Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfance de Jim (Louise)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

L'enfance de Jim (Louise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Jim (Louise)   L'enfance de Jim (Louise) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:11

La jeune femme ne peux plus répondre et écoute son mari raconté tout les horreur qu'il a subie étant enfant son mari a raison en disant sa elle essaye de le réconforter comme elle le peux car pour elle entendre sa elle a mal elle souffre en elle mais ne veut pas le montré a son mari lui qui déjà mal a lui raconté tout ca, humilier un enfant de 13 ans en lui tapant dessus pour qu'il ne puise plus s'assoir pendant des jours ne pas lui perdre d'aller a l'école sa révolte Louise et puis on doit pas humilier un enfant peut importe qu'elle âge

Je te comprend parfaitement mon cœur car l'eau froide t'aurais vraiment soulager,  oui mais pour moi ca na pas d'importe car tu sais des chose utile et si un jour tu ne sais pas et bien tout les deux en tête a tête je t'apprendrais voir aussi avec notre fille qui se fera une joie de t'aider j'en suis sur

C'est ca personne d'autre ne te donnera autant d'amour que nous car c'est Anaïs et moi qui sommes ta famille maintenant et Junior bientôt tu ne pourra plus te passer de lui j'en suis sur il t'aidera a sa manière Louise se doute bien que parler a cette époque ca devait être impossible c'est a raison pour la quelle elle le laisse vider son sac

Elle ne lui lâche pas la main non plus c'est vrai mon cœur en même temps ce que tu ne sais pas c'est qu'avant je lui est dit qu'elle devait sinon j'aller lui fait la tronche Louise dit sa a son mari pour lui remonté le moral car évidement Louise a jamais dit ca a sa mère merci pour elle, elle est comme ca depuis toujours et veux que tu soit en bonne santé effectivement la mère de Louise ne le sais pas pour le moment et puis pas la peine de lui dire il le fera un jour si il le souhaite

Bien sur mon cœur car tu est devenu un adulte que maintenant tu as le droit de dire se que tu pense et que ne sont plus tes parents, bien sur mon cœur tu aura le champs libre pour t'expliquer avec eux j'emmènerai notre fille loin de ca pour pas qu'elle le voie et on lui expliquerai plus tard, elle lui sourit pour lui montré elle est de son coté et le sera toujours c'est juste mon cœur je t'aime trop pour te laisser tomber je veux pas que tu soit tout seule triste

Louise a une forte envie de tenir son mari dans ses bras dans se moment pareil car elle pense que sa l'apaise un peu pour qu'il lui puise lui raconté

Oui pour rien au monde je vais t'en vouloir, Louise ne dit plus rein car le fait d'entre fouet sa la choque et lui fait mal car elle a bien vue les traces sur le dos de son mari elle lui avait demander mais lui disait que c'est rein maintenant elle sias pourquoi je confirme amour tes est bien marquer a vie sa restera pour toi un traumatisme quand je te voie torse nue je te masserai et embraserai encore plus a cette endroit endroit elle lui caresse alors le dos

Bien sur on pense tous ca ils avait surement peur eux aussi t'avoir des représailles pour s'en être mêler mais comme tu crier ils devait entendre aussi Louise est vraiment choquée, je suis d'accord avec toi on c'est pas sur qui ca tombe sinon il y aurais moins de chose comme ca, oui son conjoint et amie oui on c'est trouver tout les deux, parfaitement mon amour

Elle reste coller a lui en le caressant la joue et le dos de temps en temps pour le réconforter,  

C'est vrai que se sont des créature ignoble ils ne doivent pas venir de la terre c'est pas possible de t'avoir interdit d'assister a l'enterrement de ta sœur heureusement que je ne les connais pas car je pense que je leur dirait aussi se que je pense que sont de véritable monstres sans cœur, c'est sur sans sortir car si tu ne le fessait tu avait encore pire, elle lui sert la main en se disant qu'elle ne fera pas sa a ses enfants et son mari non plus c'est une chose impossible oui que tu ne peux pas oublier c'et impossible car tu as était torturé

Ca leur fait du bien de rester coller dans les bras l'un de l'autre un moment surtout mon son air qui en a tellement besoin depuis ce début de soirée effectivement car l'atmosphère est lourde

Louise a les larmes au yeux qui lui vient de suite en écoutant son mari car elle se passe la scène en même temps elle souffre comme si elle était a la place de son mari,C'est horrible tu as du souffrir le martyre avec des coté cassée, ta bien fait de t'être sauver d'avoir tenter ta chance que sa a marcher tu étais sauver de tes bourreaux ta fait la meilleures des chose mon amour ca pas était facile car tu penser qu'il allait te retaper ta due avoir peur tout le long mais tu as sauver ta vie, elle le regarde dans les yeux encore humide ta bien fait d'être partie comme ca même si après du as du vivre cacher par peur de tomber sur eux

Louise sens que son mari est soulager d'avoir tout raconté avec difficulté c'est vrai elle continue de le serré dans ses bras

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



L'enfance de Jim (Louise) - Page 2 Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance de Jim (Louise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre (Louise)
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Un nom pour le futur bébé(Louise)
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chalet de Jim & Louise :: Chalet de Jim & Louise-
Sauter vers: