puis de faire des matche ca pourrez attiré du monde lors de tournoi  tu as raison faudrait que je lui en parle ou alors non pourquoi pas toi je suis sur qu'il serait d'accord, Louise se met a rire mais pas pour se moquer oui c'est pas faut alors entraine toi encore tu as tout le terrain pour toi, oui que c'est lui mais tu sais moi aussi je peut avoir le droit de choisir Louise lui sourit car c'est la qu'elle va lui annoncer, tout a fait et je suis sur que James aime jouer aussi au basket car il joue parfois avec sa fille Louise sourit oui le directeur le papa de ma fille et de mon fils,

J'en suis sur qu'elle t'aime encore et je dit ca parce que je suis une femme que j'aime mon mari donc je sais se que tu peut ressentir pour elle encore maintenant

Louise a presque envie de l'embrasse comme si il était son fils mais elle ne le fait pas elle lui tend la main pour qu'il lui serre, merci c'est gentil a toi et je le suis, Louise est bien avec se jeune garçon que tu coup comme elle a encore du temps devant elle, elle lui propose de faire encre quelque lancer et de le regarder jouer encore un moment

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une belle rencontre (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wilcox

Tony Wilcox


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:59

Elle fait bien il n'aime pas trop qu'on le touche mais ses surtout les hommes avec eux il a du mal a accepté Tony ne fait plus confiance au sexe masculin,Jim ses différent il voit que ses un homme bien qui veut l'aidé malgré tout il ne veut pas qu'il le touche également du moins pour l'instant,Je m'en doute que je ne suis pas le seul a ne pas vouloir parler tout de suite un jour sa se fera

Je trouve aussi que James est un très bon directeur ses se qui est bien que lui il ne fasse pas de différence entre les enfants,oui et se n'est pas facile d'aider tout le monde on est trop et ne peu sauver le monde le directeur Montgomery,vous avez certainement raison que mon histoire la toucher oui aussi et puis je ne sais pas comment ca se passe dans un centre pour adolescent et vous vous savez?Tony se demande si c'est comme la prison si on s'occupe d'eux ou pas dans un centre,c'est une bonne qualité d'avoir des mots gentil surtout pour des enfants et les adolescents et certains adultes sont méchants que se soit physiquement ou psychologiquement,exactement une fois que votre fils sera plus grand ils pourront joué ensemble,Tony aussi sourit en la regardant elle même lui sourire,ses bien pour votre fille d'avoir un peu son papa rien que pour elle je comprend en fait vous les surveillez Tony rit et taquine Louise,et bien si il l'appelle son trésor pour lui sa sera difficile de la voir grandir de la laisser partir et surtout avoir un homme dans sa vie enfin je pense[/b]merci c'est dans ma nature d'être gentil c'est exactement ça ses se que j'ai eu que j'hésite d'en avoir mais bon je suis encore qu'un adolescent j'ai le temps de voir

Merci vous aussi vous avez un beau sourire,ses trop bien de travailler avec son conjoins et comme vous dite vous pouvez vous voir tout les jours ses cool

Oui que sa amènerait du monde de faire des match et aussi d'avoir des dons pour entretenir le ranch et aussi nourrir toute ses bouches qui mangent comme des ogres vous avez raison je vais lui en parler je suis sur aussi qu'il ne me dira pas non,Tony continue de rire avec Louise c'est vrai que j'ai tout le terrain pour moi tout les jours je viendrais m'entrainer ah!!vous aussi vous avez le droit de choisirTony ne tilte pas de suite jusqu’à se que Louise lui annonce,je lui demanderait une fois a James de jouer avec moi,Tony en reste bouche bée il ne s'attendait pas a se que James soit son mari wow j'en apprend une nouvelle vous faite une belle famille


C'est vrai que vous êtes une femme que vous savez de quoi vous parlez,je suis sur que vous avez aussi raison qu'elle m'aime encore on oublie pas et on ressent encore des sentiments pour celle qu'on a quitté que d'un côté je n'ai pas eu le choix car ma famille 'a déménager ailleurs on n'a pas notre mot a dire nous les enfants

Tony regarde la main qu''elle lui tend la serre lui normalement n'aime pas trop qu'on le touche mais les femmes ses différents que les hommes avec se qui lui est arrivée il se méfie d'eux,de rien madame Tony lui sourit lui aussi il est bien avec elle il est d'accord pour encore faire des lancées avec Louise

Tenez honneur au dame et Tony lui donne le ballon et commence a joué tout les deux a rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38492
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:02

Louise ne le touche pas effectivement en lui parlant car elle ne sais pas comment il peux réagir vue qu'il st arriver il n'y pas longtemps et puis c'est la premier voir qu'elle le voie ici au ranch et sur le terrain de basket, bien sur que sa se fera un jour et puis tu est ici au ranch en sécurité tu le fera quand tu sentira prêt on oblige pas les pensionnaire a le faire des leur arriver, parfois il se passer des semaine voir des mois avant que l'un d'entre eux parle

Louise le rassure en lui disant ca car elle ne veux surtout pas l'effrayer des leur première rencontre sa pourrez ne pas fonctionnaire plus tard si il a besoin d'elle

C'est vrai et puis un enfant est un enfant donc il sont tout pareil bon avec leur histoire différente, Louise sourit c'est vrai Tony il ne peux pas sauver tout le monde mais ceux qui sont ici comme toi c'est qu'il veulent qu'on les aides et beaucoup avant toi on réussi a sortir de leur problème mais chaque chose en son temps tu as le temps,  Louise marque un temps d'arrêt car qu'il ne sache pas comment ca se passe dans un centre est normale et va donc lui expliquer

Bien sur que je le sais comment ca ce passe et je vais te le dire de suite d'abord tu a peux voir que lors de ton arriver tu a était bien accueillit, tu possède ta propre chambre tu as la possibilité d'aller dans tout le ranch bien sur pas la ou c'est priver et dans les bureau du personnel, les membre du personnel sont la aussi pour t'écouté pour te rassuré et aussi de voir en rendez vous quand tu le souhaite Louise ne sais pas comment c'est la prison  je pense que ici c'est pas comme on prison tu est libre mais je ne veux pas juger car tu sais je n'est pas fait malheureusement comme toi de la prison si jeune c'est pas une bonne chose

La jeune femme lui disant ca n'st pas méchante et je fait pas de jugement on plus car elle ne sais pas pourquoi le jeune garçon a pue faire de la prison, C'est vrai Tony tu as raison comme je dit a ma fille il a y des monstres partout sur terre Louise sourit bien sur qu'il jouera avec eux et c'est se que je veux car ma fille jouer avec eu de temps en temps aussi, Louise est gêner cette fois mais sa la fait rire oui on va dire ca que je les surveille mais pas vraiment en faite car quand elle est avec son papa je sais qu'elle est en sécurité, mais oui c'est vrai tu as raison de dire ca j'ai jamais fait attention c'est trop mignon quand il l'appelle comme ca je vais lui dire qu'il ne l'appelle plus comme ca alors Louise se met a rire de nouveaux avec le jeune garçon, ca c'est vrai et puis il faut savoir si la jeune fille que tu rencontre et la bonne et si elle t'aime vraiment et toi aussi

Louise est bien a discuté avec se jeune garçon car il parle bien et surtout c'est cohérent se qu'il dit, je suis touche c'est vrai car pas de route a faire pour aller en ville et travailler ici avec lui c'est très bien oui tout les jours et tout la journée

J'en suis convaincu car je lui en parlerais aussi vaguement comme ca il sera un peu au courant et tu pourra lui en dire plus car se que tu vient de dire et très bien bravo car je n'y avais pas penser, Louise aussi continue de rire avec lui c'est agréable en plus, d'accord et comme ca si on te chercher on sera ou tu est et bien tu ne sera pas déranger du moins je pense, bien sur que oui j'ai le droit Louise aime la réaction que fait le garçon quand il apprend que James est sont mari, et oui c'est un belle nouvelle tu trouve pas et merci beaucoup de ton compliment car oui on est une belle famille tout les trois

Oui je comprend et puis que le déménagement et changer un peux les chose que tu na pas pue la revoir mais tu pouvez surement l'appeler enfin bref je ne veux pas te déranger avec ca, car je suis sur que tu as encore des sentiment pour elle car quand tu en parle tu est content Louise ne veux pas qu'il rentre dans les détail car c'est intime et Louise et pas comme ca

Louise lui tendant la main est ravie qu'il lui serre car la aussi elle ne penser pas le faire car elle dit bonjours aux jeunes pensionnaire comme ca c'est une politesse mais si elle ne l'aurais pas fait c'est rien elle ne l'aurais pas fait la remarque,

Merci je gentil alors je me lance un, deux, trois, Louise lance le ballon le plus fort qu'elle puis et cette fois le ballon rentre dans le panier super cette fois il est rentré Louise rit de bon cour avec le garçon et jouer ensemble encore un peu

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une belle rencontre (Louise) Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre (Louise)   Une belle rencontre (Louise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre (Louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance de Jim (Louise)
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Un nom pour le futur bébé(Louise)
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: Alentour :: Terrain de Basket-
Sauter vers: