Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nom pour le futur bébé(Louise)

Aller en bas 
AuteurMessage
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41544
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Un nom pour le futur bébé(Louise) Empty
MessageSujet: Un nom pour le futur bébé(Louise)   Un nom pour le futur bébé(Louise) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

Jim se promène seul sa fille est chez sa grand mère et Louise normalement partie voir une amie,mais Jim en sait pas qu'elle revenue plutot que prévu,Jim ramasse les papiers qui traine a terre,les gens mette leur crasse n'importe ou.Faudra que Jim leur fasse la morale a tout ses pensionnaires.

il aurait voulu être auprès de sa famille mais faut bien travailler,pour l'instant il est fatigué vivement les vacances qu'il se dit car il a besoin de se reposer.dans quelque mois il vont avoir un autre enfant vont devoir recommencer a se lever la nuit pour lui.Jim est vraiment content au fond de lui il est sur que ce sera une fille.Alors il commence a chercher des prénoms.

A se promener il commence a avoir une petite soif,alors il se dirige vers la terrasse sans savoir que sa femme est la,Jim se dirige au bar demande une eau pétillante avec de la grenadine et sort sur la terrasse.

Jim regarde autour de lui après une table son regard s'arrête sur une jolie femme,il se dit Jtiens je vais aller la draguer ma femme n'est pas la elle en saura rien,Jim s'approche en souriant et commence a la draguer,bonjour jeune fille,je vous offre un verre?Jim regarde sa femme avec un grand sourire jusqu'au oreille.

Il la voit rougir qu'il continue a en rajouter vous savez que vous êtes belle,normalement je suis marié mais ne le dite pas a ma femme que je suis en train de vous dragué.Elle serait jalouse.Jim rit
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
 
Un nom pour le futur bébé(Louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» L'enfance de Jim (Louise)
» Une belle rencontre (Louise)
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les alentours du ranch :: Alentour :: La terrasse-
Sauter vers: