Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado ayant un passé douloureux au seins de ce ranch
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38570
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:12

Mardi matin, un soleil inonde ce ciel sans nuage, il est 9h quand Louise décide de faire des emplettes dans la grande surface voisine. Il lui faut de nouvelles chaussure et des vêtements pour le futur bébé. Oui Louise avait pas tous garder parce que ceux-ci avait beaucoup servi pour Anais

Comme a ce moment la elle ne possède pas de liquide suffisant, Louise se rend dans le bureau de Jim avec son autorisation, commence chercher le portefeuille dans sa veste. Louise tombe enfin sur le porte feuille de son mari. Elle l'ouvre et commence a prendre quelques billet.

Puits Louise voie la photo de leurs petite Anais entoure de ses deux parents. Louise la regarde longuement et sourie quand elle voir la photo de la dernière écographie de leur deuxième fille qui si elle avait vécu serai âge de 3 ans

Cette photo surprend alors Louise qui ne savais pas du tout que Jim avait garder une photo de leur fille. Elle s'assoie alors sur le chaise face au bureau et regarde une nouvelle fois cette photo quand au bout de quelques minutes les larmes coule de ses yeux

"Je ne savais pas qu'il avait garder sa photo, ma fille j'aurais tant voulu que tu survive pourquoi c'est arrive a moi "

Louise ne remarque pas que Jim entre dans le bureau du fait de la voyant pas revenir sur le parking ou se trouve la voiture personnel de Louise. Sur le bureau Jim remarque que son portefeuille ouvert est poser sur la table avec les nombreux billets éparpiller. Puits il voie alors que Louise tien entre ses mains la photo de l'écographie de leurs deuxième fille car au milieu des ses nombreux billets Jim aperçoit la photos ou ils se trouvent tous lui Louise et Anais a leur cotés

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41547
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:19

En ce mardi matin Louise avait décider d'aller faire des emplettes,pour elle et un peu pour leur futur enfant.Jim accompagne Louise sur le parking.

Louise se rend compte qu'elle n'a pas assez de liquide Jim lui dit qu'elle peu se servir dans son portefeuille qui se trouve dans son bureau dans sa veste.Jim regarde Louise s'éloigner et l'atten avec impatience.

Un moment Jim fait les 100 pas,il ne sait pas rester en place et n'aime pas attendre surtout quand c'est long et se demande ce que peut bien faire sa femme,est ce qu'elle a trouver ou pas le portefeuille.

Jim ne sait pas que Louise est tombé sur la photo de leur fille décédé a 8 mois avant la naissance,cette histoire a quand même marqué Jim perdre un enfant c'est assez dur,mais surement encore plus pour sa femme qui elle la porté pendant 8 mois et surtout accouché nomalement et les médecins on du la provoqué pour que Louise ai des contrations.

Jim décide d'aller voir,Jim entre dans son bureau remarque que son portefeuille est ouvert poser sur la table les billets éparpiller autour,il s'avance et remarque que Louise tient en main la photo de l'écographie de leur fille que Jim avait garder précieusment dans son portefeuille avec la photo ou il son tout les 3.

Jim s'approche de Louise s'accroupit en face d'elle voit des larmes qui coule le longt de ses joues.La prend dans ses bras et ne sait pas quoi lui dire.Dans ses moment y a pas de mot pour réconforté quelqu'un surtout la perte d'un enfant.Reste un moment comme ca.




Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38570
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:08

Ce matin Louise avait le sourire, elle avait hâte de faire quelques amplétes tes. Mais tombant sur la photos de sa deuxième fille. elle sombre en larme et contempler cette photo

Complètement affaler dans le fauteuil de Jim, Louise serre contre elle la photo de l'écographie de sa deuxième fille qu'elle a perdu a 8 mois de grossesse sans voir que Jim la rejoint. Un moment donner Louise s'aperçoit que Jim a fini par la rejoindre, car il se demandait bien se qu'elle pouvez bien faire. Elle se lève et se refugie dans ses bras toujours la photo dans les mains et laisse couler ses larmes. Elle est si triste et malheureuse de la perte de sa fille

Louise très éprouver pas cette découverte se rassoie sur la chaise et pose la photo sur la table au milieu des billets et de l'autre photo. Jim quand a lui il prend une des chaise et s'assoie au coté de sa femme et ils se regardent sans dire un mot

Louise a besoin de parler de cette épreuve meme si c'est douloureux de revivre cette période

Je ne savais pas que tu l'avais garder dans ton portefeuille, mais tu voulait avoir se souvenir avec toi tous le temps je comprend j

J'arrive toujours pas a croire que c'est arriver, je me revoit encore dans la salle d'accouchement entrain de mettre au monde notre fille morte. J'ai pas peu le prendre dans mes bras, même si j'avais du mal a croire qu'elle était plus en vie j'aurais voulu la voir au moins son visage


Louise est a la fois en colère contre elle même et très malheureuse. Les médecins lui avait dit que sa pouvez arriver mais elle avait toujours en tête que c'était sa faute. Pour cette raison elle avait passer quelques jours a l'hôpital pour suivre une thérapie et comprendre qu'elle n'était en aucun cas responsable

Je suis telement mal de n'avoir pas pue la connaitre je me fessait une joie de te donner une autre petite fille je souffre encore que j'ai oublier comment on aurait du l'appeler

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41547
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:47

Jim qui avait envoyer Louise chercher de l'argent dans son portefeuille,l'attend sur le parking,bien sur il se demande ce qu'elle fait,comme il est inquiet il se rend dans son bureau.Il ne sait pas que Louise est tombé sur l'ecographie de leur fille décédé y a 3 ans.

Quand il rentre il voit louise en pleur et assisse dans son fauteuil a regarder la photo,Jim se dirige vers sa femme qui le voit et se réfugie dans ses bras,si Jim la voit dans cet état il sait que ca concerne leur fille.

Louise s'assoit en déposant la photo sur la table avec les billets et l'autre photo de famille.Jim prend une chaise et s'assied a côté de Louise,lui aussi est triste de temps en temps y pense et si il a garder la photo c'est pour quand il a pas le moral il la regarde en pensant a leur fille.

Louise et Jim se regarde un moment sans rien dire,il sait que sa femme a besoin de parler de cette histoire car lui aussi parfois ca lui fait du bien d'en parler.Ensuite Louise prend la parole.

Oui je l'ai garder,c'est pour l'avoir auprès de moi,comme tu a dit u souvenir tu sais que je suis pas bien que je pense a elle je la regarde jme s'en mieux.Parfois je me demande comment elle serait son caractère,son visage....

Moi non plus j'arrive pas a y croire,je sais ca été plus dur pour toi lorsque tu a du accouché normalement,si tu a pas pu la voir les médecins ton administrer un calmand tellement tu devenais incontrolable on arrivait pas a te calmer tellement que tu étais en colère t'arrêtais pas de dire que c'était de t'a faute.Mais c'est pas toi la fautive Jim sait très bien que ce n'est pas la faute de Louise.

J'ai pu la prendre un peu dans les bras,elle était magnifique un beau bébé,quand je l'avais on aurait dit qu'elle....dormait.Jim est triste aussi de la perte de leur fille.Jl'ai mise sur toi mais tu étais un peu dans les vapes voila pourquoi tu t'en souviens pas.Ensuite elle a du aller a la morgue pour autopsie voir si vraiment elle a manqué d'oxygène,l'autopsie a réveler que c'était bien le cas.

Je sais que tu voulais la connaitre,moi aussi jme réjouisait que tu me donne une autre fille.Son prénom c'est Aurélie.Quand je vais sur la tombe de ma soeur je passe sur la sienne ou quand on y va tout les 3.

Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38570
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:09

Louise souffre depuis 3 ans la perte de sa deuxième fille. Elle faisait croire a Jim qui tous allez bien et qu'elle allait mieux mais en réalité c'était faut. Louise ne voulait faire souffrir qu'elle et pas son mari et sa fille. Le faite de tomber ce matin sur al photo en cherchant de l'argent dans le portefeuille de Jim ne fit souffrir d'avantage

Tu aurais pue me le dire j'aurait était moins surprise mais je suis contente de revoir ma fille, tu était déjà très proche de ta fille, tous comme notre première fille. Moi je ne passe pas une minute sans penser a elle, Je me demande également comment elle aurait pue être. Elle serait surement une petite fille pleine de vie, gentil, nous ressemblant et ressemblant aussi a Anaïs

Oui l'accouchement a était très dure car j'avais pas envie qu'elle sorte, je vouait la garde en moi même si elle ne respirait déjà plus, Je t'avoue que la seule chose que je me souvient c'est la tête du médecin qui m'empêchai de boucher


Louise est apaiser lorsque Jim lui dit qu'il a pue la prendre dans les bras. Louise lui fait un sourit très court toujours en larmes

Tu as pue profiter quelques minutes de ta fille, ah oui elle ressemblait a qui ? Tu dit qu'elle dormait, elle dormait pour toujours, je voudrait tellement revenir en arrière pour comprendre se qui c'est passer. tu dit que tu la mise sur moi mais je n'est rien sentis

Louise est très énerver a un point d'envoyer valser les billet et la photo lorsqu'elle apprend par Jim qu'elle a était a la morgue. Elle se lève et commence a mettre les mains sur la table. Jim comprend alors qu'elle va tous faire tomber tellement elle est énerver qui lui prend alors les main et la fait se rassoir

J'ai laisser Anais sans sa maman, pourquoi j'ai pas pue te donner notre deuxième fille on n'avait tous préparer pour sa venu, une jolie chambre rose, un vrai monde de princesse. J'ai rein fait qui aurait pue lui faire sa, Louise lâche la main de Jim pour reprendre la photo e l'écographie

Aurélie notre fille, Oui on n'y va souvent et a chaque fois je fond en larme. Je peux pour le bébé, je s'est pas si j'aurais la force de vire si il lui arrive a lui aussi quelques chose. Je voudrai tellement qu'Anaîs ne soit plus seul

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41547
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:17

Jim n'a jamais oublié ce moment douloureux,au début il pensait que c'était un rêve qu'il allait se réveiller et voir que ca fille respirait.Jim ne voulait aps admettre le déces de sa fille.Pour sa femme a-ca n'a pas été facile non plus.

Oui je suis désoler de ne pas de l'avoir dit,j'oubliais a chaque fois de t'en parler que la photo de l'éco était dans mon portefeuille.Si tu veux prend la comme ca a chaque coup de blues et que je suis pas la et Anaïs tu aura Aurélie auprès de toi.Jim lui fait un grand sourire jusqu'au oreille.

C'est vrai qu'avec Anaïs on n'est proche,et je l'aurais été avec notre autre fille sans doute parce que je leur ai beaucoup parlé durant t'a grossesse.Je suis d'accord avec toi ca aurait été une fille gentille peut-être un peu plus un clown que sa soeur ou le contraire plus calme qui sait.Elle aurait de nous 3 dans la ressemblance.Jim passe sa main dans les cheveux de Louise.

Jim sait que ca n'a pas été facile pour Louise accouché normalement d'un enfant mort surtout 1 mois avant vraiment la naissance.Je sais que l'accouchement a été très dur pour toi,c'était ton bébé tu la porté pendant 8 mois.

Jim ne reconnaissait pas sa femme lorsque celle ci est devenue hystérique,il était un peu paniqué de la voir dans cet état.Pour lui être impuissant a voir sa femme ca la perturber un peu.

Le médecin essayait de te calmé c'est pour cette raison qu'il tempêchait de bouger.J'ai ensuite essayer a mon tour en te parlant,mais pas moyen,alors on a du te faire une piqure.Surement pour ca que tu te souviens que du médecin.

Jim voit que Louise est un peu soulagé lors ce que celui ci lui annonce qu'il a pu porter leur fille quelque minute.Oui j'ai pu profiter de notre fille un petit moment,j'ai demandé au médecin si il pouvait nous laisser un moment seul,quand il est partit jte parlais ensuite je te l'ai mise sur toi,sa tête était contre la tienne et j'ai entouré tes bras autour d'elle.Jim est triste aussi mais ne le montre pas a Louise pour ne pas trop lui faire de peine encore plus.

Jim s'en veut de lui avoir dit que leur fille a du aller a la morgue ensuite,mais quand un enfant meurt c'est obligatoire de faire un autopsie.Pour savoir les causes de la mort.Jim voit que sa femme est en colère et prete a faire tout valsé sur le bureau.

Jim lui prend les mains et la refait s'assoir pour ne pas qu'elle envoye tout se qui se trouve sur son bureau a terre après avoir ballancer la photo sur les billets.Mais ne dit plus rien concernant l'autopsie.

Ecoute tu n'étais pas bien tu venait de perdre une fille,j'ai un peu expliquer a Anaïs pourquoi tu étais triste....elle a un peu compris.J'en sais rien pourquoi tu a pas pu nous donner notre fille.Oui jm'en souviens qu'on avait tout préparer et on étais heureux et impatient de l'avoir.Jim embrasse sa femme sur le front

Jim voit que Louise s'en veux de décès de leur fille,Louise lache la main de Jim pour reeprendre la photo.Non tu n'y est pour rien,tu a pas a te sentir coupable Louise,le problème a été dans le placenta si on l'avais vu plus vite je sais pas si les médecins aurait pu la sauver malgré tout.Jim se sans impuissant face a sa femme.

On y va tout les week-end quand on passe devant le cimetière,ca te fait du bien de pleurer,après tu es un peu plus joyeuse.Pour ce bébé on le surveillera le medecin voudra certainement te faire des examens et te voir tout les mois jusqu'a la fin de t'a grossesse.Tu verra celui ci il ne lui arrivera rien,elle ou il sera coriace et se battra pour vivre.Jim fait un sourire a Louise.


Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38570
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:34

Louise ne peut a en vouloir a Jim d'avoir garder la photo de l'écographie de leur fille sans l'avoir prévenu car elle sait que lui aussi a souffert de la perte de leur fille tout comme elle

Oui je veux bien la prendre pour l'avoir toujours avec moi mais tu ne l'auras plus avec toi quand toi aussi tu te retrouve seule loin de nous, Je ne veux pas te l'enlever une deuxième fois Louise relève la tête et voit alors que Jim lui sourit jusqu'au oreille, elle lui sourit a son tour même si elle a toujours les larmes aux yeux

Ah sa pour leur avoir parler c'est vrai pendants de longue minutes au début puis après de longue heures si bien que tu commencer a t'endormir sur mon ventre, Elle aurait était au début moins clown mais avec sa soeur Anais elle serait vite devenu un autre clown a nous faire tourner en bourrique, Une ressemblance que l'on aurait pas pue nier Sentant la main de Jim dans ses cheveux elle pose sa main sur son bras mais ne le regarde pas

Oui les 8 mois les plus dure quand a la fin j'ai sue qu'elle était morte dans mon ventre, je ne voulait pas croire qu'elle ne bouger plus depuis plusieurs jours, j'ai quand même fini par t'en parler avec la plus grand difficulté

Louise ne se souvient pas du tout qu'elle était devenu hystérique se qui la surprise. C'était peux être une réaction normale mais elle se souvient juste de ce médecin

Je ne savait pas que tu a essayer de me parler désoler de ne pas t'avoir écouter, je ne devait plus être moi même a ce moment la Louise pose alors ses main sur le visage de Jim

Louise retrouve alors un semblant de joie quand Jim lui dit qu'il a peu la porté quelques minutes,

Tu as peux la voir, je ne me souvient pas l'avoir sentit même avec mes bras autour d'elle que tu a prie soin de mettre Louise s'était lever se la chaise et était sur le point de tous envoyer valser sur le bureau de son mari lorsqu'elle appris que sa fille avait due allez a la morgue. Elle s'avait très bien que c'était normal mais elle ne pue contrôle sa réaction

Elle nue pas le temps de le faire que Jim la fit se rasoir et lui tien toujours les main sur ses genoux. Jim lui explique alors qu'elle n'était pas bien suite a la perte de leur fille qu'il a explique a leurs fille pourquoi elle ne pouvait plus s'occuper d'elle. Louise ne peut répondre a sa et l'écoute avec beaucoup de peine qu'elle n'arrive pas a évacuer. Jim l'embrasse sur le front lui tenant toujours les mains

Louise lui lâche peut après les main pour reprendre la photo de sa fille, Peut être qu'il aurait pue la sauver a tant mais c'est moi qui est trop attendu avant te d'abord te le dire qu'elle ne bouger plus
Elle essaye ses larme avec un mouchoir qu'elle prie dans la boite juste a coté des nombreux billet

Oui je suis d'accord, on en profite pour lui apporter des fleurs, même si je sait très bien qu'elle ne reviendra pas, sa m'aide a faire mon deuil de ma petite Aurélie, on passe plusieurs minutes devant sa tombe, Apres je sait qu'Anais qui elle aussi est triste comme nous va me consoler avec un gros câlin qui va me faire sourire

Louise pose ses main sur son ventre et Jim pose aussi les siens sur celle de Louise et regarde Jim dans les yeux qui brillait lui aussi mais qui lui sourit

Oui je veux faire tous les examen qui excite pour voir si il ya un risque je perdre ou pas encore notre bébé, tous les mois si il le faut jusqu'a l'accouchement tu viendrait avec moi? C'est que je me dit tous le temps se bébé est fait pour vivre il doit pouvoir découvrir le monde, faire notre bonheur et celui de sa soeur

Elle ou il sera fort et plein de vie
Louise répond au sourire par un sourit et l'embrasse puits elle se refugie dans les bras de Jim est sombre une nouvelle fois en larme

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41547
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:12

Jim a propose de lui donner la photo de leur défunte,comme il sait qu'elle n'en a pas ca lui ferait plaisir de l'avoir.Pour Jim c'est pas grave si il a un jour il se sans pas bien il aura qu'a regarder la photo de Anaïs qu'il a sur son bureau.

Ne tkt pas pour ca,c'est toi qui en a le plus besoin que moi,puis je regarderais la^photo D'Anaïs,ca me fait plaisir de te la donner.Jim voit que louise lui fait un sourire avec les larmes qui lui coule sur les joues.

Jim sourit a ce que lui dit Louise quand il parlait beaucoup lors de ses 2 grossesses.Oui jm'en souvient que au début c'était quelques ptites phrases,qu'ensuite c'était pas mal d'heure qu'un moment je pointait du nez sur ton ventre rond.C'est sur que Anaïs l'aurais entrainer dasn ses betises.Louise depose sa main sur le bras de Jim e continue de regarder la photo.

Oui ca été difficile pour toi,même si tu ne la sentait plus depuis plusieurs jours ca n'est pas de ta faute,comme toi quand on nous a dit qu'elle n'était plus vivante j'y croyais pas.C'est comme si le ciel m'était tomber sur la tête pas l'annonce du décès.Jim pensait même qu'il revait,mais non c'étais bien réel,il ne la jamais montré a Louise sa peine,Jim n'est pas de genre a montrer ses sentiments n'a jamais pleurer du décès de sa fille.

Jim ne reconnaissait pas sa femme lorsque celle ci a fait une crise,même en lui parlanr il n'a pas réussi a la calmé.Oui jt'ai parler pendant quelque minute mais tu ne m'écoutait ^pas en même temps tu me frappait,t'a une force incroyable Jim rit,mais je sais que tu étais en colère et triste de perdre une fille c'est dur.Jim sans la main de Louise lui caresser la joue,il la regarde dans les yeux.

Oui j'ai pu la voir elle était mignonne,j'ai regardé ses ptites mains,ses ptits pieds comme jl'avais fait avec Anaïs,avant de te la mettre sur toi je l'ai serrer tres fort.Normal que tu t'en souvienne pas que tu n'a rien sentit quand jte l'ai entrouré avec tes bras,tu étais assomer par ce que le médecin t'a injecter.Même si Louise ne se souvient pas d'avoir eu son bébé sur elle,Jim pense qu'il a bien fait de la mettre avec sa mère un ptit moment.

Louise se leve et était prête a passer ses nerfs avec tout se qui se trouvait sur son bureau a apprendre que Aurélie on la emmener a la morgue,Jim lui prend les mains et la fait se rasoir,Jim lui raconte qu'il a expliqué a Anaïs pourquoi sa mère ne s'occupait pas d'elle le temps que sa femme se rétablisse Jim a fait son possible pour s'occupé de Anaïs.

Louise reprend la photo,elle explique a Jim quel a attendu longtemps avant de lui en parler.Faut pas t'en vouloir,tu pensais sans doute qu'elle se reposait.Jim n'en veut pas a Louise de n'avoir rien dit tout de suite.Louise prend un mouchoir dans la boite qui se trouve sur le bureau de Jim et essuie ses larmes.

Je sais que ca te fait du bien quand on se rend sur sa tombe,c'est bien que tu arrive a faire ton deuil parce que pour des parents c'est assez dur de perdre un enfant.Anaïs te redonne le sourire pour la journée malgré qu'elle avait 3 ans ca la perturber aussi,ne pas voir sa soeur revenir a la maison alors qu'on lui en vait tellement parler.Jim ne savait pas comment expliquer a sa fille que sa ptite soeur ne viendrait pas.

Jim pose ses mains sur celle de Louise qui le avait remit sur son ventre,les yeux de Jim brilllait de tristesse mais gardait le sourire pour sa femme.

Ne tkt pas te fera les examens que le médecin va te faire,bien sur que je viendrais avec toi.Cet enfant viendra au monde et fera notre bonheur a tout les 3.Ce bébé sera un battant j'en suis sur mon amour.

Louise et Jim se regarde et sourit tout les deux,ensuite louise l'embrasse et fond en larmes une nouvelle fois dans ses bras.Jim ne trouve pas les mots qui puisse soulager sa femme car les mots ne suffit pas a oublier ce qu'ils ont vécu.





Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Louise Montgomery
Admin principal en second
Admin principal en second
Louise Montgomery


Féminin Nombre de messages : 38570
Age : 38
Localisation : Au ranch avec son mari et sa fille
Emploi : Assistante social
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:21

Louise refuse de prendre la photo avec elle parce que lui a son tour n'aurait plus sa fille auprès de lui. Elle ne voulait pas le rendre plus triste encore. Le faite qu'elle entend Jim lui dire que 'il regarderait la photo de sa fille sur son bureau des qui est pas bien Louise retrouve un peu le sourire

Oui alors je la garde avec moi, elle ne me quittera plus Louise serre alors la photo entre ses mains avec des larmes qui continue de couler sur ses joues malgré la joie qu'elle avait de pouvoir revoir sa fille. Cette photo était celle de sa dernière écographie

Moi aussi comment peut oublier se bon moment, Aurélie bouger beaucoup quand tu lui parler et s'arrêter de remuer quand a plusieurs reprise tu t'endormait sur mon ventre, Je me souvient aussi qu'Anaïs voulait faire pareil surtout le soir, elle commencer déjà a aimer sa soeur que le soir elle lui disait bonne nuit

Oui des bêtises mais elle serait parmis nous Louise le fait que regardé la photo avec sa main toujours sur le bras de Jim

Louise a cette époque n'avait jamais vue son mari montrer sa tristesse même encore maintenant il n'avait jamais pleurer devant elle. Elle sait portant intérieurement qu'il soufre et qu'il a peut être peur de pleurer devant elle

Louise ne croit pas se qu'il vient de lui dire mais en même temps a aucuns souvenir de ca

Ah oui je te frappait si fort que sa Louise voit rire Jim qui elle aussi rit mais elle savait qu'elle pouvait faire ca. Elle le regard un moment dans les yeux Oui la vie continue de m'en faire voir de toutes les couleurs, je penser avoir déjà donner dans mon enfance je suis sincèrement désoler d'avoir pue de faire autant de mal, Je sais bien que tu ne m'en veux pas

Au fond d'elle Louise se sent heureuse mais malheureuse de n'avoir pas vue voir sa fille même quelques minutes, Mais elle ne pouvez pas changer se qui c'est passer ca réaction était compréhensible

Une belle petite fille aussi belle qu'Anaïs Louise a se moment la se voie lucide tenir sa fille qui dormait paisiblement dans ses bras, avec Jim qui lui sourit de voir sa femme et sa fille ensemble même si c'est pas réelle mais peut importe

Une fois rattraper par Jim qui la fit se rassoir avant qu'elle se fasse tout tomber, elle avait reprit la photo en lui disant que c'était sa faute et Jim lui dit alors que se n'était pas sa faute. En l'entend dire qu'il avait fait de son mieux pour s'occuper d'Anaïs, Louise relève la tête de la photo

Oui tu a bien gérer la situation en mains tu a peu être la pour elle

Elle essaye ses larmes avec le mouchoir quelle prend dans la boîte sur le bureau

Oui c'est dure de faire mon deuil de notre fille je sais pas comment tu fait toi pour ne pas pleurer quand on n'est devant sa tombe, Oui elle avait tellement hâte de la voir, le jour de la naissance elle voulait venir avec nous mais elle n'a pas pue, je croit que si Anaïs aurait êtes près de moi j'aurait êtes aussi triste mais je ne l'aurais pas rejeter comme je les fait

Louise quand elle fut rétablie et qu'elle pue enfin s'occuper d'Anaïs vue que la petite était triste également, la petite passer de long moment avec sa maman posant sa tête contre le ventre de sa maman pour faire comme avant a écouter sa petite soeur. A cette époque Jim ne pouvait pas expliquer pourquoi sa soeur ne viendrais pas mais Louise était tout autant incapable de lui dire également

Louise voit Jim mettre ses main sur mains poser sur son ventre. Louise le regarde alors dans les yeux et les voie brillait et qui lui sourit

D'accord, ce sera un beau bébé solide et fort


Louise regarde les yeux qui Jim qui brille toujours en lui souriant mais ne peut pas retenir les siennes. Louise l'embrasse et se refugie dans les bras de son mari pendant un bon moment. Jim ne peut pas dire un seule mot qui soulager Louise mais la perte d'un enfant est une terrible épreuve que personnes ne devrait connaître

Au bout de 15 minutes Louise relève la tête et essaye ses yeux rouge attrape le portefeuille de Jim y prend quelques billet et lui sourit. Louise a alors les billets et la photo dans les mains.

Je vais allez faire un tour au centre commercial pour faire des emplettes pour le bébé, tu me raccompagne a la voiture ? Louise embrasse Jim sur la bouche tendrement

De parler de cette épreuve avait encore laisser de la peine au fond d'elle mais te parler de sa avec Jim fait du bien a Louise

_________________
" La mère aime tendrement, le père solidement "

" La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime "
" Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James "Jim" Montgomery
Admin principal
Admin principal
James


Féminin Nombre de messages : 41547
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Description:
Situation familliale:
Pourquoi etes vous ici:

Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:25

Ca fait plaisir a Jim de lui donner la photo,mais Jim peut la faire photocopier pour lui la photo c'est pas un problème,Il voit que sa femme est contente de pouvoir l'avoir auprès d'elle.

Oui garde la mon amour comme ca tu l'aura toujours auprès de toi.Jim lui fait un grand sourire malgré que Louise continue de pleurer,la prend dans ses bras pour la consoler de cette perte d'un enfant qu'il on voulu.

Oui jm'en souviens qu'elle bougeait beaucoup quand je lui parlais,quand je m'en dormait elle se calmait.jje me souviens aussi que Anaïs parfois me poussait pour faire comme moi.Jim se met a rire il faisait sembland de tomber quand sa fille le poussait.C'est sur que Anaïs adorait sa soeur.

Oui elle serait parmis nous.Jim pose ses yeux sur la photo que Louise tient en main.Elle a toujours sa main poser sur Jim.

Oui Jim a souffert du décès de leur fille,mais il est pas du genre a montrer ses sentiments,même se retrouvant seul il n’a jamais craquer,A force qu'on lui a répeter depuis petit que les garcons ca pleurait pas,Jim se retient et puis ne veut pas craquer devant sa femme.

Oui tu avait une force incroyable mon amour,Jim voit rire Louise qu'il continue aussi de rire.Jim sait que Louise que son enfance n'a pas été facile non plus avec un père absent et sa mère squi a fait tout son possible pour l'élevé seule.Je suis d'accord la vie ne t'a pas vraiement fait de cadeau,tu a pas a t'excuser c'est pas toi qui ma fait du mal,non je t'en veux pas c'est pas t'a faute ca le sera jamais.Jim met sa main gauche sur la joue de Louise.

Jim aussi aurait voulu que sa femme voit leur fille,mais le médecin a du la calmé.Louise ne garde aucun souvenir quand Jim la placé sur Louise leur fille.C'est pas normal qu'un enfant meurt avant les parents surtout qu'Aurélie n'aura même pas pu profiter de son enfance.

Oui aussi belle qu'Anaïs Jim voit Louise lui sourire Jim le lui rend.

Jim refait assoir Louise qui allait faire tout valser sur se qui se trouvais sur son bureau.Jim comprennait la colère de sa femme.

Jim a fait tout son possible pour s'occuper de sa fille et a faire tout a la maison pendant que Louise restait encore un peu a l'hopital et au moment ou elle est revnue ala maison n'avait pas la force de faire quoi que ce soit.Jim comprennait tres bien.

Merci oui j'ai été la pour elle,Anaïs me posait des questions j'ai essayer de lui expliquer ce qui se passait,pourquoi tu étais triste.

Je sais que tu a dur de faire ton deuil perdre un enfant pour les parents c'est assez difficile de vivre avec ca.Jim évite la question quand elle lui demande pourquoi il ne pleure jamais devant la tombe.Anaïs de toute facon ne pouvait pas assister a l'accouchement les enfants ne peuvent pas se retrouver en salle d'accouchement,tu ne la pas rejeté met toi bien ca dans la tête.

Jim remet ses mains sur celle de louise sur son ventre.Oui ce sera un coriace cet enfant.En disant ca Il regarde sa femme dans les yeux les de Jim brille.

Louise se remet a pleurer Jim n'aime pas la voir triste comme ca,Louise l'embrasse et se réfugie dans ses bras ils restent un bon moment l'un dans l'autre Jim l'entend pleurer,mais ne dit rien il ne sait pas quoi dire les mots ne fait pas oublié ne réconforte pas.

Au bout d'un moment Louise se détache essuie ses larmes prend l'argent et la photo.Elle est prête a faire les magasins mais suro-tiut de layette pour le futur bébé.

Ok mon amour adoré que j'aime tendrement,je te raccompagne jusuqu'au parking Louise embrasse tendrement Jim sur la bouche.Jim et Louise se dirige sur le parking et Louise démarre Jim lui retourne dans son bureau travailler.

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://leranchdelavieetdele.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE   Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise et souvenir douloureux (Jim)RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille ou un garçon (Jim)RP TERMINE
» Le manque d’un père (Louise)RP TERMINE
» Un nom pour le futur bébé(Louise)RP TERMINE
» Une autre dispute éclate (Louise)RP TERMINE
» La solution qui fâche mais qui va marcher (JIM) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' entrée du ranch :: L'accueil :: Bureau de la direction-
Sauter vers: