Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

Ce matin, Louise est prête avant Jim, d’habitude elle met plus de temps que lui pour se coiffer se maquiller. Même le petit déjeuner est rapide. Louise est exciter de savoir quelle sera le sexe de son bébé

Dans la salle d’attente du gynécologue, Louise prend un magazine sur la table ainsi que Jim et le feuillette. D’autre maman plus jeune que Louise passe chacune a leur tour,, Elles ne devait avoir pas plus de trente ans. Elle les regarde partir et replonge dans le magazine. Le temps passe et Louise commence a trouver le temps long, Elle le sait pourtant que l’attente c’est le plus long

C’est enfin son tour, Louise rentre en compagnie de son mari et prend place sur la table d’examen

Nous avons hâte de savoir comment va notre bébé et de savoir quelle sera son sexe Louise lance un sourire a Jim parce qu’elle a vue qu’il n’est pas comme d’habitude

Louise tient la main de Jim pendant l’examen. Le médecin annonce très vite que leur bébé se prote très bien mais qu’elle doit faire attention due a sa dernière grossesse, ou ils avaient perde a la naissance leur deuxième petite fille

Jim reprend place a la table pour ne pas regarder si il a lait avoir un garçon ou une fille, Sans doute préfère t’il l’apprendre par le médecin. Louise rejoint Jim et l’embrasse sous les yeux du médecin qui se contente de sourire

Alors docteur qu’allons nous avoir ? Louise est impatiente de savoir,

L’annonce fait pas le médian qui auront prochainement un garçon, Louise est joyeuse et Jim quand a lui il reste stoïque sans aucune réaction. Louise le remarque

Jim sa ne va pas, tu na pas l’aire dans ton assiette ?

Elle le regarde en lui prenant la main sans se douter que cette état dans lequel est Jim c’est que le bébé est un garçon

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:38

Jim n'était pas pressé d'aller chez la gynécologue avec sa femme ce matin,donc Jim prenait son temps dans la salle de bain.Au déjeuner c'est elle aussi qui a fini la première.Jim est calme et dit presque rien a croire que cette fois il croit que ce sera un garcon il a se pressentiment.Mais continue a se dire dans sa tête pourvu que ce soit une fille.

Jim et Louise sont dans la salle d'attente Jim prend un magazine mais il n'a pas vraiment la tête a lire et feuillette en regardant les photos,parfois levant la tête et regardant les autres femmes qui attende leur tour.Jim n'aime pas attendre longtemps parfois il souffle ou se lève et va de temps en temps se dégourdir les jambes.

C'est pas trop tôt et c'est enfin leur tour,Louise et Jim entre sa femme s'installe sur la table d'examen.Parle a la gynécologue Jim voit qu'elle est pressé de savoir le sexe,Louise lui fait un sourire car elle voir que Jim n'est pas comme d'habitude souriant etc...Jim ne dit toujours rien et fait un sourire a sa femme,ce sourire contient de la peur pour ne pas le montrer aussi.Mais Jim n'est pas vraiment rassuré.

Pendant l'examen Louise tient la main de Jim,il regarde quand même l'écran écoute la gynécologue qui leur annonce que le bébé se porte bien mais que Louise devait faire attention pour ne pas de nouveau perdre leur enfant et que tout les mois devait venir la voir pour mieux surveiller l'évolution du bébé et prévoir des anomalies.

Jim quitte des yeux l'écran marche vers le bureau de la gynécologue en fait il ne veut pas savoir et ni voir si ce sera un garcon ou fille mais de toute facon il n'a pas le choix.Louise rejoins Jim et l'embrasse sur la bouche devant la gynécologue qui fait un sourire en les voyant.

Le médecin répond a la question de Louise,quand l'annonce se fait que Jim entend le nom de garçon Jim entend la joie de sa femme,lui il reste sans réaction sa tête a changer de tout au tout.Il sait que Louise le remarque.

Puis Jim est blanc comme un linge les mains moine par la peur qui se dégage en Jim.Il entend Louise lui Jim sa ne va pas, tu na pas l’aire dans ton assiette ?S'en que Louise lui prend la main et le regarde.

Jim ne dit rien pendant un moment ensuite ouvre enfin la bouche,oui euh...non enfin oui...enfin non
dit Jim tout en bégayant .Simplement je pensais plutot persuader que ce serait une fille.

La gynécologue dit que c'est normal sur le coup et qu'ensuite après ca passera et le fait d'avoir été persuader que c'était une fille passera mais ce sera pas le cas avec Jim car son humeur va changer et devenir un peu agressif et surtout s'éloigner du bébé Jim ne réagira pas comme il l'avais fait avec Anaïs et son autre fille, mais continuera a être au ptit soin avec sa femme.


_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:52

Louis si presser de savoir qu'elle ne s'aperçoit pas que Jim retardai le moment de partir si bien qu'elle est prête avant lui, le petit déjeuner est calme sent se dire un mot ou presque alors que le matin ils discute bien sur pas tous a fait réveiller mais la Louise était plus que réveille. Jim trainait des pieds, Louise voulait lui dire de se dépêcher un peu sinon ils finirait par être en retard,

L'attente se faisant trop longue pour eux, Jim partent se dégourdirent les jambes laissant Louise a ses penser ou alors a regarder les murs de la salle d'attente ou encore a regarde dehors, par la fenêtre qui donne sur un jardin public puits a dévisager les femme qui passer, Louise voulait être a la place de chacune d'elle quand elle quitter la salle

Sur la table d'examen Louise en oublie alors Jim quand elle parle avec sa gynécologue, Louise lance alors un petit sourire a Jim en espérant qu'il lui dise un petit mot, Au contraire il lui fait un petit sourire en réponse tout en cachant sa peur

Louise voie enfin son bébé tous comme Jim, sur l'écran et l'admirent. Jim quitte les yeux de l'écran et marche vers le bureau alors que Louise en écoutant très attentivement sa gynécologue

Bien sur que je reviendrait tous les mois j'ai n'est aucune envie de revivre cette épreuve,

Louise en l'embrassant pense que sa va le détente. Ce baiser ne marche pas non plus, Louise pose alors des question " Pourquoi il est comme ca ce matin, il na pas réagit comme ca pour mes deux autre grossesse"

Oui je le savais que le petit était un garçon comme je suis contente. Un largue sourire se dessine sur les lèvres de Louise qui se tourne vers son mari qui est blanc comme un linge et l'interroge sur son état avec sa main dans la sienne qui est moite.
La réponse de Jim en bégayant âpres un moment de silence fait sourire sur le coup Louise car c'est la premier fois qu'elle l'entend

Ah oui Louise est surprise mais un garçon c'est bien aussi, tu pourra dire que c'est on fils et moi je suis si contente de pouvoir te donner un fils

Louise l'embrasse sur la joue pour le réconforter et pose sa main sur son ventre Jim la retire de suite en commençant a s'éloigner du bébé. Louise n'insiste pas et le laisse tranquille Puits ils quitte tous les deux le bureau âpres que Louise est prie son rendez vous pour le mois prochain

Hors du cabinet Jim se tient un peu loin de Louise qui d'habitue se tiennent la main comme des amoureux. Louise ralenti de manière qu'il se retrouve a ses coté puits elle lui prend la main aussitôt Jim lui lâche et part loin devant en direction de la voiture qui est a quelques mètres du cabinet

Louise marche derrière, elle commence a ce poser des question sur le comportement de Jim depuis qu'ils sont apprit que le bébé est un garçon. Elle ne se doute pas sur le moment que Jim commence a s'éloigne d'elle et du bébé.

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

Jim n'était pas pressé ce matin et prenait son temps pour se préparer et déjeuner d'habitude il parle avec sa femme mais ici Jim ne dit rien,Jim est angoisser mais il ne le montre pas.A l'intérieur de lui c'est l'angoisse comme Jim avait eu quand sa femme a été enceinte 2 fois mais moins que aujourd'hui.

Jim qui se promenait dans le couloir pour se dégourdir les jambes car l'attente est assez longue pour lui,Jim regarde les affiches avec des bébés et un slogan dessus ou des annonces sur les femmes enceinte....ensuite revient auprès de Louise.

Louise sur la table d'examen regarde Jim et lui lance un petit sourire a Jim qui ne dit rien que lui aussi lui fait un sourire ne sait pas quoi dire a Louise tellement il est dans ses petits souliers.Pas a l'aise et ne montrant pas sa peur.

Jim admire un petit moment le bébé sur l'écran,ensuite détourne son regard et va s'assoir devant le bureau de la gynécologue Jim est nerveux par l'annonce du sexe de leur enfant.

Pensant que ca allait détendre Jim Louise l'embrasse mais rien ni fait,pour cette 3 eme grossesse Jim n'est pas a l'aise et ne réagis pas comme pour Anaïs et leur autre fille quand Louise était enceinte.

Quand le verdict arrive Jim change de tête et devient blanc n'entend pas que Louise parlait,ne répond pas tout de suite a sa question Louise prend la main de Jim qui est moite elle est surprise par la réponse de Jim.

Oui c'ets bien un garcon,mais laisse moi reprendre mes esprits parce que dans ma tête j'étais persuader que c'était une fille.Jim n'osant pas avouer ce qui se passe vraiment dans sa tête.

Un moment Louise l'embrasse pour le réconforter et elle pose la main de Jim sur son ventre qui la retire très vite,vaut mieux que Louise le laisse tranquille quitte le cabinet Jim attend dans le couloir le temps que louise prenne son rendez vous.

Jim traine derrière Louise se demande comment il va être avec son fils,ne s'occupe pas de sa femme Louise l'attend Jim lui prend la main mais Jim n'est pas d'humeur alors il la lâche et s'éloigne rentre dans la voiture.

Jim attend Louise dans la voiture ne prononce pas un mot quand elle rentre dans la voiture.Louise doit se demander se qui se passe avec Jim surtout qu'il s'éloigne d'elle et de leur bébé.

Une fois arrivé au ranch Louise commence a lui faire une scène de son comportement.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

Apres avoir attendu 3 mois puis encore plusieurs minutes très exister Louise face a l'écran de l'ordinateur de l'écographie découvre enfin que son troisième enfant est un petit garçon, Louises contente, montre sa joie devant son mari et sa gynécolque

Tournant la tête vers Jim et le voyant dans un drôle d'état elle lui parle mais Jim ne lui ne lui répond pas de suite et finit par lui répondre. Bien sur Louise est aussi surprise par sa réponse mais ne lui en tien pas rigueur pour le moment

Oh c'est vrai, je te laisse alors reprendre tes esprit mon chéri

Louise avait essayer en l'embrassant et posant sa mains sur son ventre de rassurer Jim mais sa n'a pas marcher. Elle voulait retenter une nouvelle fois mais ne le fit pas, Elle ne veut pas le mettre en colère surtout devant une personne qui n'a pas besoin de les voir se disputer.

Louise en prenant son rendez vous est encore en train de repenser a Jim qui avait retirer aussitôt sa main de son ventre. Pourtant devant la secrétaire elle reste digue et quitte au coté de Jim le cabinet en souriant montrant comme elle peut que Louise est contente de la nouvelle

Une fois dehors Jim lui lâche la main est s'éloigne d'elle. La Louise commence a se douter que quelques chose ne va pas. elle veut s'avoir mais comment aborder le sujet. doit t'elle lui parler maintenant dans la rue au oreille de tous, surement pas ca doit rester entre eux. Alors ils se dirigent vers la voiture ou ils y montent pour prendre la direction du ranch

Une fois dans la voiture d'habitude Louise et Jim continue de parler de chose et d'autre mais la rien pas un seul mot ne sort se qui inquiet de plus en plus Louise mais cette fois rien ne va elle veux savoir pourquoi il ne parle plus depuis la sortie du cabinet.

Au moment ou elle s'apprête a lui demander pourquoi il ne parle pas qui d'habitude parle un peu en voiture avec elle, Elle se souvient subitement que tous est parti alors au sujet du sexe du bébé. La Louise commence a se disputer avec Jim alors qu'il ne sont pas encore sortie de la voiture garer sur le parking

Jim regarde moi Louise pose sa main sur son épaule, je trouve que tu t'éloigne de moi et la façon que tu a eu quand tu a vite retirais ta main de mon ventre me montre que tu n'aime pas ton fils Ah se moment la Louise est très énerver envers Jim elle qui d'habitude et calme souriante mais la c'est plus le cas

Pourquoi tu la retirer, tu m'avait pourtant dit que tu était content de cette troisième grossesse

La question de Louise reste dans réponse car Louise a parler a Jim qui ne la pas regarde pour une fois, il fixe l'horizon avec l'esprit ailleurs

Jim je tes poser une question tu pourrai me répondre s'il te plait, Que t'arrive t'il, tu a changer d'avis tu ne le veux plus cette enfant de tout façon même si c'est vrai c'est trop tard Un moment passe mais la toujours pas de réponse. Louise ouvre alors sa porte et descend

Quand tu sera enfin décider a me parler vient me voir je besoin de prendre l'air, tu na qua rester tous seul dans la voiture

Louise excéder que Jim ne lui réponde pas elle en claque la porte fortement et part droit devant t'elle " Je suis sur que c'est au sujet de son fils un truc ne va pas mais il ne veut pas e le dire de toute façon il devrait me le dire a un moment donner "

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

C'est tout se que Jim a pu trouver comme excuse de le laisser reprendre ses esprits alors que pour l'instant tout se bouscule a l'intérieur.Pathétique venant de sa part.

Merci,va me falloir un temps enfin pas longtemps.Jim commence a dire sur un ton sec mais pas trop pour ne pas que la gynécologue voit qu'il se passe quelque chose.

Jim n'est pas sur d'être un père a la hauteur pour son fils,a cet instant Jim a perdu confiance en lui par l'annonce de la gynécologue que c'était un garçon.Si il le pouvait Jim se cacherait dans un trous de sourit et ne plus en ressortir.

Louise avait bien essayé de le décrisper en l'embrassant et lui mettant la main sur son ventre,Jim la retira directement a cet instant il s'éloigne de son fils,pas involontaire de sa part mais plus pour le protéger de Jim.

Une fois dehors Jim ne s'occupe plus de Louise et la laisse derrière lui,Jim est serré son moral en a prit un coup,n'est pas disposé a être agréable du moins en ce moment.

Sur le chemin du retour Jim ne dit pas un mot,alors que d'habitude il parle dans la voiture avec Louise.Louise doit se demander se qui se passe avec Jim

Jim est totalement ailleurs dans ses pensées,Jim se souvient et revoit son enfance tout se que ses parents lui on fait subir,tout ca Jim l'avait enfuit dans un coin de sa tête pour aller de l'avant avec sa famille.Si il y arrive c'est grâce a sa femme et aussi sa fille.

Jim sans la main de Louise sur son épaule,qu'elle lui demande de la regarder, Jim n'est pas a l'aise,et a entendu aussi que Louise croit qu'il n'aime pas son fils.C'est peut-être le cas.

Jim est rester dans la voiture car Louise est partie en claquant la porte qui est furieuse et en colère,Jim ne trouve pas les mots pour répondre a sa femme,Jim sort quelque minute après et rattrape Louise par le bras et lui dit en répondant a ce qu'il a entendu tout a l'heure:Bien sur que je suis content de cette 3ème grossesse Jim dit la vérité avoir un 3éme enfant ca lui plait vraiment.

Peut-être que oui que je n'en veut pas de cette enfant,on aurait jamais du le faire en rester rien qu'a Anaïs.Jim est assez agressif et n'en pense pas un mot de se qu'il vient de dire.Pourtant Jim voudrait bien pouvoir l'aimer mais ne sais pas comment le faire et le lui montrer lorsqu'il sera la.

Écoute je sais pas pourquoi je suis comme ca Louise,Jim s'en veut un peu de se qu'il vient de dire concernant l'enfant.En fait Jim le sait très bien mais pour l'instant il n'a pas vraiment envie d'en parler ca lui fait du mal de discuter de son enfance.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:52

Louise est encore sous l'effet de la réaction de Jim mais n'insiste pas plus quand il lui répons d'un ton sec, Elle est surprise de cette réponse de cette manière, alors elle reste fier comme si Jim lui avait dit sur un ton joyeux
Louise en dehors du cabinet fait tous pour contenir sa tristesse qui commence grandir en elle comme ce petit bout d choux qui depuis un peu plus de trois mois fessait son bonheur, cette même tristesse aller effectivement bien grandir en elle par le début de conversation qu'elle allez engager dans la voiture et qui resterait sans réponse

Louise aurait voulu revenir en arriéré pour ne pas faire le geste qui avait déclencher le comportement de Jim, et même ne pas vouloir savoir le sexe de son bébé sa aurait était une surprise a la naissance. Mais finalement non se dit elle sa aurait était surement pareil voir pire , il ne serait peut être pas rester avec elle et le bébé pour préfère retrouver sa fille qui attendait le retour de ses parents et de son petit frère

Dans la voiture elle avait essayer une nouvelle fois d'attirer son attention par des question simple qui ne demander que des réponses mais la une nouvelle fois aucune réponse alors Louise était sortit de voiture pour marcher loin de la voiture et pour le laisser réfléchir

Ayant fait quelques pas et quelques minutes, la main de Jim qui lui prend le bras alors elle s'arrête et se retourne et écoute sa réponse. Louise est ravie d'entendre qu'il est fier d'avoir un troisième enfant mais sa n'enlever pas pour autant sa tristesse toujours bien encrai au fond d'elle

Quoi que dit tu j'ai pas bien entendu finalement tu change d'avie cette enfant tu ne le veux plus, Louise est aussi agressif que Jim, tu sais quoi tu na qua retourne auprès de ta fille et me laisser toute seule c'est pas très grave je vais me débrouiller, Louise ne trouve plus les mot pour lui répondre pensant qu'il change encre une fois d'avie et tente de se liber le bras de la main de Jim

Elle qui d'habitude se colle toujours a lui et qui lui manque quand il n'est pas la. Mais la elle ne veut pas rester a ses coté, elle est mal a l'aise de cette dispute qui vient d'éclate entre eux. C'est la premier dispute depuis qu'il sont marier se qui jeté un coup sur le moral de Louise qui penser ne jamais se dispute avec son mari pour un bébé

Elle a donc réussi a se libérer et continue son chemin en repensant alors a sa deuxième petite fille et s'arrêta soudainement alors que Jim avait tenter de la rattraper

Au moment de la nouvelle réponse dans l'autre sens Louise cette fois si ne cherche pas a le regarder encore plaiser par la réponse précédent,

Je vient de comprendre, elle se retourne et ne vois pas que Jim est mal a l'aise pas les réponses qu'il lui a fait mais ne sent n'intéresse pas Je repense pour nos deux fille tu étais très content, au petit soins pour moi, tu commencer a être proche d'elles alors qu'elle n'était pas encore parmi nous, et la tu ne fait rein de celas même pas tout a l'heure, donc comme la c'est un garçon... Louise maque un temps d'arrêt s'ailler s'y suis tu ne veux pas de garçon fait Louise en lui criant dessus

Pourquoi tu ne le veux pas se petit garçon je veux comprendre, La jeune femme reste planter la devant Jim comme un bout de bois que personnes ne peut enlever, Dit moi la vérité je veux comprendre ce qui t'arrive, je voie bien que c'est le petit qui te met mal a l'aise, Louise était apaiser et calme

Louise voulait le réconforter mais n'osez plus poser la mais sur lui par peur comme plus tôt qu'il la rejeté

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:14

Jim a changé du tout au tout,un jour heureux d'avoir un autre enfant et l'autre le rejette parce que c'est un garçon,lui seul sais pourquoi il agit de cette façon.Jim sait qu'il va rendre Louise triste.

Même si Louise n'avait pas fait le geste de lui mettre la main sur son ventre,ou bien attendre la naissance avec la surprise d'avoir une fille ou un garçon,Jim aurait réagit de la même manière que maintenant.

Dans la voiture c'est le silence,Louise entame la conversation,mais le silence reste sans réponse,Jim est ailleurs et inquiet envers ce garçon qu'il a du mal a accepter,depuis Jim a perdu confiance en lui.

Jim reste un moment figé dans la voiture le regard dans le vide a essayer de contrôler sa peur,s'essuie les mains sur son pantalon qui son moite,Jim est très anxieux n'arrive pas a la gérer.Ne peut s'empêcher de repenser a ses parents son enfance et a sa soeur qui c'est suicidé.

Une fois immerger de ses pensée,Jim rattrape Louise par le bras,elle se retourne vers lui,Jim lui dit qu'il est content de cette 3 ème grossesses,il dit la vérité,mais dans sa tête il rejette son fils qu'il ne veut absolument pas,pour de bonne raison.

Jim est agressif parce que il sent qu'il s'éloigne de sa femme et plus de son fils,que la peur prend le dessus,Jim ne veut pas le faire souffrir,pour l'instant c'est plutôt Louise qui en fait les frais et qu'il rend malheureuse.Exactement je change d'avis,oui tu a bien entendu j'en veux pas de se gosse,Jim et Louise son agressif l'un envers l'autre.

C'est leur première grosse dispute depuis qu'ils sont marié,Jim et Louise en on eu mais simplement pour des broutilles pas trop grave,mais ici c'est une dispute a propos d'un bébé que Jim ne veut pas ca c’est plus grave.

Louise arrive a se libérer le bras que Jim tenait,et s éloigne,Jim lui emboite le pas pour la rattraper.Jim voit que Louise est blessé par se qu'il venait de lui dire,se rend compte a quel point il est méchant avec sa femme et envers le bébé aussi.

Jim est ennuyer par se que dit Louise car elle a raison,et a compris que Jim ne voulait pas de se garçon.Oui j'ai pas envie de se garçon,je préfère les filles voila pourquoi j'étais au petit soin pour toi et plus proche de nos filles ,Jim marque aussi un petit temps d'arrêt,tout a l'heure quand tu ma prit la main que tu la mit sur ton ventre ca ne ma pas plus.Je suis pas prêt.Jim aussi crie sur Louise.

Louise reste planté la devant Jim elle attend une réponse,au lieu de regarder Louise droit dans les yeux Jim les baisses pour regarder a terre car il n'ose pas la regarder.Louis est calme en lui demandant de lui expliqué.

Je peux pas te dire,pour moi c'est compliqué de t'expliquer se qui se passe en ce moment.

Ca n'aurais pas été un problème si Louise aurais réconforter Jim,mais hors de question pour lui de s'approcher de son fils.



_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:24

Cette journée avait si bien commencer pour Louise qui n'attendait que de savoir le sexe de son bébé jusqu'a verdict Louise était souriante et ne penser pas a Jim qui a ses coté était tendu et pas dans son état normal.

Avant qu'ils arrive au ranch Louise voulait avoir certaine réponse mai qui était rester sans réponse se qu'elle avaiot dejas penser avant de les lui poser. Elle avait quand même tenter

Louise est calme est sereine mais pas souriante, pas tant quelle ne serait pas se qui se passe et la vérité bien sur. Mais elle n'arrive toujours pas a le lui faire dire âpres qu'il les rattraper par le bras vue que Louise était sorti de la voiture très en colère ne penser pas qu'il allait la rattraper pour lui dire se qu'elle craigne entendre, Louise au contraire avait le doute qu'il resterai dans la voiture pendant des heures et éviterait de parler de ce sujet avec sa femme

Louise fait les frais de l'agressivité de son mari mais elle aussi est agressif avec lui c'est un juste retour des chose Quoi sa fait mal d'entre une chose horrible comme celle la, tu le veux pas d'accord on comment on va faire maintenant qu'elle avenir va t'il avoir,

La jeune femme est sous le choque de la agressivité de son mari, Faut dire qu'elle n'avait jamais connu d'homme qui lui parle comme ca en l'agressant.

Louise préfère s'éloigne de lui en se libérant le bras de son emprise avec une rage qu'elle essaye de contenir sinon son pauvre mari et bien Louise l'aurait gifler

Un court instant de passe avant qu'elle ne soit une nouvelle fois retenu par le bras pas la main de Jim. La pauvre Louise écoute alors une nouvelle fois se que son mari aller encore pouvoir lui dire.

Lorsqu'elle entant que Jim n'a pas envie de garçon mais qui préfère les filles, le sang de Louise ne fait qu'un tour et ne reteint pas sa colère et le gifle par la main libre, Je reconnais que tu as était au petit soin pour tes filles et moi mais c'est pas une raison de pas faire pareil avec ton fils sa fait horriblement mal que j'en tend sa. Quoi tout a l'heure tu n'était pas et bien fallait me le dire tout simplement et pas faire comme ca je me suis sentie mal a l'aise, Que tu ne soit pas prêt a accepter de petit garçon soit mais je te rasure il y a encore quelque mois pour que tu puise l'être et une fois parmi nous tu ne pourra pas le rejeter

Louise sen veut d'avoir gifler son mari comme ca mais c'est colère au fond d'elle devait sortir et malheureusement c'est Jim qui a n'a fait les frais. Elle avait enfin repris son calme
D'accord tu me le dira des que tu sera prête mais le plus tôt possible mais je ne te brusque pas pour le moment, sa ne te fera que tu bien j'en suis sur Louise n'a pas la force encore de s'excuser de la gille

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

Jim déjà le matin n'était pas très en forme,voyait que Louise était heureuse et pressé de savoir le sexe.Jim ne l'était pas du tout très stressé de se que le verdict va donner une fois que la gynécologue aura annoncer le sexe.

Jim ne veut pas parler de quoi que ce soit,parce que pour l'instant il ne sait pas quoi répondre Jim est tétaniser par l'annonce que c'est un garçon,dans sa tête trotte pas mal de chose comme par exemple qu'il ne sera pas a la hauteur,va t-il le faire souffrir comme l'on été les parents de Jim avec lui,ne saura pas comme l'aimer comme Jim aime sa fille.

Jim a perdu toute confiance en lui,lui qui d'habitude les,donc Jim a très peur,et ressent une très grosse boule dans le ventre,il n'est plus le même et a cet instant a changer du tout au tout de comportement.Jim est très nerveux rien qu'a savoir qu'il peut faire du mal a son fils plus tard et c'est sa son refus d'en avoir un.

Jim devient de plus en plus agressif avec Louise,Jim sait qu'il fait du mal a Louise mais malgré ca Jim continue,se met en colère aussi,c'est très rare de voir Jim dans cet état d'agressivité et colérique,quand il est dans cet état Jim peut être méchant pas physiquement mais plutot en parole surtout envers sa femme qui en fait les frais en ce moment.

J'en sais rien qu'elle avenir il aura mais moi je veux pas m'en occuper,même pas m'en approcher.Jim a peur que si il est prêt de son fils qu'il lui fasse du mal,sa le hante n'arrive plus a dormir la nuit tellement ca le tracasse.

Jim ne s'attendait pas a recevoir une gifle, mais il la bien mérité,Jim a eu mal quand même met sa main libre sur sa joue et se la frotte en regardant Louise pas très content quand même mais ne dit rien pendant quelque seconde.Peut-être que j'aurais du te le dire,mais j'arrivais pas a sortir un mot.Je veux pas être proche de lui t'entend,que ce soit maintenant ou plus tard.Jamais je ne le toucherait jamaisCrie Jim de plus en plus fort.

Jim n'en veut pas a Louise pour la gifle,tout les deux se calme Je sais pas quand je t'en parlerait,je n'arrive pas a me confier a qui que ce soit, même a ma femme de se qu'il se passe dans ma tête.Jim ne sait pas quand il sera prêt a vraiment parler de sa vie surtout de son enfance ou ce sont des blessures qui ne se répare jamais.

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:14

Louise n'avait pas réussi a savoir pourquoi son mari ne lui parler pas, meme avec des petits gestes d'attention Jim s'éloigner toujours
d'elle

Louise ne dispute rarement avec Jim surtout devant tous le monde surtout quand ils ne l'on pas choisis. Leur dispute sont souvent sans importante pas de cette intensité, pour une bricole se qui se passe en générale dans tous les couple marier mais la cette dispute
n'arriver pas a passer pour elle vue le comportement que Jim avait eu en vers elle, D'habitude Louise ne retient pas leur dispute

D'accord que tu ne veuille pas t'en approcher ni t'en occuper je comprend mais du devra de toute façon le faire car j'aurait besoin
de repos et tu ne passera plus autant de temps avec ta fille que tu le veuille ou non tu est son père,


C'est la premier fois que Louise a haussez gifler son mari mais faut reconnaitre que parler a sa femme comme ca c'est pas très gentil, elle est si douce et se contrôle mais la de parler comme ca au sujet de son fils, Louise ne peut pas laisser faire sa et ne pouvez plus lui parler normalement tellement que le discours de son mari lui avait fait très mal. C'est pas pour autant que Louise n'aime plus son mari au contraire, Elle sais alors de se passer la phrase dans sa tête" Oui j'ai pas envie de se garçon, je préfere les filles voilas pourquoi j'étais au petit soin pour toi et plus proche de nos fille "

Oui tu aurait due et nous n'aurions pas eu cette enfants que moi je voulait tant,Louise ne sait plus quoi lui dire malgré la colère, tu ne veux pas être proche de lui alors je m'en vais comme ca tu ne sera pas a ses coté et moi non plus, quoi même pas le prendre dans tes bras et bien tu ne fera pas un bon papa pour lui se vrai

Elle commence a marcher dans la direction opposer de Jim et ne le regarde pas se frotter la joue de son autre main. La pauvre Louise vient
d'être bléser par son mari, c'est dur pour elle de savoir que se petite garçon ne sera pas aimer par son père et qu'il ne voudra pas l'approcher. Elle se retourneet l'écoute plus calme et encore sous la réaction de la gifle de sa femme

Tu sait prendre ton temps mais plus tu va attendre et plus sa te sera dure de me le dire j'ai le droit de savoir pourquoi tu ne va pas bien surtout si ca un rapport avec notre fils, se qui et sur vue comment tu réagit fait Louise calme mais énerver quand même

Louise hésite a lui prendre la main mais le fait quand même et reste comme ca pour ne pas qu'il lui cire encore dessus. Elle veut tant se coller a lui mais ne le fait pas non plus toujours pour la même réaction.

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:28

Jim ne voulait pas s'approcher du bébé et aussi de Louise,il n'est plus le même depuis l'annonce que ce dernier est un garçon,pourtant il devrait être heureux que sa femme puisse lui donner un fils mais ce n'est pas le cas.

Jim depuis est très énerver non pas contre Louise ou le bébé,mais contre lui parce que il n'est pas sur d'être un père a la hauteur pour son fils,quand Jim est comme ca il peut devenir méchant,agressif et ne sait pas se calmer quand ca démarre.

Quand il ne sait pas se contrôler parfois faut le laisser seul et arrive a se calmer mais aujourd'hui ca ne marcherait pas,Jim ne veut pas s'occuper de son fils plus tard,la peur monte de plus en plus en lui.Au fond de lui il sait qu'il fait du mal a Louise.

On aura qu'a engagé quelqu'un pour s'en occuper comme ca tu pourra te reposer,je le regrette d'être son père,moi je m'occuperait de notre fille.En disant ca Jim est sérieux.Continue de se montrer agressif.

Oui bien sur rejette moi la faute,mais est ce que tu ma prévenu que tu voulais un autre enfant non rien,en ne m'en parlant pas tu na même pas prit tes précautions,Tu peux dire se que tu veux je m'en fou que je ne serait pas un bon père pour lui je ne le serait pas ok!!!!

Jim ne ses jamais comporté de cette manière avec Louise,quand Jim est très énerver et en colère il peut se montrer méchant.Quand il recoit une gifle de Louise Jim est tout paf quand même il ne s'attendait pas a se qu'elle le gifle.

Jim est un peu plus calme parce que Louise lui parle calmement,il sait que sa femme a raison que plus tard il aura de plus en plus de mal a dire ce qui ne va pas.Jim a déjà essayé de lui raconter son enfance mais un moment il est paralysé et ne dit rien.

Je sais très bien que plus ej traine a te parler,que j'aurais dure a te le dire,je suis conscient que tu es en droit de savoir,mais je reste paralysé quand je dois en parler alors je passe a autre chose,tu a raison ca un rapport avec lui
.Jim ne dit plus rien.

Jim sens que Louise lui prend la main et se laisse faire et la regarde,Jim se tait lui aussi veut la prendre dans ses bras et ici il ne fera rien si Louise l'avait fait,c'est Jim qui la prend dans ses bras ne dit plus rien et la serre très fort comme il fait souvent quand il ne va pas bien.



_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:03

Louise en colère avec eu de mal a entendre le début de cette dispute qui lui résonner encore dans les oreilles.

Au fond d'elle Louise est désoler mais ne le montre pas puits elle ne peut pas savoir encore que le comportement de Jim est lier a cette enfant qui n'aitre dans quelques mois

Louise est hors d'elle quand dans ses oreilles résonne la phrase de Jim

Quoi hors de question c'est mon enfant c'es a sa maman de s'en occuper même si je suis fatiguer, tu regrette d'être son père et bien oui tu peut l'aitre car moi aussi je suis vraiment stupide, tu n'a cas faire sa t'occuper de notre fille,

Louise est de plus en plus blaiser par tous les mots méchant de son mari, tous sa a cause de cette nouvelle grossesse

Non je te rejette pas la faute, je reconnais oui que je ne t'en est pas parler de ce désir de ce nouvel enfant, je n'est pas prie mes précaution soit mais je te fait remarquer que toi non plus a se que je sache, si nous l'avions fait tous les deux c'est vrai que nous serons pas entrain de se disputer comme nous le faisons, d'accord tu ne le sera pas je dire plus rien la déçu

Cette façon que Jim avait eu de lui parler a eu pour réponse de le gifler mais a se moment la Louise savait bien que son mari l'avait bien chercher

Louise qui avait commencer de nouveau a partir droit devant elle avait fait demi tour pour revenir apures de lui malgré que celui ci ne voulait pas et Louise non plus et l'écoute plus calme. Louise reste planter la devant lui et ne sait pas quoi lui dire pour qu'elle lui parle mais l'écoute

Mince un rapport avec notre fils et bien...... Louise reste aussi san voix

Louise avait garder sa main dans celle de Jim malgré qui ne voulait toujours pas être prés d'elle. Louise fait sa quand elle veut le réconforter la plus pas du temps ca marche, Sentant alors que Jim arrive a la prendre dans ses bras Louise ne le regarde et ne sourit pas encore vraiment blaiser par cette dispute ou elle se repasser ces horrible phrases

Louise hésite a lui dire qu'il est vraiment méchant avec elle mais finit par lui dire calmement même si elle allait être séparer de lui une nouvelle fois

Jim tu est vraiment méchant avec moi tu ne la jamais était sa me fait très mal

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:41

Jim sais qu'il va trop loin avec sa méchanceté,envers son fils et surtout a blessé sa femme,Jim est en colère aussi alors il s'énerve.

Le comportement de Jim est lié a cet enfant que Louise attend,la peur monte de plus en plus en Jim il le montre pas mais de l'intérieur ca se sent,la peur l'emporte donc Jim explose ne sait plus se contrôler quand il est comme ca.

Jim entend par la voix qu'elle est hors d'elle,Ok tu n'aura qu'a t'en occuper alors mais toi seule le fera,oui je veux pas être son père a se garçon,c'est se que je ferait m'occuper de notre fille et de rien d'autre.Jim est toujours aussi méchant.

Jim est comme ca depuis qu'il a apprit que Louise était enceinte d'un garçon,dans la tête de Jim c'est q'u'il ne sera pas a la hauteur,par peur d'être un médiocre père pour cet enfant et surtout lui faire du mal.

Jim lui na jamais connu que la violence de par ses parents qui le battait et ne l'aimait pas Jim ne sait pas comment s'y prendre pour aimé son fils et s'en occupé bien sur il doit le faire comme il est avec Anaïs,mais pour lui c'est plus compliqué avec son fils que même avant la naissance n'ose pas mettre sa main sur le ventre de Louise.

Pourtant c'est mon impression que tu me rejette la faute,oui tu n'en a pas parlé on est deux a ce que je sache,bien d'accord je suis en tord aussi mais d'habitude tu me prévient quand tu veux que je me protège que tu n'est pas sur d'avoir prit tes précaution que tu va ovuler,mais ici madame n'a rien dit puisqu'elle voulais vraiment un gosse.

Jim ayant reçu une gifle est tout penaud c'est la première fois que sa femme le gifle.

Jim fait un blocage avec celui ci qui doit naitre dans quelque mois,d'un côté ses pour le protégé et de l'autre une peur qui l'envahi dans tout son corps a l'intérieur de lui.

Oui un rapport avec lui,avec moi et encore bien d'autre chose,Jim ne sait pas parler de cette histoire avec lui sa le bloque carrément.Comme un mur que l'empêche de passer.

Jim et Louise son un peu plus calme pour parler,comme il voit que Louise est triste qu'elle lui prend la main,Jim sait que c'est pour le réconforter,la prend dans ses bras un moment puis s'écarte.

Oui je suis méchant,je suis a cran pour l'instant quand je m'énerve mes paroles son assez violent,j'arrive pas a me freiner.

Jim n'arrive pas a s'excuser de son comportement du moins pour le moment.




_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38493
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:33

Louise n'est pas bien du tout du fait que Jim qui est énerver et qu'il s'empêne a elle, La pauvre femme c'est pas ca faute si se bébé et un garçon et que son mari ne veut pas de garçon

Elle avait donc au début de la premier dispute prie ces distance avec son mari non pas par plaisir mais pas obligation sa lui fait plus de mal de rester a ses coté pourtant elle aime son mari, pour se rapprocher de nouveaux pour une seconde fois se disputer au sujet de cette enfant qui est et reste toujours le même sujet de dispute mais en gardant ses distance, elle n'aurait jamais penser voir son mari dans un état comme celui-ci

Ok cette enfant n'aura pas de père soit je l'accepte, ok tu n'aura qu'a faire sa, Louise est toujours méchante en vers Jim comme il les en vers elle

Louise est loin de penser que Jim ne posse tout un tas de question mais elle ne sait pas se qu'il a vécu dans son enfance et forcement ne pense que ses l'enfance de son mari qui le fait de venir comme sa du fait que se soit un garçon

Louise est hors d'elle mais pas encore trop pour être encore une fois sur le point de gifler une nouvelle ois son mari, Et bien si c'est sur que tu veut entendre très bien oui c'est entièrement ta faute, bien sur que nous sommes deux et j'ai très bien compris depuis ce matin que tu ne voulait pas d'autre enfant, j'avait tout bêtement pas envie de prendre mes précaution et la j'ai mes tord, bien sur que je le voulais cette enfant plus que toi se que je vois

Louise s'apprêter a lui demander pourquoi c'était en rapport avec lui mais elle venait d'avoir la réponse bien sur sa la choque une nouvelle fois mais ne dit rien pour éviter la confrontation, qui malgré qui soit dans les bras l'un de l'autre a se réconforter c'était inévitable

Sa oui très méchant comme tu ne la jamais était, je préfère prendre mes distance avec toi j'ai pas le cœur a rester plus longtemps avec toi et comme tu me parle peut être parce que tu est a cran comme tu dit je ne veut pas que le bébé ressente que tu les avec moi

Louise part donc devant elle sans se retourner laissant la seul son mari, puits âpres quelques minutes avec le larmes au yeux quand même elle se retourne

Je ne suis pas prête a te pardonner se que tu vient de dire, tu est odieux et un véritable monstre et je pesse mais mot car je suis polie

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Aaron_10
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41480
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:01

Jim sait qu'il est allé très loin avec cette histoire de bébé surtout avec sa femme,donc une dispute éclate entre eux deux Jim n'en veut pas se met en colère a cause que leur bébé est un garçon.

A se moment la Jim n'est plus le même car avec ses filles c'était un autre homme dès qu'il a su que c'était des filles il se montrait content attentionné,mais ici pas du tout Jim ne montre aucun signe de contentement.

Jim voit que Louise s'éloigne de lui elle est triste de son comportement pas étonnant car Louise n'a jamais vu Jim comme ca.

C'est se que j'attendais comme réponse,oui je ferais ca m'occuper de ma seule fille.Jim continue d'être vraiment méchant avec sa femme pourtant qu'il aime.

Pour l'instant Jim se pose pas mal de question,comment être un bon père pour lui comment aussi donné de l'amour a ce bébé a venir que Jim n'a jamais eu cet amour de ses propres parents.

Eh!!!bien voilà c'est bien ce que je pensais que c'était ma faute,tu a parfaitement compris je ne veux plus d'enfant,oui tu a eu tord de ne pas prendre tes précaution,madame voulait faire un autre enfant parfait alors assume le toute seuleJim est toujours aussi agressif envers Louise.

Jim ne saurait pas en dire plus concernant leur conversation de pourquoi Jim est dans cet état,son enfance lui il veut l'oublié même si ce n'est pas possible mais n'a jamais su le raconter a personne.

Je suis d'accord pour qu'on prenne des distances sans doute que ca ne peut que nous faire que du bien,parfait éloigne toi de moi comme ca ton bébé n'en ressentira rien.

Jim ne regarde même pas Louise s'éloigner de lui mais s'en veut quand même de rage donne n coup de pied dans une poubelle qui se trouve prêt de lui.Lui parle de nouveau.

Bien ok je comprend,ne m'attend pas ce soir je vais rentrer tard j'ai du boulot a rattraper.

Jim s'éloigne sans regarder Louise qu'il a laisser derrière lui,la pauvre Louise c'est elle qui prend tout.

TOPIC TERMINE

_________________
A toi qui fait briller mes nuits
Qui illumine ma vie
Je te donne tout mon amour
Et pour toujours



Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE   Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surmonter la maladie de leur fille (Louise)RP TERMINER
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du ranch :: En ville :: Les rues-
Sauter vers: